J'aime beaucoup ta tierlist TheDragibusMan
Avoir mis Biscuit et Razor aussi haut j'approuve fortement
Hisoka post mortem on sait pas encore mais perso je le mettrais SS
Très bonne tierlist sinon
Le 02 février 2024 à 11:50:16 :
Et des infos sur les prochains chapitres ?
Y'aura pas de suite le mangas existe même plus
Jamais Beyond, Gin ou prime Netero sont level Meruem. ![]()
Gin et Beyond ne sont pas level garde Royale. ![]()
Et Hisoka actuel est < à Hisoka de base hein, c'est pas un Saiyen.
Le 02 février 2024 à 17:50:52 :
Ya un truc avec le nen post mortem, il est beaucoup plus puissant
Le 02 février 2024 à 17:05:04 :
J'aime beaucoup ta tierlist TheDragibusMan
Avoir mis Biscuit et Razor aussi haut j'approuve fortement
J'ai la vision. ![]()
Beaucoup d'experts en HXh valident ma tier list d'ailleurs. 
Le 02 février 2024 à 17:50:52 :
Nen post-mortem khey, après c'est full spéculations dans certains cas mais je suis sûr qu'Hisoka a eu un pu de taré ou une maîtrise du nen beaucoup plus poussée. 
Le 02 février 2024 à 17:10:34 :
Jamais Beyond, Gin ou prime Netero sont level Meruem.Gin et Beyond ne sont pas level garde Royale.
Meruem on peut en discuter mais jamais de la vie Ging et Beyond perdent contre la garde hein. ![]()
Quand tu vois comment des classe A s'en sont sortis devant eux...
La tier list c'est un mélange entre XP, maîtrise du nen, puissance de frappe, intelligence.
Pour Netero, c'est dit qu'il était 2 fois plus puissant à son prime, en sachant qu'il a pris de vitesse Meruem alors qu'il a 50000 ans... de retard à l'ehpad.
J'vois bien Prime Netero lui donner le combat de sa vie avec une bonne prep. ![]()
Y'a aussi beaucoup d'experts HxH qui pensent que Hisoka tape un garde. À aucun moment il est suggéré que Gin se rapproche du niveau de Netero. ![]()
Netero c'est un génie qui a dû s'isoler et consacrer une immense partie de sa vie à son entraînement. Son niveau est inégalé pour un être humain. A quel moment Gin, qui est certe un génie en maîtrise du nen, se rapprocherai du niveau de Netero alors qu'il n'a jamais eu la passion ni la volonté de consacrer sa vie aux arts martiaux ? ![]()
Et biscuit level Netero et garde royale, c'est indéfendable ça. ![]()
Le Nen post mortem justement il marche si l'utilisateur est mort, vous avez rien compris en fait ![]()
Tous les mecs qui ont fait un arrêt dans le monde de HxH du coup ils sont devenus monstrueusement plus puissant derrière?
Hisoka est juste handicapé désormais, il reste très fort puisqu'il peut combler ses manques, mais il est contraint d'utiliser son nen en permanence par contre.
Et jamais mais alors au grand jamais Gin ne se rapproche du niveau d'un garde, la encore vous avez rien compris à HxH.
Gin c'est level Zeno/Silva/Kuroro etc.. plus ou moins fort qu'eux, mais il se fait atomiser en 1vs1 par n'importe quel garde et idem face à Netero.
À aucun moment d'ailleurs un Hunter de l'association pensé à dire qu'un autre Hunter est plus fort que Netero, c'est bien dit par Nov, si Pito est plus forte que lui, alors il n'existe personne sur terre capable de la battre.
Et pour finir, prime Netero c'est le Netero face à Meruem, encore une fois vous lisez HxH comme JJK, Netero 55 balais est aussi fort que le Netero qui a retrouvé son prime avant d'aller au charbon contre Meruem, voir ce dernier est encore peut être même plus fort car plus d'expérience.
Le 02 février 2024 à 23:19:51 :
Et biscuit level Netero et garde royale, c'est indéfendable ça.
Biscuit si elle fait un combat contre Netero : 
Nan en vrai ya peut-etre une vision, meilleur maitrise de son type de nen, selon Togashi 
Vous oubliez quelqu'un dans vos classement: le saint Atome. 
Une petite nuke miniature que n'importe quel dictateur éco+ avait pu avoir, dégomme toutes les personnes de vos classements d'autistes. 
https://www.youtube.com/watch?v=HRpGjeBIKH0
Rien ne suggère que Gin est au niveau de Netero?
Vous êtes sûrs là? ![]()
Déjà, me semble que Netero lui même dit qu'il n'est pas le plus fort et qu'il se considère top 5 ou 7. Je me souviens plus trop car ça date mais ça m'a marqué et je doute que je sorte ça de nul part.
Ensuite,
Netero est présenté comme un génie des arts martiaux. Une discipline, une force et une vitesse au dessus de presque tout ce qu'on a pu voir dans le manga.
Gin à côté, il est présenté comme un génie du Nen. En plus d'être un génie du Nen, il a une capacité unique et complètement broken lui permettant de copier n'importe quelle technique à partir du moment où ça le touche physiquement. Nen compris.
Et plus comme c'est un génie du Nen, il se contente pas de copier, il améliore, tant en terme d'efficacité que d'applications.
C'est bien simple, c'est la capacité la plus OP qu'on ait pu voir dans le manga.
On a pas vu grand chose de Gin et pourtant on sait déjà qu'il est virtuellement sans limite et capable de tout faire. Et il est capable de le faire d'une façon beaucoup plus efficace qu'un Kuroro... Kuroro qui est déjà considéré comme étant un des très très forts du manga malgré les limitations des conditions de son Nen.
On parle d'HxH en plus. Le Nen est la variable la plus importante dans un combat.
Etre le plus discipliné, le plus rapide ou même le plus fort n'a jamais suffit.
Une brindille débutante comme Kurapika a dégommé Uvogin et ses décennies de massacres sans difficulté alors qu'il lui était largement supérieur sur chacun de ces aspects en plus d'être largement plus expérimenté.
Alors, est-ce que Gin est au niveau de Netero?
On peut dire sans trop froisser les septiques que:
En terme de capacité physique, non. Rien ne va dans ce sens effectivement.
Par contre, en terme de Nen, ils sont au moins équivalents.
En terme de Hatsu... Bah Gin est au dessus par défaut. Il peut virtuellement tout faire. Il pourrait même faire en sorte qu'il n'y ait même pas vraiment de combat finalement. Parce que de toute façon à la fin c'est bien ça la variable la plus importante, voir même la seule qui compte.
Donc rien ne suggère que Gin est au niveau de Netero? J'en doute fortement. Tout au long du manga, on nous l'a présenté comme étant l'un si ce n'est le meilleur hunter du monde.
Le peu qu'on sait de ses capacités de combat et de sa maitrise du Nen le place déjà incontestablement dans le top.
A savoir s'il gagnerait un combat contre Netero, ça on en sait concrètement rien aujourd'hui. On en sait pas assez sur ses capacités. Et à moins qu'on ait droit à un flashback entre ces deux là, on en saura jamais rien.
Mais on nous a clairement préparé à ce que ça soit dans le champ des possibles hein. J'ai même envie de dire, dans le champ des très probables ![]()
Moi en tout cas j'imagine vraiment sans aucun mal un combat entre eux deux où Gin est complètement dépassé physiquement mais fini par gagner alors qu'il a été dominé tout du long, sur un coup de pute où il utilise un Nen de gros traite qui fait que Netero passe en Zetsu forcé ou une connerie comme ça ...Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ![]()
Le 02 février 2024 à 00:50:19 :
![]()
Voilà la vraie tier list les gars.
Dans l'idée c'est pas mal, les persos ne sont pas très loin de leur place (pas de grosse aberration).
Mais il y a quand même un tas de truc qui ne vont pas, à commencer par Gon Pré Serment qui serait plus fort que Feitan et Uvogin?
Pamu pareil, tu la sous-côte bien trop.
Bonne idée sinon d'avoir fait deux vignettes pour les persos avec une capacité bien plus OP que leur niveau de base (Killua et Kurapika notamment).
Bref, à modifier un peu pour moi mais bonne tier-list.
Le 29 janvier 2024 à 18:07:01 :
La mienne, j'ai bien galéré pour la faire mais bon, j'ai pris le temps de bien tout vérifier, je pense que tout est accurate:
Dans l'idée c'est pas mal, les persos ne sont pas très loin de leur place (pas de grosse aberration).
Le peu qu'on sait de ses capacités de combat et de sa maitrise du Nen le place déjà incontestablement dans le top.
Ging a dévoilé ses capacités face à des randoms que même Kirua peut buter seul, c'est pas sérieux ce genre d'arguments. Netero réagit, bouge et frappe à une vitesse supersonique, va falloir faire bien plus que frimer devant la bleusaille pour inquiéter une légende pareille. À part Meruem, personne prend le N en 1v1, faut arrêter le surcôtage au bout d'un moment. Même en imaginant qu'il possède un hatsu qui prive Netero de son nen, faut déjà qu'il survive aux attaques supersoniques de Netero dans un premier temps, ensuite ce genre de hatsu requiert de lourdes conditions d'activation et le vieux est très expérimenté.
Le 02 février 2024 à 23:19:51 :
Et biscuit level Netero et garde royale, c'est indéfendable ça.
Va vraiment falloir arrêter de sous-estimer Biscuit.
Niveau de maitrise de nen : même tier que Haruka, Zeno et Meruem d'après Toga mais le fofo veut la faire passer pour une random.
Le 03 février 2024 à 01:10:42 :
Le Nen post mortem justement il marche si l'utilisateur est mort, vous avez rien compris en fait
Tous les mecs qui ont fait un arrêt dans le monde de HxH du coup ils sont devenus monstrueusement plus puissant derrière?
C'était des Hisoka ? 
Pitou qui tranche le bras de Gon full powa comme du beurre rigole d'ailleurs.
Encore une fois ce sont des spéculations ( et on aura sûrement jamais la réponse
) mais tout porte à croire que :
soit Hisoka comprend mieux son hatsu ( le mec est quand même revenu d'entre les morts ) grâce à un test => PU
soit Togashi se sort les doigts et étoffe
Parce que tu crois qu'en étant moins fort que sa version contre Kuroro il va être aussi confiant ? ![]()
Hisoka est juste handicapé désormais, il reste très fort puisqu'il peut combler ses manques, mais il est contraint d'utiliser son nen en permanence par contre.
Et jamais mais alors au grand jamais Gin ne se rapproche du niveau d'un garde, la encore vous avez rien compris à HxH.
Gin c'est level Zeno/Silva/Kuroro etc.. plus ou moins fort qu'eux, mais il se fait atomiser en 1vs1 par n'importe quel garde et idem face à Netero.
ça tu ne le sais pas 
Mais au lieu de dire que "may vou comprenez rien " il serait temps de sortir des arguments.
Comme tu le dis on est dans Hunter, un mec chaud peut crever sans montrer 100% de ses capacités.
Je rappelle que Yupi ( pré transfo ) se fait prendre de vitesse par un Killua qui maitrise à peine son godspeed. 
Knuckle arrive à lui mettre des droites gauches comme si on était dans un sparring. 
Mais non c'est impensable que Ging le génie de sa géné, le mec qui maitrise le nen sur le bout des doigts (un des 5 meilleurs utilisateurs du MONDE), copie ( fin on sait pas vraiment vu que c'est un menteur
) une technique de Leolio en l'utilisant mieux que lui et en créant des variantes (limiliation) après... une SEULE altercation face à celui ci tienne face à la garde mieux que les péquenauds hunter niveau rang A. 
Non c'est IMPENSABLE qu'il ait des capacités qu'il aurait acquis durant toutes ces années de voyage et d'apprentissage du nen qui lui permettent de suivre la cadence.
À aucun moment d'ailleurs un Hunter de l'association pensé à dire qu'un autre Hunter est plus fort que Netero, c'est bien dit par Nov, si Pito est plus forte que lui, alors il n'existe personne sur terre capable de la battre.
Et pour finir, prime Netero c'est le Netero face à Meruem, encore une fois vous lisez HxH comme JJK, Netero 55 balais est aussi fort que le Netero qui a retrouvé son prime avant d'aller au charbon contre Meruem, voir ce dernier est encore peut être même plus fort car plus d'expérience.
ça doit être ça
On lit peut-être comme si c'était JJK... Mais au moins on lit le manga. 

+ Pour rajouter du piment... Beyond Netero est sûrement plus fort que Netero Prime.
Le " Beyond " n'est pas anodin.