Le 03 novembre 2024 à 13:45:33 :
Le 03 novembre 2024 à 11:39:02 :
Ok d'accordT'as toujours pas répondu par contre ça sort d'où le Nen post mortem renforce uniquement le hatsu ?
![]()
![]()
Comme tu peux le voir, Phinks désigne le hatsu par nen, en parlant ici de la chaîne de Kurapika. Mais ce n'est pas le seul, Hisoka lui-même désigne son propre hatsu par "rubber nen":
![]()
Tu remarqueras que Pito utilise le Terpsichora, donc son hatsu, pour arracher le bras de Gon, pas sa force brute ou les variantes avancées du Ten/Ren. Bref le nen post mortem, ce n'est pas le zenkai de DB comme tu sembles l'imaginer. Il renforce les capacités spécifiques du hatsu de son utilisateur, pas nécessairement les capacités physiques.
Toujours aucune preuve que le renforcement du nen post mortem se réfère uniquement au hatsu
Hop hop hop montre moi les preuves
Le 03 novembre 2024 à 14:02:23 :
Du coup j'ai une question à tous les partisans de Kuroro > Hisoka : Si Hisoka bat Kuroro prochainement, quelle serait votre réaction ?
Boost nen post mortem
Si Hisoka galère à battre Chrollo après sa rez il pouvait pas être son égal avant le boost
C'est pas une question d'être partisan de Chrollo ou pas en fait
Il y a ceux qui ont lu le manga et ont vu le clown se faire humilier et les groupies qui refusent de voir la réalité
Bon vu que ça parle powerscaling je rajoute mon grain de sel : Kurapika contre n’importe quel membre de la brigade c’est victoire à 100% même si ça serait plus ou moins difficile selon les membres 
Le 03 novembre 2024 à 14:10:14 :
Bon vu que ça parle powerscaling je rajoute mon grain de sel : Kurapika contre n’importe quel membre de la brigade c’est victoire à 100% même si ça serait plus ou moins difficile selon les membres
C'est pas 100% contre Chrollo et Illumi
Le reste oui
Hisoka n'est pas plus fort post revive.
Hisoka n'a aucune chance en combat frontal contre Kuroro ce pourquoi il a changé de mindset et se retrouve sur le BW où c'est que des couteaux dans le dos.
Kuroro aurait gagné sans stratégie et voulait juste humilier Hisoka, il lui explique lentement sa stratégie pour bien qu'il comprenne et rééquilibrer les chances, Hisoka se fait laver.
Kuroro n'avait pas besoin particulièrement du hatsu de Korutopi et de Sharnalk, s'il voulait s'assurer la victoire il aurait clairement pris celui de Feitan.
Même si un random s'apprête à affronter Mohammed Ali ce dernier ne viendra pas sans se préparer, en revanche si le random se prépare pas ça en dit long sur son QI.
Togashi donne vraiment de la nourriture aux cochons c'est regrettable.
Les mecs ont plus de 30 ans et font encore des débats de puissance.
Alors que le plus fort c'est selon ce que veut l'auteur sur le moment ![]()
Le 03 novembre 2024 à 14:24:47 :
Hisoka n'est pas plus fort post revive.
Si
"Sacrifier les Hatsu de Sharnalk et Korutopi" mais qu'est ce que c'est que cette histoire? ![]()
Il leur a emprunté, et c'est pas comme si ces Hatsu étaient des cheat codes non plus, ils lui ont permis de mettre en place une stratégie lui assurant 100% de victoire.
Stratégie qu'il a expliqué en long et en large à Hisoka en plus ![]()
Mais Hisoka par contre qui peut se faire TOUTE la brigade tout seul la par contre aucune contestation, circulez.
+ Kuroro a tellement peur d'affronter Hisoka sans préparation qu'il le recherche activement et qu'il veut s'en occuper tout seul en lui tombant dessus en premier.
De toute façon à partir du moment où en 2vs1 contre les Zoldyck et sans préparation (puisque vous y tenez tant), Kuroro parvient à toucher Silva, avec un coup qui aurait terminé Hisoka sur le champ, je pense qu'il n'est plus permis de douter.
Mais oui si vous voulez, face à un Kuroro menotté, dans une forêt, de dos, il se peut qu'Hisoka puisse l'avoir. C'est aussi ça fait qui fait le charme d'HxH, pas besoin d'être le plus fort pour l'emporter.
C'est pas pour autant qu'il y a pas une hiérarchie quand même et que plusieurs persos (sans parler des KA) roule littéralement sur Hisoka.
Mais n'ayez crainte, le plot armor du clown lui permettra soit de ne pas se retrouver en face de ces gens, soit de les prendre en traître. ![]()
ayaaa
Du coup j'ai une question à tous les partisans de Kuroro > Hisoka : Si Hisoka bat Kuroro prochainement, quelle serait votre réaction ?
C'est tout bonnement impossible
Le simple fait que Kuroro n'a pas besoin de se battre à fond pour battre hisoka est une humiliation pour lui et preuve de la différence de puissance entre les 2
Le fait qu'il a eu recours à la capacité de sharnalk et kurotopi ainsi que tout ses stratagèmes est purement pour des besoins scénaristique pour moi car il fallait que hisoka one shot sharnalk et kurotopi et je pense pas que il aurait pu les one shot si il possédait leur capacités respectives
Bref stratégie ou pas Kuroro>>>> hisoka
Qu’est ce que vous êtes lourds avec votre débat sérieux. Vous faites honte à cette œuvre.
"Hisoka est un monstre physique, il tord en deux Kuroro aisément"
Also Hisoka contre une matérialisation de nen qui n'est qu'une petite fraction de Razor:

Ceux qui font honte à l'œuvre c'est ces fanboys qui n'acceptent pas la défaite et le fait que pendant 20 ans on leur ai dit "Kuroro > Hisoka", et qu'on avait raison depuis le début.
Comme avec le faux Hisoka, c'était des grands "mais vous racontez n'importe quoi
", et au final "oh bah c'était un faux Hisoka", et du coup ça essaye de relancer des débats inutiles.
C'est ce que j'ai toujours dit, Hisoka parasite l'oeuvre, indirectement, avec tous ses fanboys.
J'insiste sur le fait que tout les stratagèmes mis en place par Kuroro n'était absolument pas nécessaire pour vaincre hisoka mais l'auteur l'a sûrement fait pour des besoins scénaristique c'est tout
Togashi ne veut sans doute pas révéler les véritables pouvoir de Kuroro en plus de ne pas trop baisser la hype sur hisoka en le faisant perdre de façon acceptable et surtout la hype de one shot deux membres de la brigade
Faire perdre hisoka sans entacher d'un poil sa hype et sans nous montrer les plus puissante capacité de Kuroro voilà ce que togashi a réussi faire
Le 03 novembre 2024 à 15:08:09 :
J'insiste sur le fait que tout les stratagèmes mis en place par Kuroro n'était absolument pas nécessaire pour vaincre hisoka mais l'auteur l'a sûrement fait pour des besoins scénaristique c'est toutTogashi ne veut sans doute pas révéler les véritables pouvoir de Kuroro en plus de ne pas trop baisser la hype sur hisoka en le faisant perdre de façon acceptable et surtout la hype de one shot deux membres de la brigade
Clairement, y'avait mieux s'il voulait s'assurer qu'Hisoka meurt mais Togashi voulait sûrement rendre une dernière fois hommage aux deux perso avant de les tuer donc il a fait choisir cette stratégie à Kuroro.
Et scénaristiquement c'était vraiment une super idée c'est la meilleure confrontation de l'oeuvre pour moi pour l'instant.
A mon avis, pour la suite, Hisoka va chercher une autre alliance avec Kurapika contre la brigade en échange de son aide pour récupérer les yeux du clan.
Hisoka n'a absolument aucune chance contre la brigade solo, même avec du backstab.
Le 03 novembre 2024 à 14:29:29 :
Le 03 novembre 2024 à 14:24:47 :
Hisoka n'est pas plus fort post revive.Si
C'est pas comme ça que ça fonctionne ![]()
Le nen qui devient plus fort après la mort ça veut dire que ton nen et les effets de ta faculté subsistent après ta mort alors qu'ils auraient dû disparaître, faute d'aura et de volonté de l'utilisateur pour les alimenter. Dans le cas d'un utilisateur de nen qui a placé une malédiction ou une attaque sur une cible et qui meurt en laissant derrière lui un fort regret ou une haine vis à vis de cette cible, son nen va continuer à effectuer sa tâche après sa mort, possiblement de manière intensifiée, jusqu'à avoir fini le boulot, comme si le nen suivait les dernières volontés de son utilisateur. Dans le cas de Pitou c'est sa poupée qui continue de manipuler son corps alors qu'elle a plus de tête, Hisoka c'est son Bungee Gum qui continue à s'activer pour lui faire un CPR alors qu'Hisoka ne le contrôle plus directement, le doyen de Meteor City c'est sa faculté qui reste dans le livre de Chrollo comme s'il était encore en vie, etc. ![]()
HxH c'est pas DBZ, les nen users c'est pas des sayens, et Camilia gagne pas un power up à chaque fois qu'elle se fait buter et qu'elle ressuscite ![]()
Ça changera rien du tout pour ma part, Chrollo est destiné à mourir dans cet arc. À première vue je me disais qu’Hisoka ne mourrait pas pour des raisons de plot mais son introduction et le dernier chap me font dire qu’il va crever avec Chrollo dans le Black Whale.