Chapitre dingue.
C'est incroyable l'épaisseur qu'arrive à donner Togashi à ses persos.
C'est tellement énorme que parfois j'ai l'impression que certains persos ou histoires ne viennent pas du même manga, et pourtant il n'y a que 38 tomes..
Tain je pensais que le chap allait sortir la semaine prochaine . Excellent chapitre , vite la suite .
J'ai lu en fr, c'était un peu illisible, mais si je comprend bien Beyond ne veut peut être même pas aller dans le Dark Continent et que son but c’était de mettre fin a la succession ?
Les gens qui pensaient qu'on allait sur le DC en sueur, même Beyond n'en veut peut être pas. ![]()
.
Sinon je ne pense pas que Togashi a vraiment complexifié l'intrigue, au contraire, il vient de sortir de nul part une solution qui pourrait raccourcir la succession et donc l'arc. Avant fallait que les Princes se massacrent indirectement avec pleins d'obstacles: garde personnelle, bêtes de Nen, événements qui peuvent se produire, pouvoirs de Nen, etc. Mais la si j'ai bien compris, il suffit d’éliminer 10 gus presque random et ça peut faire bouger la situation (après faut voir c'est quoi maudire: Tuer ? Fortement handicaper ? Faire sortir de la succession ?).
.
Sinon je me demande si Beyond a eu la malédiction dans le Dark Continent. Les poupées qu'on voit il les a peut être fait la ba quand il y était.
Le 05 octobre 2024 à 00:49:57 :
J'ai lu en fr, c'était un peu illisible, mais si je comprend bien Beyond ne veut peut être même pas aller dans le Dark Continent et que son but c’était de mettre fin a la succession ?Les gens qui pensaient qu'on allait sur le DC en sueur, même Beyond n'en veut peut être pas.
.
Sinon je ne pense pas que Togashi a vraiment complexifié l'intrigue, au contraire, il vient de sortir de nul part une solution qui pourrait raccourcir la succession et donc l'arc. Avant fallait que les Princes se massacrent indirectement avec pleins d'obstacles: garde personnelle, bêtes de Nen, événements qui peuvent se produire, pouvoirs de Nen, etc. Mais la si j'ai bien compris, il suffit d’éliminer 10 gus presque random et ça peut faire bouger la situation (après faut voir c'est quoi maudire: Tuer ? Fortement handicaper ? Faire sortir de la succession ?).
.
Sinon je me demande si Beyond a eu la malédiction dans le Dark Continent. Les poupées qu'on voit il les a peut être fait la ba quand il y était.
c'est pas dit que Beyond ne veut pas aller sur le DC. C'est juste que Beyond a un plan et des intérêts dans cette guerre de succession à priori
Le 05 octobre 2024 à 00:56:30 Mac-abre a écrit :
J'ai lu en fr, c'était un peu illisible, mais si je comprend bien Beyond ne veut peut être même pas aller dans le Dark Continent et que son but c’était de mettre fin a la succession ?Les gens qui pensaient qu'on allait sur le DC en sueur, même Beyond n'en veut peut être pas.
.
.
c'est pas dit que Beyond ne veut pas aller sur le DC. C'est juste que Beyond a un plan et des intérêts dans cette guerre de succession à priori
C'est vrai, je me suis un peu emballé y a aucun fait qui le dit... mais c'est tout comme j'ai envie de dire. Aucun intérêt de "gagner" la succession, tuer tout le monde via un sacrifice, puis aller seul sur le DC. Un Roi ou un conseiller de Roi (je pense il veut que son fils soit Roi, pas lui) doit gouverner sur des gens, et ici en l’occurrence Kakin.
Avec ces éléments tout le Dark Continent ressemble a une fraude, même pour Beyond, qui a du utiliser ce prétexte et son expérience dessus (malédiction qu'il a appris la ba?), pour amasser les gens les plus téméraires et forts pour renforcer le rituel
Le 05 octobre 2024 à 01:01:48 :
Le 05 octobre 2024 à 00:56:30 Mac-abre a écrit :
.
.
C'est vrai, je me suis un peu emballé y a aucun fait qui le dit... mais c'est tout comme j'ai envie de dire. Aucun intérêt de "gagner" la succession, tuer tout le monde via un sacrifice, puis aller seul sur le DC. Un Roi ou un conseiller de Roi (je pense il veut que son fils soit Roi, pas lui) doit gouverner sur des gens, et ici en l’occurrence Kakin.
Avec ces éléments tout le Dark Continent ressemble a une fraude, même pour Beyond, qui a du utiliser ce prétexte et son expérience dessus (malédiction qu'il a appris la ba?), pour amasser les gens les plus téméraires et forts pour renforcer le rituel
je suis pas du tout d'accord, y'a rien qui laisse supposer ça
.
.
Tu devrais lire le chapitre en anglais ![]()
Beyond veut installer un de ses enfants à la tête de Kakin via cette guerre de succession pour avoir tout un énorme pays sous son contrôle, et donc des ressources quasi illimitées pour financer ses futurs voyages dans le DC + impossible pour le V5 de le faire chier vu que Kakin fait désormais partie du groupe et peut imposer ses règles.
By the way: 
Kakin a subis une révolution il y a 30 ans, pile poil le moment où Beyond a commencé son plan à faire des gosses pour les infiltrer dans l'armée privée de chaque prince de Kakin.
100% Beyond est derrière cette révolution et a manipulé la politique du pays pour faire annuler tous les anciens traités qui interdisaient à Kakin d'aller dans le DC.
Toutes ces décennies et ces plans ont tous pour unique but de l'aider à aller dans le DC librement.
De plus en plus l'impression qu'un énorme sacrifice est nécessaire pour s'aventurer encore plus loin dans le DC , d'où ce voyage avec autant de monde .
Le 05 octobre 2024 à 02:02:07 :
De plus en plus l'impression qu'un énorme sacrifice est nécessaire pour s'aventurer encore plus loin dans le DC , d'où ce voyage avec autant de monde .
Ca m'étonnerait, une condition pareille pour pénétrer dans le DC serait connue de Ging et des Zodiaques je pense vu qu'on les a vu avoir accès aux rapports des anciennes expéditions avec les détails des pouvoirs de chaque calamité, etc (et Ging est un expert dans tout ce qui se rapproche du DC). Je vois pas les Zodiaques et Ging accepter la mission s'il faut sacrifier des milliers d'innocents aux guides pour rentrer, ça colle pas avec les personnages je trouve.
y'a moyen que ce soit ça en vrai, que ce soit à l'échelle du navire ou juste avec les princes
Ahi, mais elle n'est même pas en douceur cette reprise, on est directement dans le truc et Togashi balance encore une nouvelle intrigue. 
Et entre les pensées internes des persos, leurs analyses des risques sur la situation et surtout les révélations sur Beyond , c'était vraiment excellent comme chapitre.
Pauvre Kurapika. 
Le 05 octobre 2024 à 00:38:32 :
Chapitre dingue.
C'est incroyable l'épaisseur qu'arrive à donner Togashi à ses persos.
C'est tellement énorme que parfois j'ai l'impression que certains persos ou histoires ne viennent pas du même manga, et pourtant il n'y a que 38 tomes..
Travail de maître.
Beyond qui te prépare un plan de dingue sur 30 ans mais qui peut pas lever le petit doigt tant que Netero est en vie, l'influence.
Encore une fois Togashi sublime indirectement et sûrement involontairement un perso déjà disparu comme il l'avait fait avec Uvo lors du flashback de la PT, une preuve que son histoire est tellement bien fichue qu'elle se raconte toute seule.
Superbe chapitre, Beyond est un véritable mastermind
Le maître régale pour la reprise, c'est rafraichissant 
Surcoté ce chapitre + incohérences scénaristiques.
Eh non le shill j'ai adoré comme tout le monde ![]()
Chaud ![]()
Le 05 octobre 2024 à 02:42:58 :
De plus en plus l'impression qu'un énorme sacrifice est nécessaire pour s'aventurer encore plus loin dans le DC , d'où ce voyage avec autant de monde .Ca m'étonnerait, une condition pareille pour pénétrer dans le DC serait connue de Ging et des Zodiaques je pense vu qu'on les a vu avoir accès aux rapports des anciennes expéditions avec les détails des pouvoirs de chaque calamité, etc (et Ging est un expert dans tout ce qui se rapproche du DC). Je vois pas les Zodiaques et Ging accepter la mission s'il faut sacrifier des milliers d'innocents aux guides pour rentrer, ça colle pas avec les personnages je trouve.
surtout que des gens comme Netero y sont déjà allé et il n'y a pas eu de mention à ce sujet
Le 05 octobre 2024 à 11:59:40 :
Surcoté ce chapitre + incohérences scénaristiques.Eh non le shill j'ai adoré comme tout le monde
Chaud
J'y ai cru 
C'est quand même dégueulasse la traduction sur TBC je pense pas être trop mauvais en anglais j'ai pourtant dû relire plein de passage en plusieurs fois
Chapitre lu. Au vu de l’avancée de l’intrigue, je pense que les 29 prochains chapitres que nous allons avoir vont complètement retourner l’intrigue.
Vivement la fin de cet arc interminable. ![]()