Bon après faut pas l'enterrer trop vite, je pense que la prochaine fois qu'il revient ça sera pas que pour 10 chapitres comme d'habitude.
Il a changé de rythme de travail c'est pour ça qu'il n'est plus au weekly shonen jump, si ça se trouve il est en train de bosser et a déjà fait une 20aine de chapitres terminés et qu'on aura les chapitres par semaine quand il aura peut-être 50 chapitres sous le coude histoire que si il veut faire des pauses il puisse en faire sans que nous on le ressente.
C'est des spéculations mais on sait qu'il bosse pendant ses hiatus sinon il n'aurait pas écrit le script en avance pendant ses pauses passées.
De plus, on sait que le chapitre 401 est totalement terminé et qu'il pourrait le publier à tout moment, donc le fait qu'il se garde des chapitres sous le coude tiens la route pour moi.
Comme j'ai dit au début, si il revient, même QUAND il revient, car pour moi c'est sûr qu'il va revenir ça sera pour de bon.
On sait aussi que la mort du pauvre kentaro miura a bouleversé Togashi, mais aussi dans le sens qu'il ne veut pas que son œuvre reste inachevé et que ça lui a fait prendre conscience de ça.
Pour moi on est dans le bon, faut juste attendre comme d'habitude, mais pour une fois c'est plus prometteur qu'auparavant.
Désolé du pavé césar