CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Peil
Peil
Niveau 61
04 octobre 2024 à 20:38:52

Chapitre

De

Zinzin

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
04 octobre 2024 à 20:42:21

Le vieux père Togashi n’est pas revenu pour plaisanter

Celchrisis
Celchrisis
Niveau 83
04 octobre 2024 à 20:44:12

Le 03 octobre 2024 à 12:58:33 :
Putain mais on mérite pas une œuvre aussi qualitatif qu'hxh cette planche de l'oeil a elle seule c'est déjà iconique

Toujours dans l'excé !

Peil
Peil
Niveau 61
04 octobre 2024 à 20:44:57

Le nombre de théories possibles qui vient d'exploser de manière exponentielle.

Il va me falloir un peu de temps pour digérer toutes ces infos.

Un retours du même level que le retours avec Hisoka vs Chrollo il y a quelques années ce chap.

sahit1
sahit1
Niveau 31
04 octobre 2024 à 20:45:30

Le 04 octobre 2024 à 20:24:03 :
Chapitre out.

lien en mp?

foiezrjfoperk
foiezrjfoperk
Niveau 40
04 octobre 2024 à 20:50:59

Le 04 octobre 2024 à 20:45:30 :

Le 04 octobre 2024 à 20:24:03 :
Chapitre out.

lien en mp?

Peil
Peil
Niveau 61
04 octobre 2024 à 20:58:26

Allez sur le reddit Hunter x Hunter.

Koga
Koga
Niveau 43
04 octobre 2024 à 21:21:09

de maniere general j'ai compris l'idée mais la traduction est pas fuide... c'est qui Makaha la demi soeur ? Je pense que le traducteur a changé la traduction en romanji du perso car la je vois pas ....

magickirua
magickirua
Niveau 9
04 octobre 2024 à 21:25:55

je viens de lire la version française mais effectivement c'est difficilement compréhensible, la version anglaise est déjà plus claire je trouve, mais je me dis que finalement attendre la version officielle pour les prochains chapitres c'est peut-être mieux... faut juste pas se faire spoiler (ça m'est arrivé hier, une page balancée sans prévenir)

PerfectPlan
PerfectPlan
Niveau 4
04 octobre 2024 à 21:26:18

Et nous ne sommes qu'au dixième jour du voyage.

PerfectPlan
PerfectPlan
Niveau 4
04 octobre 2024 à 21:28:15

Le 04 octobre 2024 à 21:21:09 :
de maniere general j'ai compris l'idée mais la traduction est pas fuide... c'est qui Makaha la demi soeur ? Je pense que le traducteur a changé la traduction en romanji du perso car la je vois pas ....

On n'est pas censé la connaître, elle dit juste que c'est elle (sa demi-sœur) qui a découvert la malédiction de nen post-mortem placée sur les enfants de Beyond.

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
04 octobre 2024 à 21:36:13

Le 04 octobre 2024 à 20:44:57 :

Un retours du même level que le retours avec Hisoka vs Chrollo il y a quelques années ce chap.

Dose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En tout cas c'était inattendu toute cette histoire, personne n'aurait pu le prédire et ça change vraiment la perception qu'on a de Beyond. Par contre ça rajoute encore 20 nouveaux personnages avec des malédictions alors que y'avait déjà le délire des 14 dépossédés de Camillia. Hâte de lire la version officielle et le prochain chapitre qui sera apparemment centré sur Sensritsu et Fugetsu/Kacho (Fugetsu fille de beyond d'ou la malédiction qui la touche actuellement ? Je pose ça là...) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/2/1692670817-sabercamouflee.png

Koga
Koga
Niveau 43
04 octobre 2024 à 21:37:11

Effectivement la traduction anglais est plus comprehensible (c'est triste a dire alors qu'on est francais...)

Le 04 octobre 2024 à 21:28:15 :

Le 04 octobre 2024 à 21:21:09 :

On n'est pas censé la connaître, elle dit juste que c'est elle (sa demi-sœur) qui a découvert la malédiction de nen post-mortem placée sur les enfants de Beyond.

okey mais ...Il est dit qu'elle a aussi ete une garde de Camilla durant la formation de Longhi (la fille de Netero). Donc elle ne l'est plus et est rentré dans le privée c'est bien ca ? Rien ne dit qu'elle est sur le bateau du coup. C'est juste un nom sorti pour expliquer le passé de Longhi et la decouverte de son origine ?

et on est d'accord que Si Kurapika accepte le contrat et ne le respecte pas il aura un Zetsu forcé durant 1 semaine mais s'il le remplit il pourra utiliser la faculté de Longhi une fois ? Mais j'ai pas pigé le truc des bonus

Message édité le 04 octobre 2024 à 21:39:43 par Koga
HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
04 octobre 2024 à 21:38:32

Il va vraiment falloir que je relise pour me remettre dedans :rire:, mais chapitre intéressant
au final je vais peut être même attendre la sortie de quelques chapitres et éviter les réseaux en espèrant qu'il n'y ait pas de gros évènement d'ici là

Koga
Koga
Niveau 43
04 octobre 2024 à 21:42:11

Le 04 octobre 2024 à 21:38:32 :
Il va vraiment falloir que je relise pour me remettre dedans :rire:, mais chapitre intéressant
au final je vais peut être même attendre la sortie de quelques chapitres et éviter les réseaux en espèrant qu'il n'y ait pas de gros évènement d'ici là

Perso je te le deconseille. j'ai fait une relecture complete ya 2 semaines et j'ai du faire des pauses regulieres. Chaque chapitre est tellement dense que tu oublies certaines chose qui se sont dites 2 chapitres avant.

L'avantage de la publication hebdomadaire c'est que tu as le temps de digerer les infos du chapitre et les enregistrer pour la suite

Message édité le 04 octobre 2024 à 21:42:27 par Koga
Koga
Koga
Niveau 43
04 octobre 2024 à 21:44:12

Le 04 octobre 2024 à 21:36:13 :

En tout cas c'était inattendu toute cette histoire, personne n'aurait pu le prédire et ça change vraiment la perception qu'on a de Beyond. Par contre ça rajoute encore 20 nouveaux personnages avec des malédictions alors que y'avait déjà le délire des 14 dépossédés de Camillia. Hâte de lire la version officielle et le prochain chapitre qui sera apparemment centré sur Sensritsu et Fugetsu/Kacho (Fugetsu fille de beyond d'ou la malédiction qui la touche actuellement ? Je pose ça là...) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/2/1692670817-sabercamouflee.png

Quand le nombre de prince va se reduire (yen a des inutiles comme l'été le pervers) ca va commencer a etre beaucoup plus digeste et tout va exploser pour notre plus grand plaisir.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
04 octobre 2024 à 21:49:03

Le 04 octobre 2024 à 21:44:12 :

Le 04 octobre 2024 à 21:36:13 :

Quand le nombre de prince va se reduire (yen a des inutiles comme l'été le pervers) ca va commencer a etre beaucoup plus digeste et tout va exploser pour notre plus grand plaisir.

Il rajoutera d'autres factions pour compenser

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
04 octobre 2024 à 23:13:44

Le 04 octobre 2024 à 21:25:55 :
je viens de lire la version française mais effectivement c'est difficilement compréhensible, la version anglaise est déjà plus claire je trouve, mais je me dis que finalement attendre la version officielle pour les prochains chapitres c'est peut-être mieux... faut juste pas se faire spoiler (ça m'est arrivé hier, une page balancée sans prévenir)

Oui le chapitre sortira officiellement dimanche, je pense que si j'arrive à tenir je ferai de même...

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
05 octobre 2024 à 00:10:44

du coup on sait toujours pas qui est l'utilisateur de Silent Majority mais l'étau se resserre
à chaque fois que Kurapika analyse des gens il se rapproche un peu plus de son utilisateur, et vu que Silent Majority a déjà tué, obligé ils vont s'y mettre à plusieurs pour le buter car les crimes doivent être punis sur le bateau

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
05 octobre 2024 à 00:21:27

Je mise sur Camilla pour le plot point du chap

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation