Le 26 octobre 2024 à 19:50:14 :
C'est quand qu'on enlève les balises spoils alors ? Avant c'était jusqu' à la sortie du chap en fr, maintenant faut attendre la sortie en volume ?Le troisième prince toujours aussi naze, le pauvre doit attendre 2 ans pour que sa bête devienne utile.
Sinon sympa le passage sur Tse qui va enfin commencer à passer a l'action (RIP son garde) et de retour sur la brigade. Donc que du positif pour les prochains chapitres.Par contre j'ai pas compris comment Halkenburg est persuadé que Balsamico va forcément revenir dans son ancien corps. La logique voudrait qu'il soit mort avec le corps d'Halkenburg non ? Comme le précédent garde qui est mort après que son corps se soit suicidé ?
Après ça ne coute vraiment rien de mettre une balise spoil. Et officiellement le chapitre sort demain.
On mange tellement BIEN
Le 26 octobre 2024 à 19:43:20 :
Le 26 octobre 2024 à 16:49:39 :
spoil chapitre 404
Je ne peux pas m'empêcher de voir une ressemblance entre Tsé et Netero jeune dans ce chapitre, ça vous a fait la même?Clairement
https://fr.pinterest.com/pin/mangaseeonlineus--5840674508065492/
https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=HXH404 (page 16)
chapitre de fou mais traduction abominable en fr c'est incompréhensible. J'ai pas trouvé de trad anglaise, pas vraiment cherché, mais bon j'attendrai le chap officiel du coup.
Le 26 octobre 2024 à 19:50:14 :
C'est quand qu'on enlève les balises spoils alors ? Avant c'était jusqu' à la sortie du chap en fr, maintenant faut attendre la sortie en volume ?Le troisième prince toujours aussi naze, le pauvre doit attendre 2 ans pour que sa bête devienne utile.
Sinon sympa le passage sur Tse qui va enfin commencer à passer a l'action (RIP son garde) et de retour sur la brigade. Donc que du positif pour les prochains chapitres.Par contre j'ai pas compris comment Halkenburg est persuadé que Balsamico va forcément revenir dans son ancien corps. La logique voudrait qu'il soit mort avec le corps d'Halkenburg non ? Comme le précédent garde qui est mort après que son corps se soit suicidé ?
Attends au moins la sortie de la trad fr du chapitre n+1 pour spoiler un chapitre n
Pronostic : La brigade va perdre 1 membre minimum contre Morena et ses sbires
Le 26 octobre 2024 à 20:32:25 :
Pronostic : La brigade va perdre 1 membre minimum contre Morena et ses sbires![]()
C’est tout l’un ou tout l’autre. Soit effectivement ils écrasent la mafia, soit ils tombent dans un piège avec la mort d’une araignée ![]()
Pas grand chose à dire sur ce chapitre
Il se passe pas grand chose. La nouvelle majeure c'est que les funérailles de Halkenburg vont avoir lieu au Tier 1 et que les civils vont avoir le droit d'accompagner la procession, donc sûr à 100% que Chrollo sera dans la foule et va en profiter pour grimper.
PS: Je pense que ce chap confirme aussi que Halk peut utiliser son arc quand il est dans le corps de quelqu'un d'autre vu qu'il a définitivement sacrifié son corps original et prévoit de tuer Basalmico en avalant du poison. Donc il peut sortir du corps de Basalmico et posséder quelqu'un d'autre juste avant que Basalmico crève.
Aussi, j'imagine pas la puissance démesurée que Halk va gagner temporairement quand tous ses supporters parmi le peuple vont être réunis autours de son corps. Son aura va exploser. Il va sortir une flèche qui va aller tellement loin qu'il va posséder malencontreusement une créature du DC
La chronologie est pas très claire dans ma tête
Il faudrait que quelqu'un fasse une frise chronologique
La salve de 10 chapitre sur la mafia qu'on a eu se passe donc après les évènements des 4-5 dernier chapitres
Donc là on est au 12 ème jour à la fin du chapitre, donc le jour où est sensé ce déroulé le meurtre de luzurus . ,les débuts de la garde de camilla et le plan de Halkenburg pour gagner la guerre de succession
Journée très chargés si j'ai vu juste
La salve de 10 chapitre sur la mafia qu'on a eu se passe donc après les évènements des 4-5 dernier chapitres
Non? Dans ce chapitre Nobunaga dit que Hinrigh a bien placé l'émetteur dans la pièce des Hei-Ly, c'est ce qu'on a vu dans la dernière série de chapitres.
Le 27 octobre 2024 à 00:02:13 :
La chronologie est pas très claire dans ma têteIl faudrait que quelqu'un fasse une frise chronologique
Donc là on est au 12 ème jour à la fin du chapitre, donc le jour où est sensé ce déroulé le meurtre de luzurus . ,les débuts de la garde de camilla et le plan de Halkenburg pour gagner la guerre de succession
Journée très chargés si j'ai vu juste
Cf mail de koga :
Pour Mercredi :
-Les aventures de Nobu/Feitan/Phinks
- Les actions d'Halkenburg (qui n'a que 10h)
Puis jeudi:
-debut de la nouvelle session de Kurapika avec la membre du 2e prince qui veut tuer le 14e
- Senritsu/Kacho/Kaiser qui lance leur plan
Le 27 octobre 2024 à 00:04:35 :
Non? Dans ce chapitre Nobunaga dit que Hinrigh a bien placé l'émetteur dans la pièce des Hei-Ly, c'est ce qu'on a vu dans la dernière série de chapitres.
Non mais ça c'est la dernière page moi je parle depuis le moment dans le chap 400 où on voit les 3 araignées jusqu'à la dernière page du chapitre 404 ,tout ça ça s'est passé avant le tome 38
Le 27 octobre 2024 à 00:17:33 :
Le 27 octobre 2024 à 00:04:35 :
Non mais ça c'est la dernière page moi je parle depuis le moment dans le chap 400 où on voit les 3 araignées jusqu'à la dernière page du chapitre 404 ,tout ça ça s'est passé avant le tome 38
Ah ok, j'avais pas compris ton post.
Oui, la triste nouvelle à la fin du chap 400 c'est la mort d'Halkenburg.
Tous ce qui va se passer dans les 2 prochains jours...
Je suis maintenant presque convaincu que cet arc va être plus long que celui des KA , on est qu'au 12eme jour sur 60 la plupart des factions sont indemnes et Togashi vient même d'en rajouter une avec les fils de Beyond
Quand l'arc sera fini et qu'on aura une image d'ensemble des évènements ça risque d'être grandiose
Ah tu as compris ça dans le sens "poison" pour Balsa Peil?
J'ai plutôt compris qu'il avait prit un sédatif pour garder l'esprit de Balsa inconscient le temps de manœuvrer (les 10h). Je n'ai pas compris qu'il voulait l'empoisonner perso, mais bon la trad est ce qu'elle est.. d'ailleurs si il ne compte pas ruer Balsa avant de changer de corps, il risque d'être un peu emmerdé par la suite, donc techniquement oui ça me semble logique qu'il veuille se débarrasser de lui avant de changer de corps. Ce qui serait sympa c'est qu'on ne sache pas dans quel corps Halk se transfère, comme ça on sera totalement dans la surprise quand il réapparaîtra ![]()
Je continue de penser que sa capacité est vraiment cheat, après le sacrifice de ses partisans semble énorme, donc on va dire que les conditions sont remplies.
Le 27 octobre 2024 à 01:13:49 :
Ah tu as compris ça dans le sens "poison" pour Balsa Peil?
J'ai plutôt compris qu'il avait prit un sédatif pour garder l'esprit de Balsa inconscient le temps de manœuvrer (les 10h). Je n'ai pas compris qu'il voulait l'empoisonner perso, mais bon la trad est ce qu'elle est.. d'ailleurs si il ne compte pas ruer Balsa avant de changer de corps, il risque d'être un peu emmerdé par la suite, donc techniquement oui ça me semble logique qu'il veuille se débarrasser de lui avant de changer de corps. Ce qui serait sympa c'est qu'on ne sache pas dans quel corps Halk se transfère, comme ça on sera totalement dans la surprise quand il réapparaîtra
Je continue de penser que sa capacité est vraiment cheat, après le sacrifice de ses partisans semble énorme, donc on va dire que les conditions sont remplies.
En relisant c'est plus probable que ce soit un sédatif pour garder l'esprit de Basalmico endormis comme tu dis. J'attends la trad officielle pour être sûre.
hop je reviens dans le passé
Le 27 octobre 2024 à 02:47:52 :
Perso j'ai toujours pas compris si Halkenburg choisit quand il change de corps ou si c'est juste du hasard entre lui et n'importe lequel de ses subordonnés.
hop je reviens dans le passé
Le 26 octobre 2024 à 21:09:05 :
Le 26 octobre 2024 à 20:32:25 :
Pronostic : La brigade va perdre 1 membre minimum contre Morena et ses sbires![]()
C’est tout l’un ou tout l’autre. Soit effectivement ils écrasent la mafia, soit ils tombent dans un piège avec la mort d’une araignée
Ça va être incroyable dans tous les cas en plus ils veulent ramener Franklin pour pas à avoir à rentrer dans les pièces ![]()
Y a aussi le fait que ça soit au Tier 2 leur QG