Chapitre
De
Zinzin
Le vieux père Togashi n’est pas revenu pour plaisanter
Le 03 octobre 2024 à 12:58:33 :
Putain mais on mérite pas une œuvre aussi qualitatif qu'hxh cette planche de l'oeil a elle seule c'est déjà iconique
Toujours dans l'excé !
Le nombre de théories possibles qui vient d'exploser de manière exponentielle.
Il va me falloir un peu de temps pour digérer toutes ces infos.
Un retours du même level que le retours avec Hisoka vs Chrollo il y a quelques années ce chap.
Le 04 octobre 2024 à 20:24:03 :
Chapitre out.
lien en mp?
Le 04 octobre 2024 à 20:45:30 :
Le 04 octobre 2024 à 20:24:03 :
Chapitre out.lien en mp?
Allez sur le reddit Hunter x Hunter.
de maniere general j'ai compris l'idée mais la traduction est pas fuide... c'est qui Makaha la demi soeur ? Je pense que le traducteur a changé la traduction en romanji du perso car la je vois pas ....
je viens de lire la version française mais effectivement c'est difficilement compréhensible, la version anglaise est déjà plus claire je trouve, mais je me dis que finalement attendre la version officielle pour les prochains chapitres c'est peut-être mieux... faut juste pas se faire spoiler (ça m'est arrivé hier, une page balancée sans prévenir)
Et nous ne sommes qu'au dixième jour du voyage.
Le 04 octobre 2024 à 21:21:09 :
de maniere general j'ai compris l'idée mais la traduction est pas fuide... c'est qui Makaha la demi soeur ? Je pense que le traducteur a changé la traduction en romanji du perso car la je vois pas ....
On n'est pas censé la connaître, elle dit juste que c'est elle (sa demi-sœur) qui a découvert la malédiction de nen post-mortem placée sur les enfants de Beyond.
Le 04 octobre 2024 à 20:44:57 :
Le nombre de théories possibles qui vient d'exploser de manière exponentielle.Il va me falloir un peu de temps pour digérer toutes ces infos.
Un retours du même level que le retours avec Hisoka vs Chrollo il y a quelques années ce chap.
Dose 
En tout cas c'était inattendu toute cette histoire, personne n'aurait pu le prédire et ça change vraiment la perception qu'on a de Beyond. Par contre ça rajoute encore 20 nouveaux personnages avec des malédictions alors que y'avait déjà le délire des 14 dépossédés de Camillia. Hâte de lire la version officielle et le prochain chapitre qui sera apparemment centré sur Sensritsu et Fugetsu/Kacho (Fugetsu fille de beyond d'ou la malédiction qui la touche actuellement ? Je pose ça là...) 
Effectivement la traduction anglais est plus comprehensible (c'est triste a dire alors qu'on est francais...)
Le 04 octobre 2024 à 21:28:15 :
Le 04 octobre 2024 à 21:21:09 :
de maniere general j'ai compris l'idée mais la traduction est pas fuide... c'est qui Makaha la demi soeur ? Je pense que le traducteur a changé la traduction en romanji du perso car la je vois pas ....On n'est pas censé la connaître, elle dit juste que c'est elle (sa demi-sœur) qui a découvert la malédiction de nen post-mortem placée sur les enfants de Beyond.
okey mais ...Il est dit qu'elle a aussi ete une garde de Camilla durant la formation de Longhi (la fille de Netero). Donc elle ne l'est plus et est rentré dans le privée c'est bien ca ? Rien ne dit qu'elle est sur le bateau du coup. C'est juste un nom sorti pour expliquer le passé de Longhi et la decouverte de son origine ?
et on est d'accord que Si Kurapika accepte le contrat et ne le respecte pas il aura un Zetsu forcé durant 1 semaine mais s'il le remplit il pourra utiliser la faculté de Longhi une fois ? Mais j'ai pas pigé le truc des bonus
Il va vraiment falloir que je relise pour me remettre dedans
, mais chapitre intéressant
au final je vais peut être même attendre la sortie de quelques chapitres et éviter les réseaux en espèrant qu'il n'y ait pas de gros évènement d'ici là
Le 04 octobre 2024 à 21:38:32 :
Il va vraiment falloir que je relise pour me remettre dedans, mais chapitre intéressant
au final je vais peut être même attendre la sortie de quelques chapitres et éviter les réseaux en espèrant qu'il n'y ait pas de gros évènement d'ici là
Perso je te le deconseille. j'ai fait une relecture complete ya 2 semaines et j'ai du faire des pauses regulieres. Chaque chapitre est tellement dense que tu oublies certaines chose qui se sont dites 2 chapitres avant.
L'avantage de la publication hebdomadaire c'est que tu as le temps de digerer les infos du chapitre et les enregistrer pour la suite
Le 04 octobre 2024 à 21:36:13 :
Le nombre de théories possibles qui vient d'exploser de manière exponentielle.Il va me falloir un peu de temps pour digérer toutes ces infos.
Dose
En tout cas c'était inattendu toute cette histoire, personne n'aurait pu le prédire et ça change vraiment la perception qu'on a de Beyond. Par contre ça rajoute encore 20 nouveaux personnages avec des malédictions alors que y'avait déjà le délire des 14 dépossédés de Camillia. Hâte de lire la version officielle et le prochain chapitre qui sera apparemment centré sur Sensritsu et Fugetsu/Kacho (Fugetsu fille de beyond d'ou la malédiction qui la touche actuellement ? Je pose ça là...)
Quand le nombre de prince va se reduire (yen a des inutiles comme l'été le pervers) ca va commencer a etre beaucoup plus digeste et tout va exploser pour notre plus grand plaisir.
Le 04 octobre 2024 à 21:44:12 :
Le 04 octobre 2024 à 21:36:13 :
Dose
Quand le nombre de prince va se reduire (yen a des inutiles comme l'été le pervers) ca va commencer a etre beaucoup plus digeste et tout va exploser pour notre plus grand plaisir.
Il rajoutera d'autres factions pour compenser
Le 04 octobre 2024 à 21:25:55 :
je viens de lire la version française mais effectivement c'est difficilement compréhensible, la version anglaise est déjà plus claire je trouve, mais je me dis que finalement attendre la version officielle pour les prochains chapitres c'est peut-être mieux... faut juste pas se faire spoiler (ça m'est arrivé hier, une page balancée sans prévenir)
Oui le chapitre sortira officiellement dimanche, je pense que si j'arrive à tenir je ferai de même...
du coup on sait toujours pas qui est l'utilisateur de Silent Majority mais l'étau se resserre
à chaque fois que Kurapika analyse des gens il se rapproche un peu plus de son utilisateur, et vu que Silent Majority a déjà tué, obligé ils vont s'y mettre à plusieurs pour le buter car les crimes doivent être punis sur le bateau
Je mise sur Camilla pour le plot point du chap