Le 31 décembre 2018 à 01:57:20 CarterGirl a écrit :
Le 2ème blond ?
Phinks
Dans la prediction de Phinks il a pas été annoncé qu'il mourra, on l'a même pas vu d'ailleurs.
Le 31 décembre 2018 à 02:35:56 CarterGirl a écrit :
Dans la prediction de Phinks il a pas été annoncé qu'il mourra, on l'a même pas vu d'ailleurs.
Je vois pas d'autre blond 🤷♂️
Vous savez quoi faire ce soir ![]()
https://twitter.com/Aleczandxr/status/1079759491615252480
Pourquoi est-ce que Killua ne demande pas à Nanika de s'effacer des mémoires de la famille Zoldyck ?
Ca eviterait pas tout futur conflit avec Illumi possible par hasard ? ![]()
Le 01 janvier 2019 à 15:22:04 EdogawaNate a écrit :
Pourquoi est-ce que Killua ne demande pas à Nanika de s'effacer des mémoires de la famille Zoldyck ?
Ca eviterait pas tout futur conflit avec Illumi possible par hasard ?
Sauf que tous les contemporains des Zoldycks garderaient la mémoire et au vu de l'intelligence de cette famille, ils comprendront très vite ce qu'il s'est passé. Ce serait même plus dangereux de se faire prendre en chasse par eux tandis que le lien affectif aura été rompu car plus aucun souvenir direct.
La solution serait de s'effacer de la mémoire de tout le monde sauf que Kilua n'oserait jamais s'effacer de la mémoire de ses amis. Même si elle le faisait ça rendrait presque fous les victimes dont les souvenirs perdraient en cohérence... Introduire un personnage comme Nanika c'est trop dangereux pour la cohérence du récit que de le laisser au 1er plan. Elle est bien dans sa semi-définition de fléau. Y a clairement quelque chose à faire avec elle mais sans une longue longue longue réflexion ce serait beaucoup trop dangereux avec des conséquences pouvant être assez dantesques.
Enfin, c'est ce que j'en pense...
Le 01 janvier 2019 à 16:00:04 SkySalanderdeux a écrit :
Ca eviterait pas tout futur conflit avec Illumi possible par hasard ?Sauf que tous les contemporains des Zoldycks garderaient la mémoire et au vu de l'intelligence de cette famille, ils comprendront très vite ce qu'il s'est passé. Ce serait même plus dangereux de se faire prendre en chasse par eux tandis que le lien affectif aura été rompu car plus aucun souvenir direct.
La solution serait de s'effacer de la mémoire de tout le monde sauf que Kilua n'oserait jamais s'effacer de la mémoire de ses amis. Même si elle le faisait ça rendrait presque fous les victimes dont les souvenirs perdraient en cohérence... Introduire un personnage comme Nanika c'est trop dangereux pour la cohérence du récit que de le laisser au 1er plan. Elle est bien dans sa semi-définition de fléau. Y a clairement quelque chose à faire avec elle mais sans une longue longue longue réflexion ce serait beaucoup trop dangereux avec des conséquences pouvant être assez dantesques.
sauf que Kilua n'oserait jamais s'effacer de la mémoire de ses amis.
Je parlais juste pour Nanika pas pour Killua.
Sachant que mis à part Gon seuls les majordomes et la famille Zoldyck connaissent son existence
Pour être en sécurité un voeu comme "Efface tous les souvenirs et éléments liés à ton existence de ma famille/tout le monde sauf Gon et insères-y à la place des faux souvenirs de [xyz](une bonne excuse)" donc si il y a des documents qu'ils gardent sur elle et la zone souterraine qui menait à sa cellule aussi se feront effacer.
Le 01 janvier 2019 à 16:12:58 EdogawaNate a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 16:00:04 SkySalanderdeux a écrit :
Ca eviterait pas tout futur conflit avec Illumi possible par hasard ?Sauf que tous les contemporains des Zoldycks garderaient la mémoire et au vu de l'intelligence de cette famille, ils comprendront très vite ce qu'il s'est passé. Ce serait même plus dangereux de se faire prendre en chasse par eux tandis que le lien affectif aura été rompu car plus aucun souvenir direct.
sauf que Kilua n'oserait jamais s'effacer de la mémoire de ses amis.
Je parlais juste pour Nanika pas pour Killua.
Sachant que mis à part Gon seuls les majordomes et la famille Zoldyck connaissent son existence
Pour être en sécurité un voeu comme "Efface tous les souvenirs et éléments liés à ton existence de ma famille/tout le monde sauf Gon et insères-y à la place des faux souvenirs de [xyz](une bonne excuse)" donc si il y a des documents qu'ils gardent sur elle et la zone souterraine qui menait à sa cellule aussi se feront effacer.
Vu comme ça, pourquoi pas... ça fait assez flipper en terme de mise en abyme et j'ai toujours du mal à correctement appréhender les conséquences sur les victimes et à savoir si oui ou non des types du calibred'Illumi, Pariston ou Ging n'arriveraient au final tout de même pas à comprendre qu'une action a été entreprise contre eux.
Le 31 décembre 2018 à 20:22:56 HisokaMorou a écrit :
Vous savez quoi faire ce soir
https://twitter.com/Aleczandxr/status/1079759491615252480
Merci. ![]()
Peil qui a vraiment fait ça
Le 02 janvier 2019 à 21:36:12 QuantumVacuue a écrit :
Peil qui a vraiment fait ça
Nofake ? ![]()
Le 02 janvier 2019 à 22:04:48 Gauthier1819 a écrit :
Peil qui a vraiment fait çaNofake ?
https://www.jeuxvideo.com/rainfell/forums/message/954228644
Le 02 janvier 2019 à 22:08:25 CarterGirl a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 22:04:48 Gauthier1819 a écrit :
Peil qui a vraiment fait çaNofake ?
https://www.jeuxvideo.com/rainfell/forums/message/954228644
Merci Carter ![]()
toujours pas de fusils à l'horizon
Bon, kana fout quoi pour le tome 36 ?
C’est pas moi qui tombe dans un troll pourri (venant de mon propre « pote » d’ailleurs) alors que j’en ai moi même fait un il y a quelques jours en trollant en + après les naïfs tombés dans le panneau. L’arroseur arrosé. 🤷🏻♀️
On est high IQ ou on l’est pas visiblement. 🤷🏻♀️
Le 02 janvier 2019 à 23:05:23 CarterGirl a écrit :
C’est pas moi qui tombe dans un troll pourri (venant de mon propre « pote » d’ailleurs) alors que j’en ai moi même fait un il y a quelques jours en trollant en + après les naïfs tombés dans le panneau. L’arroseur arrosé. 🤷🏻♀️
On est high IQ ou on l’est pas visiblement. 🤷🏻♀️
![]()
DSL de ne pas faire partie du bon côté des lecteurs ![]()
Pote est un bien grand mot, collègue serait plus approprié ![]()
Mais les fusils ?
Pote ou collègue osef c'est la même.
Ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute j'imagine. 
Le 03 janvier 2019 à 00:01:01 CarterGirl a écrit :
Pote ou collègue osef c'est la même.
o-ok
Ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute j'imagine.
Eh bien si c'est la mienne hein, je me suis fait avoir par mon propre pote collègue connaissance, une trahison certes dur à encaisser mais je me relèverais 
Pas mal j'ai souris pour une fois. 
Au lieu de te moquer, apprends nous à être intelligents comme toi CarterGirl 
Sinon il faut le savoir Gauthier n'est pas mon pote c'est simplement l'un de mes confrères