CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Unfor2
Unfor2
Niveau 38
23 juillet 2024 à 22:28:44

Aucune idée pour Hisoka.
Gon s'en fout de l'affronter en vrai c'est lui qui a fait une fixette sur ça.

Peil
Peil
Niveau 62
23 juillet 2024 à 22:31:39

Hisoka fait pas spécialement de fixette sur Gon, Gon est juste un jouet parmi tant d'autres pour lui et il était prêt à le sacrifier sans hésitation pour se faire Killua + Illumi à la place durant les Elections.

StevenUniverses
StevenUniverses
Niveau 41
24 juillet 2024 à 15:16:28

Le 19 juillet 2024 à 19:29:18 :
C'est un mec qui vadrouille dans le Dark Continent par ses propres moyens depuis 500 ans, évidemment que Don Freecs va être l'humain le plus puissant du manga. :hap:

Alors qu'avant le discours c'était " Netero est et sera le plus puissant " :)

StevenUniverses
StevenUniverses
Niveau 41
24 juillet 2024 à 15:18:20

Le 21 juillet 2024 à 18:13:43 :

Aucun humain ne sera jamais plus fort que Netero, c'est impossible.

Toute l'expérience de vie que Nétéro a accumulé c'est une goutte d'eau par rapport à l'expérience de vie de Don :hap:
Tous les adversaires que Netero a affronté dans sa vie c'est une goutte d'eau par rapport aux créatures que Don cotoie depuis des siècles :hap:
Don doit connaître des trucs de nen tellement avancé que ça ferait exploser le cerveau des plus grands maîtres de nen du monde humain dont la longévité se compte en décennies :hap:
L'intégralité des techniques de nen les plus avancées connues par les utilisateurs de nen du monde humain à la Zéno, Netero, Biscuit, Linnet et compagnie ça doit être l'équivalent pour Don d'un exercice de math de 5ème donné à un doctorant :hap:
Tu mets Netero face à Meruem c'est le duel de sa vie, tu mets Don face à Meruem c'est un jeudi comme un autre pour lui :hap:

Mon dieu comment cet homme change de discours c'est fou

Peil
Peil
Niveau 62
24 juillet 2024 à 16:05:32

Encore heureux qu'avec les années qui passent je prend du recul sur le manga et je révise certaines opinions relativement idiotes que j'avais avant, le contraire serait étrange :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2024 à 16:19:25

Pas mal les récentes pages, on ressent l’affiliation HxH.
Certains doivent se voir comme ça quand ils se font contredire: https://youtu.be/SK9YpwF7ImM?si=6o__uyZDD95d4U2a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2024 à 16:36:18

Ça débat sur la puissance du Don alors que le mec est sûrement entrain de pondre son deuxième tome tah Tolkien avec des descriptions de fou furieux, sirotant tranquillement ses cocktails de blattes énergisantes qui rajoutent + 5 en vigueur tout en contemplant avec amertume son stock de nourriture à base de cadavres de dinosaures atteints de gigantisme, capables d’être à l’origine d’une épidémie pouvant ravager des pays entiers avec un simple pet oeuffé.

Pendant que Letero parlait sri lankais face à une guêpe atteint d’une crise d’adolescence et d’une vision philosophique du niveau de Michel Onfray, le Don s’amusait certainement à analyser les cadavres de ses cousins lointains pour dénicher les secrets enfouis dans leurs corps.

C’est un polymathe, il est la civilisation.
Netero bros, it’s so over.

Message édité le 24 juillet 2024 à 16:36:38 par Pseudo supprimé
Gomucusssj117
Gomucusssj117
Niveau 8
24 juillet 2024 à 19:10:46

Le 24 juillet 2024 à 16:05:32 :

Encore heureux qu'avec les années qui passent je prend du recul sur le manga et je révise certaines opinions relativement idiotes que j'avais avant, le contraire serait étrange :hap:

Oui bah quand c'était pour dire avec évidence et condescendance que monsieur avait raison car c'était évident et qu'on lisait mal le manga yavait du monde mais bref c'est plutôt COCASSE. :)

on a tous le droit de se tromper. :)

Si tu veux en revenir au débat de 2022 d'ailleurs j'aimerais que désormais tu affirmes également que Kirua et Gon ont un potentiel SUPÉRIEUR a Netero. :)

Message édité le 24 juillet 2024 à 19:14:15 par Gomucusssj117
Gomucusssj117
Gomucusssj117
Niveau 8
24 juillet 2024 à 19:12:53

Et zoldyck stop tu es brisax même ton pote Peil en as pris conscience stop de sur-sucer Netero, non Netero n'est pas le summum de la "puissance" selon la vision de togashi.

Message édité le 24 juillet 2024 à 19:13:40 par Gomucusssj117
Unfor2
Unfor2
Niveau 38
24 juillet 2024 à 19:31:50

Le 24 juillet 2024 à 19:10:46 :

Oui bah quand c'était pour dire avec évidence et condescendance que monsieur avait raison car c'était évident et qu'on lisait mal le manga yavait du monde mais bref c'est plutôt COCASSE. :)

Si tu veux en revenir au débat de 2022 d'ailleurs j'aimerais que désormais tu affirmes également que Kirua et Gon ont un potentiel SUPÉRIEUR a Netero. :)

Y'avait vraiment un doute sur le fait que Gon et Kirua surpassent Netero en terme de potentiel ?
Avec le niveau qu'ils ont atteint en 1 an et demi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187112-jesusnezbestreup.png

Tserriednich en terme de potentiel on va même pas en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187112-jesusnezbestreup.png

Gomucusssj117
Gomucusssj117
Niveau 8
24 juillet 2024 à 19:33:00

Le 24 juillet 2024 à 19:31:50 :

Le 24 juillet 2024 à 19:10:46 :

Y'avait vraiment un doute sur le fait que Gon et Kirua surpassent Netero en terme de potentiel ?
Avec le niveau qu'ils ont atteint en 1 an et demi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187112-jesusnezbestreup.png

Tserriednich en terme de potentiel on va même pas en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187112-jesusnezbestreup.png

Ah mais c'était plus qu'un doute pour eux, c'était une hérésie de même le penser...

C'était ne rien comprendre au manga, ne rien comprendre à Togashi...

Message édité le 24 juillet 2024 à 19:33:28 par Gomucusssj117
Unfor2
Unfor2
Niveau 38
24 juillet 2024 à 19:36:18

Netero ce qui est bien avec le personnage c'est qu'il est dans le top de son verse alors que c'est un pur random (fils de personne), juste de l'entrainement intensif sur plus de 50 ans à répéter les mêmes mouvements jusqu'à devenir un monstre humain.

Mais bon quand tu vois les protagonistes tenir des KA et impressionner la brigade qui veut les recruter alors qu'ils ont appris le nen avant hier, faut vraiment relativiser.

Alt-404
Alt-404
Niveau 9
24 juillet 2024 à 19:53:40

En vérité, tout le débat repose sur le niveau martial (non pas de dangerosité) de Meruem par rapport aux autres bêtes du DC.

Si tous les bêtes lambdas du DC n'ont pas le niveau de Meruem et que Meruem est bien une anomalie, toute votre vision s'effondre. Car toute votre vision repose sur le fait que les Ants ne valent en gros rien par rapport à ce qu'on trouve dans le DC. Netero se serait fait humilier par un monstre lvl 1 (=Meruem) du DC donc Netero n'est pas si impressionnant.
Or, tous les éléments factuels qu'on connait du DC nous montrent que c'est faux :

- Les Chimera Ants sont les calamités les plus puissantes en terme de force de destruction selon le classement de dangerosité : dans le catégorie qui anime ce débat (la force), les Ants sont SUPERIEURS aux autres calamités

- Aucune expédition connue de s'est faite décimée par des monstres lambdas

- Netero est allé 2 fois dans le DC, il n'a pas trouvé de monstre semblable à Meruem (si c'était le cas, il serait déjà mort)

- Netero a arrêté d'allé dans le DC car ça ne l'intéressait pas. Il n'est pas entré dans la "maison hantée" (pour reprendre son excellente métaphore) car il n'en avait rien à faire, il savait qu'il ne trouverait pas ce qu'il cherchait

- Netero a réussi capturé une calamité plus dangereuse que les Chimera Ants (Nanika) avec son équipe alors qu'il a perdu contre Meruem (soit disant un monstre lambda)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
24 juillet 2024 à 19:53:46

Oh bordel :rire:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
24 juillet 2024 à 19:54:10

Unfor2 arrête de parler stp.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
24 juillet 2024 à 19:58:06

Le 24 juillet 2024 à 16:36:18 :
Ça débat sur la puissance du Don alors que le mec est sûrement entrain de pondre son deuxième tome tah Tolkien avec des descriptions de fou furieux, sirotant tranquillement ses cocktails de blattes énergisantes qui rajoutent + 5 en vigueur tout en contemplant avec amertume son stock de nourriture à base de cadavres de dinosaures atteints de gigantisme, capables d’être à l’origine d’une épidémie pouvant ravager des pays entiers avec un simple pet oeuffé.

Pendant que Letero parlait sri lankais face à une guêpe atteint d’une crise d’adolescence et d’une vision philosophique du niveau de Michel Onfray, le Don s’amusait certainement à analyser les cadavres de ses cousins lointains pour dénicher les secrets enfouis dans leurs corps.

:hap:

Je me suis dis, « c’est quoi ce glandu qui part dans des délires à parler comme ça, le gars il est high, il a du respirer trop près des pots d’échappement.. » et… puis j’ai lu le pseudo. :rire: :mort:

Peil
Peil
Niveau 62
24 juillet 2024 à 19:58:53

Aya, t'avais qu'à mieux défendre ton point de vue à l'époque hein :hap:
C'est toujours adorable de croiser des mecs que j'ai littéralement traumatisé des années plus tôt au point qu'ils sont capables de me citer mes posts de l'époque par coeur alors que j'ai littéralement aucun souvenir d'eux un jour après avoir débattu avec eux :hap:

Je vois pas pourquoi Killua et Gon auraient un potentiel supérieur à Nétéro, on en sait rien et "potentiel" ça veut tellement tout et rien dire. Je pense toujours que Netero est au-dessus de Gon serment :hap:

Netero ce qui est bien avec le personnage c'est qu'il est dans le top de son verse alors que c'est un pur random (fils de personne)

On en sait rien, par contre beaucoup d'éléments du manga nous montrent que le talent au nen est fortement héréditaire (Don -> Ging -> Gon, Zzigg -> Zeno -> Silva -> Killua, Netero -> Beyond, les Kuruta -> Kurapika), donc vu la puissance de Netero ça laisse plutôt à penser que lui aussi descend d'un lignage exceptionnel. Maintenant peut-être que son père était un hermite inconnu du grand public qui s'entraînait dans son monastère dans la montagne, mais ça c'est un autre sujet :hap:

Message édité le 24 juillet 2024 à 20:01:41 par Peil
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2024 à 20:01:37

Netero a réussi capturé une calamité plus dangereuse que les Chimera Ants (Nanika) avec son équipe alors qu'il a perdu contre Meruem (soit disant un monstre lambda)

Est ce que le mot « capturer » est judicieux ici ?
La bête a probablement poursuivi les explorateurs, et Zigg a condamné ses descendants en subissant une sorte de malédiction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2024 à 20:03:03

Le 24 juillet 2024 à 19:58:06 :

:hap:

Je me suis dis, « c’est quoi ce glandu qui part dans des délires à parler comme ça, le gars il est high, il a du respirer trop près des pots d’échappement.. » et… puis j’ai lu le pseudo. :rire: :mort:

:rire:

Peil
Peil
Niveau 62
24 juillet 2024 à 20:05:08

Le 24 juillet 2024 à 20:01:37 :

Netero a réussi capturé une calamité plus dangereuse que les Chimera Ants (Nanika) avec son équipe alors qu'il a perdu contre Meruem (soit disant un monstre lambda)

Est ce que le mot « capturer » est judicieux ici ?
La bête a probablement poursuivi les explorateurs, et Zigg a condamné ses descendants en subissant une sorte de malédiction.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721844261-image.png
Et d'après Ging c'est fortement possible que ce soient plutôt le Guide qui leur a collé les Calamités au cul pour leur donner une leçon :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment