Le 23 octobre 2024 à 18:29:41 :
Les gars je viens de penser à quelque choseActuellement seul pamu sait où se trouve le corps du roi et il n'est pas impossible qu'elle et ikarugo soient parti récupére son corps à un moment où autre...
Si pariston lance son armée de 5000 fourmis chimère et vu que les plus puissant hunter sont déjà à bord du bateau je pense clairement qu'ils vont abattre leur dernier carte à savoir Meruem(ikarugo)
C'est en pensant à une scène de jujutsu kaisen ou yuta okkotsu prend possession du cadavre du plus puissant que je me suis souvenu qu'il est possible que ikarugo aussi prenne possession du cadavre du plus puissant...
5000 fourmis chimère maîtrisant tous le nen vs Meruem
![]()
Qui gagne d'après vous
Les fourmis que Netero utilisait pour s’échauffer elles maîtrisaient pas le Nen non ? Après franchement Nen ou pas je pense pas qu’elles tank un coup de Meruem ![]()
Ça dépend de quel Meruem il s'agit
Si ikarugo prend possession du corps de Meruem et qu'il s'avère être le Meruem de base je pense que 5000 fourmis chimère ça va être chaud même pour Meruem
Après si c'est le Meruem évolué bah il gagne sans problème
Si ikarugo doit prendre possession du corps de Meruem perso je le réserverai pour le cas où un monstre du dark continent plus fort que le Meruem de base ferait son apparition
Le 22 octobre 2024 à 00:29:15 :
- Passe-droit de Kirua sur Nanika
- existence du Nen secrete dans un monde avec des technologies des années 2000.
- Resurrection de Kaito
- Chapitre 357 (entre Hisoka et le character derailement de litteralement 4 differentes araignées , tout le chap vraiment)
-Je me souviens que j'en avais 5 mais j'ai zappé le dernier (á vous de completer
) . Bon après y a d'autres incoherences/facilités mineures mais elles heurtent pas le lore à grande echelle ou le propos/l'histoire qui est racontée.
Pour le deuxième point ce n’est pas incohérent, aujourd’hui il existe potentiellement des extra-terrestres et il y a d’innonmbrables témoignages de vaisseaux ayant été vus et le gouv qui vient les chercher immédiatement, avec la zone 51 etc… et pourtant tous ces gros secrets sont ENCORE secrets malgré toute notre technologie, parce les gouvernements le veulent et le PEUVENT.
Un truc pour appuyer la théorie Hisoka=Chrollo déguisé c'est que juste quelques chapitres plus tard on apprend dans le flashback que Chrollo est un génie du doublage et de l'acting
Tiens tiens bizarre...
Le 23 octobre 2024 à 15:59:08 :
Faites le quizz, c'est le meilleur que j'ai trouvé depuis que j'en fais (2014)https://www.proprofs.com/quiz-school/story.php?title=mtexodexmqrfat
J'ai eu la matérialisation, ça me correspond bien globalement.
Le 23 octobre 2024 à 18:41:50 :
Le 23 octobre 2024 à 18:29:41 :
Les gars je viens de penser à quelque choseActuellement seul pamu sait où se trouve le corps du roi et il n'est pas impossible qu'elle et ikarugo soient parti récupére son corps à un moment où autre...
Si pariston lance son armée de 5000 fourmis chimère et vu que les plus puissant hunter sont déjà à bord du bateau je pense clairement qu'ils vont abattre leur dernier carte à savoir Meruem(ikarugo)
C'est en pensant à une scène de jujutsu kaisen ou yuta okkotsu prend possession du cadavre du plus puissant que je me suis souvenu qu'il est possible que ikarugo aussi prenne possession du cadavre du plus puissant...
5000 fourmis chimère maîtrisant tous le nen vs Meruem
![]()
Qui gagne d'après vous
Les fourmis que Netero utilisait pour s’échauffer elles maîtrisaient pas le Nen non ? Après franchement Nen ou pas je pense pas qu’elles tank un coup de Meruem
Oui Meruem peut tous les one shot mais le problème c'est leur nombre en plus du fait qu'il peuvent avoir potentiellement des capacités gênante
C'est comme le combat entre youpi et les hunters car youpi pouvait tous les one shot en un coup mais il n'a pas été en mesure de le faire à cause de leur capacité et de leur plan qui a mis plusieurs fois youpi en échec (avant son changement de personnalité)
Ou encore Nobunaga qui a one shot un membre haut gradé du clan de morena mais qui ensuite est tombé dans leur piège alors que en combat simple il les plie tous en un coup
HXH c'est sûrement le mangas ou la loi du plus fort s'applique le moins souvent
Classement arc :
1)Yorkshin
2)Greed island
3)KA
4)examen hunter
5)tour céleste
6)élection
J'ai pas pris en compte la recherche de Kirua bien trop court et manque de substances
Eh j'ai pas non plus mit un arc non fini comme l'actuelle
Malgré des registres différents il y a aucun arc à jeter ils sont tous bien
J'ai mis l'élection en dernier principalement à cause du bullshit nanika + rez de Kaito
Le 23 octobre 2024 à 19:28:27 :
Le 23 octobre 2024 à 15:59:08 :
Faites le quizz, c'est le meilleur que j'ai trouvé depuis que j'en fais (2014)https://www.proprofs.com/quiz-school/story.php?title=mtexodexmqrfat
J'ai eu la matérialisation, ça me correspond bien globalement.
tu matérialises quoi ?
Le 23 octobre 2024 à 21:27:38 :
Classement arc :1)Yorkshin
2)Greed island
3)KA
4)examen hunter
5)tour céleste
6)électionJ'ai pas pris en compte la recherche de Kirua bien trop court et manque de substances
J'ai mis l'élection en dernier principalement à cause du bullshit nanika + rez de Kaito
J'ai arrêté à
2) greed island
Le 23 octobre 2024 à 21:31:47 :
2)Greed island
3)KA
4)examen hunter
5)tour céleste
6)électionJ'ai pas pris en compte la recherche de Kirua bien trop court et manque de substances
J'ai arrêté à
2) greed island
Les animé ont massacré cette arc mais en manga il est juste génial
Après je suis un gros fan de jeu vidéo et de jeux de cartes ça doit jouer un rôle dans mon appréciation
Le 23 octobre 2024 à 21:33:26 :
2)Greed island
3)KA
4)examen hunter
5)tour céleste
J'ai arrêté à
2) greed islandLes animé ont massacré cette arc mais en manga il est juste génial
Après je suis un gros fan de jeu vidéo et de jeux de cartes ça doit jouer un rôle dans mon appréciation
Je t'avoue ne l'avoir vu qu'en animé 99/2011
Sinon
C'est tellement vrai bordel
Le 23 octobre 2024 à 21:35:58 :
Le 23 octobre 2024 à 21:33:26 :
2)Greed island
3)KA
4)examen hunter
5)tour céleste
J'ai arrêté à
2) greed islandLes animé ont massacré cette arc mais en manga il est juste génial
Je t'avoue ne l'avoir vu qu'en animé 99/2011
regarde ce qu'ils ont fait ces monstres à mon arc adoré
Ce qui est bien dans le manga c'est que Togashi te montre toutes les cartes et les effets qu'elles ont,l'anime skip complètement ça ce qui fait que tu comprends pas vraiment les stratégies dans l'anime alors que dans le manga c'est limpide tu vois à quel point les stratégies sont astucieuse
greed Island est TOP, c'est sûrement mon préféré après kimera ant
L'anime 2011 a massacré tous les arcs, à part l'attaque sur le palais.
Moi président du Japon, tous les responsable de l'anime 2011 croupissent en prison.
La chaîne est faite de nen
Le 23 octobre 2024 à 22:08:43 :
Le 23 octobre 2024 à 22:08:05 :
La chaîne est faite de nenLe 23 octobre 2024 à 22:08:05 :
La chaîne est faite de nenT’as une illustration qui le prouve stp ?
il est de la matérialisation, ses chaines il les a créé
Le 23 octobre 2024 à 22:00:21 :
Est-ce que la chaine de Kurapika qui enchaine Uvo contient toujours du nen lorsque Uvo est en état de zetsu ? Si je me souviens bien, Kurapika dit (dans l’anime de 2011) qu’Uvo n’arrivera même pas à briser une chaine banale en état de zetsu. Or si c’est le cas, on aurait là affaire à une énième incohérence du Yoshihiro qui, pour rappel, a montré que Kirua avait une force de 16 tonnes dans Kukuru Mountain alors qu’il ne maitrisait pas le nen. Donc j’ose espérer que Uvo sans nen et blessé a au moins 20 tonnes de force (et encore je suis très généreux).
Sachant enfin qu’en ayant vérifié sur un forum de physique la force qu’il faudrait pour briser une chaine (plutôt solide pour être gentil) est d’environ une tonne, on aurait là un petit problème de cohésion.Quelqu’un peut-il me dire si la chaine contenait oui ou non du nen pour la renforcer à ce moment précis ?
Etre en zetsu =/= etre dans ton état normal quand tu ne maîtrises pas le nen.
Ne pas maîtriser le nen = avoir de l'aura autours de soi qui s'écoule de toi librement sans particulièrement de contrôle. 
Etre en zetsu = tous les pores de ta peau sont fermés et ta production de nen est réduite à strictement zéro.
c'est pour ça que quand t'es en zetsu c'est difficle de ressentir ta présence. Car ton énergie vitale, le nen, ne s'écoule plus hors de toi
Le 23 octobre 2024 à 22:16:36 :
Le 23 octobre 2024 à 22:00:21 :
Est-ce que la chaine de Kurapika qui enchaine Uvo contient toujours du nen lorsque Uvo est en état de zetsu ? Si je me souviens bien, Kurapika dit (dans l’anime de 2011) qu’Uvo n’arrivera même pas à briser une chaine banale en état de zetsu. Or si c’est le cas, on aurait là affaire à une énième incohérence du Yoshihiro qui, pour rappel, a montré que Kirua avait une force de 16 tonnes dans Kukuru Mountain alors qu’il ne maitrisait pas le nen. Donc j’ose espérer que Uvo sans nen et blessé a au moins 20 tonnes de force (et encore je suis très généreux).
Sachant enfin qu’en ayant vérifié sur un forum de physique la force qu’il faudrait pour briser une chaine (plutôt solide pour être gentil) est d’environ une tonne, on aurait là un petit problème de cohésion.Quelqu’un peut-il me dire si la chaine contenait oui ou non du nen pour la renforcer à ce moment précis ?
Etre en zetsu =/= etre dans ton état normal quand tu ne maîtrises pas le nen.
Ne pas maîtriser le nen = avoir de l'aura autours de soi qui s'écoule de toi librement sans particulièrement de contrôle.
Etre en zetsu = tous les pores de ta peau sont fermés et ta production de nen est réduite à strictement zéro.
Ah ok au temps pour moi. C’est vrai que j’avais totalement zappé que les chaines sont matérialisées et donc de nen.
Les restrictions que Kurapika s’est imposées lui ont permis d’outrepasser la force destructrice et unique de Uvo.
Il ne consomme pas continuellement de nen une fois que sa chaîne est fabriquée ( ou alors j’ai oublié un détail et je m’en excuse ), mais les techniques associées à celle-ci lui en font consommer.
P.S : effectivement zetsu annule toute ta force vitale