Le retour qui fait plaisir.
Le 03 octobre 2023 à 02:48:42 :
Le 02 octobre 2023 à 15:23:44 :
Vous estimez à combien % de chance que ce soit une vraie reprise et pas 10 chapitres into hiatus d'un an ?
Le 03 octobre 2023 à 02:06:34 :
je te redirige à mon même message, 7 premiers mots.
Je te redirige à mon post que tu viens de citer.
donc c'est un flemmard car il s'occupe de son dos brisé au lieu de forcer, d'accord.
Non c'est un flemmard donc il ment. 
En fait c'est une certaine mentalité, moi je vois Togashi comme un artiste avec son oeuvre pour laquelle il donne toute sa vie.
Si on voit Togashi comme un chef d'entreprise et hxh comme un projet que l'entreprise doit absolument finir, c'est sûr que remplacer le poste de dessinateur par un autre mec est logique.
Je viens de finir le manga ![]()
En anime c'était facile à comprendre, mais l'arc actuel est coton ![]()
Y a énormément de personnages, mais ça va en prenant le temps de lire
Vous estimez à combien % de chance que ce soit une vraie reprise et pas 10 chapitres into hiatus d'un an ?
Lol 10 chapitre par an c'est très bien hein.
Je ne comprends pas ceux qui hype Hiring.
Et un mal de dos ne t'empêche pas de dessiner pendant des mois ou années.
Le 02 octobre 2023 à 16:00:50 :
Vous estimez à combien % de chance que ce soit une vraie reprise et pas 10 chapitres into hiatus d'un an ?0%
il a pas envie de finir son manga, un gars sérieux aurait déjà engagé un déssinateur.
Un auteur qui n'a pas envie de finir son manga ne se lance pas dans un arc aussi ambitieux que l'actuel, un auteur qui n'a pas envie de finir fait comme Oda et rush sa fin et sors des infos dans des magazines dérivés
Le 03 octobre 2023 à 11:58:48 :
Ça n’a pas l’air d’être qu’un simple mal de dos, mais peut-être que je m’avance un peu trop.
Le 03 octobre 2023 à 11:58:48 :
Potentiel futur membre de la brigade si il vie assez longtemps 
Le 03 octobre 2023 à 11:01:54 :
En fait c'est une certaine mentalité, moi je vois Togashi comme un artiste avec son oeuvre pour laquelle il donne toute sa vie.
Si on voit Togashi comme un chef d'entreprise et hxh comme un projet que l'entreprise doit absolument finir, c'est sûr que remplacer le poste de dessinateur par un autre mec est logique.
On est pas non plus sur du niveau de berserk hein, ses planches sont ok tiers mais pas plus, togashi a juste une énorme melon , retenir en otage ses fans a ce point, c'est vrmt du foutage de gueule et une honte
Le 03 octobre 2023 à 16:32:18 :
Si on voit Togashi comme un chef d'entreprise et hxh comme un projet que l'entreprise doit absolument finir, c'est sûr que remplacer le poste de dessinateur par un autre mec est logique.On est pas non plus sur du niveau de berserk hein, ses planches sont ok tiers mais pas plus, togashi a juste une énorme melon , retenir en otage ses fans a ce point, c'est vrmt du foutage de gueule et une honte
Si tu étais un lecteur de ce fild de p... de Patrick ROTHFUSS avec sa saga "Le Nom du vent" alors tu saurais c'est quoi une vraie prise d'otage 
Togashi, non seulement il s'est jamais arrêté en allant à son rythme mais en plus il a du respect pour ses lecteurs en communiquant avec eux sur son avancée
C'est toi qu'a un problème si t'es dépendant de la suite au point de te sentir otage...
Togashi de retour ? ![]()
On sait pour quand ?
Le 03 octobre 2023 à 16:32:18 :
Si on voit Togashi comme un chef d'entreprise et hxh comme un projet que l'entreprise doit absolument finir, c'est sûr que remplacer le poste de dessinateur par un autre mec est logique.On est pas non plus sur du niveau de berserk hein, ses planches sont ok tiers mais pas plus, togashi a juste une énorme melon , retenir en otage ses fans a ce point, c'est vrmt du foutage de gueule et une honte
"ok-tier" le manque de respect à Togashi 
T'es généreux mon kheyou
Le 03 octobre 2023 à 01:41:33 :
Le 03 octobre 2023 à 00:44:48 :
il est de quel type le hatsu de Hinrigh déjà? Il peut transformer des objets en êtres vivants si je me souviens bienYep il est de la matérialisation
Ah ouais ? Donc on peut changer la nature d'un être vivant via la matérialisation ? J'avais pas percuté
Oui voilà merci, je m’en fous du rythme de parution tant que ça change rien à la qualité c’est une œuvre destiné à durer et dans 30-40 ans les gens s’en battront les steaks de quelle durée il a mis (on voit bien qu’il y a une différence par exemple pour l’arc Chimera entre ceux qui l’ont vécu et ceux qui l’ont découvert après) et si il finit pas on s’en fout aussi, plus il y aura de Togashi à lire (au scénario ET au dessin) et mieux je me porterai.
C’est un excellent dessinateur, son découpage c’est quelque chose, et c’est un excellent narrateur suffit de voir comment il arrive à rendre limpide la fin de l’arc Chimera.
Le 03 octobre 2023 à 18:38:31 :
il est de quel type le hatsu de Hinrigh déjà? Il peut transformer des objets en êtres vivants si je me souviens bienYep il est de la matérialisation
Ah ouais ? Donc on peut changer la nature d'un être vivant via la matérialisation ? J'avais pas percuté
Le pouvoir de Tsubonne c'est de se transformer en véhicule et elle est de la Matérialisation, même chose pour Bonolenov.
Le 03 octobre 2023 à 19:12:47 :
Le 03 octobre 2023 à 18:38:31 :
Le pouvoir de Tsubonne c'est de se transformer en véhicule et elle est de la Matérialisation, même chose pour Bonolenov.
ok ouais ça se tient avec ce qui a été établit même si je trouve ça un peu bizarre. Kurapika à titre de comparaison matérialise ses chaines à partir de nen là où Hinrigh et Tsubonne change carrément la nature de la matière vivante. J'trouve ça limite cheat. Quel genre de maitrise du nen faudrait pour faire un feat du genre ? 
C'est pas une question de maîtrise, c'est juste que créer de la matière à partir de rien et transformer de la matière déjà existante en autre chose ça tombe dans la catégorie de la Matérialisation, tout comme projeter son aura et téléporter de la matière ça fait partie de l'Emission. La Texture Surprise de Hisoka c'est de la Matérialisation.
ok ça marche, c'est bien versatile le nen