Il me semble que c'est un des gardes de Tsé que Morena cherche à kidnappé. À la base, je pensais que ça allait être Theta mais au vu du dernier chapitre, je doute que ce soit le cas.
Si j’ai bien compris ce que dit bov chrollo recherche un hatsu « juste » pour s’assurer que hisoka soit bien mort cette fois ? ![]()
Si c’est le cas il faudra expliciter un peu cette capacité de résurrection, y’a moyen que ce soit plus profond qu’une résurrection random ![]()
Le 02 novembre 2024 à 20:53:21 :
J'y crois encore plus au Sheila = Pariston.
Théorie complément débile,ils se ressemblent même pas tant que ça
Le 02 novembre 2024 à 21:34:27 :
Il me semble que c'est un des gardes de Tsé que Morena cherche à kidnappé. À la base, je pensais que ça allait être Theta mais au vu du dernier chapitre, je doute que ce soit le cas.
La milice du chapitre 394
Alors je voudrais revenir sur Kuroro. Il serait à la recherche d'un pouvoir à mettre dans son livre qui cloturerait le chapitre Hisoka, en le tuant ou l'empechant de nuire à jamais. Un pouvoir qui semble inquiétait les autres membres de la brigade à tel point qu'ils préféreraient se débarasser d'Hisoka les premiers. Sûrement parce qu'un pouvoir pareil exigerait beaucoup de sacrifices de la part de leur boss ; que lui doit estimer nécessaire.
Ensuite il y a ce philanthrope qui passe à l'écran, autrefois chef d'une association qui devait venir en aide aux enfants démunis. Je me demande pour quelle raison tout à coup on parle de lui ? Ne serait-ce pas à cause de l'émotion provoquée par la mort d'Halkenburg qui rappelle aux gens la tristesse qu'ils ont ressenti en apprenant la mort de ce grand monsieur ? En tous cas, on devine un lien entre lui et Kuroro, qui serait le tueur en cavale. Mais est-ce lié à la mort de Sarasa ou Kuroro l'aurait assassiné considérant qu'il a failli dans sa mission de protection de l'enfance ?
Dernier point : le mafieux aux lunettes a vraisemblablement trompé son clan en se ralliant à Morena. Mais qui serait le Joker que Morena devra sortir ? Hisoka, j'ai l'impression : ca ne me semble pas qu'une simple métaphore ce serait à prendre au 1er dégré.
C'est pas un gros point mais je trouve ca intéréssant que Bonolenov ait pris la peine d'être 100% sur que Lynch en savait trop avant de la tuer .
Pour Kuroro je comprends pas le délire de trouver une capacité précise pour tuer Hisoka. C'est pas un démon, tu le décapite et il est mort. Pourquoi s'embêter a acquérir une capacité en particulier et surtout comment être sûr que quelqu'un l'a détient sur le BW. ![]()
Le 02 novembre 2024 à 23:15:44 :
C'est pas un gros point mais je trouve ca intéréssant que Bonolenov ait pris la peine d'être 100% sur que Lynch en savait trop avant de la tuer .
Tuer pour tuer n'aurait pas grand sens. Ca lui aurait evité d'avoir a prendre son apparence et sortir un baratin a un mec en prenant le risque de se faire cramer (il ne la connait pas). C'est d'ailleurs parce que le mec ne s'est pas posé trop de question qu'il a survecu.
En tout cas Bonorenov est intelligent. Il aura pas ouvert la bouche pendant 25 volumes (c'etait un running gag a l'epoque car durant l'arc York Shin il dit une seule phrase) mais au final bon perso.
Le 02 novembre 2024 à 23:29:55 :
Pour Kuroro je comprends pas le délire de trouver une capacité précise pour tuer Hisoka. C'est pas un démon, tu le décapite et il est mort. Pourquoi s'embêter a acquérir une capacité en particulier et surtout comment être sûr que quelqu'un l'a détient sur le BW.
La question ne serait pas plutot : un capacité tellement lethal qu'elle pourrait le tuer assez facilement ? Pour le combat a la tour celeste Kuroro s'etait preparé et avait un plan 100% infaillible. Il sait qu'Hisoka est dangereux, meme pour lui, autant avoir une faculté qui peut rendre l'execution plus facile.
Imagine par exemple une faculté qui, lorsqu'on est touché par le nen d'un adversaire on peut le mettre en Zetsu pour une durée equivalente
Le Bungee Gum deviendrait totalement obsolete et Hisoka quasi a poil.
Le 02 novembre 2024 à 23:29:55 :
Pour Kuroro je comprends pas le délire de trouver une capacité précise pour tuer Hisoka. C'est pas un démon, tu le décapite et il est mort. Pourquoi s'embêter a acquérir une capacité en particulier et surtout comment être sûr que quelqu'un l'a détient sur le BW.
Chrollo a estimé dans la Tour Céleste qu'il avait besoin de plus de hatsus combinés pour le battre que n'importe quel autre adversaire qu'il a affronté dans sa vie
et estime maintenant qu'il a besoin d'un hatsu spécifique pour pouvoir tuer Hisoka à coup sûr mais certains vont te sortir que Hisoka est un ou deux tiers en-dessous de Chrollo et que Chrollo le démolis les mains dans les slips. C'est sûr que y'a besoin d'autant de préparations pour se farcir un random qui t'es largement inférieur 
Oh ça y'est t'es reparti toi..
Déjà attendons la trad officielle, puisqu'à la base quand Kuroro parlait de récupérer des choses sur le bateau, Hisoka était mort.
"Cette page" manquante n'est peut être pas réellement une simple capacité du style rayon laser ou scellement de hatsu, c'est peut être plus métaphorique que ça, et Hisoka ne serait peut être pas là cible a abattre, mais plutôt ce qu'il représente.
https://youtu.be/lj6eb0zdYCE?si=YHCT0nBwmB1NzbvB
Dans cette vidéo le gars nous explique que Kuroro sait qu'Hisoka est plus fort que lui et que c'est pour ça qu'il a utilisé la ruse pour le battre.
Et malgré tout ça, il a perdu parce qu'Hisoka est revenu à la vie.
Juste magique encore une fois c'est du grand art.
PS : il dit aussi qu'il est capable d'anéantir la brigade fantôme SEUL, notamment au moment ou il les trompe avec le faux poème
![]()
Zoldyck je vais essayer de répondre à ton propos qui consiste à affirmer que Kuroro est nettement supérieur à Hisoka.
Je pense que ça a déjà été dit des dizaines de fois, mais comment peux-tu affirmer ça lorsque le premier a PRÉPARÉ sa stratégie tandis que le second est venu les mains dans la poche? Alors oui Hisoka a certainement eu tort (j'en veux pour preuve son changement de démarche après ce combat), il s'est mis bêtement en difficulté et fatalement VS un génie comme Kuroro, ça va payer cash. Mais ça ne change pas le fond, qui est que Kuroro ne prend pas Hisoka à la légère. Le fait qu'il ait accepté de le combattre est déjà une preuve de l'estimer qu'il a pour lui en tant que combattant. Il a ensuite admis qu'il n'avait jamais utilisé autant de facultés pour tuer quelqu'un.
Et à date, il est à la recherche d'un Hatsu lui permettant d'éteindre le clown une bonne fois pour toute. Si Hisoka avait été un combattant lambda, jamais Kuroro ne prendrait autant de dispositions pour le battre.
Si on met de côté l'aspect préparation et stratégie de Kuroro, quels sont les éléments qui te permettent d'affirmer aussi certainement que Kuroro > Hisoka?
Et j'aimerais que tu répondes à ma question : au final, les hunters ont battu les KA. Ils avaient en effet préparé leur affrontement, ont disposé du temps nécessaire pour élaborer une stratégie, sélectionner les personnes les plus aptes à exécuter cette stratégie, ont récolté suffisamment d'informations sur les GR, ont même pu se mettre des KA dans la poche etc.
En suivant ta réflexion, ça supposerait que les GR/Meruem sont moins forts que Netero, Morel et cie ? J'aimerais que tu me répondes stp.
Ah oui je tiens tout de même à préciser que j'aime beaucoup Kuroro ET Hisoka, ne pas m'attaquer avec l'argument Hisokafag
Comparaison:
Chrollo qui affronte un mec qui lui est inférieur: 
Zero prep, aucune stratégie, mains dans les poches et ça y va direct 
Chrollo qui affronte Hisoka:

Un an de préparations à courir le monde pour réunir pile poil les bonnes facultés (comprendre: avec toutes les facultés que Chrollo avait dans son livre à York Shin, toutes combinaisons confondues, il n'avait pas ce qu'il faut pour fumer Hisoka), choix de l'arène, "await until the conditions to win can be met", "all of this to defeat you", "you set a new record for the number of abilities it takes me to kill someone" (un échec, Hisoka est actuellement en train de vivre sa meilleure vie à jouer au poker et à boire du champagne) 
Contrairement à ce que certains forumeurs malveillants voudraient vous faire croire, non, la personnalité de Chrollo n'est pas celle du stratège prudent et réfléchis qui est toujours préparé à tout et ne se lance que dans des combats qu'il est sûr de gagner. Il est aussi fou que Hisoka et se lance dans des duels sans aucune préparation ni étude préalable de son adversaire quand il fait face à un quelqu'un qui lui est inférieur. Pas face à Hisoka par contre 
Vous saoulez tellement avec vos débats Hisoka Chrollo .
Le débat tourne en rond VDD mais faut dire que y a beaucoup de mauvaise fois du côté des fans hardcore de la brigade et de Chrollo même si j’aime bien les 2 persos pareils je pense ![]()
Mais bon de toute façon mon préféré moi dans ce manga c’est Kurapika ![]()
Je pense que Kuroro cherche surtout une capacité qui ferai particulièrement souffrir Hisoka. Non parce que si le but c'était juste de tuer Hisoka Kuroro aurait juste a trainer avec 2,3 membres et lui sauter dessus. Je pense que Kuroro veut pas juste tuer Hisoka, il veut aller bien plus loin et le voir devenir limite taré ça fait peur aux autres membres de la brigade qui voudrait éliminer Hisoka avant lui. ![]()
vous etes serieux avec vos "plus fort" "moins fort" ?
Si ya bien un manga ou la notion de superiorité est aleatoire du aux conditions, au type de nen, aux facultés et a l'environnement, c'est bien Hxh.
Elle a servie à quoi la page sur le philanthrope avec Chrollo ? Elle sort de nulle part + elle est unique.