Le 03 janvier 2019 à 17:45:29 QuantumVacuue a écrit :
Au lieu de te moquer, apprends nous à être intelligents comme toi CarterGirl
Avec un cas comme toi j’ai bien peur que ça ne soit perdu d’avance sorry 
Sinon il faut le savoir Gauthier n'est pas mon pote c'est simplement l'un de mes confrères
Déjà répondu plus haut : osef ça reste la même vous faites partis des OPfags.
Le 03 janvier 2019 à 18:52:59 Taithon a écrit :
On est tous OPfags. Je vais expliquer pourquoi. On est tous OPfags. Y a le lecteur lambda, et y'a le OPfag, y a le OPfag parce que on adore les mangas. Moi lis tout les jours des mangas, pourquoi ? Parce que j'aime ça. OK ? Alors on m'a donné One Piece, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime les mangas; est-ce que je suis un OPfag ?
Merci de m'avoir éclairé les yeux.
Le 03 janvier 2019 à 18:42:35 CarterGirl a écrit :
Le 03 janvier 2019 à 17:45:29 QuantumVacuue a écrit :
Au lieu de te moquer, apprends nous à être intelligents comme toi CarterGirlAvec un cas comme toi j’ai bien peur que ça ne soit perdu d’avance sorry
Sinon il faut le savoir Gauthier n'est pas mon pote c'est simplement l'un de mes confrères
J'ai pu remarquer au fil du temps qu'à notre égard tu éprouvait vraiment beaucoup de mépris.
Je ne sais pas pourquoi tant de haine mais nous voir stigmatisé et réduits à la simple appellation de OPfags comme si nous n'étions que des animaux en meute c'est assez dur.
Je pensais que tout un chacun nous étions avant tout des êtres humains doués de sentiments, manifestement tu n'es pas de cet avis là. Te gargarisant de ces mots de haine à notre égard.
Je pense que cela est cause d'un plus grand mal qui ronge le topic HxH. Je ne suis pas qu'une donnée ! Je ne suis pas simplement "un OPfag" !
Le 03 janvier 2019 à 18:52:59 Taithon a écrit :
On est tous OPfags. Je vais expliquer pourquoi. On est tous OPfags. Y a le lecteur lambda, et y'a le OPfag, y a le OPfag parce que on adore les mangas. Moi lis tout les jours des mangas, pourquoi ? Parce que j'aime ça. OK ? Alors on m'a donné One Piece, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime les mangas; est-ce que je suis un OPfag ?
Bof je suis pas convaincu par ton argumentaire

Les HXHfag en pls face au el famoso OPfag 
Le 03 janvier 2019 à 22:04:33 Taithon a écrit :
Le plus triste c'est que ces vidéos sont toujours d'actualité, même pas besoin de changer le contenu
La 1ere https://www.youtube.com/watch?v=d_XDIjEjNW0
La 2eme https://www.youtube.com/watch?v=GdMIPPDunxQ
Un auteur qui RESPECTE ses fans ![]()
Vous vous transformez petit à petit en Oda
.
Le 03 janvier 2019 à 23:10:00 Valgameavecmaj a écrit :
Vous vous transformez petit à petit en Oda.
?
Vous faites n’importe quoi.
Pourquoi on a pas de bons youtubeurs manga en france ? Capable de produire ce genre de vidéos de qualité ?
https://www.youtube.com/watch?v=xyBg9zn8Be4
El famoso Top 2 pays du manga 
edit : après c'est vrai que la communauté anglophone est vachement plus large mais quand même !
Yop, je viens de finir l'animé d'HxH, et j'aurai deux/trois questions par rapport à la suite :
Est-ce que ça relate encore les aventures de Gon, Kirua & co ou ça change totalement d'univers ?
Est-ce que ça vaut le coup de lire les scans du coup ou c'est nul comparé au début/jusqu'à l'arc des élections ?
Le 04 janvier 2019 à 11:49:02 Taithon a écrit :
Est-ce que ça relate encore les aventures de Gon, Kirua & co ou ça change totalement d'univers ?
Ça change pas totalement mais en grande partie
Pourquoi tu lui dis pas qu'on est passé de HxH à Kurapika's Blabla Adventures ? ![]()
Est-ce que ça vaut le coup de lire les scans du coup ou c'est nul comparé au début/jusqu'à l'arc des élections ?
Ça vaut le coup pour moi mais ça parle beaucoup par moment donc si les textes te dérange ce sera peut être pas fait pour toi
Je t'encourage quand même à essayer, et de lire la version anglaise officielle(Viz) dans l'idéal(tu peux me mp si besoin)
Ça parle beaucoup "par moment" ![]()
Le 04 janvier 2019 à 11:27:16 ChrissyLeBlack a écrit :
Pourquoi on a pas de bons youtubeurs manga en france ? Capable de produire ce genre de vidéos de qualité ?
https://www.youtube.com/watch?v=xyBg9zn8Be4El famoso Top 2 pays du manga
+1
Mais tellement je me suis toujours dit comment ca pouvait être possible ![]()
Les français préfèrent les théories One Piece/DBS.
Le 04 janvier 2019 à 01:07:28 CarterGirl a écrit :
?
Les gens du topic OP deviennent comme Oda, le roi des forceurs.
Yop, je viens de finir l'animé d'HxH, et j'aurai deux/trois questions par rapport à la suite :
Même univers mais l'histoire se concentre sur Kurapika et Leorio, et plus sur Gon et Kirua.
L'arc actuel en scans est considéré par beaucoup comme le meilleur du manga depuis l'arc des ants. A toi de voir.
Ça vaut le coup pour moi mais ça parle beaucoup par moment donc si les textes te dérange ce sera peut être pas fait pour toi
Je t'encourage quand même à essayer, et de lire la version anglaise officielle(Viz) dans l'idéal(tu peux me mp si besoin)
Okay okay, je vais continuer je pense, il me reste qu'une cinquantaine de chapitres de toute façon, merci des conseils ![]()
Le 04 janvier 2019 à 16:53:58 MasterMirror a écrit :
Même univers mais l'histoire se concentre sur Kurapika et Leorio, et plus sur Gon et Kirua.
L'arc actuel en scans est le meilleur du manga depuis l'arc des ants. A toi de voir.
Bon dommage quand même de pas revoir Gon & Kirua pour l'instant et que ça soit que sur Kurapika & Leorio mais je vais lire, merci ![]()
Le 04 janvier 2019 à 16:54:09 [Dimanche] a écrit :
Je t'encourage quand même à essayer, et de lire la version anglaise officielle(Viz) dans l'idéal(tu peux me mp si besoin)Okay okay, je vais continuer je pense, il me reste qu'une cinquantaine de chapitres de toute façon, merci des conseils
Le 04 janvier 2019 à 16:53:58 MasterMirror a écrit :
L'arc actuel en scans est le meilleur du manga depuis l'arc des ants. A toi de voir.
Bon dommage quand même de pas revoir Gon & Kirua pour l'instant et que ça soit que sur Kurapika & Leorio mais je vais lire, merci
Hésite surtout pas à revenir ici nous faire part de ton ressentie
Le 04 janvier 2019 à 14:31:31 Valgameavecmaj a écrit :
?

Le 04 janvier 2019 à 14:31:31 Valgameavecmaj a écrit :
?