CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
31 octobre 2024 à 20:52:57

Si les theories wtf commencent à se reveler réels
Je pense, me demandez pas pourquoi, que le trésor de kakin que cherche la brigade est lié à la salle où sont stockés les corps des princes morts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 31 octobre 2024 à 20:53:17 par Tigsky2
Levine10__
Levine10__
Niveau 46
31 octobre 2024 à 20:55:43

au fait c'est pas risqué pour Bono de prendre l'apparence de la chouette qui est censé être mort et vu que la chouette faisait partie de la mafia via les bêtes de l'ombre il risque de se faire griller

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
31 octobre 2024 à 20:59:58

Bono passe du membre de la brigade le plus insipide à l'un des plus interessants ! Il gagne des points pour mon classement final des personnages de l'arc du BW !

AK47MAC11s
AK47MAC11s
Niveau 55
31 octobre 2024 à 21:02:30

Le 31 octobre 2024 à 20:20:20 :
Le resumé rend le chapitre encore plus incroyable

Donc Kuroro a retrouvé et tué les assassins de Sarassa il y a une dizaine d'année et les a deboité. Il cherche une faculté speciale dans les premiers etages qui pourrait le debarasser d'Hisoka pour de bon (celle de Camilla par exemple ?).
Hisoka lui a un contact avec un des princes. Monologue interessant d'Hisoka sur sa personnalité.
Bonorenov reste en stand by pour le moment deguisé en la Chouette.
Le groupe de Morena va demarrer son carnage durant les funerails d'Halkenburg.
La mafia Cha Ra ment a la brigade et est proche de Morena ! Visiblement ils vont essayer de pieger Phinks Feitan et Nobu !
Il semble qu'une fois le bordel avec la mafia reglé ca va partir totalement en vrille au 1er et 2e etage entre la brigade et Hisoka.
Au final vu les dires de Bonorenov sur Kuroro je ne suis plus si sur ue des membres tombent face a la Mafia. Kuroro est deja trop instable. Par contre je pense que Shizuku se fera buter par Hisoka pour etre rattrapé par son ancienne prediction, comme ce fut le cas pour Sharnalk

Mais c'est pas l'assassin de Sarasa qu'on voit dans le chap ? :doute:

RIPSHARNALK
RIPSHARNALK
Niveau 2
31 octobre 2024 à 21:06:28

Pour moi le combat qui doit absolument avoir lieu avant que KURORO le trouve c est Machi et Hisoka qu il n a pas laissé vivante pour rien et qui serait intéressant scenaristiquement parlant un deuxième hisoka KURORO et un peu inintéressant pour le lecteur et redondant, en revanche un duel contre Illumi après avoir tué machi serait un plus ( si il devait affronter Bono ou Shizuku je pense pas qu on verrai le combat car peu équilibré et sans intérêt de scénario et ça finirait comme avec sharnalk et kurotopi

RIPSHARNALK
RIPSHARNALK
Niveau 2
31 octobre 2024 à 21:08:54

Le 31 octobre 2024 à 20:55:43 :
au fait c'est pas risqué pour Bono de prendre l'apparence de la chouette qui est censé être mort et vu que la chouette faisait partie de la mafia via les bêtes de l'ombre il risque de se faire griller

Intéressant j y avais pas pensé ! Cela aurait pu être drôle qu il se déguise en gon ou killua qu il a rencontré à yorkshin

RIPSHARNALK
RIPSHARNALK
Niveau 2
31 octobre 2024 à 21:10:47

Le 31 octobre 2024 à 20:50:10 :
Je viens de prendre connaissance des spoils ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je pense vraiment que c'est le chzpitre qui va faire basculer l'arc, déjà que j'ai adoré le précédent...

On se rend surtout compte qu au moment de la procession de la mort d halkenburg tout risque de se passer a ce moment et est ce moment choisi par togashi pour en faire le point d orgue de l arc ?

RIPSHARNALK
RIPSHARNALK
Niveau 2
31 octobre 2024 à 21:14:38

Ce qui me dérange un peu c est que je comprends pas ou veut en venir togashi avec feitan phinks et nobunaga aucun intérêt de faire tout se développement pour une partie de pétanque donc ça risque d être bcp plus dur que prévu avec la mort de nabunaga qui a bcp été développé en supplément avec hinrigi dans le package cadeau ? Sinon Franklin sert à rien et les a tjr pas rejoint alors qu ils en parlaient c est une stratégie pour vérifier leurs arrières ? C est quand même la partie Brigade la plus développé et on arrive pas à savoir où on veut en venir sachant que ces 4 là ne verront jamais HISOKA pour moi surtout parce que contre ces 3 ensemble hisoka à aucune chance ce sont deux intrigues totalement séparés mais dur ce qui va se passer avec eux 3 Vous avez des idées ?

Gomucusssj117
Gomucusssj117
Niveau 8
31 octobre 2024 à 21:17:23

Question les kheys, vous avez une préférence entre la guerre de succession et le conflit des 3 mafias ?

Sachant que dans tous les cas ça va finir par s'entremêler

Koga
Koga
Niveau 43
31 octobre 2024 à 21:30:04

Le 31 octobre 2024 à 20:55:43 :

Au contraireLa chouette est probablement toujours en vie puisque Kuroro lui avait volé sa faculté (utilisée contre Zeno et Silva) qui se revelait tres utile pour des voleurs. Aucun interet donc pour lui de le tuer. Et donc rien de surprenant qu'un mec autrefois important de la mafia et ayant le nen (faculté volée ne veut pas dire qu'on perd le nen) puisse se balader dans l'etage 2.
On se souvient aussi que la chouette n'a jamais vu Hisoka vu qu'une fois capturé ils lui avaient mis un sac sur la tete. Hisoka aurait pu montré un interet important pour un random maitrisant le nen (il a une forte sensibilité aux gens forts) mais s'il realise que c'est un ancien des betes de l'ombre ca lui semblera pas illogique qu'il soit la

Koga
Koga
Niveau 43
31 octobre 2024 à 21:42:53

Le 31 octobre 2024 à 21:14:38 :
Ce qui me dérange un peu c est que je comprends pas ou veut en venir togashi avec feitan phinks et nobunaga aucun intérêt de faire tout se développement pour une partie de pétanque donc ça risque d être bcp plus dur que prévu avec la mort de nabunaga qui a bcp été développé en supplément avec hinrigi dans le package cadeau ? Sinon Franklin sert à rien et les a tjr pas rejoint alors qu ils en parlaient c est une stratégie pour vérifier leurs arrières ? C est quand même la partie Brigade la plus développé et on arrive pas à savoir où on veut en venir sachant que ces 4 là ne verront jamais HISOKA pour moi surtout parce que contre ces 3 ensemble hisoka à aucune chance ce sont deux intrigues totalement séparés mais dur ce qui va se passer avec eux 3 Vous avez des idées ?

C'est difficile a dire parce que clairement tout le monde va pas pouvoir se taper avec Hisoka. Faut donc bien que les autres aient des choses a faire. Phinks et Feitan sont un duo plutot regulier dans la serie. ils sont tout le temps ensemble, ils se confrontaient aux autres a York Shin puis sont allé a GI ensemble. Duo dynamique et meilleurs potes d'enfance au vu du flashback. Pour Nobu.. C'est un perso amusant et le seul dont on a jamais vu le Hatsu . Franklin devrait rejoindre a un moment puisqu'ils voulaient aller le chercher mais a voir la situation va evoluer.
Shizuku est dans le plan de Chrollo avec Bonorenov donc elle va forcement apparaitre a un moment. Illumi et Karuto semblent electron libre mais il va forcement se passer quelque chose aussi sinonc ca servait a rien de foutre Illumi dans la brigade. Enfin au final la seule qui semble deconnecté c'est Machi.
Pour moi seul Kuroro, Bonorenov, Shizuku, Illumi, Karuto et Machi verront Hisoka a un moment ou un autre. Phinks Feitan, Franklin et Nobu resteront aux etages 3-4 dans le Battle royal de la mafia

Message édité le 31 octobre 2024 à 21:44:31 par Koga
Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
31 octobre 2024 à 21:49:07

L'encrage du chapitre 405 a été terminé le 7 mai, on était loin de se douter de ce qui arrivait...
De plus, c'est le chapitre qui semble avoir relancé la machine.
Tout les chapitres à partir de celui-ci ont donc été dessinés sans hiatus les séparant.

Message édité le 31 octobre 2024 à 21:53:02 par Jagerbombar
Un4v5s8bgsVk9Xp
Un4v5s8bgsVk9Xp
Niveau 41
31 octobre 2024 à 21:50:19

Le 31 octobre 2024 à 21:17:23 :
Question les kheys, vous avez une préférence entre la guerre de succession et le conflit des 3 mafias ?

Sachant que dans tous les cas ça va finir par s'entremêler

guerre de succession car plus en avance sur son développement

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
31 octobre 2024 à 22:15:20

Sur 4chan ils ont déjà traduit le chapitre

Koga
Koga
Niveau 43
31 octobre 2024 à 22:26:16

Le 31 octobre 2024 à 21:49:07 :
L'encrage du chapitre 405 a été terminé le 7 mai, on était loin de se douter de ce qui arrivait...
De plus, c'est le chapitre qui semble avoir relancé la machine.
Tout les chapitres à partir de celui-ci ont donc été dessinés sans hiatus les séparant.

Togashi savait qu'avec ce chapitre il allait rendre tout le monde dingo alors Il s'est dit "je pourrais pas les faire attendre pendant des années tout les 10 chapitres les pauvres ! Au boulot !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2024 à 22:26:18

Le 31 octobre 2024 à 22:15:20 :

Mais Pourquoi ? La lecture s’ImposE céaNs

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
31 octobre 2024 à 22:33:06

Le 31 octobre 2024 à 22:26:18 :

Le 31 octobre 2024 à 22:15:20 :

Mais Pourquoi ? La lecture s’ImposE céaNs

Tape juste 4chan anime tu verras vite le thread

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
31 octobre 2024 à 22:35:02

Si Hinrigh meurt le radar dans la planque des Heil-Ly disparaît ? Et je comprends pas ce que Kuroro cherche comme Nen pour tuer Hisoka c’est le trésor de Kakin ? Pourtant il avait commencé à en parler après la défaite de Hisoka c’est louche cette histoire

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
31 octobre 2024 à 23:21:54

On est tous d'accord pour dire que cet arc est le meilleur d'un point de vue dessin ?

Je me souviens qu'une des grandes critiques qu'on faisait à HxH c'était les arrières plan peu détaillé voir complément vide

Là tu peux pas prendre cette arc en défaut sur ça les décors regorgent de détails les assistants font un très bon boulot

Koga
Koga
Niveau 43
31 octobre 2024 à 23:43:06

Le 31 octobre 2024 à 22:35:02 :
Si Hinrigh meurt le radar dans la planque des Heil-Ly disparaît ? Et je comprends pas ce que Kuroro cherche comme Nen pour tuer Hisoka c’est le trésor de Kakin ? Pourtant il avait commencé à en parler après la défaite de Hisoka c’est louche cette histoire

pas sur n'oublie pas que souvent le nen devient plus fort apres la mort.
pour Kuroro il cherchait probablement une faculté exceptionnelle pour rajouter dans son livre et il se trouve qu'elle serait parfaite pour terminer Hisoka pour de bon.

On est tous d'accord pour dire que cet arc est le meilleur d'un point de vue dessin ?

Je me souviens qu'une des grandes critiques qu'on faisait à HxH c'était les arrières plan peu détaillé voir complément vide

Là tu peux pas prendre cette arc en défaut sur ça les décors regorgent de détails les assistants font un très bon boulot

Si tu es dessinateur tu preferes bosser avec le meilleur.

Message édité le 31 octobre 2024 à 23:44:37 par Koga
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment