Le 23 octobre 2024 à 21:28:17 :
Le 23 octobre 2024 à 19:28:27 :
Le 23 octobre 2024 à 15:59:08 :
Faites le quizz, c'est le meilleur que j'ai trouvé depuis que j'en fais (2014)https://www.proprofs.com/quiz-school/story.php?title=mtexodexmqrfat
J'ai eu la matérialisation, ça me correspond bien globalement.
tu matérialises quoi ?
C'est une bonne question, faudrait que je pense à ce que je pourrais faire. Je voudrais une technique assez cheat mais utilisable en combat réel.
Raw du nouveau chapitre https://gigaxtop.com/other-1299/
Leolio IS fucking back!!!
Bon en vrai il fait que dalle il a même pas une ligne de dialogue mais bon on prend quand même,bon l'annonce teaser dans le chapitre 400 il semblerait que ça soit la mort de Halkenburg
C'est finito pour Halk. Je pense qu'il va se sacrifier dans le corps de Balsa pour tuer Benjamin et mettre un gros coup d'accélérateur à la guerre de succession.
Ah putain, je suis triste pour Halk, c'est vraiment moche sérieusement... J'aime pas du tout la tournure que ça prend.
Le 24 octobre 2024 à 15:26:17 :
Ah putain, je suis triste pour Halk, c'est vraiment moche sérieusement... J'aime pas du tout la tournure que ça prend.
Il y a une théorie comme quoi il peut réutiliser son pouvoir dans le corps de sa cible. Il pourrait donc approcher Benjamin et utiliser sa technique contre lui, devant alors celui qu'il a toujours tant détesté pour le bien commun.
Le 24 octobre 2024 à 15:27:51 :
Le 24 octobre 2024 à 15:26:17 :
Ah putain, je suis triste pour Halk, c'est vraiment moche sérieusement... J'aime pas du tout la tournure que ça prend.Il y a une théorie comme quoi il peut réutiliser son pouvoir dans le corps de sa cible. Il pourrait donc approcher Benjamin et utiliser sa technique contre lui, devant alors celui qu'il a toujours tant détesté pour le bien commun.
Je ne sais pas... Je pense que la mort de ces deux-là va laisser un goût amer si ça se fait aussi facilement, même si dans le même temps, ça permettrait aussi au scénario d'avancer, mais de manière trop prévisible. Mais franchement se débarrasser d'eux ainsi, ça nous laisse avec des princes osef et des god tier potentiels... C'est trop prévisible là. Genre super, on va pouvoir développer Tysosef et Lazarosef au charisme -100. J'espère me tromper. Mais bon, il faut avancer aussi dans la tambouille que Togashi a concocté donc bon. Y'a encore tout le bazar avec Morena et ses sbires aussi...
Halkenburg n'a pas du tout l'intention de se suicider pour tuer Benjamin. Il a dit qu'il voulait gagner cette guerre pour mettre fin au systeme monarchique donc evidemment qu'il va pas laisser des princes comme Camilla ou Tse dans la course alors qu'ils sont pire que Benjamin.
On sait qu'il a fait des theories et des tests avec son garde precedement.
Il a sacrifié son corps pour atteindre Benjamin mais rien ne permet encore d'affirmer quel est son objectif final. Il pourrait tres bien vouloir prendre le corps de Benjamin (en supposant que la bete de Nen soit accroché a l'ame et pas le corps et donc qu'il puisse toujours l'utiliser) pour gouverner en son nom, en tant que 1er prince, et donc avoir tout les avantages institutionnels de ce rang.
Ca semble la probabilité la plus grande ... plutot que de se suicider en emportant Benjamin avec lui.
Mais bon tout ca ca sera pour plus tard car visiblement on repart du coté de Phinks/Feitan/Nobu Vs Morena.
Au passage la mort "officielle" d'Halkenburg confirme pour de bon qu'il n'etait pas le fils de Beyond. Je continue a etre persuadé que son fils est le 13e.
Les scans sont sortis ?
C'est incroyable
Bon, on est tous d’accord pour dire que c’est le meilleur arc tout shonen confondu ?
Le 24 octobre 2024 à 20:45:36 :
Bon, on est tous d’accord pour dire que c’est le meilleur arc tout shonen confondu ?
Oui khey oui
Peut être pas, mais si la brigade et hisoka entre en jeu dans la guerre y’a clairement moyen de faire mieux que yorkshin
Le 24 octobre 2024 à 20:55:26 :
Peut être pas, mais si la brigade et hisoka entre en jeu dans la guerre y’a clairement moyen de faire mieux que yorkshin
C'est déjà le cas on sait qu'ils seront impliqué via la mafia, il ya tout pour que ce soit l'arc ultime d'hxh
Tellement que certains ici sont certains qu'il ne peut avoir aucun arc après
Le 24 octobre 2024 à 20:56:51 :
Peut être pas, mais si la brigade et hisoka entre en jeu dans la guerre y’a clairement moyen de faire mieux que yorkshinC'est déjà le cas on sait qu'ils seront impliqué via la mafia, il ya tout pour que ce soit l'arc ultime d'hxh
Kurapika qui va s’allier de nouveau à hisoka pour avoir la brigade 
On va bien manger 
Le 24 octobre 2024 à 20:59:43 :
Peut être pas, mais si la brigade et hisoka entre en jeu dans la guerre y’a clairement moyen de faire mieux que yorkshinC'est déjà le cas on sait qu'ils seront impliqué via la mafia, il ya tout pour que ce soit l'arc ultime d'hxh
On va bien manger
J'ose même pas imaginer la dinguerie que nous concocte togashi 
Chaque chapitre redéfini son ptn de manga c'est du génie 
Le 24 octobre 2024 à 20:59:43 :
On va bien manger
Kurapika en a rien a foutre de la brigade pour l'instant. Il est vraiment trop occupé et ne sacrifiera pas la securité du prince pour sa vengeance. En plus Togashi est bien trop creatif pour repeter les meme dynamiques que dans York Shin
Oula j'aime pas ça du tout
Je croyais que les chapitres étaient finis jusqu'au 420?
Ben non il avait uniquement fini l'encrage. On ira très probablement jusqu'au 410 puis y'aura une pause à mon avis sauf que contrairement aux derniers hiatus, elle sera de très courte durée cette fois.
Puis bon il est entrain de finaliser du 407 au 420 tout en faisant l'encrage du 421 au 430, faut pas trop lui en demander non plus.
Le 24 octobre 2024 à 20:45:36 :
Y a des parties de Jojo qui tabassent cet arc mais ça reste très costaud
J’ai pas pu m’empêcher de lire les raws
chapitre de dingue
Aucune partie de Jojo tabasse cet arc.