CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
20 janvier 2023 à 15:32:11

Je pense que c'est surtout qu'il utilise un peu tous les types du Nen possible, un peu à la manière d'un Morau.
Le genre de perso overall, mais qui à côté de ça sont des monstres de la nature.
Je ne sais même pas actuellement quel perso pourrait être capable de le vaincre en 1vs1.
D'ailleurs anecdote rigolote mais qui n'en est peut être pas une, il n'est pas dans le coffre à jouet d'Hisoka, pourtant c'est, à part Kuroro, celui qui l'a le plus malmené. :hap:

Unfor
Unfor
Niveau 41
20 janvier 2023 à 15:36:06

On peut imaginer que Ging puisse le tenir vu qu'il a réussi à le calmer alors que c'est un criminel à la base.

Mais encore même là j'émet un doute parce que je suis persuadé que le nen de Ging est un nen coopératif et pas de 1v1.

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
20 janvier 2023 à 15:47:56

Le 20 janvier 2023 à 15:32:11 :
Je pense que c'est surtout qu'il utilise un peu tous les types du Nen possible, un peu à la manière d'un Morau.
Le genre de perso overall, mais qui à côté de ça sont des monstres de la nature.
Je ne sais même pas actuellement quel perso pourrait être capable de le vaincre en 1vs1.
D'ailleurs anecdote rigolote mais qui n'en est peut être pas une, il n'est pas dans le coffre à jouet d'Hisoka, pourtant c'est, à part Kuroro, celui qui l'a le plus malmené. :hap:

« Anecdote rigolote qui n’en est peut-être pas une » :ouch:

Un millier de tiroirs mémoriels bien poussiéreux se sont ouverts à la lecture de cette phrase :ouch:

Message édité le 20 janvier 2023 à 15:48:33 par Cislaphobos2
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
20 janvier 2023 à 15:55:19

Homme de goût alors le Cisla :hap:

Unfor :d) Tu penses que Ging se "limiterait" à un Nen co-op alors qu'il semble être un aventurier solitaire?
C'est vrai qu'il sait aussi apprécier la compagnie de bons compagnons, mais de tous les persos d'HxH, il est, avec Pariston, celui qui me semble le plus fuyant/volatile, dans le sens où il cherche le plus possible la liberté.

Unfor
Unfor
Niveau 41
20 janvier 2023 à 16:02:55

Le 20 janvier 2023 à 15:55:19 :
Homme de goût alors le Cisla :hap:

Unfor :d) Tu penses que Ging se "limiterait" à un Nen co-op alors qu'il semble être un aventurier solitaire?
C'est vrai qu'il sait aussi apprécier la compagnie de bons compagnons, mais de tous les persos d'HxH, il est, avec Pariston, celui qui me semble le plus fuyant/volatile, dans le sens où il cherche le plus possible la liberté.

Une théorie de Yollix m'a convaincu pourtant en principe les théories ça me gonfle :hap:
Je t'invite à la regarder c'est vraiment argumenté.
C'est une combinaison de l'inspiration du personnage par Togashi et le fait qu'il a toujours cherché à trainer dans des groupes de 10.

Je pense justement que Togashi lui a donné ce talent pour compenser le fait que son nen requiert des alliés.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
20 janvier 2023 à 16:20:15

Je viens de regarder.
C'est un peu tiré par les cheveux, surtout dans la conclusion avec le groupe de 10 personnes. :hap:
Parce que quand il arrive dans le repère de Beyond, Ging ne sait absolument pas combien ils sont. Pire encore, il voulait passer ses nerfs et dégoupiller tout le monde. :hap:

En revanche je serai d'accord pour dire que la personnalité de Ging, son charisme, son aura, tend à renforcer la conviction des personnes qui le croisent ou l'accompagnent. Il a tendance à sublimer les autres et à les rattacher à sa cause. Surement parce qu'il est foncièrement sincère et que quand il le veut, il se donne à fond pour la cause.
Après why not une capacité pour renforcer celle des autres, mais en faire SA capacité principale, je ne sais pas, puisque justement, Ging est avant tout un électron libre.

Unfor
Unfor
Niveau 41
20 janvier 2023 à 17:02:57

Le 20 janvier 2023 à 16:20:15 :
Je viens de regarder.
C'est un peu tiré par les cheveux, surtout dans la conclusion avec le groupe de 10 personnes. :hap:
Parce que quand il arrive dans le repère de Beyond, Ging ne sait absolument pas combien ils sont. Pire encore, il voulait passer ses nerfs et dégoupiller tout le monde. :hap:

En revanche je serai d'accord pour dire que la personnalité de Ging, son charisme, son aura, tend à renforcer la conviction des personnes qui le croisent ou l'accompagnent. Il a tendance à sublimer les autres et à les rattacher à sa cause. Surement parce qu'il est foncièrement sincère et que quand il le veut, il se donne à fond pour la cause.
Après why not une capacité pour renforcer celle des autres, mais en faire SA capacité principale, je ne sais pas, puisque justement, Ging est avant tout un électron libre.

Ce qui me choque le plus dans la vidéo c'est que si ça avait été sorti avant l'arc KA il aurait carrément prédit le nen de Kaito :rire:

basuzo
basuzo
Niveau 8
22 janvier 2023 à 14:29:58

Salut,
En regardant les dernières page du topic j'ai vu certaines personne dire que l'utilisateur de silent majority avait été devoilé dans les derniers chapitres.
J'ai du louper la révélation également donc quelqu'un peut me dire qui est ce bougre ?

Ramski
Ramski
Niveau 9
22 janvier 2023 à 18:10:48

Le 22 janvier 2023 à 14:29:58 :
Salut,
En regardant les dernières page du topic j'ai vu certaines personne dire que l'utilisateur de silent majority avait été devoilé dans les derniers chapitres.
J'ai du louper la révélation également donc quelqu'un peut me dire qui est ce bougre ?

A la fin du chapitre 369, Furykov remarque qu'en plus de Bereinte qui est un Hunter et qui maîtrise évidemment le Nen, quatre autres utilisateurs sont présents dans l'assemblé des élèves. Il se prépare mentalement à réagir à une attaque venant de l'un d'eux. L'utilisateur de Silent Majority devine le cheminement de pensée de Furykov et décide tout de même d'activer sa capacité. Cette interaction indique que l'utilisateur de Silent Majority compte parmi les quatre utilisateurs de Nen "caché".

Au début du chapitre 372, on constate que les deux gardes du princes Halkemburg sont éveillés au Nen (du fait de la bête de Nen de ce dernier). Etant donné qu'ils restent des débutants complet, ils ne peuvent pas être l'utilisateur de Silent Majority. Plus loin dans le même chapitre, Furykov indique que le troisième utilisateur caché était la servante ayant servi de distraction pour l'attaque de Silent Majority. L'effet de Silent Majority a probablement forcé ses Shokos à s'ouvrir pour qu'elle puisse voir la marionnette (un peu comme le dauphin de Kurapika). Il reste donc un seul utilisateur caché.

A la fin du dernier chapitre, Longhi, un des gardes du Prince Tsubepa, révèle qu'il maîtrise déjà le Nen. Il est donc le quatrième utilisateur caché et l'utilisateur de Silent Majority.

Ce n'est pas tant une confirmation directe qu'une déduction assez certaine du fait des différentes répliques de Furykov et l'utilisateur de Silent Majority.

gomuscuSSJ7
gomuscuSSJ7
Niveau 8
24 janvier 2023 à 21:14:47

Mais

gomuscuSSJ7
gomuscuSSJ7
Niveau 8
24 janvier 2023 à 21:15:43

Et c'est juste à partir de ces informations que Peil et Ramski ont trouvé cette évidence ?

Franchement c chaud j'aurais jamais trouvé de moi même

Peil
Peil
Niveau 62
24 janvier 2023 à 21:45:08

?

Il y avait 4 utilisateurs de nen cachés dans la pièce d'après Furykov et Silent Majority est l'un d'eux, 3 ont déjà été découverts mais ne sont pas Silent Majority, et Longhi avoue être le quatrième utilisateur de nen dans le dernier chapitre, je vois pas trop en quoi la déduction est chaude? :hap:

magickirua
magickirua
Niveau 9
24 janvier 2023 à 23:10:22

Justement je suis en train de revoir un peu tout ça pour une possible future vidéo.

Pour les 4 possédant le Nen je suppose que tu parles de :
- Longhi (confirmé au chap 400)
- Yuhirai (semi-éveil grâce à la bête de Nen de Harkenburg)
- Shedule (idem Yuhirai)
- Lobbery la servante (semi-éveil à cause de Silent Majority)

Mais je ne suis pas certain que Lobbery était déjà inclue dans cette liste vu que Furykov donne le nombre de 4 juste quelques instants avant que Silent Majority ne soit "activé".

D'une manière générale je trouve que si Longhi est bien l'utilisateur derrière Silent Majority, cette histoire aura été un poil décevante. Jusque là que ça soit pour Kurapika ou pour le lecteur, c'était construit comme une enquête type Cluedo, que le tueur se dévoile avant que Kurapika ne le démasque serait un peu dommage d'autant qu'il reste encore 5 jours de cours de Nen.

Peil
Peil
Niveau 62
24 janvier 2023 à 23:27:32

Le 24 janvier 2023 à 23:10:22 :
Justement je suis en train de revoir un peu tout ça pour une possible future vidéo.

- Shedule (idem Yuhirai)

Mais je ne suis pas certain que Lobbery était déjà inclue dans cette liste vu que Furykov donne le nombre de 4 juste quelques instants avant que Silent Majority ne soit "activé".

D'une manière générale je trouve que si Longhi est bien l'utilisateur derrière Silent Majority, cette histoire aura été un poil décevante. Jusque là que ça soit pour Kurapika ou pour le lecteur, c'était construit comme une enquête type Cluedo, que le tueur se dévoile avant que Kurapika ne le démasque serait un peu dommage d'autant qu'il reste encore 5 jours de cours de Nen.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674599223-image.png
C'est Furykov lui-même qui confirme que Lobbery était l'une des quatre utilisateurs de nen cachés selon lui, et qu'après son arrestation il n'en reste plus qu'un (Longhi).

RemiAvecFamile
RemiAvecFamile
Niveau 9
25 janvier 2023 à 00:42:33

Pour ceux qui ont raté la dernière vidéo résumé de Magickirua : https://youtu.be/xECPCXZYyUw

PuantsJVC
PuantsJVC
Niveau 8
25 janvier 2023 à 01:28:29

Le 25 janvier 2023 à 00:42:33 :
Pour ceux qui ont raté la dernière vidéo résumé de Magickirua : https://youtu.be/xECPCXZYyUw

Osef de sa video à ce mec. Ca fait 10 ans qu'il passe sur ce forum juste pour poster ses vidéos osef tiers puis se barrer.

magickirua
magickirua
Niveau 9
25 janvier 2023 à 07:08:20

Le 25 janvier 2023 à 01:28:29 :

Osef de sa video à ce mec. Ca fait 10 ans qu'il passe sur ce forum juste pour poster ses vidéos osef tiers puis se barrer.

C'est pas comme si je polluais le forum avec de la pub, 2 messages de ce type en 3 ans... et pour le coup ce n'est même pas moi qui l'ai posté celle-là. Je ne pense pas être le plus relou sur ce forum depuis le temps que j'y suis (ça fait bien plus que 10 ans d'ailleurs)

Le 24 janvier 2023 à 23:27:32 :

Le 24 janvier 2023 à 23:10:22 :

- Shedule (idem Yuhirai)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674599223-image.png
C'est Furykov lui-même qui confirme que Lobbery était l'une des quatre utilisateurs de nen cachés selon lui, et qu'après son arrestation il n'en reste plus qu'un (Longhi).

C'est vrai tu as raison, c'est un peu plus loin j'avais zappé. En plus il dit bien que le 4ème doit être un assassin.

Cela dit je ne comprends pas bien toute cette histoire, en quoi se dévoiler est utile? A la base Longhi est là pour pousser Kurapika à faire une alliance avec Tsubeppa. Ca se passait bien jusque là, pas besoin de forcer en tuant des gens, ça mets Kurapika dans la merde avec les autres princes/reines.

RemiAvecFamile
RemiAvecFamile
Niveau 9
25 janvier 2023 à 08:33:42

Le 25 janvier 2023 à 01:28:29 :

Osef de ton commentaire je post pas pour lui faire plaisir mais par utilité public.

RemiAvecFamile
RemiAvecFamile
Niveau 9
25 janvier 2023 à 08:38:38

D'ailleurs vraie coïncidence car j'étais venu exprès sur ce topic pour poster la vidéo et j'ai vu son pseudo je savais même pas il trainait ici :rire:

Ramski
Ramski
Niveau 9
25 janvier 2023 à 16:39:01

Le 24 janvier 2023 à 21:15:43 :
Et c'est juste à partir de ces informations que Peil et Ramski ont trouvé cette évidence ?

Franchement c chaud j'aurais jamais trouvé de moi même

J'ai rien trouvé moi c'est en lisant le post de Peil à la sortie du 400 puis en relisant les passages de Furykov que j'ai capté.

De toute manière pour l'instant le délire avec Silent Majority ne m'intéresse pas trop. Je trouve qu'on a vraiment trop peu d'éléments pour y théoriser quoi que ce soit.

• Longhi je crois pas qu'il ait eu de bulle avant le chapitre 400
  • Sous les traits de Silent Majority il a rien dit d'intéressant
  • Au final Furykov il faisait le beau mais il n'a pas bougé pendant les attaques. Bon en même temps je suppose que ça l'arrange bien
  • Kurapika il a pris ses précautions le reste il s'en fout il a déjà trop de problèmes je pense
  • Le seul point vraiment intéressant selon moi, c'est les attaques sur les gardes de Wobble, qui se sont vidés de leur sang et avaient les mêmes blessures que Barrigen. Mais les conditions de leur mort ne semblent pas correspondre avec ce que l'on sait de Silent Majority (nombre minimum de personnes présentes, proximité de l'utilisateur). Encore une fois on a vraiment trop peu d'infos pour en dire quoi que ce soit d'intéressant je trouve.

Donc bon au final j'attends de voir, je fais plutôt confiance à Togashi de toute façon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment