CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
02 novembre 2024 à 09:52:39

il les emmène ou en fait le vice boss des sha a c'est quoi ce couloir ? Sinon pour celui que Morena veut kidnapper je pense que c'est un de la milice privé de Tserri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2024 à 10:54:48

La VF que j'ai lu est visiblement douteuse, c'etait quoi le sous entendu entre Kuroro et la place numero 9 de la Brigade ? Il aimait Pakunoda?

Le 02 novembre 2024 à 09:40:13 KuroMadoushi a écrit :

Le 02 novembre 2024 à 07:22:24 :
Hisoka ne s'amuse plus au combat et cherche l'amour ? Je ne l'ai pas vu venir, celle-là :rire: Hisoka a toujours eu un petit béguin pour Machi, faut voir comment il réagira en la revoyant. Par contre, je me demande si cette lassitude du combat ne peut pas poser un problème vis-à-vis de son Nen post-mortem. J'espère en tout cas que Togashi va lui mettre une espèce de course contre la montre de ce point de vue-là, en le forçant à tuer un membre de la Brigade tous les x temps, sinon son cœur lâche, histoire de donner un coût a sa résurrection polémique (que je ne trouve pas si cheaté que ça perso... Faire rebattre son coeur et ses poumons permet de se sauver de quelques morts genre asphyxie).

t'as mal compris, il n'aime que les 1v1 classique, ça ne l'intéresse pas les combats de groupe

Ah, la VF que j'ai lu était alors merdique, merci. :oui:

Le 02 novembre 2024 à 09:52:39 Er_johnny a écrit :
il les emmène ou en fait le vice boss des sha a c'est quoi ce couloir ? Sinon pour celui que Morena veut kidnapper je pense que c'est un de la milice privé de Tserri

Scénaristiquement je pense ca serait un peu plus impactant si on connaissait le mec, pourquoi pas par exemple Kurapika/Senritsu etc ? Ca permettrait aussi de faire le lien entre Succession et les niveaux inférieurs, voir la Brigade aussi vu qu'ils en ont après Morena, t'imagines Kurapika qui collabore avec Nobunaga contre Morena?

Message édité le 02 novembre 2024 à 10:58:45 par Pseudo supprimé
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
02 novembre 2024 à 11:00:20

Je crois qu'ils veulent capturer un gars qui a pas le Nen pour le coup.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
02 novembre 2024 à 11:06:14

t'as pas compris maghrabi ils veulent capturer quelqu'un qui n'a pas le nen et Morena veut envoyer quelqu'un vers Tserri pour remplacer l'autre espion ,d'où la grande probabilité que ça soit un de la milice privé du chapitre 394

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2024 à 11:09:52

Le 02 novembre 2024 à 11:00:20 zoldyck a écrit :
Je crois qu'ils veulent capturer un gars qui a pas le Nen pour le coup.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730541932-capture-d-cran-du-2024-11-02-11-01-17.png
Supposons qu'il n'y ait pas de problème de traduction encore, je trouve ça bizarre quand même. D'une part, ils ont UNE cible et l'autre parle de ramener DES gens, et de deux, le chien peut détecter le Nen, et ils s'appuient sur lui pour trouver une cible, donc logiquement ils vont viser une cible avec un Nen qu'ils essayeront de convaincre, et l'autre va faire disparaître les gardes sans Nen.

Faut aussi se dire que probablement Morena ne sait pas que Kurapika a donné des exercices de Nen à plein de gens, elle doit être avec des infos un peu datées, et je peux la comprendre, Kurapika qui apprend le Nen même à ses potentiels ennemis, c'est un move totalement imprévisible.

Ce que je vois moi, c'est donc qu'ils cherchent une personne qu'ils ne connaissent pas mais dont ils connaissent le pouvoir, et s'attendent a ce que cette personne soit entourée de personne sans Nen vu que connaître le Nen était plutôt rare avant que Kurapika le leur apprenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2024 à 11:13:23

Le 02 novembre 2024 à 11:06:14 Er_johnny a écrit :
t'as pas compris maghrabi ils veulent capturer quelqu'un qui n'a pas le nen et Morena veut envoyer quelqu'un vers Tserri pour remplacer l'autre espion ,d'où la grande probabilité que ça soit un de la milice privé du chapitre 394

Hmm. ok je vois. :(

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
02 novembre 2024 à 11:15:19

J'ai pas compris grand chose avec les trad VA et VO. Je vais attendre que de nouvelles trad sortent car je suis un peu perdu là

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
02 novembre 2024 à 13:12:18

Par contre si la trad continue de faire dire à Hisoka qu'il n'était pas intéressé par les fourmis parce que c'était des fourmis, bon, ça montre encore une fois l'ignorance dont peut faire preuve le perso. :hap:
Et j'en ai vu certain dire Hisoka > garde royal parce qu'il a dit ça, toujours plus :rire:

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
02 novembre 2024 à 13:30:38

Le 02 novembre 2024 à 09:52:39 :

On sait pas mais en tout cas il est venu dans leur planque depuis cette porte y a quelques chapitres. C’est un passage vers en haut je crois :hap:

Zunba
Zunba
Niveau 16
02 novembre 2024 à 13:40:59

Le 02 novembre 2024 à 13:12:18 :
Par contre si la trad continue de faire dire à Hisoka qu'il n'était pas intéressé par les fourmis parce que c'était des fourmis, bon, ça montre encore une fois l'ignorance dont peut faire preuve le perso. :hap:
Et j'en ai vu certain dire Hisoka > garde royal parce qu'il a dit ça, toujours plus :rire:

Pourquoi ignorance? Tu ne peux pas blâmer quelq'un pour ce qu'il considère être intéressant ou non. Pour le coup je pense que tu as un avis extrêmement biaisé sur tout ce que fait/dit Hisoka car tu n'aimes pas le perso. Ça ne doit pas t'empêcher de faire preuve de discernement et malheureusement c'est ton cas ... C'est dommage je trouve

Message édité le 02 novembre 2024 à 13:41:54 par Zunba
Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
02 novembre 2024 à 14:32:24

trad de merde encore une fois

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
02 novembre 2024 à 15:15:48

Bah qu'il soit intéressé ou pas il est dans l'ignorance de ce qu'était réellement les KA, où est le problème?

Peil
Peil
Niveau 62
02 novembre 2024 à 15:16:27

excellent chap, j'avais donc tort pour Hisoka du coup, celui qui est monté était bien un fake. C'est suffisamment bien mis en scène pour me le faire avaler, et je n'avais pas prévu que Bono pourrait effectivement aussi se transformer en Lynch pour mentir sur le résultat de son coup de poing à Zakuro, ça fait donc bien sens.
Reste à voir si celui qui joue au poker est aussi le vrai. On a accès à ses pensées mais bon, maintenant tout est permis avec les fakes et les doublures. Ce serait encore une tactique possible de Togashi de pondre une faculté qui te permet de te transformer en quelqu'un à condition que tu arrives à te mettre exactement dans le même mindset que la cible et à penser comme elle mais là c'est gros, ça ferait un troisième métamorphe en plus de Bono et Illumi sur le bateau, j'y crois pas, ça doit être le vrai.
Donc Hisoka se ballade bel et bien exactement en toute sérénité comme sa doublure du T3, pas de changement de ce côté là. Il a juste droit à des appartements privés luxueux à la place des chambres toutes pourries que les araignées se coltinent dans les étages inférieurs, monsieur sait comment se faire plaisir et profiter d'une croisière en toute quiétude.
Par contre c'est sous entendu qu'il a une autre identité qu'il utilise quand il est dans l'entourage d'un prince non? La théorie de Hisoka = Belereinte est de nouveau ouverte du coup? Je trouverais ça stupide, comment Kurapika qui lui a déjà parlé a pas pu reconnaître sa voix?
A noter: très intéressant la faculté de Dogman, j'aime voir à quel point Togashi est créatif avec les pouvoirs du Renforcement qui ont longtemps été limités à "je tape plus fort, j'ai un corps plus solide", alors que le Renforcement peut conceptuellement renforcer n'importe quoi.
Le pouvoir du docteur par contre, euh, j'attend de voir. La condition de sa faculté de kidnapping c'est que sa cible ne soit pas un nen user. Il a besoin d'un pouvoir spécial pour kidnapper un non nen user le gars? :hap:

pciste720p
pciste720p
Niveau 36
02 novembre 2024 à 15:20:29

le type dont on parle à la télé c'est le kidnappeur d'enfants de Meteor City, surement tué par les araignées

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
02 novembre 2024 à 15:25:02

Le 02 novembre 2024 à 15:20:29 :
le type dont on parle à la télé c'est le kidnappeur d'enfants de Meteor City, surement tué par les araignées

Oui et d’ailleurs c’est Kuroro qui parle dans les deux dernières bulles tout en bas de la page en se moquant de lui j’ai l’impression :hap:

Peil
Peil
Niveau 62
02 novembre 2024 à 15:35:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730558117-bono.png
Comment Hinrigh aurait terminé si à ce moment là il avait répondu: "n'importe quelle araignée, sauf ce tocard de Bonolenov"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2024 à 15:47:14

Le 02 novembre 2024 à 15:35:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730558117-bono.png
Comment Hinrigh aurait terminé si à ce moment là il avait répondu: "n'importe quelle araignée, sauf ce tocard de Bonolenov"?

Faut essayer d’imaginer une planète qui s’écrase sur un cinéma .

JUPITERUUUUU https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
02 novembre 2024 à 15:48:16

Il y'a quelque chose que j'ai pas compris dans le chap ou je ne sais pas si c'est une incohérence, une erreur de trad.

La capacité de Dogman lui permet de sniffer les personnes utilisant le nen et leurs catégories quand ils sont à 5 mètres de lui et à 2m il peut carrément savoir depuis quand il a appris le nen. Néanmoins, la capacité du mec qui va l'accompagner ne lui permet que de kidnapper les personnes ne sachant pas utiliser le nen.

Donc à quoi va servir Dogman là si ce que Morena recherche c'est un non utilisateur de nen ? :doute:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
02 novembre 2024 à 15:54:31

Le 02 novembre 2024 à 15:16:27 :
excellent chap, j'avais donc tort pour Hisoka du coup, celui qui est monté était bien un fake. C'est suffisamment bien mis en scène pour me le faire avaler, et je n'avais pas prévu que Bono pourrait effectivement aussi se transformer en Lynch pour mentir sur le résultat de son coup de poing à Zakuro, ça fait donc bien sens.
Reste à voir si celui qui joue au poker est aussi le vrai. On a accès à ses pensées mais bon, maintenant tout est permis avec les fakes et les doublures. Ce serait encore une tactique possible de Togashi de pondre une faculté qui te permet de te transformer en quelqu'un à condition que tu arrives à te mettre exactement dans le même mindset que la cible et à penser comme elle mais là c'est gros, ça ferait un troisième métamorphe en plus de Bono et Illumi sur le bateau, j'y crois pas, ça doit être le vrai.
Donc Hisoka se ballade bel et bien exactement en toute sérénité comme sa doublure du T3, pas de changement de ce côté là. Il a juste droit à des appartements privés luxueux à la place des chambres toutes pourries que les araignées se coltinent dans les étages inférieurs, monsieur sait comment se faire plaisir et profiter d'une croisière en toute quiétude.
Par contre c'est sous entendu qu'il a une autre identité qu'il utilise quand il est dans l'entourage d'un prince non? La théorie de Hisoka = Belereinte est de nouveau ouverte du coup? Je trouverais ça stupide, comment Kurapika qui lui a déjà parlé a pas pu reconnaître sa voix?
A noter: très intéressant la faculté de Dogman, j'aime voir à quel point Togashi est créatif avec les pouvoirs du Renforcement qui ont longtemps été limités à "je tape plus fort, j'ai un corps plus solide", alors que le Renforcement peut conceptuellement renforcer n'importe quoi.
Le pouvoir du docteur par contre, euh, j'attend de voir. La condition de sa faculté de kidnapping c'est que sa cible ne soit pas un nen user. Il a besoin d'un pouvoir spécial pour kidnapper un non nen user le gars? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730379644-capture-d-cran-2024-10-31-135722.png ne m'oublie pas dans la dédi

Peil
Peil
Niveau 62
02 novembre 2024 à 15:55:34

Le 02 novembre 2024 à 15:54:31 :

Le 02 novembre 2024 à 15:16:27 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730379644-capture-d-cran-2024-10-31-135722.png ne m'oublie pas dans la dédi

Mea culpa à tous ceux qui croyaient en la théorie. Vous aviez raison.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment