Le 03 novembre 2024 à 02:39:03 :
Vous saoulez tellement avec vos débats Hisoka Chrollo .
Une boucle infernale 
Le 03 novembre 2024 à 00:32:16 :
Oh ça y'est t'es reparti toi..Déjà attendons la trad officielle, puisqu'à la base quand Kuroro parlait de récupérer des choses sur le bateau, Hisoka était mort.
"Cette page" manquante n'est peut être pas réellement une simple capacité du style rayon laser ou scellement de hatsu, c'est peut être plus métaphorique que ça, et Hisoka ne serait peut être pas là cible a abattre, mais plutôt ce qu'il représente.
Techniquement en japonais c'est écrit "utilisateur de Nen" en Kanji et à côté "page" en katakana (venant de l'anglais), soulignant le fait qu'il cherche un utilisateur de Nen pour lui voler son pouvoir.
Je n'ai jamais dis que Kuroro était beaucoup plus fort qu'Hisoka.
Plus fort oui par contre, et même Hisoka le dit, puisqu'il parle d'adversaire "de l'envergure d'un Kuroro", sous entendu pas la sienne.
Mais là dans la vidéo que j'ai posté le mec dit carrément qu'Hisoka est plus fort que la brigade en entier, et que Kuroro a fait semblant de croire au poème pour ne pas que la brigade se fasse décimer par lui. Et vous nous me saoulez à dire "nan mais il lui a fallu de la préparation blablabla" alors qu'encore une fois la préparation a juste servi à assurer la victoire de Kuroro à 100%, et c'est pas comme si il l'avait prit en traître puisque que Kuroro lui a expliqué l'entièreté de ses capacités.
Donc oui Kuroro est à un tier au dessus, il est avec les Silva, Zeno, Razor, etc..
Et si vous trouvez ça scandaleux tant pis pour vous, je suis autrement plus choqué par des types qui mettent Hisoka level GR, mais ça par contre vous ça ne semble pas vous gêner, bizarre!.. ![]()
Et maintenant ça va partir sur des théories "oui Kuroro a besoin d'une capacité trop puissante parce qu'Hisoka est trop puissant depuis son Zenkai de la mort il peut faire égal avec les calamités blablabla" alors que comme l'a dit Sharnalk, tuer Hisoka n'est pas vraiment un problème. Si il tombe sur Phinks et compagnie le type est cuit, pas besoin d'une capacité pouvant te faire faire des kamehameha.
Non cette page que Kuroro recherche a probablement quelque chose de symbolique.
Pour moi vu les sous entendus de Bonolenov qui parle de "tuer Hisoka pour de vrai" c'est effectivement symbolique et qu'il ne veut pas juste l'éliminer mais le faire atrocement souffrir d'une certaine matière.
Puis rien avoir parce que son plan était d'attaquer Hisoka immédiatement après l'avoir vu donc cette capacité n'est pas faite pour assurer une quelconque victoire ou pour se préparer.
On est plus sur leur duel de la Tour Céleste, Chrollo veut l'éteindre à tout jamais.
Le 03 novembre 2024 à 09:39:10 :
Je n'ai jamais dis que Kuroro était beaucoup plus fort qu'Hisoka.
Plus fort oui par contre, et même Hisoka le dit, puisqu'il parle d'adversaire "de l'envergure d'un Kuroro", sous entendu pas la sienne.Mais là dans la vidéo que j'ai posté le mec dit carrément qu'Hisoka est plus fort que la brigade en entier, et que Kuroro a fait semblant de croire au poème pour ne pas que la brigade se fasse décimer par lui. Et vous nous me saoulez à dire "nan mais il lui a fallu de la préparation blablabla" alors qu'encore une fois la préparation a juste servi à assurer la victoire de Kuroro à 100%, et c'est pas comme si il l'avait prit en traître puisque que Kuroro lui a expliqué l'entièreté de ses capacités.
Donc oui Kuroro est à un tier au dessus, il est avec les Silva, Zeno, Razor, etc..
Et si vous trouvez ça scandaleux tant pis pour vous, je suis autrement plus choqué par des types qui mettent Hisoka level GR, mais ça par contre vous ça ne semble pas vous gêner, bizarre!..Et maintenant ça va partir sur des théories "oui Kuroro a besoin d'une capacité trop puissante parce qu'Hisoka est trop puissant depuis son Zenkai de la mort il peut faire égal avec les calamités blablabla" alors que comme l'a dit Sharnalk, tuer Hisoka n'est pas vraiment un problème. Si il tombe sur Phinks et compagnie le type est cuit, pas besoin d'une capacité pouvant te faire faire des kamehameha.
Non cette page que Kuroro recherche a probablement quelque chose de symbolique.
Mais c'est incroyable car tu admets toi-même que la préparation a permis à Kuroro d'assurer la victoire à 100%, et je te rejoins entièrement car sans la préparation la victoire est tout sauf certaine, merci de me donner raison.
+ Pourquoi se préparer si Kuroro est un tier au-dessus ?
+ Tu ne m'as pas répondu, est-ce que les hunters sont plus forts que les GR ? En vertu de ton raisonnement, tu devrais me répondre par l'affirmative non?
Enfin, tout ceux qui disent que Hisoka = GR, bien entendu c'est du gros bullshit, tout comme ceux qui disent que Hisoka > Kuroro ou l'inverse ![]()
D'ailleurs on en parle un jour du retcon de la troupe qui soi disant remplace un membre en un clin d'oeil si un mec plus fort débarque ?
Est ce que justice a été rendu pour mon gars https://hunterxhunter.fandom.com/wiki/Omokage car on rapelle qu'Hisoka a rejoint la troupe en tuant l'ancien numero 4 ![]()
Non mais en fait Hisoka est plus fort depuis qu'il a rez,je sais pas pourquoi mais tout le monde a l'air d'oublier ce détail
Sans le dopage post mortem on a vu le résultat une humiliation totale pour Hisoka
"Oui mais il s'est préparé"
Ben oui mon gars son hatsu repose sur la préparation et la collecte de capacité si il était allé avec un livre vierge il aurait pas pu le battre c'est logique ![]()
Plus fort ça reste à voir, c'est les hatsu qui se renforce avec le nen post mortem pas les capacités physiques, hormis si le hatsu en question vise à les renforcer comme le Terpsichora de Pito mais c'est pas le cas du Bungee Gum. L'évolution d'Hisoka se fera plutôt côté tactique je pense vu que son Bungee Gum n'est pas porté vers l'attaque. Kuroro veut de nouveau se garantir une victoire certaine, d'où sa quête d'un nouveau hatsu, il ne peut pas réutiliser la stratégie qu'il a mis en place à la tour céleste.
Le 03 novembre 2024 à 11:08:46 :
Plus fort ça reste à voir, c'est les hatsu qui se renforce avec le nen post mortem pas les capacités physiques, hormis si le hatsu en question vise à les renforcer comme le Terpsichora de Pito mais c'est pas le cas du Bungee Gum. L'évolution d'Hisoka se fera plutôt côté tactique je pense vu que son Bungee Gum n'est pas porté vers l'attaque. Kuroro veut de nouveau se garantir une victoire certaine, d'où sa quête d'un nouveau hatsu, il ne peut pas réutiliser la stratégie qu'il a mis en place à la tour céleste.
Tu sors ça d'où ?
Pito avant dopage = sac à frappe pour Gon serment
Pito dopé = lui arrache le bras
Les capacités physiques ont bien l'air d'être amplifié et pas qu'un peu
Gon s'est laissé arracher le bras dans mes souvenirs
Le 03 novembre 2024 à 11:13:00 :
Plus fort ça reste à voir, c'est les hatsu qui se renforce avec le nen post mortem pas les capacités physiques, hormis si le hatsu en question vise à les renforcer comme le Terpsichora de Pito mais c'est pas le cas du Bungee Gum. L'évolution d'Hisoka se fera plutôt côté tactique je pense vu que son Bungee Gum n'est pas porté vers l'attaque. Kuroro veut de nouveau se garantir une victoire certaine, d'où sa quête d'un nouveau hatsu, il ne peut pas réutiliser la stratégie qu'il a mis en place à la tour céleste.Tu sors ça d'où ?
On recommence:
"Plus fort ça reste à voir, c'est les hatsu qui se renforce avec le nen post mortem pas les capacités physiques, hormis si le hatsu en question vise à les renforcer comme le Terpsichora de Pito mais c'est pas le cas du Bungee Gum. L'évolution d'Hisoka se fera plutôt côté tactique je pense vu que son Bungee Gum n'est pas porté vers l'attaque. Kuroro veut de nouveau se garantir une victoire certaine, d'où sa quête d'un nouveau hatsu, il ne peut pas réutiliser la stratégie qu'il a mis en place à la tour céleste."
Lis en totalité un message avant d'y répondre.
Le 03 novembre 2024 à 10:45:54 :
D'ailleurs on en parle un jour du retcon de la troupe qui soi disant remplace un membre en un clin d'oeil si un mec plus fort débarque ?
Est ce que justice a été rendu pour mon gars https://hunterxhunter.fandom.com/wiki/Omokage car on rapelle qu'Hisoka a rejoint la troupe en tuant l'ancien numero 4
Tu troll ou c'est sérieux ?
Le 03 novembre 2024 à 10:49:57 :
Non mais en fait Hisoka est plus fort depuis qu'il a rez,je sais pas pourquoi mais tout le monde a l'air d'oublier ce détail![]()
Sans le dopage post mortem on a vu le résultat une humiliation totale pour Hisoka
Ben oui mon gars son hatsu repose sur la préparation et la collecte de capacité si il était allé avec un livre vierge il aurait pas pu le battre c'est logique
D'accord, Morel, Kunckle et Shoot plus forts que les GR ![]()
Le 03 novembre 2024 à 11:28:50 :
Le 03 novembre 2024 à 10:49:57 :
Non mais en fait Hisoka est plus fort depuis qu'il a rez,je sais pas pourquoi mais tout le monde a l'air d'oublier ce détail![]()
Ben oui mon gars son hatsu repose sur la préparation et la collecte de capacité si il était allé avec un livre vierge il aurait pas pu le battre c'est logique
D'accord, Morel, Kunckle et Shoot plus forts que les GR
Ben non seul ils se seraient fait défoncé,ils ont eu une chance de le battre par qu'ils étaient en groupe et que leurs capacités marchaient super bien en équipe et au final ils l'ont même pas battu
Chrollo contre Hisoka c'était un 1 contre 1 chacun dans une condition physique optimale
Hisoka aurait pu utiliser le terrain à son avantage et c'est ce qu'il comptait faire en se collant au plafond ce qui aurait rendu tout les pantins inutiles
Dommage pour lui il s'est fait outbrain par la supériorité intellectuelle de Chrollo
Le 03 novembre 2024 à 11:23:39 :
Le 03 novembre 2024 à 11:13:00 :
Plus fort ça reste à voir, c'est les hatsu qui se renforce avec le nen post mortem pas les capacités physiques, hormis si le hatsu en question vise à les renforcer comme le Terpsichora de Pito mais c'est pas le cas du Bungee Gum. L'évolution d'Hisoka se fera plutôt côté tactique je pense vu que son Bungee Gum n'est pas porté vers l'attaque. Kuroro veut de nouveau se garantir une victoire certaine, d'où sa quête d'un nouveau hatsu, il ne peut pas réutiliser la stratégie qu'il a mis en place à la tour céleste.Tu sors ça d'où ?
On recommence:
"Plus fort ça reste à voir, c'est les hatsu qui se renforce avec le nen post mortem pas les capacités physiques, hormis si le hatsu en question vise à les renforcer comme le Terpsichora de Pito mais c'est pas le cas du Bungee Gum. L'évolution d'Hisoka se fera plutôt côté tactique je pense vu que son Bungee Gum n'est pas porté vers l'attaque. Kuroro veut de nouveau se garantir une victoire certaine, d'où sa quête d'un nouveau hatsu, il ne peut pas réutiliser la stratégie qu'il a mis en place à la tour céleste."
Lis en totalité un message avant d'y répondre.
Ok d'accord
T'as toujours pas répondu par contre ça sort d'où le Nen post mortem renforce uniquement le hatsu ?
Mais en quoi dire que Kuroro voulait s'assurer de la victoire à 100% sous entend qu'il ne pourrait quand même pas l'emporter sans préparation?
Vous faites des raccourcis volontaire pour pouvoir continuer votre délire de Hisoka = Kuroro, alors que tout nous montre et nous dit que ce n'est pas le cas.
Kuroro il est préparé quand il se retrouve contre Zeno ET Silva? Non.
Ça voudrait dire qu'Hisoka est plus fort que les deux réunis?
Ça n'a aucun sens et vous le savez très bien.
Et comparer le combat en 1vs1 dans une arène de combat au combat entre les hunter et les GR.. mais la mauvaise foi est à son paroxysme.
Le fait qu'il soit à 4 contre 1 tout du long ça te parle?
Et en plus malgré ça ils n'ont pas réussis à avoir Yupi, ils lui ont juste survécu, et ce, alors que la combinaison de leurs capacités étaient optimums.
Si vous voulez parlez de préparation, parlez plutôt de la préparation du terrain que fait Hisoka pour affronter Gotoh. Sans ça il était foutu.
Est ce que ça veut dire que du coup Hisoka se sentait inférieur à Gotoh? ![]()
Vous avez 4h.
Faut arreter de surcoté Hisoka c'est un bon utilisateur de nen mais il ne fait pas parti du top. On peut etre sur qu'il se fait fumer par razor et finalement son Hatsu est assez basique. Face un un utilisateur de nen plus puissant que lui (physique) je ne sais même pas si son hatsu est utile. La capacité de Kuroro le rend imprédictible et versatile. Tu ne sais pas qu'elle capacité il va utiliser. Je prends la stratégie de la tour celeste comme un moyen de s'assurer le victoire à 100% mais rien ne dit que même sans il n'aurait pas gagné. Je rappelle quand même que Kuroro a pris 0 dégats dans ce combat. Il a complètement fumer Hisoka. Si on parle seulement de puissance physique Hisoka est au dessus mais en terme de stratégie et d'utilisation du nen je pense que kuroro est bien au dessus.
Le 03 novembre 2024 à 11:39:02 :
Ok d'accordT'as toujours pas répondu par contre ça sort d'où le Nen post mortem renforce uniquement le hatsu ?
Comme tu peux le voir, Phinks désigne le hatsu par nen, en parlant ici de la chaîne de Kurapika. Mais ce n'est pas le seul, Hisoka lui-même désigne son propre hatsu par "rubber nen":
Tu remarqueras que Pito utilise le Terpsichora, donc son hatsu, pour arracher le bras de Gon, pas sa force brute ou les variantes avancées du Ten/Ren. Bref le nen post mortem, ce n'est pas le zenkai de DB comme tu sembles l'imaginer. Il renforce les capacités spécifiques du hatsu de son utilisateur, pas nécessairement les capacités physiques.
Le 03 novembre 2024 à 12:01:57 zoldyck a écrit :
Mais en quoi dire que Kuroro voulait s'assurer de la victoire à 100% sous entend qu'il ne pourrait quand même pas l'emporter sans préparation
Il a sacrifié le pouvoir de deux de ses membres de la Brigade pour battre Hisoka. Ce simple fait devrait clôturer le débat.
Tu ne sacrifies pas le pouvoir de tes gars si t'es sûr de pouvoir vaincre Hisoka normalement.
Du coup j'ai une question à tous les partisans de Kuroro > Hisoka : Si Hisoka bat Kuroro prochainement, quelle serait votre réaction ?