CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Koga
Koga
Niveau 43
29 septembre 2024 à 16:06:33

la derniere fois qu'il a enchainé 30 chapitres consecutivement c'etait en 2011 lorsque l'annonce de l'animé l'avait boosté. Il avait fini l'arc Chimera Ants et enchainé sur l'arc election.

Sileos
Sileos
Niveau 82
29 septembre 2024 à 16:08:39

Dès qu'il n'a plus besoin de bosser sur deux mangas en même temps, on a plus de chapitres.

Coïncidences ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
29 septembre 2024 à 16:11:39

Ah bha il a l'air de vraiment aller mieux.

Il est possible qu'on puisse avoir la fin de l'arc Black Whale finalement. Vous misez sur combien de chapitre restant pour l'arc actuel ?

Peil
Peil
Niveau 61
29 septembre 2024 à 16:20:02

60

Koga
Koga
Niveau 43
29 septembre 2024 à 16:24:43

Le 29 septembre 2024 à 16:20:02 :
60

Pareil. Je dirais qu'il faut encore 6 volumes (l'arc en fait pour l'instant 4)

Selon les calcules en publication continue on aurait donc des chapitres jusqu'a mi mai !

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
29 septembre 2024 à 16:27:19

Si il meurt pas avant ça sera l'arc le plus long du manga :ok:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
29 septembre 2024 à 16:32:15

Y a pas un truc comme quoi il avait 40 chapitre d’écrits depuis 2018 ? Et que là donc on viendrait à bout des 40 chapitres. Y a moyen que l’arc finisse dans 4 tomes.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
29 septembre 2024 à 16:44:46

On rappelle que seulement 3 princes sont mort sur 14 ,que des nouveaux persos et factions sont encore introduit,qu'il y a l'intrigue de la brigade fantôme et Hisoka et je pense pas que cette intrigue va s'étendre au DC ils vont tous crever dans le bateau la brigade

Si tu prends la salve des 10 dernières chapitres il s'est pas passé tant de choses que ça l'intrigue globale à peu avancé

Non non l'arc est parti pour durer encore longtemps jamais ça fini dans 40 chapitres

AccompanyOnNigg
AccompanyOnNigg
Niveau 7
29 septembre 2024 à 17:50:46

Le 29 septembre 2024 à 16:44:46 :
On rappelle que seulement 3 princes sont mort sur 14 ,que des nouveaux persos et factions sont encore introduit,qu'il y a l'intrigue de la brigade fantôme et Hisoka et je pense pas que cette intrigue va s'étendre au DC ils vont tous crever dans le bateau la brigade

Si tu prends la salve des 10 dernières chapitres il s'est pas passé tant de choses que ça l'intrigue globale à peu avancé

Non non l'arc est parti pour durer encore longtemps jamais ça fini dans 40 chapitres

Je suis prêt à ne rien miser rien du tout sur le fait que plus d'un prince survivra à la fin.

Message édité le 29 septembre 2024 à 17:50:56 par AccompanyOnNigg
Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
29 septembre 2024 à 18:47:25

Mouais, permettez-moi de rester perplexe tant que je n'ai pas les scans sous les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 29 septembre 2024 à 18:47:38 par Cislaphobos2
Unfor2
Unfor2
Niveau 36
29 septembre 2024 à 19:45:15

Cette nouvelle de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pitié Togashi t'arrête plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Luzoor
Luzoor
Niveau 38
29 septembre 2024 à 19:49:00

Par contre, je ne pense pas que l'on aura 30 chapitres d'affilés mais plutôt des batchs de 10 avec des pauses plus courtes que les hiatus habituels.

Et je tablerai sur 70 chapitres pour terminer l'arc de succession.

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
29 septembre 2024 à 20:00:44

Sinon au passage les gars vous pensez que ça sera quel prince qui arrivera vivant sur le faux continent et donc qui gagnera la guerre de succession

Je pense personnellement que ça sera ni benjamin ni tseriednich...

J'irais plus loin en disant que aucun des princes ne survivra à cette guerre de succession et qu'ils mourront tous

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
29 septembre 2024 à 20:01:42

Je viens de finir l'animé je e souvenais plus trop de l'histoire mais j'avais lu les tomes 1>30 avant de voir l'animé j'ai acheté le derniers tome restant là je suis actuellement juste après l'animé du coup et j me demandais togashi a beaucoup d'assistants ? Il pourrait déléguer les dessins de temps en temps puis parfois sa femme ancienne mangaka peut l'aider de temps à autre.. On voit avec ses déclarations que ça lui tient à cœur de finir le manga mais si il galère faudrait qu'il se fasse aider mais bon ça doit être la fierté de mangaka :-(

Unfor2
Unfor2
Niveau 36
29 septembre 2024 à 20:08:02

Le 29 septembre 2024 à 20:00:44 :
Sinon au passage les gars vous pensez que ça sera quel prince qui arrivera vivant sur le faux continent et donc qui gagnera la guerre de succession

J'irais plus loin en disant que aucun des princes ne survivra à cette guerre de succession et qu'ils mourront tous

Aucun.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
29 septembre 2024 à 20:11:16

Ben Wobble

Dans tous les arc c'est les héros/gentils qui gagnent à la fin dans Hunter X hunter

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
29 septembre 2024 à 20:20:06

Le roi actuel. Pour moi il manigance quelque chose et se sert de la guerre de succession pour obtenir un pouvoir encore plus puissant.

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
29 septembre 2024 à 20:26:52

Le 29 septembre 2024 à 16:44:46 :

Sachant qu’il reste à terminer :
- la fuite de Beyond et le duel avec le Zodiaque
- le duel psychologique Gin/Pariston
- la guerre de succession (x14 princes)
- La quête de Kurapika
- la guerre des mafias
- la brigade fantôme et Hisoka

C’est une immense toile qu’a tissé Togashi. En espérant que la conclusion soit à la hauteur des attentes :hap:

Luzoor
Luzoor
Niveau 38
29 septembre 2024 à 20:37:41

Tse va gagner et ira sur le DC. Wobble survivra grâce à un sacrifice de Kurapika.

Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
29 septembre 2024 à 20:54:48

Etant donné le temps qu'il a eu pour cogiter sur l'ensemble des intrigues et la maestria qu'il a montré par le passé, on peut s'attendre au plus grand dénouement d'arc tous mangas confondus.

Et je pèse mes mots, il va très surement marquer l'histoire du manga avec cet arc.
Il y a trop d'enjeux, trop de hype, trop de révélations à venir, ça va être dantesque.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment