Il voulait pas se faire trancher le bras pour ressembler à Kaito ?
Pitou était boosté par le nen post mortem c'est explicitement dit +Gon émotionnellement détruit
Le 20 décembre 2022 à 14:34:54 :
Gon serment c'est le potentiel max de Gon oui, c'est la force qu'il aurait s'il s'était entraîné toute sa vie jusqu'à atteindre ses limites, comme Netero.
Je ne comprend vraiment pas ce point de vue. C'est comme si tu me disais 2+2=5 j'arrive pas à résoudre l'équation.
Il y a deux options :
1. Gon Serment est bien plus puissant que Netero (sans compter son Hatsu).
OU
2. Netero sans Hatsu pourrait éclater Pitou comme Gon Serment l'a fait.
La 2. ne fait aucun sens pour moi donc je prend la 1.
Partant de ça on a :
3. Gon Serment est le potentiel max de Gon => le potentiel de Gon dépasse LARGEMENT celui de Netero.
4. Gon Serment est plus que le potentiel max de Gon (potentiel max + gros boost offensif).
La 3. je trouve ça beaucoup trop bizarre sachant que Netero est présenté comme le potentiel max de l'humanité en terme de combat. Gon arriverait et boum il a un potentiel trois fois meilleurs ?
Donc je prend la 4.
Le 20 décembre 2022 à 15:05:51 :
Pitou était boosté par le nen post mortem c'est explicitement dit +Gon émotionnellement détruit
Ok soit. Ca je veux bien l'entendre.
Mais il y a toujours un énorme problème à côté.
Il sert à quoi le débat sur gon serment ? on manque d'info dessus
Le 20 décembre 2022 à 15:06:36 :
Gon serment c'est le potentiel max de Gon oui, c'est la force qu'il aurait s'il s'était entraîné toute sa vie jusqu'à atteindre ses limites, comme Netero.Je ne comprend vraiment pas ce point de vue. C'est comme si tu me disais 2+2=5 j'arrive pas à résoudre l'équation.
Il y a deux options :
OU
2. Netero sans Hatsu pourrait éclater Pitou comme Gon Serment l'a fait.La 2. ne fait aucun sens pour moi donc je prend la 1.
Partant de ça on a :
3. Gon Serment est le potentiel max de Gon => le potentiel de Gon dépasse LARGEMENT celui de Netero.
4. Gon Serment est plus que le potentiel max de Gon (potentiel max + gros boost offensif).La 3. je trouve ça beaucoup trop bizarre sachant que Netero est présenté comme le potentiel max de l'humanité en terme de combat. Gon arriverait et boum il a un potentiel trois fois meilleurs ?
Donc je prend la 4.
Le headcanon est fort chez cette personne...
Ah en fait on a jamais vu Netero prime
Le 20 décembre 2022 à 15:11:29 :
Gon serment c'est le potentiel max de Gon oui, c'est la force qu'il aurait s'il s'était entraîné toute sa vie jusqu'à atteindre ses limites, comme Netero.Je ne comprend vraiment pas ce point de vue. C'est comme si tu me disais 2+2=5 j'arrive pas à résoudre l'équation.
Il y a deux options :
OU
2. Netero sans Hatsu pourrait éclater Pitou comme Gon Serment l'a fait.La 2. ne fait aucun sens pour moi donc je prend la 1.
Partant de ça on a :
4. Gon Serment est plus que le potentiel max de Gon (potentiel max + gros boost offensif).La 3. je trouve ça beaucoup trop bizarre sachant que Netero est présenté comme le potentiel max de l'humanité en terme de combat. Gon arriverait et boum il a un potentiel trois fois meilleurs ?
Donc je prend la 4.Le headcanon est fort chez cette personne...
Ah en fait on a jamais vu Netero prime
Parce que pour toi Netero Prime pourrait taper Pitou comme Gon Serment l'a fait ? Je parle sans son hatsu bien sur.
Et au passage sans headcanon c'est impossible de faire des suppositions sur des rapports de puissances qu'on a jamais vu dans la manga étant donné qu'au final on ne sait pas grand chose sur le Nen et les caractéristiques relatives des différents personnages. A un moment t'es bien obligé de faire des suppositions et d'avoir un avis sur des sujets à interprétation.
Les khey ya qui comme bon youtubeur hxh qui font des bonne review à part yuubito ?
nrick, 404 et ron c'est vraiment poubelle
Y'a vraiment un mec qui a ddb mon post du dernier scan ( celui où je mets le 399 en vo) beurk j'avais oublié l'ambiance toxique et anxiogène de jvc
Le 20 décembre 2022 à 15:46:01 :
Les khey ya qui comme bon youtubeur hxh qui font des bonne review à part yuubito ?nrick, 404 et ron c'est vraiment poubelle
Yollix, Magic Kirua j'ai fumé ses vidéos de 1h également mais il fait pas des reviews ( Magie Kirua si tu me lis car je sais que tu as fait ta pub ici la dernière fois dsl mais les doublages de ta fan fiction sont trop pourris j'ai pas tenu)
Sinon rassuré de voir que ça suce pas nrick ici
Il y a deux options :
OU
Partant de ça on a :
Donc je prend la 4.
HxH c'est pas DBZ, ça peut être du pierre-papier-ciseau.
Netero détruit Gon serment sans problème parce que Gon serment a simplement aucun moyen de le toucher, il lui est très inférieur en vitesse et n'a pas la résistance de Meruem et des RG qui leur permet de tanker des coups de Kannon. Par contre il défonce Pitou parce que Pitou ne combat pas à distance comme Netero ni ne possède sa vitesse. C'est juste une question de match-up.
Netero a maxed out sa vitesse de frappe, Gon serment a maxed out sa puissance de frappe, et les ants ont en quelques sortes maxed out leur résistance physique. Netero est un sale match-up pour Gon serment, Gon serment est un sale match up pour Pitou, et Pitou est plus ou moins un sale match up pour Netero même si je pense que Netero finirait par la réduire en miette à force de la tabasser.
Mais grosso modo Netero - Gon serment - Pitou évoluent dans le même tier de puissance, juste chacun d'entre eux counter l'autre.
J'ai pas honte de dire que j'ai seulement réellement compris l'arc de succession après mes 1h de visionnage de la vidéo de Magic Kirua
Le 20 décembre 2022 à 15:59:44 :
J'ai pas honte de dire que j'ai seulement réellement compris l'arc de succession après mes 1h de visionnage de la vidéo de Magic Kirua
Tu devrais avoir honte. 
HxH c'est pas DBZ, ça peut être du pierre-papier-ciseau.
Netero détruit Gon serment sans problème parce que Gon serment a simplement aucun moyen de le toucher, il lui est très inférieur en vitesse et n'a pas la résistance de Meruem et des RG qui leur permet de tanker des coups de Kannon. Par contre il défonce Pitou parce que Pitou ne combat pas à distance comme Netero ni ne possède sa vitesse. C'est juste une question de match-up.
Netero a maxed out sa vitesse de frappe, Gon serment a maxed out sa puissance de frappe, et les ants ont en quelques sortes maxed out leur résistance physique. Netero est un sale match-up pour Gon serment, Gon serment est un sale match up pour Pitou, et Pitou est plus ou moins un sale match up pour Netero même si je pense que Netero finirait par la réduire en miette à force de la tabasser.
Mais grosso modo Netero - Gon serment - Pitou évoluent dans le même tier de puissance, juste chacun d'entre eux counter l'autre.
J'ai quand même bien précisé sans son Hatsu pour Netero. On parle juste du potentiel de base sans ajouter de conditions. La vitesse de prière de Netero ne fait pas partie de son potentiel puisqu'elle est dû à une restriction.
C'est pour ça que je prétend que la force de frappe massive de Gon Serment ne peut faire partie de son potentiel de base atteignable sans restrictions. C'est trop puissant par rapport au reste des humains.
La vitesse de prière de Netero est pas dû à une restriction, je sais pas ce que tu racontes. Il s'est entraîné à exercer ce geste de plus en plus vite 10 000 fois par jour pendant 15 ans jusqu'à être capable d'atteindre cette vitesse, c'est purement ses capacités physiques. Y'a pas de restrictions ou je sais pas quoi, sa vitesse de frappe c'est pas son hatsu. C'est la matérialisation de la statue de Kannon son hatsu.
Et peut-être que Gon a un plus grand potentiel que Netero, qu'est-ce que j'en sais. Netero c'est le mec qui s'est entraîné le plus dur au sein de l'humanité, ça a jamais été dit que c'est le mec avec le potentiel le plus grand.
Le 20 décembre 2022 à 15:56:32 :
Les khey ya qui comme bon youtubeur hxh qui font des bonne review à part yuubito ?nrick, 404 et ron c'est vraiment poubelle
Yollix, Magic Kirua j'ai fumé ses vidéos de 1h également mais il fait pas des reviews ( Magie Kirua si tu me lis car je sais que tu as fait ta pub ici la dernière fois dsl mais les doublages de ta fan fiction sont trop pourris j'ai pas tenu)
magic kirua il fait pas de review ça m'interesse pas trop + les video qui touchent le public konbini sur les femmes dans hxh ca m'interesse pas trop ![]()
Le 20 décembre 2022 à 16:26:52 :
Le 20 décembre 2022 à 15:56:32 :
magic kirua il fait pas de review ça m'interesse pas trop + les video qui touchent le public konbini sur les femmes dans hxh ca m'interesse pas trop
Go Yollix alors + qu'elle que soit son idéologie on partage la même passion et il arrive très bien à retranscrire les faits ( donc si des kheys veulent mieux comprendre l'arc de succession jvous conseil sa vidéo)
Le 20 décembre 2022 à 16:01:07 :
Le 20 décembre 2022 à 15:59:44 :
J'ai pas honte de dire que j'ai seulement réellement compris l'arc de succession après mes 1h de visionnage de la vidéo de Magic KiruaTu devrais avoir honte.
Ahi que des 155 qi ici j'avais zap 
Le 20 décembre 2022 à 16:22:07 :
La vitesse de prière de Netero est pas dû à une restriction, je sais pas ce que tu racontes. Il s'est entraîné à exercer ce geste de plus en plus vite 10 000 fois par jour pendant 15 ans jusqu'à être capable d'atteindre cette vitesse, c'est purement ses capacités physiques. Y'a pas de restrictions ou je sais pas quoi, sa vitesse de frappe c'est pas son hatsu. C'est la matérialisation de la statue de Kannon son hatsu.Et peut-être que Gon a un plus grand potentiel que Netero, qu'est-ce que j'en sais. Netero c'est le mec qui s'est entraîné le plus dur au sein de l'humanité, ça a jamais été dit que c'est le mec avec le potentiel le plus grand.
Une restriction ou une condition comme tu veux. En gros son entraînement qui l'a amené proche de la folie, associé à sa gratitude pour les arts martiaux, est la condition (+ le fait de devoir prier mais c'est anecdotique). Condition qui lui a permis de renforcer la vitesse de son coup jusqu'à le rendre supersonique.
Pour moi c'est du même ordre que Biscuit qui souhaite pendant des années de changer d'apparance. Le souhait (autrement dit la volonté) est la condition du Hatsu.
Le 20 décembre 2022 à 16:34:40 :
Le 20 décembre 2022 à 16:22:07 :
La vitesse de prière de Netero est pas dû à une restriction, je sais pas ce que tu racontes. Il s'est entraîné à exercer ce geste de plus en plus vite 10 000 fois par jour pendant 15 ans jusqu'à être capable d'atteindre cette vitesse, c'est purement ses capacités physiques. Y'a pas de restrictions ou je sais pas quoi, sa vitesse de frappe c'est pas son hatsu. C'est la matérialisation de la statue de Kannon son hatsu.Et peut-être que Gon a un plus grand potentiel que Netero, qu'est-ce que j'en sais. Netero c'est le mec qui s'est entraîné le plus dur au sein de l'humanité, ça a jamais été dit que c'est le mec avec le potentiel le plus grand.
Une restriction ou une condition comme tu veux. En gros son entraînement qui l'a amené proche de la folie, associé à sa gratitude pour les arts martiaux, est la condition (+ le fait de devoir prier mais c'est anecdotique). Condition qui lui a permis de renforcer la vitesse de son coup jusqu'à le rendre supersonique.
Pour moi c'est du même ordre que Biscuit qui souhaite pendant des années de changer d'apparance. Le souhait (autrement dit la volonté) est la condition du Hatsu.
Non, c'est pas ça une condition ![]()
Une condition c'est une règle associée à ton hatsu pour l'activer, c'est tout. La condition pour activer Kannon c'est de faire le geste de prière. La vitesse de la prière c'est Netero qui l'as acquis en s'entraînant, c'est tout.
Oui il prie tellement vite en faisant son poing de gratitude qu'il passe de 24h à finir les 10.000 prières en 1h