Le 11 octobre 2023 à 13:22:01 :
Le 11 octobre 2023 à 08:44:10 ALT-404 a écrit :
Le 10 octobre 2023 à 21:15:36 :
Le 10 octobre 2023 à 17:40:35 :
Je pense qu'ils font exprès de troll sans avancer d'arguments concrets... Ne perds pas ton temps.
Oui et non, ils sont vexés que j'expose aussi frontalement leur ignorance donc ils fuient le débat en changeant constamment de posture, ils n'ont aucun squelette argumentative. Ils n'assument rien.
Le 10 octobre 2023 à 20:28:47 :
Assume tes erreurs au lieu de fuir.
Pas d'erreur de ma part et je ne fuis pas.
J'ai prévenu que je ne perd pas mon temps avec des zinzolin, tu as prouvé par A + B que t'es psychorigide et que tu débats juste pour vouloir avoir raison en plus de l'être debunk tout seul avec ton point sur Madhouse.
Donc continues ta croisade et contentes-toi de divertir la galerie comme tu le fais si bien.“Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.”
Si tu fuis car tu sais que tu as tort.
Toi = "mais HxH n'appartient pas à Togashi" + "Quand tu travailles pour Shueisha ton œuvre ne t'appartient pas"
Moi = "Non, dans tous les produits officiels d'Hunter x Hunter, il y a la mention ©POT (Yoshihiro Togashi). All rights reserved."Personne comprend pourquoi tu parles de Madhouse, toi-même t'as pas l'air de comprendre. Je t'explique rapidement : ©VAP-NTV-Madhouse a produit et créé l'anime de 2011 donc ils touchent des droits d'auteur (par exemple quand quelqu'un achète le Blu-ray) mais la licence Hunter x Hunter ne leur appartient pas.
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est toi le pigeon dans ton histoire.
Tu as osé dire ça : "mais HxH n'appartient pas à Togashi" + "Quand tu travailles pour Shueisha ton œuvre ne t'appartient pas". Alors qu'il te suffisait d'ouvrir un manga et lire la dernière page pour t'apercevoir que tu disais n'importe quoi.Le 10 octobre 2023 à 21:18:00 :
Ça débat encore avec cerveau 404 qui parle de droit d'auteur alors qu'on parle d'un devoir moral de pas être une merde.Faut le faire pour hors sujet 8 pages par orgueil
Non, n'inverse pas les roles. C'est tes potes qui ont dit ça :
Bejito = "mais HxH n'appartient pas à Togashi" + "Quand tu travailles pour Shueisha ton œuvre ne t'appartient pas".
Sadlive = "l'oeuvre appartient a la Shuesha, c'est un employé" + sans parler de tous ses autres exemples foireux
Moi = "©POT (Yoshihiro Togashi). All rights reserved." Échec et mat, tout le reste est futile.Lis mieux la prochaine fois avant de l'ouvrir, je n'ai fait que les recadrer. Les mecs ne veulent pas accepter qu'ils se sont trompés alors que je leur ai prouvé par A + B qu'ils disaient de la merde.
Espèce de génie c'est pas ça le débat de base, c'est toi qui es venu avec tes vieilles pages en plein débat mais t'étais déjà hors sujet en fait.
Encore une fois, osef de tes préférences.
Non. Dans mon message initial, je n'ai cité personne, c'est toi qui m'as cité et tu t'es complètement raté car tu pensais que j'avais privilégié HxH dans mon choix pour attaquer MHA. Tu n'avais absolument rien compris.
Puis ne parle pas de débat car tu n'as jamais montré que t'étais capable de débattre. Quand tu dis "Pourquoi les scans osef de MHA sont plus beaux PXTAIN ?" c'est aussi des préférences, utilise ton cerveau bordel.
Le mec tout ce qu'il a dit c'est "MHA est plus beau" et il appelle ça débattre. Reste à ta place, contente-toi des stickers risitas.Toujours à côté de la plaque le debilos.
Tu interviens en plein débat c'est toi qui dois t'adapter, t'es sur un forum pas dans ton sanctuaire. Relis mon message par pitié parce que là ça commence à se voir que t'es un ahuri.![]()
Tu crois sûrement que t'as tué ça d'ailleurs. Tu débats pas l' ahuri, t'es plus le fou du village qui débite beaucoup sans rien dire de concret. Tu as tort et tu brasses encore du vent pour r.
![]()
En parlant de place, la tienne est près des paillassons au fond à gauche.
![]()
Laisse le brassage de vent pour les théoriciens stp.
![]()
Quand tu comprendras qu'en 5 phrases les gens expriment mieux leurs pensées que toi en 400 pavés on avancera.
![]()
T'es un togashisexuel non ? Tu devrais savoir que qualité> quantité pourtant.

Togashi s'est fait avoir par le contexte du Jump (l'âge d'or) selon toi. C'est faux mais passons.
Pourquoi tu aimes inventer des propos que je n'ai pas tenu ? Ah oui comme tu n'as pas d'arguments t'es obligé de mytho et d'inventer des trucs c'est pour ça 
(T'es une girouette et tu ne fais que répéter ce que j'ai dit mais on va encore une fois passer.)
C'est toi la girouette, tu ne sais PAS lire français et faire la DIFFÉRENCE entre DES et LES et en plus tu n'arrêtes pas d'inventer des phrases ou propos que je n'ai pas dis 
Explique-toi sur cette incohérence.
Le mec boucle encore dessus alors que j'ai expliqué plus de 3 fois la différence entre LES et DES, je ne suis pas professeur si t'as besoin de cours tu vas à l'école ou tu te trouves un prof privé
.
Admettons qu'il répète ce que tu dis, ca veut dire que vous êtes d'accord non ? Donc le débat peut pas s'arrêter juste la ? 
Donc Togashi s'est fait avoir par le contexte du Jump.
Lien ou quote où j'ai dis ça ? Parce que mentir et diffamer ça te connaît
.
Or, tu as dit : "mais HxH n'appartient pas à Togashi"
Oui car il ne fait pas ce qu'il veut car il n'a pas LES droits.
Tu sais il y a des artistes connus qui ont les droits de leurs œuvres et font tout ce qu'ils veulent avec.
Donc ça ne change rien à mon propos Togashi n'a pas LES droits de HxH.
Oui mais il veut pas admettre son erreur.
Tu es le seul dans l'erreur car tu n'as pas compris mon propos de base et en plus tu n'arrêtes pas de MENTIR à chaque post en m'inventant des propos mais oui tout va bien
.
Bejitto, arrête le massacre, c'est gênant pour tout le monde.
C'est toi qui est gênant à faire 10 pages, mentir sur des posts et mal les interpréter.
Sors de chez toi et fais-toi des amis 
Un jour Hobbes a dit : "L'homme est fondamentalement mauvais"
Belliqueuse est la nature de l'homo sapiens sapiens.
Les gars, il n'est pas trop tard pour arrêter le combat ! 
Comprendre que Togashi s'est fait avoir par le contexte du Jump. T'es long à la détente, concentre-toi.
C'est bien tu confirmes que tu ne sais pas lire français, je t'ai demandé à quel moment j'ai dis que Togashi s'est fait avoir, tu n'as jamais su le montrer car je n'ai jamais dis ça.
Si tu as des difficultés à lire ou comprendre tu devrais retourner à l'école au lieu de perdre ton temps sur Jvc.
Par ailleurs tu n'as jamais démontré que Togashi a racheter ses droits et tu continues à faire le moulin.
T'es tellement incohérent que j'ai juste à te citer pour te faire manger la poussière. Spoil : tu ne peux utiliser aucune de mes phrases contre moi car je ne suis pas une girouette qui parle sans savoir.
0 incohérences, je répète la même chose depuis le début tu es le seul matrixé qui comprends autre chose. Avoir des droits =/= avoir les droits.
"Membre depuis :19 octobre 2015 (2.914 jours)
Messages Forums :26.650 messages"
Culoté.
![]()
Et donc ? T'as cru que j'ai posté autant de message en 2 jours ? Toi par contre tu affiches pas ton profil et vu le temps que tu passes sur ce topic à mon avis les chiffres doivent être effrayants.
Quand on cache les choses c'est qu'on a des choses à se reprocher
.
Il s'est avoir par le calendrier selon toi. C'est toi qui as parlé d'âge d'or du Jump.
Tu confirme que tu surinterprète mes propos, c'est un grand pas pour l'humanité.
Racheter quel droit ? Pourquoi Togashi devrait racheter quoi que ce soit ? De quoi tu parles, tu nous fais une nouvelle crise de démence ?
Si les droits sont partagés ça veut dire que Togashi n'a pas les droits totaux, un enfant de 7 ans aurait compris...
- Tu affirmes qu'HxH n'appartient pas à Togashi pourtant tu dis que Togashi a DES droits sur HxH. Ces deux affirmations entrent en contradiction car si Togashi a DES droits sur HxH, ça veut dire qu'HxH appartient en partie à Togashi.
Aucune contradiction, Togashi ne possède pas LES droits de la licence HxH, en posséder une partie ne veut pas dire tous les avoir l'ahurin.
Tu vois bien que je suis niveau 3, boloss.
Tu perds pas une occasion pour te ridiculiser. 8 ans minimum sur JVC et 26 000 messages, et tu juges la vie sociale des autres, aère ta chambre, mec.
Ce mec cumule le palmarès de la défaite, j'ai en rien à cirer de lui et c'est lui qui vient cliquer sur mon profil pendant qu'il cache lâchement le sien.
T'es niveau 3 et alors ? T'es stupide ou quoi ? Pourquoi tu ne montres pas le nombre de message et depuis quand ton compte existe ? Pas besoin de le montrer quand on voit ton acharnement sur le topic à raconter de la merde et répondre à tous les posts et pendant 10 pages apparemment , tu devrais songer à sortir et changer ta répartie
.
C'est qui la nana la plus bonne de HxH ? 
(J'essaie de détourner le sujet)

Le 11 octobre 2023 à 16:56:43 :
C'est qui la nana la plus bonne de HxH ?(J'essaie de détourner le sujet)
Machi j'imagine 
Le 11 octobre 2023 à 16:56:43 :
Kurapika.
Le 11 octobre 2023 à 16:56:43 Cislaphobos2 a écrit :
Pakunoda
T'assumes tellement rien que je suis obligé de t'expliquer tes propres messages.
Tu es analphabète ne rejette pas la faute sur les autres.
Ta question n'a aucun sens.
Ma question a du sens, c'est toi qui est limité pour la comprendre.
On est d'accord, Togashi possède DES droits mais pas LES droits. Posséder une partie ne veut pas dire tous les avoir.
Ah tu as enfin compris ce que je dis depuis le début ?
Décide-toi, la girouette.
Ne parles pas de toi à la seconde personne du singulier.
Bah si je suis niveau 3, ça veut dire que l'activité de mon compte est faible (je poste que sur ce forum) et que mon compte n'est pas vieux. C'est pour ça que je te dis que c'est stupide car le "niveau 3" au-dessus de mon pseudo te donne toutes les informations nécessaires quant à mon activité sur ce site.
Comme d'habitude le mec ne répond jamais au question et les interprètes.
Tu n'as pas répondu et ce n'est pas la question que j'ai posé mais bon si tu as peur de répondre
...
Et je t'ai fait la remarque que c'est culotté de me dire de "sortir me faire des amis" avec tes 8 ans minimum sur JVC et tes 26 000 messages. Tu ferais mieux d'aller te laver et aérer ta chambre au lieu de juger la vie sociale des autres sur internet.
C'est bien ce que je dis tu es stupide, donc je vais te faire un exemple.
Sur 8 ans on peut estimer que j'écris 10 messages par jour, donc je ne vois pas où le problème, là où toi tu te forces à répondre (pour dire des âneries en plus).
Allez Paz.
C'est qui la nana la plus bonne de HxH ?
Shizuku, et de loin, très loin. 
Ah, t'as décidé d'esquiver complètement le débat et ne répondre que par l'invective. C'est un aveu d'échec.
Tu n'as jamais répondu à mes questions en plus de faire la diffamation, l'échec vient de ton côté.
toi qui es*
Tu me traites d'analphabète mais t'as pas capable de conjuguer le verbe être à la deuxième personne du singulier.
Correcteur auto, pas de chance pour toi
.
Pourquoi je devrais te prouver que Togashi a racheté ses droits ? C'est quoi l'intérêt de cette question sachant que j'avais posté que Togashi partageait les droits de l'anime, des éditions et des mangas avec : Kana, Madhouse, NTV, Shueisha, etc.
Les =/= des
Donc prouve qu'il a tous les droits, mais non tu as prouvé que non.
Tu es passé de : "HxH n'appartient pas à Togashi" à "HxH appartient en partie à Togashi"
J'ai pas changé d'avis j'ai étayer le propos, montre-moi où j'ai dis que les auteurs ont 0 droits ? Pas la peine de chercher tu ne trouveras pas. Les=/= des.
Je n'ai pas été tendre avec toi mais c'est pas une raison pour délirer à ce point, fais preuve d'un peu de dignité pour ton image.
Tu continues de délirer, tu n'as été tendre dans tes diffamations et dans ton auto humiliation
.
Pourquoi j'aurais peur de répondre à ta question ? N'oublie pas que t'es un geek qui traine sur JVC depuis 8 ans et qui a 26 000 messages à son actif. Je suis sévère mais juste, arrête de juger la vie des autres et occupe-toi de la tienne.
34 jours et 66 messages à mon actif si tu veux vraiment savoir, soit un ratio m/j inférieur au tien alors que j'ai alimenté presque tout seul les 10 dernières pages du topic. Encore une fois c'est vraiment culoté de juger la vie sociale des autres quand on a 26 000 messages postés sur JVC.
26000 messages en 8 ans c'est quasi rien je t'ai même fait un calcul pour toi le simplet.
Mais amen tu as enfin répondu à une question il était temps, tu auras au moins de mérite.
3 fois que tu annonces plus ou moins que tu vas arrêter la girouette. Fais-le en silence au lieu d'annoncer des choses que t'es pas capable de respecter.
Paz ça veut dire au revoir ? Bonne journée aussi ? Tu vois tu ne comprends pas le français.
Tu continueras de boucler tout seul j'ai déjà répondu et t'es toujours à côté de la plaque 
Ça reste énorme, t'as un ratio 4 fois plus grand que le mien alors j'ai limite posté 1/4 des messages des 8 dernières pages.
Ok si tu veux mon ratio est 4 fois pire que le tiens, je ne nie absolument pas le nombre de message posté.
BejittoSSJB a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 22:09:48 :
Moi qui pensais que les OPfags étaient les pires...
Faut dire qu'ici il y a de l'animation entre les pro et anti Togashi...
Du coup je vais me contenter de regarder
C'est raté
Le 09 octobre 2023 à 22:31:01 :
Le 09 octobre 2023 à 22:23:59 :
Sur le topic One Piece on a eu droit à un débat sur si One Piece était un chef d'oeuvre.Ici on à un débat sur si Togashi est un flemmard ou non. Et encore, je suis presque sur que ca troll a 90%
![]()
Du coup on peut faire un constat, One Piece rassemble plus d'intellectuel que HunterxHunter
Si je répond je vais entrer dans le débat...
Alors je vais tenter de rester en dehors de ça et juste constater la bagarre sur le topic.
Quel forshadowing ! OP en sueurs ![]()