CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

gomuscuSSJ7
gomuscuSSJ7
Niveau 8
20 décembre 2022 à 19:44:29

Le 20 décembre 2022 à 18:52:27 :
Mais on survit pas en DC en étant fort au combat au fait.
Gon et Kirua pourraient devenir 10x plus fort que Netero, ça les protégera pas des fléaux.

Mais la question ne se pose pas car personne ne sera plus fort que Netero. :hap:

C'est toi qui a parlé comme d'une fierté le fait que Netero ait été 2 fois sur le continent maudit.

Ça fait 3 pages qu'on dit que y'a littéralement des humains qui y vivent dans ce continent maudit.

Donc certes c'est pas savoir combattre au 1vs1 qui te fera survivre dans le dc, mais c'est clairement l'endroit pour éveillé des pouvoirs immenses.

SnkSurcote
SnkSurcote
Niveau 12
20 décembre 2022 à 19:49:17

Juste si on prends comme exemple la seule personne "humaine" venant du continent maudit, Alluka.

Son pouvoir est immense mais c'est vrai qu'en 1vs1 elle ne vaut rien.
C'est vrai également que les seuls dangers que nous ayons eu connaissance, les calamités, sont des comme son nom l'indique et donc c'est pas avec un nen renforcement et une attaque coup de poing que ça va régler le soucis.

Du coup je pense aussi que le continent maudit sera basé survie/stratégie mais je m'attends quand même à ce que les humains soient confronté physiquement à des bêtes ayant niveau Meruem.

Lalo_Salamanca
Lalo_Salamanca
Niveau 22
20 décembre 2022 à 20:04:53

Le 20 décembre 2022 à 19:49:17 :
Juste si on prends comme exemple la seule personne "humaine" venant du continent maudit, Alluka.

C'est vrai également que les seuls dangers que nous ayons eu connaissance, les calamités, sont des comme son nom l'indique et donc c'est pas avec un nen renforcement et une attaque coup de poing que ça va régler le soucis.

Du coup je pense aussi que le continent maudit sera basé survie/stratégie mais je m'attends quand même à ce que les humains soient confronté physiquement à des bêtes ayant niveau Meruem.

C'est évident, rien que pour ça l'expédition va je pense vite tourner au carnage, un peu comme dans Terraformars :rire:

Message édité le 20 décembre 2022 à 20:05:35 par Lalo_Salamanca
Peil
Peil
Niveau 62
20 décembre 2022 à 20:42:57

Alluka vient pas du Dark Continent. C'est Nanika qui vient du DC et c'est pas une humaine mais une calamité (Ai).
Y'en a qui ont vraiment besoin de revoir les bases là, faut vous réexpliquer des trucs évidents :hap:

Lalo_Salamanca
Lalo_Salamanca
Niveau 22
20 décembre 2022 à 20:45:26

Le 20 décembre 2022 à 20:42:57 :

Alluka vient pas du Dark Continent. C'est Nanika qui vient du DC et c'est pas une humaine mais une calamité (Ai).
Y'en a qui ont vraiment besoin de revoir les bases là, faut vous réexpliquer des trucs évidents :hap:

Commence pas à faire le mec prétentieux parce que c'est pas officiel que Nanika soit une calamité, même si c'est probable

Tserriednich_
Tserriednich_
Niveau 1
20 décembre 2022 à 22:09:29

Je pense comme Ramski et je ne crois pas que Gon Serment soit le réel potentiel de Gon. Du moins pas forcément.

Je me trompe peut-être mais j’explique mon raisonnement : Gon était prêt à tout sacrifier (sa vie, son nen) pour obtenir suffisamment de puissance pour battre Pitou. C’était sa volonté.

C’est différent de « je veux atteindre mon potentiel maxi pour battre Pitou » dans le sens où il ignore complètement quel niveau il peut atteindre après des années d’entraînement

En gros, il est possible que son serment lui ait octroyé une puissance autrement supérieure à ce qu’il était destiné à obtenir en temps normal (à force d’expérience et d’entraînement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2022 à 22:25:36

Je me demande si on peut quantifier le potentiel de l’élite des humains face au KA de type garde royal.

Par exemple est ce qu’il y aurait un gap énorme en terme de vitesse d’apprentissage des bases du nen entre un RG et Tserriednich ?

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
20 décembre 2022 à 23:30:25

J'ai bien l'impression que togashi nous montre bien que nature > nen, même si le nen permet d'arrêter un obus rien n'y fera si un serpent géant te transforme en serpillière.

Voilà pourquoi certains principes comme le zetsu sont innés chez les animaux et d'ailleurs le nen permet surtout aux ants d'avoir des pouvoirs de soutien surtout la garde et Meruem, le reste c'est une utilisation du physique et une constitution bien supérieur a l'Homme qui fait la différence.

Ça m'étonnerait pas que sur le DC on apprend que le nen ait été développé par les humains la bas pour copier ou essayer de survivre aux animaux présents ou alors un résidu de l'ancienne vie sauvage.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
21 décembre 2022 à 02:22:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671585660-image.png représentations des jours et des scan que ça dure durant la guerre de succession

Déjà 12 chapitres rien que sur le jour 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2022 à 04:49:25

Le 20 décembre 2022 à 23:30:25 :
J'ai bien l'impression que togashi nous montre bien que nature > nen, même si le nen permet d'arrêter un obus rien n'y fera si un serpent géant te transforme en serpillière.

Voilà pourquoi certains principes comme le zetsu sont innés chez les animaux et d'ailleurs le nen permet surtout aux ants d'avoir des pouvoirs de soutien surtout la garde et Meruem, le reste c'est une utilisation du physique et une constitution bien supérieur a l'Homme qui fait la différence.

Ça m'étonnerait pas que sur le DC on apprend que le nen ait été développé par les humains la bas pour copier ou essayer de survivre aux animaux présents ou alors un résidu de l'ancienne vie sauvage.

Mais a la fin de l'arc ant intelligence(malice)>nature>nen

Human>all.
Pour moi Pariston et Ging sont dangereux a mort a cause de leur QI exceptionnel et pas a cause de leur nen meme Netero depuis le debut le gars avait brain Mereum
Les calamité ca va etre pareille,je parie qu'elles n'ont meme pas évolués durant tous ces siecles,comparé a l'humanité qui est devenue plus redoutable année apres année.

Le dark continent= l'humanité = la 6eme et pire calamité la malice luciferienne

C'est eux qui sont enfermé avec nous et pas nous quis sommes enfermés avec eux sur cette planète

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
21 décembre 2022 à 07:13:25

Ah oui complètement d'accord, je faisais juste une comparaison au niveau des capacités et pouvoirs mais overall c'est bien la technologie et la ruse de l'espèce humaine qui triomphe sur le reste dans hxh pour l'instant.

A voir maintenant sur le DC si il y'a des animaux ou êtres organisés ou si c'est juste une nature purement sauvage.

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
21 décembre 2022 à 08:15:08

Vous l’aviez vu ça ?
https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/zrb60y/hunter_x_hunter_on_hiatus_after_shonen_jump_issue/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
21 décembre 2022 à 08:23:37

C'est le meilleur des deux mondes , ca risque d'être mensuel/quand le chapitre est pret un peu comme OPM , apparement il ne va plus être dans le shonen jump non plus mais dans un autre journal de la compagnie , ce qui pourrait aussi mettre fin à la 'censure' inhérente aux shonen .
Bref on peut être optimiste .

Message édité le 21 décembre 2022 à 08:24:14 par sampicautte
SkySalander
SkySalander
Niveau 52
21 décembre 2022 à 08:36:24

Gratitude pour Togashi et son travail quoi qu'il arrive ! Profonde gratitude !! :-)))

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
21 décembre 2022 à 08:38:46

J’espère juste que c’est la fin des hiatus interminables

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
21 décembre 2022 à 08:40:26

Totalement HS dans le contexte actuel mais bon :rire:

Est-ce que vous pensez que Kirua va passer le restant de ses jours avec une mentalité structurellement impactée par l'aiguille que Ilumi lui avait implantée ? Ok, il l'a retirée et il reste un adolescent mais sa psychologie a t-elle été vraiment modifiée pour laisser la place à plus d'authenticité... peut-être devrais-je simplement essayer de comparer le Kirua pré-remove avec le post sans chercher la réponse ici... en tout cas si vous avez un avis ou des certitudes j'aimerais un partage ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499704845-259524.png

10bala
10bala
Niveau 58
21 décembre 2022 à 09:29:10

[07:26:36] <sampicautte>
Premiers spoil du dernier chapitre https://imgur.io/a/dAAp6qm

Je veux juste savoir une chose, le hiatus est confirmé ?
Edit: je viens de voir, okay

Message édité le 21 décembre 2022 à 09:30:28 par 10bala
Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
21 décembre 2022 à 10:19:45

Le 21 décembre 2022 à 08:40:26 :

Est-ce que vous pensez que Kirua va passer le restant de ses jours avec une mentalité structurellement impactée par l'aiguille que Ilumi lui avait implantée ? Ok, il l'a retirée et il reste un adolescent mais sa psychologie a t-elle été vraiment modifiée pour laisser la place à plus d'authenticité... peut-être devrais-je simplement essayer de comparer le Kirua pré-remove avec le post sans chercher la réponse ici... en tout cas si vous avez un avis ou des certitudes j'aimerais un partage ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499704845-259524.png

Sa psychologie semble avoir été durablement modifié oui. Sa capacité ultime de Nen actuellement est basée sur la fuite, ne pas prendre de coups et même avoir un contrôle totale sur son adversaire (cf son combat contre Yupi). Il pensait s'être libéré de tout ça mais à travers ce combat j'ai eu l'impression que Togashi voulait nous montrer qu'il avait beau ne plus être contrôlé sa psychologie restait marquée.

Message édité le 21 décembre 2022 à 10:20:27 par Jagerbombar
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
21 décembre 2022 à 10:52:32

Ouai enfin un hatsu qui permet d'esquiver à grande vitesse c'est pas de la fuite,puis à un moment y a un monde entre de la lâcheté et de la stupidité, il a eu raison de fuir face à Youpi .

Lalo_Salamanca
Lalo_Salamanca
Niveau 22
21 décembre 2022 à 11:13:20

Le 21 décembre 2022 à 10:19:45 :

Le 21 décembre 2022 à 08:40:26 :

Sa psychologie semble avoir été durablement modifié oui. Sa capacité ultime de Nen actuellement est basée sur la fuite, ne pas prendre de coups et même avoir un contrôle totale sur son adversaire (cf son combat contre Yupi). Il pensait s'être libéré de tout ça mais à travers ce combat j'ai eu l'impression que Togashi voulait nous montrer qu'il avait beau ne plus être contrôlé sa psychologie restait marquée.

J'aime bien le raisonnement c'est intéressant

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment