Netero solotera éternellement tout humain ou tout groupe d'humain en une fraction de seconde, impossible de le mettre dans le même tier qu'un Ging par exemple.
+ Tu m'as fait rire avec la comparaison entre le gosse de j'ai raté l'avion et Mike Tyson Peil 
Je comprends bien ce que tu veux dire, par contre ne pas infliger de dégâts physiques n'est pas un signe "d'échecs" dans le monde d'HxH lors d'un combat, surtout que tu prends l'exemple des aiguilles d'Irumi qui si elles te touchent mettent fin au combat.
Quand Morau a empoisonné Leol, c'était autrement plus efficace qu'Hisoka s'amusant à jouer au bowling contre Kuroro 
Je suis totalement ok sur le côté Hisoka et Irumi sont davantage des combattants que peuvent l'être Morau et Nov. Cependant lors d'un éventuel combat je ne peux pas les mettre gagnant à 100% contre eux, loin de là même.
Quand à la petite comparaison d'Hisoka entre lui et les Zodiaques.. je veux bien qu'on prenne ça comme argent comptant puisque dire de l'auteur, mais on peut aussi relativiser la chose, n'oublions pas qu'Hisoka voulait combattre Netero, et surtout plus récemment penser sortir gagnant d'un combat contre Kuroro dans lequel ce dernier lui a expliqué par A+B qu'il n'avait strictement aucune chance de gagner.
.
Il a beau mettre les Zodiaques en dessous de lui, on va quand même attendre d'en savoir plus sur eux avant d'en faire une vérité.