Le 25 décembre 2022 à 19:37:40 :
Le 25 décembre 2022 à 19:33:53 :
Le 25 décembre 2022 à 18:26:18 :
Le 25 décembre 2022 à 17:22:41 :
La trad officielle est sortie, ça confirme que Phinks est nul en terme de En.Comme d'hab j'avais raison quoi, et donc par déduction Feitan aussi .
Togashi veut vraiment nerf les membres durant cet arc , a ce demander dans quel domaine ils sont bon . Entre ca et Phinks qui flippe de ce faire prendre en embuscade par des randoms en utilisant le En ... Ca va tellement à l'encontre de tous ce qui avait été dit par les mafieux ya quelques chaps à l'encontre de la troupe .En quoi être nul en En veut dire être nul en combat ? Tout comme d'ailleurs on peut être excellent en En et nul en situation d'affrontement.
J'ai pas dit ca ? Mais pour l'instant la troupe est nul en tout , ils ont rien réglés de plus , bientôt les mafioso vont pouvoir demander remboursement y a eu mensonge sur la marchandise .
Ils sont nul en tout alors que Nobunaga a OS en une case un des hommes de Morena qui avait un des levels le plus haut ? ![]()
En soit pour l'instant la brigade cherche juste la planque de Morena, Nobunaga est tombé sur un groupe d'Hatsu ultra défensif et donc a été renvoyé de la planque. Pour l'instant tu met Hisoka dans la même situation et il aurait rien fait de plus. ![]()
Sampicaute qui te sort les plus grosses énormités parce que contrairement à ce qu'il s'imaginait, les araignées sont pas des low-QI
Rien à voir , on a jamais vue la troupe aussi prudente alors qu'ils ont été dans des situations bien plus précaire , t'imagine cette troupe durant l'arc York-new ?
-'"Attend Uvo va pas affronter les Shadow beast on sait pas quel capacités ils ont , si ca trouve tu as activé la 3eme condition de random numéro 3 sans le savoir "
Nobunaga qui attaque pas Hisoka car son hatsu est un mauvais match up et qu'il connait pas toutes ses capa ? https://cdn.onepiecechapters.com/file/CDN-M-A-N/hxhtcb_106_06.jpg
Feitan/machi/shizuku qui flippent devant ca https://cdn.onepiecechapters.com/file/CDN-M-A-N/hxhtcb_77_18.jpg ?
Je parle même pas de l'arc Chimera ant où ils rentrent main dans les poches dans le nid de Zazan .
Bordel Togashi rend nous cette troupe qui en avait RAF des capa de l'adversaire et analysait sur le tas .
Le 25 décembre 2022 à 19:44:14 :
La trad officielle est sortie, ça confirme que Phinks est nul en terme de En.Comme d'hab j'avais raison quoi, et donc par déduction Feitan aussi .
Togashi veut vraiment nerf les membres durant cet arc , a ce demander dans quel domaine ils sont bon . Entre ca et Phinks qui flippe de ce faire prendre en embuscade par des randoms en utilisant le En ... Ca va tellement à l'encontre de tous ce qui avait été dit par les mafieux ya quelques chaps à l'encontre de la troupe .En quoi être nul en En veut dire être nul en combat ? Tout comme d'ailleurs on peut être excellent en En et nul en situation d'affrontement.
J'ai pas dit ca ? Mais pour l'instant la troupe est nul en tout , ils ont rien réglés de plus , bientôt les mafioso vont pouvoir demander remboursement y a eu mensonge sur la marchandise .
Ils sont nul en tout alors que Nobunaga a OS en une case un des hommes de Morena qui avait un des levels le plus haut ?
En soit pour l'instant la brigade cherche juste la planque de Morena, Nobunaga est tombé sur un groupe d'Hatsu ultra défensif et donc a été renvoyé de la planque. Pour l'instant tu met Hisoka dans la même situation et il aurait rien fait de plus.
Ni Chrollo, ni Biscuit, ni Killua, ni Kurapika, ni qui que ce soit aurait pu faire plus que Nobunaga dans sa situation, à part les quelques utilisateurs de nen qui se battent avec des projectiles de nen, et encore, quand Franklin va arriver c'est sûr qu'on va voir que Morena a pensé à cette éventualité et qu'un autre gars de l'équipe a créé une faculté défensive pile pour counter ses balles de nen.
Le 25 décembre 2022 à 19:48:00 :
Sampicaute qui te sort les plus grosses énormités parce que contrairement à ce qu'il s'imaginait, les araignées sont pas des low-QI
Rien à voir , on a jamais vue la troupe aussi prudente alors qu'ils ont été dans des situations bien plus précaire , t'imagine cette troupe durant l'arc York-new ?
-'"Attend Uvo va pas affronter les Shadow beast on sait pas quel capacités ils ont si ca trouve tu as activé la 3eme condition de random numéro 3 sans le savoir "
Nobunaga qui attaque pas Hisoka car son hatsu est un mauvais match up et qu'il connait pas toutes ses capa ? https://cdn.onepiecechapters.com/file/CDN-M-A-N/hxhtcb_106_06.jpg
Feitan/machi/shizuku qui flippent devant ca https://cdn.onepiecechapters.com/file/CDN-M-A-N/hxhtcb_77_18.jpg ?Bordel Togashi rend nous cette troupe .
Nan mais là c'est trop, tu mélanges tout, je vais quand même pas te refaire tout l'arc Yorkshin pour que tu comprennes un truc aussi évident.
1) C'est Uvo qui va se faire les Shadow Beasts, que Kurapika a décrit spécifiquement comme le type le plus cinglé dans la Brigade quand il s'agit de se battre, et les araignées sont pas en plein milieu de leur QG rempli de pièges de nen mais dans un endroit neutre non préparé à l'avance. Donc situation complètement différente.
2) A aucun moment Nobunaga a peur d'affronter les Hei-Ly, la seule raison pour laquelle Nobunaga ne rentre pas dans la pièce c'est parce qu'il y a un téléporteur qui va le transporter à l'autre bout du navire s'il rentre dedans. Je déconne pas, j'ai l'impression de parler à un gosse. Sampicaute, tu comprends que physiquement Nobunaga ne peut PAS rentrer dans la pièce et qu'il est OBLIGE de rester à l'extérieur?
Tu comprends cette notion ou t'as lu une mauvaise traduction et t'as l'impression que y'avait pas de piège et que Nobunaga refusait de rentrer pour une autre raison? ![]()
Tu as lu la case où Nobunaga dit aux Hei-Ly de sortir de la pièce pour qu'il puisse tous les buter un par un? ![]()
Stp répond juste à ça que je sache d'où vient le problème, est-ce que c'est toi qui a lu un chapitre mal traduit sur un site bizarre ou tu as réellement des soucis à comprendre ce qui est dit dans les bulles ![]()
Ils sont nul en tout alors que Nobunaga a OS en une case un des hommes de Morena qui avait un des levels le plus haut ?
En soit pour l'instant la brigade cherche juste la planque de Morena, Nobunaga est tombé sur un groupe d'Hatsu ultra défensif et donc a été renvoyé de la planque. Pour l'instant tu met Hisoka dans la même situation et il aurait rien fait de plus.
C'est plus leurs reflexions qui me posent problème , Phinks qui flippe d'utiliser son EN car ca le rendrait vulnérable mais bordel on parle de la même troupe phantom d'il y a 20 volumes ? Nobunaga qui est agacé que le mafio random a une capacité de nen qui serait un bad match up pour lui ? Les 3 membres les plus bourrins après Uvo qui suranalysent tout ? 
Le 25 décembre 2022 à 19:48:21 :
> Le 25 décembre 2022 à 17:22:41 :
>La trad officielle est sortie, ça confirme que Phinks est nul en terme de En.
Comme d'hab j'avais raison quoi, et donc par déduction Feitan aussi .
Ni Chrollo, ni Biscuit, ni Killua, ni Kurapika, ni qui que ce soit aurait pu faire plus que Nobunaga dans sa situation, à part les quelques utilisateurs de nen qui se battent avec des projectiles de nen, et encore, quand Franklin va arriver c'est sûr qu'on va voir que Morena a pensé à cette éventualité et qu'un autre gars de l'équipe a créé une faculté défensive pile pour counter ses balles de nen.
Pour Kuroro a la limite l'endroit a l'air parfait pour Indoor Fish. Mais effectivement les combattants Corps a corps peuvent littéralement rien faire. ![]()
Sampicaute, tu comprends que physiquement Nobunaga ne peut PAS rentrer dans la pièce et qu'il est OBLIGE de rester à l'extérieur?
il en sait RIEN , c'est juste lui qui théorise et flippe à ce sujet , c'est ca mon problème . Stop tout suranalyser et agis Nobu bon sang . Tous les perso dans HXH ont pas besoin d'être des Killua bis , et encore moin la troupe qui a JAMAIS agis comme ca . Et c'est exactement ce qui a été vendu par Togashi quand la troupe est apparus dans l'arc , ils s'en foutent des capacité de nen de tous le monde car ils sont des gorilles face à des fourmis . Et arrêtez l'hypocrisie absolument tout le monde pensait que la team Nobu/phinks/feitan allait complétement atomiser les Hei-lys et mettre en perspective la hiérarchie sur le bateau , ce qui aurait été archi logique . A la place ils galèrent contre des nonames qui connaissent le nen depuis 3 jours et perdent du temps à l'analyser (Ce qu'ils n'ont JAMAIS fait contre des adversaires bien plus inquiétants) comme si il y avait un quelconque risque .
Ce sont des powerlevels-fags qui sont habitués aux rapports de force ou tout se résout par qui tape le plus fort et le plus vite.
Le 25 décembre 2022 à 19:58:24 :
Ce sont des powerlevels-fags qui sont habitués aux rapports de force ou tout se résout par qui tape le plus fort et le plus vite.

Pour Kuroro a la limite l'endroit a l'air parfait pour Indoor Fish. Mais effectivement les combattants Corps a corps peuvent littéralement rien faire.
J'ai pas spécialement l'impression que Indoor Fish est fait pour combattre, ça a plus l'air d'une technique d'interrogatoire que t'utilises sur une cible déjà immobilisée / neutralisée. Genre le type sur lequel Chrollo a fait ça était cloué au mur par des couteaux, donc je pense que Chrollo l'a déjà battu avec une autre capacité et seulement ensuite a invoqué ses poissons pour le dévorer et probablement lui soutirer des infos.
Mais si Indoor Fish peut effectivement être utilisé au combat, ça aurait pu marcher, sauf que comme je le dis, je sens que Morena va avoir pensé à toutes les situations et que ça va être littéralement impossible de rentrer dans son QG.
Ca me paraitrait trop facile et direct que son intrigue soit résolue bêtement par "les araignées finissent par résoudre le puzzle, rentrent, la bute, fin", à mon avis les araignées vont être tenues en échec par l'ensemble des défenses qu'elle a levé et ils vont devoir ouvrir le dialogue avec elle et ensuite il va se passer quelque chose. Peut-être Morena + araignées vs Hisoka et le 4ème prince? En tout cas un changement de situation vis à vis des alliances de la Brigade avec la mafia, ce qui est déjà amorcé dans ce chap avec Nobu qui relève qu'évidemment il y a des zones d'ombres sur le conflit avec les Hei-Ly que la mafia n'a pas abordé avec eux 
Si Morena propose de trouver Hisoka pour les araignées et leur révèle d'une manière ou d'une autre que Hinrigh a envoyé Hisoka au Tier 1 sans leur dire, y'a moyen que les araignées se retournent contre les Xi-Yu et les Cha-R 
Donc enfaite tu voulais que Nobunaga soit un guignol totale et qu'il sa fasse téléporter a l'autre bout du Black Whale et qu'il laisse Hinrigh gérer tout seul les hommes de Morena. La t'aurais été content et t'aurais pensé "putain la brigade est trop forte". ![]()
il en sait RIEN
Oui, ça s'appelle de la déduction en fait, tu sais le truc qui est au centre de tous les combats de HxH et que Uvoguin fait aussi quand il combat Kurapika? Uvoguin la brute qui sur-analyse la catégorie de nen de Kurapika pour essayer de comprendre comment ça se fait qu'un matérialisateur puisse survivre à un BBI?
c'est juste lui qui théorise et flippe à ce sujet
Ca fait quinze fois que je te le dis mais à zéro moment il flippe, il ordonne aux Hei-Ly de venir vers lui pour qu'il puisse tous les buter un par un. Il a l'air de flipper là? 
Moi je voulais surtout que ca avance du coté des Princes et de Kurapika, et c'est exactement ce que j'ai eu.
Evidement Togashi choisi ce moment pour se mettre en pause, cette homme nous hait + que G.R.R Martin.
Le 25 décembre 2022 à 20:07:11 :
Donc enfaite tu voulais que Nobunaga soit un guignol totale et qu'il sa fasse téléporter a l'autre bout du Black Whale et qu'il laisse Hinrigh gérer tout seul les hommes de Morena. La t'aurais été content et t'aurais pensé "putain la brigade est trop forte".
C'est un guignol totale pour moi la en fait . Il analyse des trucs qui peuvent pas être analyser et ce fait ridiculiser malgré tout .
Et arrêtez l'hypocrisie absolument tout le monde pensait que la team Nobu/phinks/feitan allait complétement atomiser les Hei-lys
Oui, sauf que ce que personne n'avait prévu c'est que les Hei-Ly seraient aussi organisés et que Morena serait aussi intelligente.
Notre réaction à nous c'est "Woah, Morena est beaucoup mieux préparée que ce qu'on pensait et elle ne prend clairement pas les araignées à la légère, elle a tout mis en oeuvre pour pouvoir leur interdire l'accès à son QG"
Ta réaction à toi c'est "wallah les araignées ont pas réussis à passer tous ses pièges en deux pages, ils sont nuls"
T'es tout seul dans ton délire en fait ![]()
Il analyse des trucs qui peuvent pas être analyser
C'est pas parce que toi t'es stupide que Nobunaga est stupide ![]()
Pour un mec avec un QI de minimum 90, tu rentres dans un QG pour lequel il est confirmé que des portes sont piégées avec des téléporteurs, tu ouvres une nouvelle porte et tu vois tous les Hei-Ly derrière en train de chill alors que tu leur as montré une heure plus tôt que tu pouvais one-shot un des leurs sans soucis, le premier réflexe c'est de te dire que la porte en face de toi est piégée aussi et que c'est inutile d'essayer de rentrer.
TOI tu ne serais pas capable d'un tel raisonnement donc ça t'apparait comme de la sorcellerie mais n'importe qui doté d'une intelligence minimale ferait le même raisonnement ![]()
Encore une fois et comme dans 90% des cas c'est malheureux mais on est encore face au cas d'un lecteur qui projette sa propre imbécilité sur les personnages du manga ![]()
Le 25 décembre 2022 à 20:14:02 :
Et arrêtez l'hypocrisie absolument tout le monde pensait que la team Nobu/phinks/feitan allait complétement atomiser les Hei-lys
Oui, sauf que ce que personne n'avait prévu c'est que les Hei-Ly seraient aussi organisés et que Morena serait aussi intelligente.
Notre réaction à nous c'est "Woah, Morena est beaucoup mieux préparée que ce qu'on pensait et elle ne prend clairement pas les araignées à la légère, elle a tout mis en oeuvre pour pouvoir leur interdire l'accès à son QG"
Ta réaction à toi c'est "wallah les araignées ont pas réussis à passer tous ses pièges en deux pages, ils sont nuls"
T'es tout seul dans ton délire en fait
Elle est préparée de rien du tout elle savait même pas que la Troupe allait être impliquée , juste énorme bullshit que des randoms puissent avoir des capacités de nen aussi spécifiques ET efficaces . Y a rien d'intelligent dans ce scénario hein , juste des Plot convenience . Critiquer les faiblesses de l'arc ne fait pas de toi un hater tkt pas .
Le 25 décembre 2022 à 20:16:54 :
Il analyse des trucs qui peuvent pas être analyser
C'est pas parce que toi t'es stupide que Nobunaga est stupide
Pour un mec avec un QI de minimum 90, tu rentres dans un QG pour lequel il est confirmé que des portes sont piégées avec des téléporteurs, tu ouvres une nouvelle porte et tu vois tous les Hei-Ly derrière en train de chill alors que tu leur as montré une heure plus tôt que tu pouvais one-shot un des leurs sans soucis, le premier réflexe c'est de te dire que la porte en face de toi est piégée aussi et que c'est inutile d'essayer de rentrer.
TOI tu ne serais pas capable d'un tel raisonnement donc ça t'apparait comme de la sorcellerie mais n'importe qui doté d'une intelligence minimale ferait le même raisonnementEncore une fois et comme dans 90% des cas c'est malheureux mais on est encore face au cas d'un lecteur qui projette sa propre imbécilité sur les personnages du manga
https://cdn.onepiecechapters.com/file/CDN-M-A-N/hxh_395f1_003.png
Je me lasserais jamais de cette imagine je crois .
Elle est préparée de rien du tout elle savait même pas que la Troupe allait être impliquée
Son piège est pas préparé spécifiquement pour la Brigade genius, il est préparé dans l'éventualité où quelqu'un de puissant essaierait d'infiltrer son QG au lieu des civils et des mafieux de base. Aka le truc de base que tu fais quand tu déclares la guerre à deux mafias dans lesquelles c'est évident qu'il y a des utilisateurs de nen expérimentés. Encore une fois, toi tu es stupide c'est une chose, mais les personnages et Togashi ne le sont pas.
Etre toujours préparé à l'inattendu c'est le skill fondamental de tout maître de nen, soit dit en passant:
![]()
juste énorme bullshit que des randoms puissent avoir des capacités de nen aussi spécifiques ET efficaces
"Cette règle de base qui fait partie des fondamentaux du Nen depuis Yorkshin c'est vraiment du bullshit" ![]()
"Cette règle de base qui fait partie des fondamentaux du Nen depuis Yorkshin c'est vraiment du bullshit"
'Tant que je suis dans la base de Morena personne ne peut rentrer ' Bravo très complexe comme intrigue , quel intelligence Morena , et les spiders qui analysent et tout .
Si toi tu trouves ca intéressant d'être introduit à 5 nouveau hatsu bullshit tout les deux chapitres qui mettent à mal les personnages les plus puissants du manga grand bien t'en fasse écoute , pas ma came perso et j'espère que Togashi va vite ficeler cette intrigue de l'arc . Y avait toujours eu une certaine logique au niveau du nen et les limites des Hatsu dans le manga , depuis cette arc ( et chimera ant en partie) c'est juste en roue libre .