Le 10 janvier 2023 à 15:14:15 :
Surtout que ça dit qu'une escouade 5-6 Hunter ont réussi à contenir la menace, déjà les 5-6 Hunter sont ultra complémentaires entre eux, mais surtout, sans la bombe, ils étaient tous finito hein, les GR n'auraient reçu aucun dégâts et Meruem aurait eu seulement quelques égratignures du Zero de Netero.D'ailleurs le seul moyen pour Netero de vaincre un des GR c'est de placer le Zero et que ce dernier soit suffisant pour passer leur résistance hors du commun, ce qui n'est pas dit.
C'est pas la résistance de Meruem qui lui a permis de win, c'est ses 12000 de QI qu'il a pu entraîné avant face à Komugi.
Pito c'est Meruem sans l'intelligence elle aurait essayé de le toucher 8 heures sans réussir, Yupi c'est pire comme il a 5 de QI.
Le 10 janvier 2023 à 15:14:05 :
Le 10 janvier 2023 à 15:11:33 :
Le 10 janvier 2023 à 15:06:50 :
Le 10 janvier 2023 à 14:19:14 :
On devine que Kuroro est plus ou moins du level d'un Silva.Silva et Zeno se barrent face à la garde.
...
Par contre tout ce qui est pas du level Netero ça se fait one shot par la garde hein y'a même pas de combat de nen.
Y en a aucun dans l'entourage de Netero. A partir de là faut pas avoir fait St-Cyr pour conclure que les Zodiaques n'auraient aucune chance face à un garde en 1v1 contrairement à ce que certains ici affirment...
Mais bon apparemment la logique est le propre des intellectuels...
T'as vu un des Zodiaque à l'œuvre pour affirmer ça ? Non, coucouche panier maintenant
Le fait qu'il ait attendu toute sa vie un adversaire comme Meruem tellement il se faisait chier de ne pas pouvoir se donner à fond...
Désolé que tu ne puisses pas comprendre une chose aussi simple dans un manga pour gamins...
Tu parles de Meruem, HS
Surtout que ça dit qu'une escouade 5-6 Hunter ont réussi à contenir la menace, déjà les 5-6 Hunter sont ultra complémentaires entre eux, mais surtout, sans la bombe, ils étaient tous finito hein, les GR n'auraient reçu aucun dégâts et Meruem aurait eu seulement quelques égratignures du Zero de Netero.D'ailleurs le seul moyen pour Netero de vaincre un des GR c'est de placer le Zero et que ce dernier soit suffisant pour passer leur résistance hors du commun, ce qui n'est pas dit.
Bah s'ils ne séparent pas les GR de leur Roi c'est finito aussi donc l'escouade a fait le taf
Oui mais sans la bombe tu peux séparer le Roi à 1000000 bornes ça sert à rien.
C'est la bombe qui les as vaincu, pas leur compétence au combat. Ils n'ont su faire que gagner du temps, ce qui est déjà un exploit énorme compte tenu de l'écart abyssal entre les GR et eux.
Unfor
Netero aurait donc perdu à l'endurance. ![]()
On devine que Kuroro est plus ou moins du level d'un Silva.
Silva et Zeno se barrent face à la garde.
...
Par contre tout ce qui est pas du level Netero ça se fait one shot par la garde hein y'a même pas de combat de nen.
Y en a aucun dans l'entourage de Netero. A partir de là faut pas avoir fait St-Cyr pour conclure que les Zodiaques n'auraient aucune chance face à un garde en 1v1 contrairement à ce que certains ici affirment...
Mais bon apparemment la logique est le propre des intellectuels...
T'as vu un des Zodiaque à l'œuvre pour affirmer ça ? Non, coucouche panier maintenant
Le fait qu'il ait attendu toute sa vie un adversaire comme Meruem tellement il se faisait chier de ne pas pouvoir se donner à fond...
Désolé que tu ne puisses pas comprendre une chose aussi simple dans un manga pour gamins...
Tu parles de Meruem, HS
Non non je parle de Netero. Merci de prouver que ta compréhension du français est catastrophique.
Le 10 janvier 2023 à 15:33:11 :
UnforNetero aurait donc perdu à l'endurance.
Netero se fatigue pas... ![]()
Je crois que t'as pas compris les flashbacks de son entraînement no offense, c'est justement pour montrer que sa technique est ancrée en lui comme sa respiration, il bouge à peine à chaque mouvement pendant que son adversaire se démène à survivre en étant traité comme un punching ball.
C'est une référence à la partie de shogi contre Komugi où la partie se joue à une erreur minime de l'un des deux joueurs et pas à l'endurance ![]()
Pour l'attaque de Netero qu'il a chargé pendant des jours, à part Meruem personne peut tank ça.
Le 10 janvier 2023 à 15:31:47 :
Oui mais sans la bombe tu peux séparer le Roi à 1000000 bornes ça sert à rien.
C'est la bombe qui les as vaincu, pas leur compétence au combat. Ils n'ont su faire que gagner du temps, ce qui est déjà un exploit énorme compte tenu de l'écart abyssal entre les GR et eux.
OK mais avec des si on refait le monde, car du coup même avec la bombe et sans escouade Netero n'aurait rien pu faire à lui tout seul
Après oui la bombe a été l'élément clé
Euh si Netero se fatiguera, alors pas au bout de 10 minutes mais il se crèvera plus vite qu'un GR c'est une certitude. ![]()
Tu penses que le Zero est moins puissant qu'une JJK de Gon serment ?
Bah un JJK a mit fin au combat mais n'a pas tué Pito.
Après le Zero, c'est fini pour Netero, il est hors combat.
Mais difficile à déterminer quel coup est le plus puissant ouais.
Morau est possiblement le meilleur support du monde mais il est "pas parmi les meilleurs hunters" selon certains ici ![]()
Le 10 janvier 2023 à 18:13:30 :
Morau est possiblement le meilleur support du monde mais il est "pas parmi les meilleurs hunters" selon certains ici
Si par "meilleurs hunters" t'entends être dans le top 30 alors ouais pourquoi pas
Je vois plusieurs pages je me dis peut être que y'a des nouvelles de Toga sur le manga mais non juste 10 pages de feed aux posts de l'autre sot sur des rapports de force
Le 10 janvier 2023 à 15:01:23 :
Le 10 janvier 2023 à 14:53:57 :
Conclusion: un GR s'est fait no diff par un gamin de 12 ans qui vient d'apprendre le nen et on veut me faire croire que le top 5 nen users n'a aucune chance face à eux, et encore je mettais Yupi à part mais même lui s'il fait face à un autre mec plus fort/expérimenté avec la capacité de Knuckle, il est largement prenable.
Un gamin avec le potentiel d'égaler Meruem et qui a passé un serment, sacrifiant son nen et sa propre vie, pour atteindre ce plein potentiel afin de pouvoir tuer le GR en question.
Absolument pas un gamin random du coup, mais celui qui serait devenu le plus puissant humain du manga avec de l'entraînement. Tu te rends bien compte qu'avec tes arguments éclatés au sol, tu confortes tes contradicteurs dans leur position vu que Gon serment surpasse le top 5 justement.
Tu t'es amélioré en troll vu que ça a feed, mais en débat tu restes nul par contre.
Il surpasse le top 5 le temps d'une soirée, oui et ? Je vois pas où tu veux en venir
Gon ne peut pas servir d'exemple pour affirmer que le top 5 hunter (hors Netero) peut battre un GR en 1 vs 1. Parmi ce top 5, seul Netero peut réaliser cet exploit, les autres se font poutrer en 1 vs 1.
Le 10 janvier 2023 à 22:26:53 :
Le 10 janvier 2023 à 15:01:23 :
Le 10 janvier 2023 à 14:53:57 :
Conclusion: un GR s'est fait no diff par un gamin de 12 ans qui vient d'apprendre le nen et on veut me faire croire que le top 5 nen users n'a aucune chance face à eux, et encore je mettais Yupi à part mais même lui s'il fait face à un autre mec plus fort/expérimenté avec la capacité de Knuckle, il est largement prenable.
Un gamin avec le potentiel d'égaler Meruem et qui a passé un serment, sacrifiant son nen et sa propre vie, pour atteindre ce plein potentiel afin de pouvoir tuer le GR en question.
Absolument pas un gamin random du coup, mais celui qui serait devenu le plus puissant humain du manga avec de l'entraînement. Tu te rends bien compte qu'avec tes arguments éclatés au sol, tu confortes tes contradicteurs dans leur position vu que Gon serment surpasse le top 5 justement.
Tu t'es amélioré en troll vu que ça a feed, mais en débat tu restes nul par contre.
Il surpasse le top 5 le temps d'une soirée, oui et ? Je vois pas où tu veux en venir
Gon ne peut pas servir d'exemple pour affirmer que le top 5 hunter (hors Netero) peut battre un GR en 1 vs 1. Parmi ce top 5, seul Netero peut réaliser cet exploit, les autres se font poutrer en 1 vs 1.
Quand je parlais du top 5 j'ai jamais parlé de Gon serment ![]()
Mais j'ai compris, oui on exclut les personnages avec des conditions/serment pétés (je ne les ai même pas comptés dans l'équation), oui le top 5 hors Netero peut prendre un GR après si tu penses l'inverse bah c'est ton avis mais rien ne le prouve à ce jour
Le 10 janvier 2023 à 07:47:39 :
Evidemment on réduit un peu quand la discussion redevient intéressante. Mais tout ce qui est [Chrollo vs Hisoka], [RG vs n'importe quel humain excepté Netero], [Feitan est un Zoldick], bref tout les débats à la con qui reviennent toute les dix pages c'est le seul moyen de les traverser sans perdre de neurones.
Non, "le seul moyen", c'est d'ignorer. Vous feedez pendant une dizaine de pages sans presque rien apporter au débat. Pourquoi répondre (sans aucun argument, presque toujours dans l'invective) si vous trouvez le débat pas intéressant ?
Le pire c'est que je suis en partie d'accord avec vous mais là vous êtes complètement en tort.
Pour répondre sérieusement, j'aime deux choses sur ce topic. Les discussions HxH comme on peut rarement en avoir IRL, et le côté piquant / troll qu'on retrouve moins sur d'autres réseaux. Donc quand y'a des énormités qui sortent comme ça et que j'ai envie d'y répondre la plupart du temps je vais m'essayer à de l'argumentation. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait juste avant les dix pages de feed comme tu dis. Puis quand ça devient impossible de discuter (quand il y a dix messages de l'heure une discussion posée entre deux personnes aux argumentaires complètement opposés devient illusoire), et ben je switch sur du banter parce que j'aime bien ça aussi.
C'est aussi simple que ça.
En soi, dans l'argumentation mon but n'est même pas vraiment de convaincre mais aux mieux d'avoir une discussion intéressante, au pire de simplement organiser mes pensées d'une manière satisfaisante (c'est-à-dire parler dans le vide). Si je peux avoir ni l'un nu l'autre je vais quand même parler dans le vide mais pour me faire marrer. Et si je peux rigoler avec d'autres personnes c'est bien aussi.
Le 10 janvier 2023 à 18:21:04 :
Morau est possiblement le meilleur support du monde mais il est "pas parmi les meilleurs hunters" selon certains iciSi par "meilleurs hunters" t'entends être dans le top 30 alors ouais pourquoi pas
Ce que tu comprends pas c'est que Morau était le meilleur pour la mission.
Tu remplaces Morau par Silva et toute la team se fait laver sans autre forme de proces.
Le 11 janvier 2023 à 04:31:26 :
Le 10 janvier 2023 à 18:21:04 :
Morau est possiblement le meilleur support du monde mais il est "pas parmi les meilleurs hunters" selon certains iciSi par "meilleurs hunters" t'entends être dans le top 30 alors ouais pourquoi pas
Ce que tu comprends pas c'est que Morau était le meilleur pour la mission.
J'ai jamais dit le contraire
Tu remplaces Morau par Silva et toute la team se fait laver sans autre forme de proces.
Je suis pas certain
Bon faut pas déconner quand même
On est quasiment sûr que netero est plus fort que les garde royale
Certains n'ont pas compris la différence de puissance entre meruem et ses garde royale
Certes Meruem a frappé pito avec l'intention de la tuer sans qu'elle reçoivent de dégâts mais dans un combat elle se fait démolir par Meruem de la même façon qu'elle s'est fait démolir en quelques instants par Gon
Il a fallu 2 coup à Gon pour mettre pito k.o et si on considère Gon adulte et meruem comme égaux en terme de puissance bah là différence elle est clair et net entre pito et meruem
Deja les 100 formes de la déesse kannon seront peut-être suffisant pour vaincre pito malgré sa grosse résistance qui tout de même n'a rien à voir avec celle de meruem
Si le roi a réussi à contrer les coups de la déesse kanon c'est surtout grâce à son intelligence et au partie de jeu avec komugi qui lui ont donné une incroyable capacité à anticiper et observer
Pito ou n'importe quel GR se prends ses rafales de coups sans rien pouvoir faire et vu qu'il n'ont pas la résistance de Meruem bah ils peuvent potentiellement y passer