Le 13 août 2024 à 12:03:37 :
Le 13 août 2024 à 04:18:19 :
"My back hasn't been feeling well these past few days" je sais pas mais je trouve que c'est une façon un peu étrange pour parler de problèmes de dos
Je pense que l'auteur souffre de dépression ce qui le rend inapte à continuer son oeuvre (et que son dos c'est en fait juste "lui")
D'une part les deux ne s'excluent pas mutuellement.
D'autre part, pourquoi ce serait une façon étrange de parler de maux de dos? D'autant plus que tu cites une traduction du japonais...
La "traduction du japonais" est juste.
C'est écrit : "Je ne me sens pas très bien dans le bas du dos ces derniers jours".
M'enfin je ne trouve pas que ce soit une manière étrange de parler de son dos, le type allait pas non plus mettre "Fait chier mon dos me fait mal !!
"
Quoiqu'il en soit, je pense qu'il serait au moins bon de remettre en question la manière de faire, on est peut-être sur un cas ou il veut "trop" en faire. Parce que la j'ai clairement l'impression de voir quelqu'un qui pousse trop sur son dos alors qu'il sait pertinemment qu'il peut pas faire plus (et va peut-être même continuer encore une chapitre ou deux jusqu'à plus pouvoir continuer et pause de 2 ans).
Ce serait bien que quelqu'un, un proche, le ramène a la réalité, il est probablement profondément impliqué dans son travail mais faut peut-être changer de rythme, que ce soit mensuel ou même trimestriel, ca m'a l'air bien plus envisageable que "pause de 2 ans, on revient et on bourre 15-20 chapitres d'un coup puis rebelote", je me demande ce que les gens lui dise autour de lui, ou peut-être que la société japonaise est tellement a fond dans le taff que personne ne dit rien.