CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Ramski
Ramski
Niveau 9
18 décembre 2022 à 18:01:20

Le 18 décembre 2022 à 17:54:13 :

Le 18 décembre 2022 à 17:38:14 :

Ces mots de Netero.. je sais pas comment vous l'interprétez mais moi ils me donnent des frissons, quand je la lis " je ne suis pas seul.. ne sous estime pas l'humanité..."

Je vois en arrière fond Ging, Beyond Netero et d'autres humains encore très très chaud que nous aurons l'occasion de découvrir si ça va jusqu'au DC :bave:

Il parle de la technologie, bien supérieur a tout ce que pourrait produire le Nen, ainsi que de la malveillance de l'humanité.

Pour la technologie bien supérieure je suis pas sûr et pour la suite oui j'avais compris mais pour vous la phrase " la malice de l'humanité" c'est le prolongement de la phrase sur " ne sous estime pas l'humanité, je ne suis pas seul."

Bah non les mecs c'est pas ça, allez relire le chapitre avant de dire que j'ai rien compris au message de l'arc. :o))

Bah il est pas seul dans sa tentative de stopper Meruem car il a une bombe dans le bide fabriqué par quelqu'un d'autre. Une bombe qui représente la malveillance de l'humanité car elle a été créé pour faire le plus de victime.

Ramski
Ramski
Niveau 9
18 décembre 2022 à 18:04:22

Mais en fait il n'y a même pas de discussion à avoir. Soutenir que Beyond ou Gin ou n'importe quel humain pourrait atteindre le potentiel de Netero en 1v1 c'est ne pas comprendre le manga.

Ramski
Ramski
Niveau 9
18 décembre 2022 à 18:08:41

Au cas ou je suis pas clair, Netero, en 1v1, c'est deux tiers d'écarts avec le n°2 humain. C'est l'écart entre un Uvo et un Sharnalk ou une Machi.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
18 décembre 2022 à 18:10:36

Le 18 décembre 2022 à 18:08:41 :
Au cas ou je suis pas clair, Netero, en 1v1, c'est deux tiers d'écarts avec le n°2 humain. C'est l'écart entre un Uvo et un Sharnalk ou une Machi.

T'en a aucune idée donc stop le headcanon

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
18 décembre 2022 à 18:11:07

C’est qui le numéro 2 humain en fait ? Tu le connais ? Comment tu sais qu’il n’y a pas un humain meilleur que Netero en fait ?

Rhodophyta91
Rhodophyta91
Niveau 26
18 décembre 2022 à 18:11:54

Le 18 décembre 2022 à 18:04:22 :
Mais en fait il n'y a même pas de discussion à avoir. Soutenir que Beyond ou Gin ou n'importe quel humain pourrait atteindre le potentiel de Netero en 1v1 c'est ne pas comprendre le manga.

Potentiellement Don Freecss et même Ging, je dirais pas qu'il pourrait le 1vs1 ( bien que netero vieux c'est un netero très très nerf) mais Ging c'est un génie qui impressionne même l'élite recruté par beyond netero.
Beyond Netero était un soucis pour Netero.
Donc si tu veux, je comprends au manga, mais pour moi y'a un débat a avoir, Netero c'est peut être l'un des humains les plus puissants ayant existé mais c'était sûrement pas le seul.

Rhodophyta91
Rhodophyta91
Niveau 26
18 décembre 2022 à 18:15:41

Le 18 décembre 2022 à 18:10:36 :

This en vrai

+ J'ajoute que même si les puristes style Peil n'y croient pas vraiment, y'a le putain de DC qui reste à découvrir, le DC c'est potentiellement des Meruem primes partout voir pire des calamités impossibles à combattre.

Donc non Netero n'est pas obligatoirement l'humain le plus puissant sachant que des races d'humains vivent sur le DC, sachant que y'a un ptn de mec qui se balade tout seul depuis des siècles dans ce continent.

Vous êtes des fous ceux qui pensent que Meruem aurait écrasé l'humanité sans Netero.

Message édité le 18 décembre 2022 à 18:17:15 par Rhodophyta91
RemiAvecFamile
RemiAvecFamile
Niveau 9
18 décembre 2022 à 18:26:33

Le 18 décembre 2022 à 15:53:23 :
En mode ça me perturbe d'imaginer l'avocat avec ses robots pétés mettre Meruem dehors comme un malpropre, c'est littéralement possible enfaite. :rire: :rire:

Après oui, vous inquiétez pas, j'ai compris le délire des conditions, la puissance du nen est proportionnelle aux condition très spécifique genre la planque + le fait que morena doit être présente mais ça n'empêche pas, ça voudrait dire que dans le monde de hxh, tu peux tuer n'importe qui avec des nen de type conditions extrêmes ? ( Kurapika a déjà répondu à ma question a l'arc yorh shin :o)))
Genre Ging il est trop puissant y'en a marre je fais un nen dont la condition c'est de pouvoir tuer Ging mais en échange je perds la moitié de mon espérance de vie, c'est bon j'ai gg ? :rire:

Btg, les conditions sont les clé de la puissance du nen

Ramski
Ramski
Niveau 9
18 décembre 2022 à 18:46:24

C’est qui le numéro 2 humain en fait ? Tu le connais ? Comment tu sais qu’il n’y a pas un humain meilleur que Netero en fait ?

Je ne me base :

• Sur la dynamique du manga. On aura plus de combats de ce niveau, donc ça ne sert à rien d'avoir un personnage qui n'apparaitra jamais et qui serait n°2. Au passage Gin et Beyond ne peuvent pas être du niveau de Netero. Beyond a surement un Hatsu de survie mal adapté au 1v1, Gin possiblement aussi mais de toute façon il est bien trop jeune.
  • Sur le fait que Netero soit arrivé à la limite physique humaine avant de développer son Hatsu. Puis il l'a dépasser en passant des années dans un état proche de la folie. Tout ça en étant dévoué à devenir un meilleur combattant de 1v1. Il faudrait le même état d'esprit, le même dévouement et le même parcours pour qu'un autre atteigne son niveau.
  • Sur le fait que Netero n'ait jamais eu de challenge à sa mesure dans depuis la création de son Hatsu. S'il existait un combattant capable de lui en donner, il l'aurait certainement trouvé et combattu.

Je peux évidemment avoir tord, mais je sors pas cet avis de nul part non plus.

Ramski
Ramski
Niveau 9
18 décembre 2022 à 18:50:35

+ J'ajoute que même si les puristes style Peil n'y croient pas vraiment, y'a le putain de DC qui reste à découvrir, le DC c'est potentiellement des Meruem primes partout voir pire des calamités impossibles à combattre.

Donc non Netero n'est pas obligatoirement l'humain le plus puissant sachant que des races d'humains vivent sur le DC, sachant que y'a un ptn de mec qui se balade tout seul depuis des siècles dans ce continent.

Vous êtes des fous ceux qui pensent que Meruem aurait écrasé l'humanité sans Netero.

Personne ne pense que Meruem aurait conquis l'humanité. Le but de l'attaque du palais c'était de sauver les habitants du Goruto.

Le DC sera basé sur des capacités de survie, c'est dit noir sur blanc dans le manga. Il n'y aura pas de Meruem bis. Les calamités ressembleront plus a des virus où à Nanika qu'aux KA.

gomuscuSSJ22
gomuscuSSJ22
Niveau 9
18 décembre 2022 à 18:51:14

Le 18 décembre 2022 à 18:50:35 :

Personne ne pense que Meruem aurait conquis l'humanité. Le but de l'attaque du palais c'était de sauver les habitants du Goruto.

Le DC sera basé sur des capacités de survie, c'est dit noir sur blanc dans le manga. Il n'y aura pas de Meruem bis. Les calamités ressembleront plus a des virus où à Nanika qu'aux KA.

Cet un homme a raison

gomuscuSSJ22
gomuscuSSJ22
Niveau 9
18 décembre 2022 à 18:52:41

Juste ta évité sa phrase sur Don Freecss car il a raison, c'est écrit noir sur blanc que cet homme existe et il pourrait bien être supérieur à Netero

Message édité le 18 décembre 2022 à 18:53:38 par gomuscuSSJ22
Ramski
Ramski
Niveau 9
18 décembre 2022 à 18:56:39

Le 18 décembre 2022 à 18:52:41 :
Juste ta évité sa phrase sur Don Freecss car il a raison, c'est écrit noir sur blanc que cet homme existe et il pourrait bien être supérieur à Netero

Bah Don Freecs il a nécessairement des capacités de survie, son talent n'a probablement rien à voir avec le 1v1.

Peil
Peil
Niveau 62
18 décembre 2022 à 19:08:55

Le 18 décembre 2022 à 18:15:41 :

Le 18 décembre 2022 à 18:10:36 :

This en vrai

T'es schizophrène ou quoi? C'est toi qui nous a dit tout à l'heure que tu penses que Meruem aurait pu contrôler l'humanité si Netero avait échoué.
Et c'est nous qui te disons que l'humanité aurait pu annihiler Meruem sans Netero.

Edit: My bad, j'avais pas vu le "pas" dans ton post.

Message édité le 18 décembre 2022 à 19:10:03 par Peil
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
18 décembre 2022 à 20:19:03

Le 18 décembre 2022 à 18:50:35 :

Mais arrête mec t'en sais rien dû tout de comment sera le DC

Les mecs se croit trop leurs propres théorie c'est chaud il y a que Togashi qui sache

Ramski
Ramski
Niveau 9
18 décembre 2022 à 20:30:50

Les mecs se croit trop leurs propres théorie c'est chaud il y a que Togashi qui sache

C'est écrit dans le manga. Je le sais car Togashi l'a dit à travers son manga. Ce n'est pas une théorie, c'est un fait écrit par Togashi dans les bulles de son manga. Qu'est-ce que tu comprends pas là dedans ?

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
18 décembre 2022 à 20:46:42

Le 18 décembre 2022 à 20:30:50 :

C'est écrit dans le manga. Je le sais car Togashi l'a dit à travers son manga. Ce n'est pas une théorie, c'est un fait écrit par Togashi dans les bulles de son manga. Qu'est-ce que tu comprends pas là dedans ?

Montre moi qu'il n'y aura pas d'être surpuissant sur le DC vas y

Ramski
Ramski
Niveau 9
18 décembre 2022 à 21:30:10

Mdr tu veux que je te fasse une audiodescription de l'entièreté du manga aussi ? Va relire le début de l'arc du DC. A un moment Netero dit que le challenge apporté par le continent ne le satisfait pas. Hors la seule chose qu'il recherche c'est un combat 1v1 contre quelqu'un de fort. Donc Netero n'a pas croisé de gros combattants dans le DC. Fin c'est pas compliqué non plus quand même.

Message édité le 18 décembre 2022 à 21:32:45 par Ramski
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
18 décembre 2022 à 21:40:34

Le 18 décembre 2022 à 21:30:10 :

Mdr tu veux que je te fasse une audiodescription de l'entièreté du manga aussi ? Va relire le début de l'arc du DC. A un moment Netero dit que le challenge apporté par le continent ne le satisfait pas. Hors la seule chose qu'il recherche c'est un combat 1v1 contre quelqu'un de fort. Donc Netero n'a pas croisé de gros combattants dans le DC. Fin c'est pas compliqué non plus quand même.

Montre la page?

Ramski
Ramski
Niveau 9
18 décembre 2022 à 21:51:07

Montre la page?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671396388-hxhtcb-341-15.jpg

Tiens je t'ai indiqué l'endroit sur la page vu que c'est surement la prochaine question que tu vas me poser.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671396655-netero-dc-modified.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment