Je reste persuadé que ça suffit à tenir Netero mais même si c'était pas le cas c'est clairement sous entendu qu'il est bien plus monstrueux que Netero.
Ayaa comment c'est possible de lire de travers à ce point ?
Non Gon serment one shot Netero et il est probablement plus rapide (voir le face à face Pitou contre Netero et Gon, Pitou parviens à suivre des yeux Netero mais pas avec Gon)
C'est particulier contre le moment dont tu parles sa perception du temps se dilate. Elle voit la prière de Netero mais ne peut absolument pas réagir.
Gon Serment ce serait pareil je pense. Il serait plus rapide (voir beaucoup plus rapide) en temps normal, mais la prière de Netero est le mouvement le plus rapide du manga, même Meruem ne pouvait pas lutter. Mais le roi pouvait tanker, ce qui lui permettait d'obliger Netero a enchaîner les coups jusqu'à ce qu'il trouve la faille. Gon Serment ne pourrait pas tanker autant, loin de là.
Le 19 décembre 2022 à 01:06:11 :
Attendez personne a remis a sa place le type qui sort que ging pourrait recopier le hatsu de la vague d’aura paume de zero de netero ?![]()
Mon grand je t’ai expliquer que ging peut recopier les capacité assez basiques genre poing d’emission de Leorio mais pas les hatsu complexe. Relis le manga stp
Cet aveu de faiblesse.
On dirait qu'il appelle sa maman pour l'aider ![]()
Le 19 décembre 2022 à 01:11:01 :
Attendez personne a remis a sa place le type qui sort que ging pourrait recopier le hatsu de la vague d’aura paume de zero de netero ?![]()
Mon grand je t’ai expliquer que ging peut recopier les capacité assez basiques genre poing d’emission de Leorio mais pas les hatsu complexe. Relis le manga stp
Cet aveu de faiblesse.
On dirait qu'il appelle sa maman pour l'aider
Au moins sa maman a surement un niveau de compréhension de texte dépassant le ce2, un feat dont tu n'as pas l'air doté.
En parlant de CE2 il s'agirait d'y retourner vu le niveau d'orthographe ![]()
Fais bien le malin devant ton PC à faire de l'ad hominem pour un manga c'est la marque de fabrique des idiots.
J'ai une théorie comme quoi le premier qui prononce l'expression "ad hominem" dans un débat a automatiquement perdu.
Le 19 décembre 2022 à 01:21:17 :
J'ai une théorie comme quoi le premier qui prononce l'expression "ad hominem" dans un débat a automatiquement perdu.
J’ai pourtant expliqué que ging ne pouvait pas copier tout les hatsu mais il a continué a parler de ses fantaisies à base de « ging reproduit les 100 paumes de kannon en mieux »
Fallait pas s’attendre à grand chose venant de ce troll ![]()
Tout le monde a eu la flemme je pense. C'est comme un mec qui croit que la Terre est plate, tu peux passer 30 minutes à lui expliquer que non mais bon, flemme.
Prenez Netero.
Mettez en face de lui Ging, Botobai, Kuroro, et tous les mecs que vous voulez.
Laissez passer une seconde.
Voilà ils sont tous morts, bravo à Netero pour sa victoire.
Gon Serment tient 2 secondes allez, c'est vrai qu'il est fort lui.
Le 19 décembre 2022 à 12:24:58 :
Prenez Netero.Mettez en face de lui Ging, Botobai, Kuroro, et tous les mecs que vous voulez.
Ou alors Gon serment va plus vite comme face à Pitou et le one shot
Ahi les débats cancers sur les rapports de force..
Le 19 décembre 2022 à 14:10:39 :
Prenez Netero.Mettez en face de lui Ging, Botobai, Kuroro, et tous les mecs que vous voulez.
Mais tu comprends pas que la prière de Netero est le mouvement le plus rapide du manga ?
Meruem pouvait rien faire, alors Gon ![]()
Le 19 décembre 2022 à 14:20:17 :
Le 19 décembre 2022 à 14:10:39 :
Mais tu comprends pas que la prière de Netero est le mouvement le plus rapide du manga ?
Pitou face à Netero
perçoit les mouvements de Netero
Pitou face à Gon serment
NANI!!?
@Er_johnny
Je me cite moi même :
C'est particulier contre le moment dont tu parles sa perception du temps se dilate. Elle voit la prière de Netero mais ne peut absolument pas réagir.
Même en supposant que Netero puisse battre Gon serment ça ne signifie pas qu'il est plus fort que lui de manière générale
En terme d'aura et de force physique c'est un no match entre les 2
Mais on parle de 1v1 depuis hier, on s'en fout de comment il gagne ou dans quel domaine il est meilleur ou moins bon... La seule chose qui compte c'est qui gagne, et avec quelle probabilité.
On ne connaît pas réellement la puissance brute de Gon Serment, même si on se doute que même Netero Prime, avant l'acquisition de son Hatsu, n'aurait rien pu faire contre lui. Mais de fait, la seule puissance brute ne suffit pas nécessairement à triompher. Tout comme la résistance des Ants qui dans certaine situation est quasiment inutile (vs Knuckle + Meleolon).
Avec son Hyakushiki Kannon, Netero a développé un autre de ces outils surpuissants. Un coup d'une vitesse exceptionnelle, absolument inesquivable et suffisamment puissant pour que même Meruem se fasse jarter. Aucun humain ne peut rivaliser sans avoir une (grosse) longueur d'avance, Gon Serment ne peut rivaliser. Meruem et sans doute ses RG peuvent tanker, mais pas beaucoup plus.
On peut toujours imaginer un piège, une combinaison de Hatsu, un quelque chose qui permettra de counter Netero, mais dans un 1v1 à la régulière, personne ne peut lutter.
Tu ne connais pas réellement la vitesse de Gon serment
Comme je l'ai montré Pitou se fait complètement outspeed par Gon elle comprend même pas ce qui arrive
Bref je pense que ça sert à rien de continuer on va rester sur nos positions
Comme je l'ai montré Pitou se fait complètement outspeed par Gon elle comprend même pas ce qui arrive
Netero outspeed Meruem.
@Er_johnny
Je veux tout de même expliciter mon argument qui n'est sans doute pas clair je le conçois. Si tu n'es pas convaincu, j'aurais au moins essayé.
Déjà la difficulté de comparer Gon Serment et Netero vient du fait qu'ils n'ont eu le droit qu'à un unique combat (notable) chacun. Donc si on sait que Gon Serment est beaucoup plus rapide que Pitou, et que la prière de Netero est plus rapide que Meruem, il est difficile de comparer leurs feats.
Néanmoins, comme tu le fais remarquer, Netero s'est, le temps d'une attaque, confronté à Pitou. Et effectivement c'est indéniable, Pitou a clairement observé les mouvements de Netero tandis que plus tard, elle perd Gon de vue à deux reprises.
Toutefois, le cas de Pitou vs Netero est très particulier. Pitou a subi lors de cet échange un phénomène de dilatation de sa perception du temps. Un phénomène à la fois extrêmement rare (cf Zeno) et important dans l'arc (ne serait-ce que pour le nombre de fois où il est mentionné).
Je pense que c'est ce phénomène de dilatation de la perception du temps qui lui permet d'observer les mouvements de Netero. Sans cela, Pitou aurait tout simplement été éjecté par Netero sans avoir compris la nature de son pouvoir, et sans avoir lu dans ses pensées. Au passage, le phénomène de dilatation ne change pas grand-chose à l'issue de leur brève confrontation. Pitou n'a eu le temps de faire aucun mouvement lors de la prière de Netero.
Contre Gon Serment, sans phénomène de dilatation de la perception du temps, Pitou le perd des yeux.
Finalement, je ne développe même pas d'argument pour dire que la prière de Netero est plus rapide que les mouvements de Gon Serment. J'énonce simplement l'hypothèse que la confrontation entre Netero et Pitou est trop particulière pour servir de comparaison. Résultat, retour à la case départ, rien ne permet de comparer les feats de Gon Serment et Netero.
Enfin, si ce ne sont pas les feats qui me font penser que la prière de Netero est le mouvement le plus rapide du manga, qu'est-ce ? Déjà, tout ce qu'on a déjà établi sur Netero. En potentiel de 1v1, il dépasse n'importe quel autre utilisateur de Nen humain, et de loin. J'ai du mal à penser qu'un adolescent seul, même avec la volonté exceptionnelle de Gon, puisse le dépasser, même temporairement. Ensuite, et ce sera déjà un peu plus factuel, Gon a passé un mois dans un état de détermination extrême, proche de la folie, avant de réaliser sa transformation. Netero a passé plusieurs années dans un état similaire en ayant déjà au préalable atteint la limite du potentiel humain. Je donne l'avantage à Netero sur ce point là.
Bon. En réalité, j'ai conscience que ma propre vision du Nen, basée sur une subjectivité absolue des valeurs des conditions / restrictions / sacrifices, refute ce dernier argument. Que Gon pourrait très bien avoir explosé le niveau de Netero simplement car, à ce moment-là, ce qu'il sacrifiait était plus important pour lui que toute la gratitude que Netero ressentait à l'époque de son entraînement.
Mais mon ressenti ne veut pas que ce soit le cas. Je crois qu'il est important que Netero reste à jamais indépassable en 1v1 pur.
Même Meruem ne faisait que valdinguer dans tous les sens, mais Gon pourrait faire quelque chose???
Non c'est trop là.