CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
20 octobre 2023 à 14:34:44

Le 20 octobre 2023 à 14:23:30 :

je cite "OP c'est moins bien parce que c'est plus simple ?".

Malhonnêteté.

Pourquoi ce genre de propos si tu ne sous entendais pas clairement que les combats dans HxH était meilleur de part leur stratégie ?

Pour le reste osef, tu me racontes ton avis, j'ai rien demandé, je répondais a un message qui faisait genre que les débats de puissance était qu'un problème de OP.

Puis ton passage sur le complexe d'infériorité... Qu'est ce que tu me racontes ?
Je precise qu'a aucun moment je ne me suis même exprimé sur laquelle des deux oeuvres je préfère.

Bref autant de mot pour ne rien dire, c'est beau.

Tu continues à me dire que je sous-entend quand je t'écris mon avis noir sur blanc :hap: .
C'est un sketch, je te réponds on ne peut plus clairement parce que tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu et tu continues...
Vraiment, parles tout seul si tu ne veux pas lire l'avis des gens et que tu t'en fiches...*

Résumé simplifié pour que tu me lâches la veste: je préfére hxh (j'ai donné mes raisons), si d'autres se retrouvent plutôt dans OP il s'agit de préférences tout comme j'en ai.

Message édité le 20 octobre 2023 à 14:37:44 par Jagerbombar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2023 à 14:37:46

A la différence de OP, celui qui a gagné était le meilleur après un combat plutôt stratégique.

Donc ici il n'y a pas une comparaison avec un jugement ?

"Dans HxH aussi il y a des debats de puissance"

"Oui mais dans HxH c'est parce que ceci cela"

Le type affirme qu'il n'a pas emis de jugement

D'accord, inutile de tergiverser comme tu dis. Incapable d'assumer ses propos :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2023 à 14:41:14

D'ailleurs, je vais prendre les devants vu que tu es trop faible pour t'exprimer.

Oui les combats dans Hunterxhunter sont souvent mieux gerer que dans OP, tu vois c'est pas compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609782732-sukuna5.png

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
20 octobre 2023 à 14:41:35

Le 20 octobre 2023 à 14:22:45 :

Le 20 octobre 2023 à 13:47:09 :

Mais tellement, on profite juste du manga en paix sans lui inventer de qualité...
Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le forum se fait pourrir parce que certains voit de l'élitisme la ou il y a simplement des lecteurs qui apprécient un manga :hap: .

Ouais, non, on a quand même eu quelqu'un qui dit que si OP c'est du Musso, HxH c'est du Rimbaud, si ça c'est pas dithyrambique au-delà de la simple appréciation d'un bon divertissement, je ne sais pas ce que c'est.

Et qu'on soit clair, c'est même pas que j'ai envie de tailler HxH comme si c'était, qualitativement, l'égal des purges de Musso dans le manga, j'ai juste dit que c'était du même ordre de comparaison. Après qualitativement, fort heureusement, tous les divertissements ne sont pas aussi abrutissants que les torchons de Musso, et toutes les oeuvres d'arts ne sont pas aussi intéressantes que les vers de Rimbaud. Mais ça me pose problème quand on commence à mélanger les deux comme si ça répondait aux mêmes objectifs et besoins.

Je parle juste de qualité d'écriture, de réussir à créer un univers réaliste et cohérent alors qu'il est remplit de surnaturel.

Ça aussi faut se calmer, l'univers de HxH quand on se pose deux secondes pour y réfléchir il n'a aucun putain de sens, c'est un monde de MMORPG dans lequel Togashi s'amuse. Et j'ai pas de problème avec ça, ce qui m'importe c'est pas les détails et la cohérence dans un univers fictif, c'est comment un auteur l'utilise pour raconter ses histoires qui est intéressant, et même à travers ce prisme il n'y a pas de soucis, Togashi met la mine à Oda. Mais n'inventez pas des qualités exceptionnelles là où il n'y en a pas.

La première partie de ton message ne me concerne pas.

Certes, mais ne dis pas dans ce cas "on profite juste du manga en paix sans lui inventer de qualité" comme si les mecs un peu trop enthousiaste sur la qualité de HxH n'existait pas quoi. :hap:

Pour ce qui est de la seconde, je me retrouve un peu dans ton propos. On demande de bonnes histoires, c'est tout.
Après un point, l'univers de Togashi, bien que fictif et n'échappant pas à quelques facilités (et allez que je te mets tout le monde sur un bateau en leur trouvant à tous des bonnes raisons) on ne peut pas lui reprocher d'être incohérent et de négliger les détails.

C'est ce qui me plait particulièrement, les détail, par exemple l'utilisation des cartes pendant Greed Island pour piéger Genthru et placer le coup spécial (à la manière d'une situation de jeux-vidéos ou tu charges un combo, tu parlais de MMORPG ça ne dépareillerai pas), la rose pour tuer Meruem, le plan pour entrer dans le palais du roi pendant l'arc Chimera ants.
Tous ces détails sur lesquels l'auteur brode permettent de s'immerger dans l'oeuvre.

Ah mais HxH a clairement une grosse inspiration jeu vidéo voulue, pour moi les Hunters c'est juste des joueurs dans un monde de MMO, en soit Greed Island je vois presque ça comme une grosse mise en abîme.

Du reste je suis plutôt d'accord.

On parle pas de philosophie, de branlette intellectuelle ou autre.
Non, juste d'une bonne fiction.

Là je diverge, en soit quand je disais que la présence de thématique ne changeait rien, je parlais du statut de divertissement de HxH, pas vraiment de sa qualité. Au contraire, c'est important de raconter quelque chose, c'est comme ça que tu enrichis un récit et donne du potentiel à exploiter selon comment tu vas le traiter. La fiction, le lore et les péripéties pour la fiction, le lore et les péripéties seulement, c'est le niveau Plus Belle la Vie de l'écriture. La "philosophie", dans un sens très large, c'est indispensable à la bonne fiction.

Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
20 octobre 2023 à 14:41:59

Le 20 octobre 2023 à 14:37:46 :

A la différence de OP, celui qui a gagné était le meilleur après un combat plutôt stratégique.

D'accord, inutile de tergiverser comme tu dis. Incapable d'assumer ses propos :rire:

Je vais t'apprendre un truc. Tout est jugement et catégorisation dans la vie: des gens, des œuvres, des plats (pour reprendre cet exemple :hap: )...
Tant que c'est dans le respect des gouts de chacun (sans chercher à imposer) c'est pas un problème.
Alors arrête de t'en inventer (des problèmes), t'es tout seul à vouloir faire la guerre ici :pf: ...

Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
20 octobre 2023 à 14:44:47

Le 20 octobre 2023 à 14:23:30 :

je cite "OP c'est moins bien parce que c'est plus simple ?".

Malhonnêteté.

Pourquoi ce genre de propos si tu ne sous entendais pas clairement que les combats dans HxH était meilleur de part leur stratégie ?

Pour le reste osef, tu me racontes ton avis, j'ai rien demandé, je répondais a un message qui faisait genre que les débats de puissance était qu'un problème de OP.

Puis ton passage sur le complexe d'infériorité... Qu'est ce que tu me racontes ?
Je precise qu'a aucun moment je ne me suis même exprimé sur laquelle des deux oeuvres je préfère.

Bref autant de mot pour ne rien dire, c'est beau.

Et pour ce qu'il s'agit des débats de puissance.
Je voulais dire qu'ils étaient bien plus stériles dans OP étant donné qu'on sait déjà comme ça va finir et que l'auteur fera gagner celui qui doit gagner plus ou moins vraisemblablement.

La ou les débats sur les combats de HXH sont plus fondés étant donné que la vraisemblance reste plus forte.

Rassure moi tu es d'accord avec ça? Sinon je pense que je peux arrêter de feed, ce n'est pas la peine...

Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
20 octobre 2023 à 14:51:37

Le 20 octobre 2023 à 14:41:14 :
D'ailleurs, je vais prendre les devants vu que tu es trop faible pour t'exprimer.

Oui les combats dans Hunterxhunter sont souvent mieux gerer que dans OP, tu vois c'est pas compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609782732-sukuna5.png

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure en parlant de vraisemblance, d'absence de facilités scénaristiques trop grosses, de combats qui prennent en compte leur environnement :peur: ...

Il faut lire entre les lignes hein (ou lire tout court les messages)...
Tu parlais pas de combats mieux gérés mais tu me faisais dire que "OP était moins bien" (je te cite).

Donc c'est bien ce que je disais, tu fais entrer des jugements de valeur entre les oeuvres dans la conversation et quand on te détrompe tu n'assumes pas et fais comme si depuis le début tu parlais de combats mieux gérés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2023 à 15:03:48

Tu parlais pas de combats mieux gérés mais tu me faisais dire que "OP était moins bien" (je te cite).

Tout mes messages parlent bien de combat et des débats concernant ceux-ci, reste juste concentré mon grand.

Je vois pas pourquoi il y aurait un lien avec la qualité générale de l'oeuvre tu t'es juste offusqué pour rien, essaie de comprendre le point de vue de ton adversaire avant d'exiger de même dans ton sens.

Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
20 octobre 2023 à 15:06:22

Le 20 octobre 2023 à 14:41:35 :

Le 20 octobre 2023 à 14:22:45 :

Le 20 octobre 2023 à 13:47:09 :

Mais tellement, on profite juste du manga en paix sans lui inventer de qualité...
Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le forum se fait pourrir parce que certains voit de l'élitisme la ou il y a simplement des lecteurs qui apprécient un manga :hap: .

Ouais, non, on a quand même eu quelqu'un qui dit que si OP c'est du Musso, HxH c'est du Rimbaud, si ça c'est pas dithyrambique au-delà de la simple appréciation d'un bon divertissement, je ne sais pas ce que c'est.

Et qu'on soit clair, c'est même pas que j'ai envie de tailler HxH comme si c'était, qualitativement, l'égal des purges de Musso dans le manga, j'ai juste dit que c'était du même ordre de comparaison. Après qualitativement, fort heureusement, tous les divertissements ne sont pas aussi abrutissants que les torchons de Musso, et toutes les oeuvres d'arts ne sont pas aussi intéressantes que les vers de Rimbaud. Mais ça me pose problème quand on commence à mélanger les deux comme si ça répondait aux mêmes objectifs et besoins.

Je parle juste de qualité d'écriture, de réussir à créer un univers réaliste et cohérent alors qu'il est remplit de surnaturel.

Ça aussi faut se calmer, l'univers de HxH quand on se pose deux secondes pour y réfléchir il n'a aucun putain de sens, c'est un monde de MMORPG dans lequel Togashi s'amuse. Et j'ai pas de problème avec ça, ce qui m'importe c'est pas les détails et la cohérence dans un univers fictif, c'est comment un auteur l'utilise pour raconter ses histoires qui est intéressant, et même à travers ce prisme il n'y a pas de soucis, Togashi met la mine à Oda. Mais n'inventez pas des qualités exceptionnelles là où il n'y en a pas.

La première partie de ton message ne me concerne pas.

Certes, mais ne dis pas dans ce cas "on profite juste du manga en paix sans lui inventer de qualité" comme si les mecs un peu trop enthousiaste sur la qualité de HxH n'existait pas quoi. :hap:

Pour ce qui est de la seconde, je me retrouve un peu dans ton propos. On demande de bonnes histoires, c'est tout.
Après un point, l'univers de Togashi, bien que fictif et n'échappant pas à quelques facilités (et allez que je te mets tout le monde sur un bateau en leur trouvant à tous des bonnes raisons) on ne peut pas lui reprocher d'être incohérent et de négliger les détails.

C'est ce qui me plait particulièrement, les détail, par exemple l'utilisation des cartes pendant Greed Island pour piéger Genthru et placer le coup spécial (à la manière d'une situation de jeux-vidéos ou tu charges un combo, tu parlais de MMORPG ça ne dépareillerai pas), la rose pour tuer Meruem, le plan pour entrer dans le palais du roi pendant l'arc Chimera ants.
Tous ces détails sur lesquels l'auteur brode permettent de s'immerger dans l'oeuvre.

Ah mais HxH a clairement une grosse inspiration jeu vidéo voulue, pour moi les Hunters c'est juste des joueurs dans un monde de MMO, en soit Greed Island je vois presque ça comme une grosse mise en abîme.

Du reste je suis plutôt d'accord.

On parle pas de philosophie, de branlette intellectuelle ou autre.
Non, juste d'une bonne fiction.

Là je diverge, en soit quand je disais que la présence de thématique ne changeait rien, je parlais du statut de divertissement de HxH, pas vraiment de sa qualité. Au contraire, c'est important de raconter quelque chose, c'est comme ça que tu enrichis un récit et donne du potentiel à exploiter selon comment tu vas le traiter. La fiction, le lore et les péripéties pour la fiction, le lore et les péripéties seulement, c'est le niveau Plus Belle la Vie de l'écriture. La "philosophie", dans un sens très large, c'est indispensable à la bonne fiction.

Mince j'ai répondu mais mon message ne s'est pas envoyé.
Résumé parce que flemme de réécrire.
Je suis d'accord avec toi, il faut enrichir le récit.
Juste j'aime pas quand c'est fait sans finesse, pour se donner un cachet faussement philosophique et profond.

Oui à Gon qui devient le monstre qu'il voyait et voulait combattre dans les fourmis chimères.
Non aux phrases toutes faites, bien pensante et à l'air philosophique entre deux pages de coup de poings (je pense qu'on a le même avis au final).

Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
20 octobre 2023 à 15:09:57

Le 20 octobre 2023 à 13:03:43 :

OP c'est moins bien parce que c'est plus simple ?

Une boucle c'est une boucle pourquoi maintenant ca change de discours et ca me sors "oui mais tu vois nous quand on boucle c'est pour les bonnes raisons"...? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609782732-sukuna5.png

C'est ce message qui portais à confusion si tu parlais vraiment de débat de puissance depuis le début et non pas de mon avis sur la qualité intrinsèque des œuvres.

Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
20 octobre 2023 à 15:14:29

Le 20 octobre 2023 à 15:03:48 :

Tout mes messages parlent bien de combat et des débats concernant ceux-ci, reste juste concentré mon grand.

Je vois pas pourquoi il y aurait un lien avec la qualité générale de l'oeuvre tu t'es juste offusqué pour rien, essaie de comprendre le point de vue de ton adversaire avant d'exiger de même dans ton sens.

Tu commençais à introduire que OP serait moins "bien" dans le débat comme pour résumer un message qui disait tout l'inverse... :hap:
Faut pas t'étonner que j'y ai répondu comme ça, les mots ont un sens.
On va dire que c'est une incompréhension mutuelle et arrêter de boucler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2023 à 15:14:41

D'accord admettons que tu es confus.

Maintenant tu peux citer le reste des reponses ou je répète clairement que je parle de combat

Genre ici :

Tu as contredis ce que j'ai dis ici, en disant carrément "tu me donnes des propos que je n'ai pas dis"

pour ensuite me dire que c'est la ou tu voulais en venir...?

D'accord soit, tu n'as pas du prêter attention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2023 à 15:16:36

Tu commençais à introduire que OP serait moins "bien" dans le débat comme pour résumer un message qui disait tout l'inverse... :hap:

Mon message est d'une banalité, si tu veux j'aurais pu etre plus precis mais comme je viens de dire, le reste des messages avant et après ne prête pas trop a confusion.

Dit juste que tu as pas été attentifs basta.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 octobre 2023 à 15:19:43

tout ce temps passé à débattre alors que vous auriez pu relirer l'intégralité des chapitres sur le bateau pour comprendre ce qui se passe :noel:

Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
20 octobre 2023 à 15:37:05

Le 20 octobre 2023 à 15:14:41 :
D'accord admettons que tu es confus.

Maintenant tu peux citer le reste des reponses ou je répète clairement que je parle de combat

Genre ici :

Tu as contredis ce que j'ai dis ici, en disant carrément "tu me donnes des propos que je n'ai pas dis"

pour ensuite me dire que c'est la ou tu voulais en venir...?

D'accord soit, tu n'as pas du prêter attention.

Sur les combats ont à l'air plutôt d'accord depuis le début non?
Au final, tu préfères ceux de hxh pour les particularités que je me casse le cul à donner depuis le début de l'après-midi (vraisemblance, stratégie, etc) tout comme moi je les préfères à ceux d'autres mangas.

Je débattais vraiment sur ce bout de phrase depuis le début parce que je pensais que tu voulais nous faire passer pour des élitistes qui crachent sur OP sous prétexte qu'ils préférent le sacro-saint HXH.
Bref, moi je débattais sur ça depuis tout à l'heure parce que tu avais tourné ton message de cette façon.

Et oui, je n'y ai pas prêté attention parce que tu continuais à écrire des messages ou tu disais que j'émettais un jugement (de valeur dans le contexte de la phrase) je te cite:

Donc tu continuais à m'inventer des propos de jugement de valeur mais c'est moi qui comprenais mal (tu ne parles pas de combat la c'est clair...).
Sois de bonne foi, tu as enflammé le débat mais tu n'assumes plus...

Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
20 octobre 2023 à 15:38:30

Le 20 octobre 2023 à 15:16:36 :

Mon message est d'une banalité, si tu veux j'aurais pu etre plus precis mais comme je viens de dire, le reste des messages avant et après ne prête pas trop a confusion.

Dit juste que tu as pas été attentifs basta.

Donc si, les messages d'après prêtent toujours à confusion :hap: . J'arrête de feed après ça, si tu ne reconnais pas ton erreur en te mettant les messages sous le nez, tu ne le feras jamais.

Message édité le 20 octobre 2023 à 15:42:13 par Jagerbombar
Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
20 octobre 2023 à 15:41:04

Le 20 octobre 2023 à 15:19:43 :
tout ce temps passé à débattre alors que vous auriez pu relirer l'intégralité des chapitres sur le bateau pour comprendre ce qui se passe :noel:

ayaaaa Togashi nous rend fou :fou: . Ca se plonge dans de grands débats alors qu'on pourrait être à l'introduction d'un personnage secondaire via un de ces murs de texte qu'on affectionne tant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2023 à 15:45:28

(tu ne parles pas de combat la c'est clair...).

Tu es fou? Dans le texte que tu as toi-même cité j'ai parlé de "debats de puissance" même en extrapolant a mort on reste quand même dans le domaine des combats...?

Donc tu continuais à m'inventer des propos de jugement de valeur

Mais tu as toi-même admis que les combats de hxh etait meilleur, donc les débats sont plus appropriés et tu as même donné ton avis sur la question, c'est donc un jugement comme j'ai dis, c'est ton opinion, ton avis sur la question, je répète, es-tu fou? De quoi tu parles ?

Même tout a l'heure quand tu me parlais de complexe d'infériorité j'ai su que t'allais chercher un peu loin mais on se calme.

Genre pourquoi tu discutes en fait, range ton ego, tu as pas été attentif basta c'est bon, la tu chipotes pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697809429-65b2a424-0b1a-4010-9501-ead7e3f5eeee.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2023 à 15:59:15

Donc si, les messages d'après prêtent toujours à confusion :hap:

Mon gars, t'as littéralement répondu a un message qui ne t'étais même pas destiné puis tu as interprété la reponse a un tel point que tu y as vu un "complexe d'infériorité" et que je disais que "vous étiez des elitistes", tu m'etonnes qu'avec ce niveau d'interprétation tu ne comprennes rien, au mieux ce delire d'elitiste est destiné a l'autre qui nous parle de rimbaud, lui par contre c'est irrécupérable.

Bref mon gars, detend-toi, tes propos n'ont pas de sens, la guerre est finit, tu as pu faire la lumière sur tes zones d'ombres, arrête de te débattre, on est une famille, on subit tous la rhythm de Togashi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697809429-65b2a424-0b1a-4010-9501-ead7e3f5eeee.jpeg

Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
20 octobre 2023 à 16:29:10

Le 20 octobre 2023 à 13:03:43 :

OP c'est moins bien parce que c'est plus simple ?

Une boucle c'est une boucle pourquoi maintenant ca change de discours et ca me sors "oui mais tu vois nous quand on boucle c'est pour les bonnes raisons"...? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609782732-sukuna5.png

Donc la, tu ouvres les guillemets, me cite, fais comme si tu me faisais parler et tu dis "nous quand on boucle c'est pour les bonnes raisons". :rire:
Ce qui veut clairement dire que tu me fais passer pour quelqu'un qui se croit supérieur aux autres, car lui, il boucle pour les bonnes raisons et méprise les raisons des autres.
Ton message veut clairement dire ça, assume le.
Il y a donc clairement une notion de "on fait les élitistes nous on peut boucler comme on veut et on se sent supérieur à vous parce qu'on aime pas les mangas simples" (le début de ton message qui interroge comme si j'avais dit que OP était inférieur).
C'est de la que j'ai parlé de complexe d'infériorité que tu aurais (par boutade, désolé que ça t'ai pesé comme ça :hap: ), donc dans le contexte du message je vois pas ce qu'il y a de déconnant :) ?

Bref, ton message était mal tourné et voulait clairement dire ça, c'est pas un drame, je vois pas pourquoi tu refuses de le reconnaitre.
J'y ai répondu parce qu'il m'était adressé et que c'est un thème assez récurrent sur ce forum (que les fans de hxh aime le manga parce qu'ils aiment la branlette intellectuelle et qu'ils méprisent les autres mangas).
Voila tout, après est ce que ça méritait de tels pavés pendant toute l'après-midi? Clairement pas... :rire:
Je pense qu'on avait tous les deux pas grand chose à foutre aujourd'hui.

Le 20 octobre 2023 à 15:59:15 :

Donc si, les messages d'après prêtent toujours à confusion :hap:

Mon gars, t'as littéralement répondu a un message qui ne t'étais même pas destiné puis tu as interprété la reponse a un tel point que tu y as vu un "complexe d'infériorité" et que je disais que "vous étiez des elitistes", tu m'etonnes qu'avec ce niveau d'interprétation tu ne comprennes rien, au mieux ce delire d'elitiste est destiné a l'autre qui nous parle de rimbaud, lui par contre c'est irrécupérable.

Bref mon gars, detend-toi, tes propos n'ont pas de sens, la guerre est finit, tu as pu faire la lumière sur tes zones d'ombres, arrête de te débattre, on est une famille, on subit tous la rhythm de Togashi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697809429-65b2a424-0b1a-4010-9501-ead7e3f5eeee.jpeg

Donc tu vois bien que je répondais à un message qui m'était destiné. Pour utiliser tes termes, c'est malhonnête de ta part de ne pas le reconnaitre. Tu as envoyé un message qui avait pour seule interprétation possible celle que je viens de te donner juste au dessus puis tu dis que je chipote.

Pour finir, j'ai pu voir qu'on était d'accord sur les combats. Mais le débat ne vient pas de nulle part, c'est toi qui l'a lancé et qui ensuite fais l'aveugle parce que tu n'as pas réfléchi à tes propos.
Rien de dramatique, les écrits ont le défaut et la qualité de rester, donc en écrivant à la va vite et en étant maladroit on peut créer de sacrés quiproquos qui se dissiperaient très vite à l'oral. :ok:

Edit: on s'est tous les deux mal compris, on peut continuer en mp si tu veux :pf: mais stop pourrir le forum avec un débat qui devient inutile depuis une page et parle de tout sauf de HXH (dit-il en envoyant un pavé sur ce débat, je m'énerve mais je me sens obligé d'apporter précision à pourquoi j'ai pris ton message comme ça et pourquoi je ne pouvais que le prendre comme ça)

Message édité le 20 octobre 2023 à 16:33:48 par Jagerbombar
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment