CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

rstrophyrr
rstrophyrr
Niveau 31
12 janvier 2023 à 12:56:47

Le 12 janvier 2023 à 01:32:23 :

Le 12 janvier 2023 à 01:04:20 :
La deuxieme reine peut tuer meruem avec son hatsu non ?

Le nen est tellement incroyable que ce genre de hatsu peut battre un adversaire large plus fort

Oui et Uvo il a juste à balancer un nuage de poussière, à utiliser sa balle de son pour l'étourdir et en profiter pour manger sa tête.

Très intelligent et constructif ton commentaire

Le 12 janvier 2023 à 01:44:11 :
Kuroro a forcément un Hatsu pour vaincre Meruem.

Quant à Hisoka, avec le nen post mortem, il ne serait pas surprenant que l'auteur en face désormais l'ennemi principal et donc un être plus fort que Meruem. Il doit être au niveau de Don Freecs maintenant.

Toi aussi mdr on se marre bien ici

Message édité le 12 janvier 2023 à 12:58:13 par rstrophyrr
Axel234___
Axel234___
Niveau 46
12 janvier 2023 à 19:35:53

J'espère que même dans le cas ou on verrait jamais le dark continent au moins que togashi nous en dise un peu plus sur maha zoldyck qui est peut-être plus fort que netero

La façon dont Zeno le dis("il est le seul homme encore en vie à avoir affronter mon grand père) laisse sous entendre que soit le combat ne s'est pas achevé soit netero a perdu mais tout en restant en vie) si maha avait perdu je pense que Zeno l'aurais dit de façon bien plus explicite

Ça serait cool si c'était beyond ou zeno qui raconte le combat entre Zeno et maha zoldyck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2023 à 21:22:01

Le 12 janvier 2023 à 19:35:53 :
J'espère que même dans le cas ou on verrait jamais le dark continent au moins que togashi nous en dise un peu plus sur maha zoldyck qui est peut-être plus fort que netero

La façon dont Zeno le dis("il est le seul homme encore en vie à avoir affronter mon grand père) laisse sous entendre que soit le combat ne s'est pas achevé soit netero a perdu mais tout en restant en vie) si maha avait perdu je pense que Zeno l'aurais dit de façon bien plus explicite

Ça serait cool si c'était beyond ou zeno qui raconte le combat entre Zeno et maha zoldyck

Netero a très bien pu gagner le combat.
D'ailleurs si Netero avait vraiment perdu, Maha l'aurait achevé ou alors Zeno aurait dit que c'est le seul à avoir «survécu».

C'est volontairement nébuleux je pense et on ne connaitra sans doute jamais le vrai déroulement du combat.

Message édité le 12 janvier 2023 à 21:23:13 par Pseudo supprimé
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
12 janvier 2023 à 21:40:28

Bah on le connait en fait, étant donné que Netero a dit ne jamais avoir trouvé un adversaire pouvant lui apporter un véritable combat. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2023 à 21:58:16

Le 12 janvier 2023 à 21:40:28 :
Bah on le connait en fait, étant donné que Netero a dit ne jamais avoir trouvé un adversaire pouvant lui apporter un véritable combat. :hap:

Comme il l'a souligné, le combat a très bien pu être interrompu ou se terminer sur une non-decision. Que Netero ait perdu, perso j'y crois pas une seconde car, comme tu le dis, il a déclaré n'avoir jamais trouvé d'adversaire à sa hauteur. :(
Et on sait si Netero avait déjà atteint son apogée au moment du combat ?

THOUMEAUX
THOUMEAUX
Niveau 6
12 janvier 2023 à 22:03:10

Le 11 janvier 2023 à 23:00:24 :
Je suis en train de relire le manga et là c'est dit que c'est impossible de se défendre contre la flèche de Harkenburg Le 9 prince https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png , en 1vs1 victoire est certaine à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Harkenburg poutre Meruem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C’est pas du 1v1 il a besoin de ses gardes donc osef https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 12 janvier 2023 à 00:08:33 :

Le 11 janvier 2023 à 17:52:13 :
Pitou à une grande résistance s
vu qu'un coup des 1000 paume ne lui à pas fait grand-chose. Et même le coup de Meruem avec son coup qui decapite. Gon san la dépasse en vitesse la fait voler en coup de pied et un coup de jajankan lui defonce le crâne.

Franchement je pense pour Meruem ça serait bien plus lethal pour lui de prendre un coup de gon san

C'était une attaque d'émission basique que Netero balance à Pito pour l'éloigner, c'était pas Kannon

Zeno parle de Kannon UNE PAGE avant l’attaque de Netero contre pitou. Ta compréhension de lecture ne peut pas être si catastrophique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503253582-risitas-se-cache-les-yeux.png

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
12 janvier 2023 à 23:44:37

la Terre est plate et l'espace est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/4/1673563468-1673501441649217.png

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
13 janvier 2023 à 11:56:32

Le 12 janvier 2023 à 21:40:28 :

Il a vraiment dit ça??? :(

Je me souvenais juste qu'il était toujours à la recherche d'adversaires puissant d'où son voyage sur le dark continent

Je pense pas qu'il a dit ça par contre

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
13 janvier 2023 à 12:02:16

Le 12 janvier 2023 à 21:22:01 :

Le 12 janvier 2023 à 19:35:53 :

Netero a très bien pu gagner le combat.
D'ailleurs si Netero avait vraiment perdu, Maha l'aurait achevé ou alors Zeno aurait dit que c'est le seul à avoir «survécu».

C'est volontairement nébuleux je pense et on ne connaitra sans doute jamais le vrai déroulement du combat.

À ce moment quand Zeno parlait de netero c'était pour expliquer sa puissance et quelques anecdotes sur lui

Je pense que si netero avait battu maha
Zeno l'aurait sous entendu ou l'aurais directement dit

Oublie pas que les zoldyck ne tue pas par plaisir mais juste dans le cadre de leur mission
C'est Zeno lui même qui le dit

Là ça phrase"il est le seul homme encore en vie a avoir affronter mon grand père" nous donne plus l'impression de puissance de maha zoldyck et que le fait que quelqu'un puisse survivre à un combat contre maha est un exploit

Message édité le 13 janvier 2023 à 12:05:02 par Axel234___
PerfectPlan
PerfectPlan
Niveau 4
13 janvier 2023 à 12:41:22

Netero à propos du DC : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673610078-capture-d-ecran-2023-01-13-a-12-40-58.jpg

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
13 janvier 2023 à 12:51:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673610668-015-page-area.jpeg

Netero n'a jamais eu son combat.

L'histoire avec Maha c'est surtout pour souligner son âge, Zeno en parle au même moment, en disant qu'il a toujours été vieux.

HellbellDC
HellbellDC
Niveau 34
13 janvier 2023 à 17:07:32

J'ai une petite théorie sur le DC mais je sais pas si ce serait "viable" dans le monde de HxH.

Vous pensez que Togashi pourrait nous troller complet avec le DC, et que par exemple, on ne puisse plus utiliser le nen (ou du moins pas comme on le voudrait) en arrivant sur ce DC ?

Ça rendrait certains persos supposément monstrueux dans leur utilisation du nen dans le monde d'HxH inutiles, dans le sens ou la clé sur le DC serait l'adaptation et la gestion de sa "survie".

Ce serait marrant que le DC n'obéisse a aucune règle physique, de temps, ou d'utilisation de nen que l'on connait, ce qui le rendrait tellement difficile à appréhender même pour des Hunters trés expérimentés.

Et on pourrait supposer, si Don Freecs est encore en vie, que sa vraie force n'est pas dans sa maitrise du nen, ou sa puissance, mais plutôt sa connaissance de l'environnement, et du "fonctionnement" du DC (qui serait différent du monde de HxH). On pourrait même aller plus loin avec les tomes East et West, ou Don aurait rédigé le East car ayant acquis une connaissance parfaite de ce côté du DC, mais encore en train de rédiger le West (ou mort lors du processus) car cette partie serait totalement différente de la East, et obéirait a des règles elles-mêmes différentes :noel:

Y'a un truc a creuser, j'ai pensé a ça en analysant Ging, certes il est excellent dans sa maitrise du nen, mais ce qui m'as choqué sur le perso c'est son niveau de connaissance du DC et de "l'histoire" qu'il possède, y'a clairement des choses qui défient toute logique la-bas, et je parle pas forcément des monstres 100x plus grands comme le disait Netero ou même des calamités qui sont des Meruem +++ faut regarder plus loin que ça à mon avis (et connaissant Togashi c'est bien le style).

CRFraise
CRFraise
Niveau 11
13 janvier 2023 à 17:33:48

Le 13 janvier 2023 à 17:07:32 :
J'ai une petite théorie sur le DC mais je sais pas si ce serait "viable" dans le monde de HxH.

Vous pensez que Togashi pourrait nous troller complet avec le DC, et que par exemple, on ne puisse plus utiliser le nen (ou du moins pas comme on le voudrait) en arrivant sur ce DC ?

Ça rendrait certains persos supposément monstrueux dans leur utilisation du nen dans le monde d'HxH inutiles, dans le sens ou la clé sur le DC serait l'adaptation et la gestion de sa "survie".

Ce serait marrant que le DC n'obéisse a aucune règle physique, de temps, ou d'utilisation de nen que l'on connait, ce qui le rendrait tellement difficile à appréhender même pour des Hunters trés expérimentés.

Et on pourrait supposer, si Don Freecs est encore en vie, que sa vraie force n'est pas dans sa maitrise du nen, ou sa puissance, mais plutôt sa connaissance de l'environnement, et du "fonctionnement" du DC (qui serait différent du monde de HxH). On pourrait même aller plus loin avec les tomes East et West, ou Don aurait rédigé le East car ayant acquis une connaissance parfaite de ce côté du DC, mais encore en train de rédiger le West (ou mort lors du processus) car cette partie serait totalement différente de la East, et obéirait a des règles elles-mêmes différentes :noel:

Y'a un truc a creuser, j'ai pensé a ça en analysant Ging, certes il est excellent dans sa maitrise du nen, mais ce qui m'as choqué sur le perso c'est son niveau de connaissance du DC et de "l'histoire" qu'il possède, y'a clairement des choses qui défient toute logique la-bas, et je parle pas forcément des monstres 100x plus grands comme le disait Netero ou même des calamités qui sont des Meruem +++ faut regarder plus loin que ça à mon avis (et connaissant Togashi c'est bien le style).

C'est possible, le nen n'est pas un pré-requis pour survivre dans le monde impitoyable de HxH et la preuve en est avec Meruem, les GR et je vais même aller plus loin avec les simples soldats fourmis qui tankent des coups imbibés de nen pour ouvrir leurs "shoko", pour n'importe quel être humain c'est impossible de tank un coup de nen et d'en sortir indemne sans utiliser le nen, ou du monde à ce jour on n'en a pas encore vu :(

Après sans parler des calamités c'est évident pour moi que le DC avec la nature à elle seule sera un danger terrible même pour les meilleurs hunters, en fait l'examen Hunter c'était un aperçu à petite échelle de ce que pourrait être le DC

D'ailleurs en parlant du DC là j'ai revu l'animé et ils ont déjà teasé le truc depuis le début, dans l'introduction avant l'opening en parlant de monde des démons, d'endroits inexplorés et en montrant des arbres gigantesques

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
13 janvier 2023 à 18:59:13

Le 13 janvier 2023 à 12:51:59 :

L'histoire avec Maha c'est surtout pour souligner son âge, Zeno en parle au même moment, en disant qu'il a toujours été vieux.

Bah l'image que tu me montres ne veux rien dire car il ne dit pas qu'il n'a jamais eu d'adversaires à sa hauteur

Bref de toute façon tant que maha zoldyck n'est pas réellement introduit cette histoire restera un mystère

Cheul1u
Cheul1u
Niveau 45
13 janvier 2023 à 20:40:18

Le 13 janvier 2023 à 18:59:13 :

Bah l'image que tu me montres ne veux rien dire car il ne dit pas qu'il n'a jamais eu d'adversaires à sa hauteur

Bref de toute façon tant que maha zoldyck n'est pas réellement introduit cette histoire restera un mystère

Je pense aussi que ce que voulais dire la narration c'est juste que ses derniers combats remontent à tellement loin (ça fait longtemps qu'il n'a pas rencontré d'adversaire digne de lui) que ses adversaires sont tous morts aujourd'hui (de vieillesse ou autre), sauf maha zoldik

Message édité le 13 janvier 2023 à 20:41:22 par Cheul1u
Unfor
Unfor
Niveau 41
13 janvier 2023 à 20:50:44

C'est une belle occasion de boucler sur Maha = Zigg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2023 à 21:14:32

Le 13 janvier 2023 à 20:50:44 :
C'est une belle occasion de boucler sur Maha = Zigg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Source ?

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
13 janvier 2023 à 23:23:45

Le 13 janvier 2023 à 20:40:18 :

Le 13 janvier 2023 à 18:59:13 :

Je pense aussi que ce que voulais dire la narration c'est juste que ses derniers combats remontent à tellement loin (ça fait longtemps qu'il n'a pas rencontré d'adversaire digne de lui) que ses adversaires sont tous morts aujourd'hui (de vieillesse ou autre), sauf maha zoldik

Ouais mais vu qu'il parlait en faisant surtout l'éloge de la puissance de netero ça prête quand même à confusion tout ça

Je pense que quand tu fais l'éloge de la force de quelqu'un tu vas pas omettre de dire qu'il a battu ton grand père qui est hyper puissant alors que justement tu as fait référence à un combat entre ces 2 personnes

Si Zeno n'a pas dit qui a gagné le combat entre maha et netero vu qu'il faisait aussi l'éloge de la force de netero ça laisse quand même fortement sous entendre que netero n'a pas gagné ou encore que le combat ne s'est pas achevé

rstrophyrr
rstrophyrr
Niveau 31
13 janvier 2023 à 23:53:41

Le 12 janvier 2023 à 01:44:11 :
Kuroro a forcément un Hatsu pour vaincre Meruem.

Quant à Hisoka, avec le nen post mortem, il ne serait pas surprenant que l'auteur en face désormais l'ennemi principal et donc un être plus fort que Meruem. Il doit être au niveau de Don Freecs maintenant.

Pourquoi tu troll alors que Camilla peut tuer meruem si ce dernier la tue :question:

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
14 janvier 2023 à 00:21:20

Vous êtes not ready de la révélation future sur l’histoire de Don Freecs.
En fait, il cherche son père, qui visite lui aussi le Dark continent. Son nom ? Ding Freecs

Message édité le 14 janvier 2023 à 00:21:33 par Cislaphobos2
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment