CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Zunba
Zunba
Niveau 16
02 novembre 2024 à 15:57:06

Le 02 novembre 2024 à 15:15:48 :
Bah qu'il soit intéressé ou pas il est dans l'ignorance de ce qu'était réellement les KA, où est le problème?

Bah ok dans ce cas-là pourquoi tu liés son ignorance avec le fait qu'ils ne soient pas humains? L'air de dire "il est tellement stupide qu'il ne connait pas les KA et ne sait pas qu'ils sont de puissants adversaires". Il a juste sa propre conception de ce que doit être un adversaire intéressant à combattre. Les KA ne représentent pas une source d'intérêt pour lui, pas plus que les affrontements engageant plusieurs personnes.

Zunba
Zunba
Niveau 16
02 novembre 2024 à 15:58:05

Le 02 novembre 2024 à 15:55:34 :

Le 02 novembre 2024 à 15:54:31 :

Le 02 novembre 2024 à 15:16:27 :
excellent chap, j'avais donc tort pour Hisoka du coup, celui qui est monté était bien un fake. C'est suffisamment bien mis en scène pour me le faire avaler, et je n'avais pas prévu que Bono pourrait effectivement aussi se transformer en Lynch pour mentir sur le résultat de son coup de poing à Zakuro, ça fait donc bien sens.
Reste à voir si celui qui joue au poker est aussi le vrai. On a accès à ses pensées mais bon, maintenant tout est permis avec les fakes et les doublures. Ce serait encore une tactique possible de Togashi de pondre une faculté qui te permet de te transformer en quelqu'un à condition que tu arrives à te mettre exactement dans le même mindset que la cible et à penser comme elle mais là c'est gros, ça ferait un troisième métamorphe en plus de Bono et Illumi sur le bateau, j'y crois pas, ça doit être le vrai.
Donc Hisoka se ballade bel et bien exactement en toute sérénité comme sa doublure du T3, pas de changement de ce côté là. Il a juste droit à des appartements privés luxueux à la place des chambres toutes pourries que les araignées se coltinent dans les étages inférieurs, monsieur sait comment se faire plaisir et profiter d'une croisière en toute quiétude.
Par contre c'est sous entendu qu'il a une autre identité qu'il utilise quand il est dans l'entourage d'un prince non? La théorie de Hisoka = Belereinte est de nouveau ouverte du coup? Je trouverais ça stupide, comment Kurapika qui lui a déjà parlé a pas pu reconnaître sa voix?
A noter: très intéressant la faculté de Dogman, j'aime voir à quel point Togashi est créatif avec les pouvoirs du Renforcement qui ont longtemps été limités à "je tape plus fort, j'ai un corps plus solide", alors que le Renforcement peut conceptuellement renforcer n'importe quoi.
Le pouvoir du docteur par contre, euh, j'attend de voir. La condition de sa faculté de kidnapping c'est que sa cible ne soit pas un nen user. Il a besoin d'un pouvoir spécial pour kidnapper un non nen user le gars? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730379644-capture-d-cran-2024-10-31-135722.png ne m'oublie pas dans la dédi

Mea culpa à tous ceux qui croyaient en la théorie. Vous aviez raison.

Je suis étonné que tu n'aies pas pensé à cette théorie Peil ! Perso j'y ai pensé dès que Bono a parlé de sa capacité de transformation, Togashi ne pouvait pas ne pas la mettre en avant!

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
02 novembre 2024 à 15:58:53

+ C'est quoi l'histoire du trésor que Kuroro recherche est en fait un pouvoir qui lui permettra d'anéantir définitivement Hisoka ? Alors qu'il parlait de richesse et de trésor de Kakin après la fin de son combat. :rire:

Message édité le 02 novembre 2024 à 15:59:54 par AK47MAC11s
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
02 novembre 2024 à 16:00:46

Le 02 novembre 2024 à 15:58:53 :
+ C'est quoi l'histoire du trésor que Kuroro recherche est en fait un pouvoir qui lui permettra d'anéantir définitivement Hisoka ? Alors qu'il parlait de richesse et de trésor de Kakin après la fin de son combat avec Hisoka. :rire:

Ça s'est super chelou on va attendre les prochains développement pour se faire un avis définitif mais à première vue j'ai l'impression que c'est une incohérence

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
02 novembre 2024 à 16:10:31

Perso pour la théorie c'est la référence à "the Thing" qui m'avait convaincu. Un cinéphile comme Togashi n'avait pas pu placer ça au hasard. :noel:

Par contre j'ai pas l'impression que c'est Kuroro qui parle sur la page de l'annonce du décès du philanthrope, je le voit mal dire "lol" ou un truc du genre. :hap:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
02 novembre 2024 à 16:15:29

Bon je pense qu'on peut spoiler maintenant

On est d'accord que Hisoka à senti Bono et quand il parle de jouer avec lui même,il parle pas littéralement de masturbation mais de se fight avec celui qui se fait passer pour lui

On rappelle que Hisoka avait senti un Karuto en parfait zetsu à Greed island il est très fort pour ça

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
02 novembre 2024 à 16:21:14

Ben Bono est très clairement le prochain à se faire buter + révélation de son hatsu secret c'est fini pour le boxeur momifié de la brigade.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
02 novembre 2024 à 16:26:10

Bono n'aurait qu'à lâché un JUUUUUUUUUPITEEEER et tout serait terminé.
Mais bon j'imagine que de détruire un étage entier du navire ne donnerait pas bonne image de la Brigade. :hap:

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
02 novembre 2024 à 16:38:02

Le pauvre Hinrigh, fanboy de la Brigade, quand il va découvrir que l'une des leur s'est fait tuer par un membre de la BF. Je suis hypé par la bataille de la mafia. :bave:

Message édité le 02 novembre 2024 à 16:38:17 par AK47MAC11s
Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
02 novembre 2024 à 16:42:58

Le 02 novembre 2024 à 16:15:29 :
Bon je pense qu'on peut spoiler maintenant

On est d'accord que Hisoka à senti Bono et quand il parle de jouer avec lui même,il parle pas littéralement de masturbation mais de se fight avec celui qui se fait passer pour lui

On rappelle que Hisoka avait senti un Karuto en parfait zetsu à Greed island il est très fort pour ça

Oui il l’a clairement senti j’ai l’impression et je pense que d’ici le 410 c’est a dire la fin de la pré publication de ce tome 38 Bono est mort :hap:

pciste720p
pciste720p
Niveau 36
02 novembre 2024 à 17:26:42

Le 02 novembre 2024 à 16:26:10 :
Bono n'aurait qu'à lâché un JUUUUUUUUUPITEEEER et tout serait terminé.
Mais bon j'imagine que de détruire un étage entier du navire ne donnerait pas bonne image de la Brigade. :hap:

Bono dit que c'est un mauvais match up contre Hisoka, lorsqu'il dance il est totalement vulnérable

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
02 novembre 2024 à 17:26:44

Par contre comment Hisoka peut en savoir autant sur la guerre de succession ? On voit dans le chapitre qu'il connaît même l'origine des grondements de nen causés par Halkenburg, il a donc vraiment un informateur parmi les princes; je me demande vraiment qui ça peut bien être... Déjà le fait que Hisoka ait eu un accès VIP grâce à un contact princier je trouve ça bizarre étant donné sa nature individualiste, il aurait été plus logique qu'il obtienne l'accès grâce à sa qualité de hunter tout comme Illumi :( Hâte d'en savoir plus en tout cas tout comme cette histoire de trésor qui est vraiment pas claire et incohérente pour l'instant.

Message édité le 02 novembre 2024 à 17:28:07 par Danmarnaque
Peil
Peil
Niveau 61
02 novembre 2024 à 17:34:15

Le 02 novembre 2024 à 17:26:44 :
Par contre comment Hisoka peut en savoir autant sur la guerre de succession ? On voit dans le chapitre qu'il connaît même l'origine des grondements de nen causés par Halkenburg, il a donc vraiment un informateur parmi les princes; je me demande vraiment qui ça peut bien être... Déjà le fait que Hisoka ait eu un accès VIP grâce à un contact princier je trouve ça bizarre étant donné sa nature individualiste, il aurait été plus logique qu'il obtienne l'accès grâce à sa qualité de hunter tout comme Illumi :( Hâte d'en savoir plus en tout cas tout comme cette histoire de trésor qui est vraiment pas claire et incohérente pour l'instant.

Hisoka couche avec Camilia.

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
02 novembre 2024 à 17:42:10

Mes hypothèses sur le fait que Kuroro a laissé le numéro 9 vacant :
- Il veut recruter Kurapika dans la troupe :hap:
- Il veut mettre fin à la troupe : Les tueurs de Sarasa morts depuis 10 ans, un dernier gros coup pour finir en beauté avec les richesses de Kakin qui fait partie du V6 ? Il aurait réalisé que ça servait à rien de lutter contre Kurapika et donc voudrait protéger les autres en mettant fin à la troupe mais était occupé avec Hisoka ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
02 novembre 2024 à 17:45:37

Putain attention théorie bidon qui vient de me venir , et si le contact d'Hisoka était Ging ? Lors de l'élection il le cherchait , et si c'était pas pour ce fight mais pour le rencontrer ? Le type est un zodiaque et un ultra Vip donc évidemment qu'il a pleins d'infos sur ce qu'il ce passe dans le bateau . On a vue aussi qu'il a pas de problème à recruter des criminels comme Razor et faire copain/copain .

Mais maintenant que j'y pense , Hisoka sait que Gon est le fils du top 5 nen user ?

Message édité le 02 novembre 2024 à 17:49:41 par sampicautte
pciste720p
pciste720p
Niveau 36
02 novembre 2024 à 17:50:58

Il est où Ging d'ailleurs ? Et Parriston et le crew de Beyond :(

Peil
Peil
Niveau 61
02 novembre 2024 à 17:53:29

Le 02 novembre 2024 à 17:50:58 :
Il est où Ging d'ailleurs ? Et Parriston et le crew de Beyond :(

On sait pas. Soit ils sont quelque part dans le bateau soit ils ont leur propre bateau et suivent le Black Whale à distance voire le devancent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2024 à 17:54:38

Le 02 novembre 2024 à 15:48:16 :
<spoil> Il y'a quelque chose que j'ai pas compris dans le chap ou je ne sais pas si c'est une incohérence, une erreur de trad.

La capacité de Dogman lui permet de sniffer les personnes utilisant le nen et leurs catégories quand ils sont à 5 mètres de lui et à 2m il peut carrément savoir depuis quand il a appris le nen. Néanmoins, la capacité du mec qui va l'accompagner ne lui permet que de kidnapper les personnes ne sachant pas utiliser le nen.

Donc à quoi va servir Dogman là si ce que Morena recherche c'est un non utilisateur de nen ? :doute:</spoil>

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1260166316

Je pense qu’ils cherchent un utilisateur de Nen, qui est entouré de non utilisateur de Nen. Le chien va trouver LA cible via son Nen (ça sous entend qu’ils savent pas qui s’est, mais qu’ils connaissent le Nen, pour moi c’est Kurapika car il est connu comme “le type à la chaine”), et son acolyte lui va sûrement dégarnir les proches de la cible pour l’isoler en kidnappant les non-user.
À mon avis le chien va être perdu car il y aura bien plus d’utilisateur de Nen parmi les proches des princes grâce à Kurapika.
Je peux me tromper mais c’est comme ça que j’ai compris

Message édité le 02 novembre 2024 à 17:58:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2024 à 18:03:10

Le 02 novembre 2024 à 17:42:10 :
Mes hypothèses sur le fait que Kuroro a laissé le numéro 9 vacant :
- Il veut recruter Kurapika dans la troupe :hap:
- Il veut mettre fin à la troupe : Les tueurs de Sarasa morts depuis 10 ans, un dernier gros coup pour finir en beauté avec les richesses de Kakin qui fait partie du V6 ? Il aurait réalisé que ça servait à rien de lutter contre Kurapika et donc voudrait protéger les autres en mettant fin à la troupe mais était occupé avec Hisoka ?

La VF que j’ai lu est visiblement douteuse, mais je me demande si Kuroro n’était pas amoureux de Pakunoda et c’est pour ça qu’il ne la remplace pas.

Sinon je me demande si c’est la Brigade qui a tué le tueur de Sarasa. En tout cas c’était bien glauque de voir que ce fdp gérait les orphelins, l’univers de HxH est vraiment cynique. :fou:

Message édité le 02 novembre 2024 à 18:06:30 par Pseudo supprimé
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
02 novembre 2024 à 18:15:59

Le 02 novembre 2024 à 17:54:38 :

Le 02 novembre 2024 à 15:48:16 :
<spoil> Il y'a quelque chose que j'ai pas compris dans le chap ou je ne sais pas si c'est une incohérence, une erreur de trad.

La capacité de Dogman lui permet de sniffer les personnes utilisant le nen et leurs catégories quand ils sont à 5 mètres de lui et à 2m il peut carrément savoir depuis quand il a appris le nen. Néanmoins, la capacité du mec qui va l'accompagner ne lui permet que de kidnapper les personnes ne sachant pas utiliser le nen.

Donc à quoi va servir Dogman là si ce que Morena recherche c'est un non utilisateur de nen ? :doute:</spoil>

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1260166316

Je pense qu’ils cherchent un utilisateur de Nen, qui est entouré de non utilisateur de Nen. Le chien va trouver LA cible via son Nen (ça sous entend qu’ils savent pas qui s’est, mais qu’ils connaissent le Nen, pour moi c’est Kurapika car il est connu comme “le type à la chaine”), et son acolyte lui va sûrement dégarnir les proches de la cible pour l’isoler en kidnappant les non-user.
À mon avis le chien va être perdu car il y aura bien plus d’utilisateur de Nen parmi les proches des princes grâce à Kurapika.
Je peux me tromper mais c’est comme ça que j’ai compris

Je pense que tu te complique la vie

Dogman veux juste vérifier si telle ou telle personne possède le nen et dans le cas contraire il fait signe à son compagnon pour le kidnapper

Pourquoi Kurapika serait là pour le déplacement du corps de Halkenburg il n'a aucune raison d'y aller+il est occupé avec sa classe de nen

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma