Le 26 octobre 2024 à 00:01:27 :
Le 404 sort quand sur mangamoins ?
Demain
Vu le temps qu'ils mettent, autant lire sur Manga plus.
C'est quand même de la folie le temps qu'ils prennent pour traduire. ![]()
Le 26 octobre 2024 à 15:19:24 :
C'est quand même de la folie le temps qu'ils prennent pour traduire.
Vu le nombre de dialogues qu'on se tape dans cet arc, c'est pas étonnant.
Le 26 octobre 2024 à 16:17:47 :
C'est quand même de la folie le temps qu'ils prennent pour traduire.Vu le nombre de dialogues qu'on se tape dans cet arc, c'est pas étonnant.
c'est sûr que ça change des "Huh ! "Woah!", "Je vais devenir le roi des pirates", "Nika" de One piece à chaque chapitre
spoil chapitre 404
Je ne peux pas m'empêcher de voir une ressemblance entre Tsé et Netero jeune dans ce chapitre, ça vous a fait la même?
C'est quand même de la folie le temps qu'ils prennent pour traduire.Vu le nombre de dialogues qu'on se tape dans cet arc, c'est pas étonnant.
Ouais mais il y a déjà la traduction arabe et espagnol en fait
C'est juste eux qui sont nuls
Le 26 octobre 2024 à 16:43:49 :
c'est sûr que ça change des "Huh ! "Woah!", "Je vais devenir le roi des pirates", "Nika" de One piece à chaque chapitre
Tellement de complexés vis-à-vis de One Piece c’est ouf
spoil chapitre 404
Chapitre enfin sorti en français et quel chapitre...
Incroyable, le train commence à prendre de la vitesse.
Halkenburg n'a vraiment plus aucunes limites, il vient de se séparer de son corps pour la guerre de succession.
Vraiment hâte de voir la suite de ses plans.
Chapitre très qualitatif une fois de plus, même pas envie de théoriser, on est à table devant un festin à partir de maintenant.
Chapitre incroyable
Le meilleur chapitre depuis le retour
Chapitre fou
Il va falloir bien-sûr éclaircir ce qu'il s'est vraiment passé, parce que la traduction manga moins est compliquée, mais merci à eux quand même je comprends que ça doit pas être évident du tout!
Il semble finalement que la faculté de Halk, bien que cheat, ait certaines limites. Déjà si j'ai bien compris, si le corps du possédé meurt, sa personnalité, alors dans le corps de celui qui a a "activé" la capacité, prend le dessus et écrase l'autre personnalité. Ça ressemble un peu au film get out en soit, bordel les acolytes de Halk ont alors de sacrés burnes, parce que le sacrifice est énorme je trouve.
Maintenant j'avoue ne pas bien comprendre ou veut en venir Halk avec le corps de Balsa. Il lui fait prendre un sédatif pour endormir sa personnalité et agir pendant ce laps de temps? Le sédatif encore la personnalité mais pas le corps, ce qui permet à Halk de garder le contrôle? Assez étrange mais encore j'ai peut être mal compris, je réagis à chaud ![]()
En tout cas ça accélère et dans le bon sens. On revoit certains persos, ça aussi ça fait plaisir, on s'étale pas dessus inutilement, il fallait les placer et ils ont été montré donc sans qu'on ait l'impression que ce soit forcé.
Maintenant ça va partir sur du Benji vs Halk. J'imagine mal Benji se faire "avoir" sans rien proposer, il a une capacité très intéressante et une bête de nen qui a l'air envoyer. ![]()
Semaine prochaine, retour sur la brigade. Peut être alors le retour du vrai perso principal de cet arc...
Laisse moi deviner.
Encore un chapitre avec plein de textes inutiles que tu zappes et des intrigues à chier qui s’éternise ne ?
Le 26 octobre 2024 à 19:17:24 :
Laisse moi deviner.Encore un chapitre avec plein de textes inutiles que tu zappes et des intrigues à chier qui s’éternise ne ?
Raté. Les textes sont utiles et on ne les zappe pas
Putain ya des textes on va attendre la trad officielle parce que faut relire les cases 3 fois ! surtout sur les details de la bete de Nen d'Halkenburg meme si j'ai compris l'idée. J'arrete pas de me demander comment, le jour venu, ils vont adapter cet arc en animé
donc la il semblerait qu'au niveau des prochaines evolutions scenaritique on parte sur un deroulement chronologique
de la sorte :
Pour Mercredi :
-Les aventures de Nobu/Feitan/Phinks
- Les actions d'Halkenburg (qui n'a que 10h)
Puis jeudi:
-debut de la nouvelle session de Kurapika avec la membre du 2e prince qui veut tuer le 14e
- Senritsu/Kacho/Kaiser qui lance leur plan
Et le corps d'Halkenburg va passer dur 3e etage au premier .... C'est une occasion pour Kuroro ca ....
Je comprends le délai de la trad. ![]()
Le 26 octobre 2024 à 19:15:27 :
Chapitre fouIl va falloir bien-sûr éclaircir ce qu'il s'est vraiment passé, parce que la traduction manga moins est compliquée, mais merci à eux quand même je comprends que ça doit pas être évident du tout!
Il semble finalement que la faculté de Halk, bien que cheat, ait certaines limites. Déjà si j'ai bien compris, si le corps du possédé meurt, sa personnalité, alors dans le corps de celui qui a a "activé" la capacité, prend le dessus et écrase l'autre personnalité. Ça ressemble un peu au film get out en soit, bordel les acolytes de Halk ont alors de sacrés burnes, parce que le sacrifice est énorme je trouve.
Maintenant j'avoue ne pas bien comprendre ou veut en venir Halk avec le corps de Balsa. Il lui fait prendre un sédatif pour endormir sa personnalité et agir pendant ce laps de temps? Le sédatif encore la personnalité mais pas le corps, ce qui permet à Halk de garder le contrôle? Assez étrange mais encore j'ai peut être mal compris, je réagis à chaud
En tout cas ça accélère et dans le bon sens. On revoit certains persos, ça aussi ça fait plaisir, on s'étale pas dessus inutilement, il fallait les placer et ils ont été montré donc sans qu'on ait l'impression que ce soit forcé.
Maintenant ça va partir sur du Benji vs Halk. J'imagine mal Benji se faire "avoir" sans rien proposer, il a une capacité très intéressante et une bête de nen qui a l'air envoyer.
Semaine prochaine, retour sur la brigade. Peut être alors le retour du vrai perso principal de cet arc...
Si j'ai bien compris, la personnalité du "voleur" écrase l'esprit du "volé" qui est mis en sommeil. Néanmoins, si l'un des deux corps meurt alors les deux esprits coexistent dans le corps restant. Elles front en alternance mais la priorité est donnée à l'esprit du "voleur" si le corps du "volé" meurt et au "volé" si le corps du "voleur" meurt.
La stratégie de Halkenburg serait donc d'endormir Balsamico au moment de la mort de son corps afin de garder la priorité lors de l'alternance des éveils
Supprime et mets une balise spoil stp
Le 26 octobre 2024 à 16:49:39 :
spoil chapitre 404
Je ne peux pas m'empêcher de voir une ressemblance entre Tsé et Netero jeune dans ce chapitre, ça vous a fait la même?
Clairement
C'est quand qu'on enlève les balises spoils alors ? Avant c'était jusqu' à la sortie du chap en fr, maintenant faut attendre la sortie en volume ? ![]()
Le troisième prince toujours aussi naze, le pauvre doit attendre 2 ans pour que sa bête devienne utile. ![]()
Sinon sympa le passage sur Tse qui va enfin commencer à passer a l'action (RIP son garde) et de retour sur la brigade. Donc que du positif pour les prochains chapitres.
Par contre j'ai pas compris comment Halkenburg est persuadé que Balsamico va forcément revenir dans son ancien corps. La logique voudrait qu'il soit mort avec le corps d'Halkenburg non ? Comme le précédent garde qui est mort après que son corps se soit suicidé ? ![]()