VDD qui n'a toujours pas compris que c'est ce qui fait la différente entre OP et HxH..
Le 27 décembre 2022 à 16:47:42 :
VDD qui n'a toujours pas compris que c'est ce qui fait la différente entre OP et HxH..
HxH a des qualités que OP n'a pas et inversement, ce que je critique c'est la lenteur abominable de cet arc qui n'avance pas, que les choses se mettent en place oui mais faut pas exagérer non plus on se fait chier dans cette guerre de succession, sur les autres forums beaucoup pensent pareil sur le rythme et l'avancée de l'arc mais ici faut surtout pas critiquer leur bébé attention ![]()
Maintenant la présence de la Brigade redonne vraiment de l'intérêt comme à chaque arc et le retour de Hisoka pareil (même si je pense que c'est Kuroro déguisé) et on a tous les ingrédients pour avoir un arc explosif avec une éventuelle confrontation entre Hisoka/Kurapika et la Brigade, Tse, etc... Mais l'intrigue avec les princes (je mets Tse à part) franchement blc mais total
Oui toi tu t'en blc, mais nous non, parce que justement, on est pas là pour du OP.
Le 27 décembre 2022 à 17:34:12 :
Oui toi tu t'en blc, mais nous non, parce que justement, on est pas là pour du OP.
Oui OP est mieux rythmé, dommage.
![]()
Oui un rythme à là tiktok, vite vite ma dopamine viiiiite!!
Le 27 décembre 2022 à 17:43:44 :
Oui toi tu t'en blc, mais nous non, parce que justement, on est pas là pour du OP.Oui OP est mieux rythmé, dommage.

Oui toi tu t'en blc, mais nous non, parce que justement, on est pas là pour du OP.Oui OP est mieux rythmé, dommage.

Ce suspense de ouf, trop hâte de savoir combien de marches Luffy va gravir au prochain chapitre 
J'espère que le changement de magazine enlèvera à Togashi cette limite de ~20 pages par chapitre (puisqu'on parle de rythme). Je pense à Araki qui n'aurait jamais pu retranscrire l'ambiance de SBR qu'on connait dans le WSJ.

C'te bonne blague surtout pour le raid d'Onigashima. Vous êtes ultra malaisants les Gouda-boys franchement.
J'adore one piece mais c'est une blague de comparer hxh et one piece ![]()
Kaido est tombé grâce à un COUP DE POING GEANT ![]()
Aucun mort, aucune conséquence dans une guerre géante entre 2 empereurs et une alliance de pirates ![]()
Même Oda aurait pas la prétention de comparer son oeuvre a du hxh, t'es vraiment un low
Mais 
Dressrosa = 4 ans a brasser du vent pour au final que Luffy gagne avec un power up
Wano = 4/5ans d'intrigues secondaires à chier ( le mec barrière, les fourreaux rouges) pour qu'au final Luffy gagne avec un power up
La difference entre hxh et one piece c'est que hxh prends son temps mais raconte des choses, one piece mets des années a rien dire, il se passe plus de choses en 3/4 chapitres ( les chapitres entre ellipse) qu'en 4 ans de parution hebdomadaire 
T'es encore matrixé par un manga ayant pour cible les enfants ahi 
Et c'est nous les fatigués, va lire du fairy tail et arrête de polluer ce topax
+ Apprécier une oeuvre de qualité c'est " vouloir se sentir intelligent" chaud le complexe d'infériorité ici 
Le 27 décembre 2022 à 18:50:34 :
J'adore one piece mais c'est une blague de comparer hxh et one pieceKaido est tombé grâce à un COUP DE POING GEANT
Aucun mort, aucune conséquence dans une guerre géante entre 2 empereurs et une alliance de pirates
Même Oda aurait pas la prétention de comparer son oeuvre a du hxh, t'es vraiment un low
Le low c'est celui qui défend HxH comme si c'était l'œuvre du siècle ou sa propre mère, comme je disais je suis rentré dans vos têtes je vous ai rendu encore plus frustrés et aigris que vous ne l'êtes déjà ![]()
Le 27 décembre 2022 à 19:03:19 :
MaisDressrosa = 4 ans a brasser du vent pour au final que Luffy gagne avec un power up
Wano = 4/5ans d'intrigues secondaires à chier ( le mec barrière, les fourreaux rouges) pour qu'au final Luffy gagne avec un power up
La difference entre hxh et one piece c'est que hxh prends son temps mais raconte des choses, one piece mets des années a rien dire, il se passe plus de choses en 3/4 chapitres ( les chapitres entre ellipse) qu'en 4 ans de parution hebdomadaire
T'es encore matrixé par un manga ayant pour cible les enfants ahiEt c'est nous les fatigués, va lire du fairy tail et arrête de polluer ce topax
+ Apprécier une oeuvre de qualité c'est " vouloir se sentir intelligent" chaud le complexe d'infériorité ici
One Piece a ses défauts aussi j'ai pas dit le contraire mais c'est le topic HxH ici non ? Donc je parle de HxH, si ça va pas dans votre sens c'est pas mon problème
T'as frustré personne, au contraire. T'es probablement encore très jeune pour penser que OP vaut ne serait ce que d'être mentionné dans la même phrase que HxH, t'inquiètes ça te passera.
Sanji qui passe plus d'une dizaine de chapitres à faire le tour du château en attendant Zoro mais c'est mieux rythmé que HxH 
Le 27 décembre 2022 à 19:08:46 :
T'as frustré personne, au contraire. T'es probablement encore très jeune pour penser que OP vaut ne serait ce que d'être mentionné dans la même phrase que HxH, t'inquiètes ça te passera.
Ok d'accord HxH n'a aucun défaut et c'est l'oeuvre parfaite + t'es qui ?
Le 27 décembre 2022 à 19:09:39 :
Sanji qui passe plus d'une dizaine de chapitres à faire le tour du château en attendant Zoro mais c'est mieux rythmé que HxH
Toujours plus rythmé que la 45ème intrigue avec le fan de la brigade qui fait sa brocante entre deux sous-intrigues
Le 27 décembre 2022 à 19:22:15 :
Sanji qui passe plus d'une dizaine de chapitres à faire le tour du château en attendant Zoro mais c'est mieux rythmé que HxHToujours plus rythmé que la 45ème intrigue avec le fan de la brigade qui fait sa brocante entre deux sous-intrigues
Littéralement 2 pages de un seul chapitre essaye encore
Dit toi ce personnage random aura sûrement une importance dans le futur de l'intrigue, alors que y'a déjà 200 persos d'introduis.. comment tu peux pas trouver ça génial enft ?
Imagine juste le monde de one piece avec des persos secondaires aussi bien travaillés, c'est pour ça que ça me fait rire la comparaison hxh- one piece
Hxh c'est juste le shonen ultime, ce qu'aurait dû être one piece si ça avait été un seinen un peu plus travaillé.
Y'a autant de personnages dans la black whale que dans tout one piece, le monde de hxh c'est l'un des mondes plus crédibles que j'ai eu à lire.
Le 27 décembre 2022 à 19:22:15 :
Sanji qui passe plus d'une dizaine de chapitres à faire le tour du château en attendant Zoro mais c'est mieux rythmé que HxHToujours plus rythmé que la 45ème intrigue avec le fan de la brigade qui fait sa brocante entre deux sous-intrigues
Non t'es juste incapable de suivre des intrigues se déroulant en parallèle 
T'es habitué à ce qu'on suive qu'un seul groupe ayant le même objectif 
Inutile d'essayer de meubler ta non-critique avec un "wé sa avanse one pisse" 
D'ailleurs le retour de hxh a fait réaliser a beaucoup de gens que one piece c'était plus pour eux, on a grandi.