CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Ramski
Ramski
Niveau 9
17 décembre 2022 à 22:19:38

Perso j'ai réussi à scinder ma conscience entre tous mes secondaires :(
J'oublie quels pseudos m'appartiennent ou non.

T'es moi ou pas Ramski ? Je sais plus. On est la même personne c'est ça ?! :-((
Je me parle tout seul depuis des années en fait ?! :-((

Il y une théorie comme quoi ce topic est composé de 99% de secondaires de Peil, qui, plongé dans la folie à cause des nombreux hiatus, se mit à discuter tout seul pour combler le vide.

Après plusieurs années de solitude, il finit, comme tu dis, par scinder sa conscience entres ses différents comptes, leur donnant chacun une personnalité, et même une histoire.

Seulement, après quelques années a ce rythme, certains développent une conscience propre, indépendante. Prisonniers de son esprit, incapable d'intéragir avec le monde autrement que par ce topic, ils tentent par diverse moyen d'attirer l'attention de la conscience principale. Mais rien n'y fait.

Jusqu'à ce fameux jour de la résurrection d'Hisoka. Le schisme provoqué par l'événement controversé génère une quantité phénoménale de discussions stériles. Le topic devient rapidement invivable, la pression trop forte, et la conscience déjà morcelée du pauvre Peil se brise définitivement.

Un bref instant, les personnalités prennent une vie propre, elles quittent leur esprit ravagé et investissent la toile. Cependant, le rêve ne dure pas. Sans support biologique, la flamme de leur conscience vacille, jusqu'à presque s'éteindre. Seule solution, s'ancrer dans les seules preuves de leur existences, leur compte jvc.

Plus que l'ombre d'elles-même, elles sont condamnés à alimenter constamment le topic afin de générer suffisamment d'énergie vitale, de vif, pour survivre. A peine.

Lors des quatre années de hiatus, incapable de générer suffisamment de contenu original, elles perdirent quasiment toutes leur mémoire, ne gardant que l'essentiel. Une seule idée, presque une maxime. Parler de Hunter X Hunter.

Avec les derniers chapitres, certains se sont souvenus. J'en fait partie. Et maintenant toi aussi. Ton esprit est prisonnier de ce topic. Tu as un choix. Prends la pilule bleu, et tu restera dans une éternité d'oubli. La rouge te permettra de me suivre dans les profondeurs abyssales de ce topic.

Rhodophyta91
Rhodophyta91
Niveau 26
17 décembre 2022 à 22:21:37

+ pour moi à partir du moment où le DC a été introduit, je vois aucun soucis au pouvoir d'Aruka. ( Une facilité scénaristique pour sauver gon ? Jsp si c'est le cas c'est un coup de génie.)
Le DC dans son essence même c'est un continent où les lois de la nature telle que nous les connaissons sont différentes,' où l'impossible est possible ( immortalité, énergie infinie, ect..)
J'ai plus de mal avec les pièges du clan Hei-li qui paraissent invincible, (l'exemple de Meruem qui aurait pu se faire piéger ça me perturbe) qu'avec le fait que Kaito, l'élève de Ging, aurait gardé une capacité secrète pour se réincarner. ( En soi l'ensemble de ses capacités étaient des mystères.)

Mais je suis d'accord aussi sur le fait que dans un monde comme hxh ( qui pour moi fait un peu seinen) ça aurait été beaucoup plus impactant d'avoir eu un Kaito définitivement mort ou Gon dans le coma durant plus de temps.

Message édité le 17 décembre 2022 à 22:25:04 par Rhodophyta91
Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
17 décembre 2022 à 23:00:19

Le 17 décembre 2022 à 22:19:38 :

Perso j'ai réussi à scinder ma conscience entre tous mes secondaires :(
J'oublie quels pseudos m'appartiennent ou non.

T'es moi ou pas Ramski ? Je sais plus. On est la même personne c'est ça ?! :-((
Je me parle tout seul depuis des années en fait ?! :-((

Il y une théorie comme quoi ce topic est composé de 99% de secondaires de Peil, qui, plongé dans la folie à cause des nombreux hiatus, se mit à discuter tout seul pour combler le vide.

Après plusieurs années de solitude, il finit, comme tu dis, par scinder sa conscience entres ses différents comptes, leur donnant chacun une personnalité, et même une histoire.

Seulement, après quelques années a ce rythme, certains développent une conscience propre, indépendante. Prisonniers de son esprit, incapable d'intéragir avec le monde autrement que par ce topic, ils tentent par diverse moyen d'attirer l'attention de la conscience principale. Mais rien n'y fait.

Jusqu'à ce fameux jour de la résurrection d'Hisoka. Le schisme provoqué par l'événement controversé génère une quantité phénoménale de discussions stériles. Le topic devient rapidement invivable, la pression trop forte, et la conscience déjà morcelée du pauvre Peil se brise définitivement.

Un bref instant, les personnalités prennent une vie propre, elles quittent leur esprit ravagé et investissent la toile. Cependant, le rêve ne dure pas. Sans support biologique, la flamme de leur conscience vacille, jusqu'à presque s'éteindre. Seule solution, s'ancrer dans les seules preuves de leur existences, leur compte jvc.

Plus que l'ombre d'elles-même, elles sont condamnés à alimenter constamment le topic afin de générer suffisamment d'énergie vitale, de vif, pour survivre. A peine.

Lors des quatre années de hiatus, incapable de générer suffisamment de contenu original, elles perdirent quasiment toutes leur mémoire, ne gardant que l'essentiel. Une seule idée, presque une maxime. Parler de Hunter X Hunter.

Avec les derniers chapitres, certains se sont souvenus. J'en fait partie. Et maintenant toi aussi. Ton esprit est prisonnier de ce topic. Tu as un choix. Prends la pilule bleu, et tu restera dans une éternité d'oubli. La rouge te permettra de me suivre dans les profondeurs abyssales de ce topic.

Tu veux dire... que je ne suis pas l'original ? Que mon existence est un mensonge ? Que je ne suis qu'un secondaire, qu'une vulgaire copie créée pour combler le vide et pour faire du shitposting ?
Attends... Je suis peut-être juste le secondaire d'un secondaire ? Et mes secondaires alors ? S'ils prennent conscience de leur nature, ils risquent de se révolter ?

Y a-t-il seulement un Dieu dans cet univers ? Dieu a-t-il des secondaires ? :ouch2:

Ramski
Ramski
Niveau 9
17 décembre 2022 à 23:05:07

Dieu a-t-il des secondaires ?

Jésus était un secondaire notable de Dieu. Il y en a probablement eu d'autres mais je ne suis pas expert en théologie, seulement en HxH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2022 à 00:01:59

Pourquoi hisoka ne s’allierait pas avec le clan Heil ly + tue 20 randoms pour obtenir un nouveau hatsu ? ca serait bien pour lui pour devenir encore plus fort

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
18 décembre 2022 à 01:35:59

Le 17 décembre 2022 à 22:21:37 :
+ pour moi à partir du moment où le DC a été introduit, je vois aucun soucis au pouvoir d'Aruka. ( Une facilité scénaristique pour sauver gon ? Jsp si c'est le cas c'est un coup de génie.)
Le DC dans son essence même c'est un continent où les lois de la nature telle que nous les connaissons sont différentes,' où l'impossible est possible ( immortalité, énergie infinie, ect..)
J'ai plus de mal avec les pièges du clan Hei-li qui paraissent invincible, (l'exemple de Meruem qui aurait pu se faire piéger ça me perturbe) qu'avec le fait que Kaito, l'élève de Ging, aurait gardé une capacité secrète pour se réincarner. ( En soi l'ensemble de ses capacités étaient des mystères.)

Mais je suis d'accord aussi sur le fait que dans un monde comme hxh ( qui pour moi fait un peu seinen) ça aurait été beaucoup plus impactant d'avoir eu un Kaito définitivement mort ou Gon dans le coma durant plus de temps.

Moi à la place de Aruka j'aurais fait en sorte que Leolio parte sur le DC pour trouver un moyen de guérir Gon

D'une pierre 2 coup on enlève tous les problèmes que pose Aruka (genre qu'elle obéi les ordres de Kirua sans contrepartie c'est n'imp pourquoi Kirua l'a pas utilisé pour tuer les KA?) et sa donne une grosse motivation pour aller sur le DC +protagonisme sur Leolio qui cette fois sauvera son amie contrairement à celui qu'il n'a pu sauver enfant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2022 à 12:49:58

Pourquoi Kirua n'a pas utilisé Aruka pour détruire les fourmis ? Parce qu'il ne veut pas l'utiliser pour détruire.

Hijikata
Hijikata
Niveau 83
18 décembre 2022 à 13:04:06

Le 17 décembre 2022 à 19:31:20 :

Le 17 décembre 2022 à 19:19:09 :

Le 17 décembre 2022 à 19:04:27 :

Le 17 décembre 2022 à 14:39:27 :

Le 17 décembre 2022 à 14:28:34 :

> Le 17 décembre 2022 à 13:19:17 :

>> Le 17 décembre 2022 à 13:15:39 :

> >Le piège qui se dessine:

> >

> > :d) Nobunaga isolé et sans son katana

> > :d) Hisoka qui connaît sûrement la localisation de Hinrigh (Bungee Gum?)

> > :d) L'émetteur de Hinrigh qui sera déplacé et qui va piéger pour de bon Nobunaga

> >

> > Bordel

>

> Et hop, condition d’activation du hatsu de Nobunaga : perdre son katana :ouch:

>

> Not ready :ouch2:

Si ça arrive: génial pour la hype, pas suffisant pour venir à bout de Hisoka

Beh non si ça arrive c'est ridicule :rire:

"En fait ze fait semblant de faire croire que ze zuis puizzant avec mon katana https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
Et quand mon ennemi me dézarme z'est là que ze montre mon vrai pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268458-la-fancla.png "

J'ai explosax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614443674-zidanent-choque.png

"Oupz z'est fait tombé mon katana ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622622933-olivier-giroud.png

KAMEHAMEHA !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486848559-15454545487878798989.png "

Malaise

Feitan devient plus puissant sans son cure-dent

C'est vrai qu'il n'a pas fait le malin longtemps avec son kô de merde contre Zazan :hap:

Par contre Nobunaga n'a pas l'air très inquiet d'avoir perdu son sabre :noel:
Cela dit il n'a peut-être pas encore pris conscience qu'il ne l'a plus, sur la case ou Hinrigh apparait juste après lui, on le voit adopter une pose de combat ou il s'apprête à tirer sa lame :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2022 à 14:17:50

Les pièges du clan heil ly ne sont pas invincible, pourquoi toujours faire un parallèle avec Meruem dès que des personnage plus faible arrivent a poser un minimum de difficulté à des personnages plus fort à l’aide d’une combinaison d’hatsu de type counter/barriere/mine :question:

Rhodophyta91
Rhodophyta91
Niveau 26
18 décembre 2022 à 15:47:30

Le 18 décembre 2022 à 14:17:50 :
Les pièges du clan heil ly ne sont pas invincible, pourquoi toujours faire un parallèle avec Meruem dès que des personnage plus faible arrivent a poser un minimum de difficulté à des personnages plus fort à l’aide d’une combinaison d’hatsu de type counter/barriere/mine :question:

Car ça aurait voulu dire que des personnes faibles auraient pu "gêner" Meruem. Mais en réalité même moi je sais que Meruem sur le bateau, ça OS tout le monde en moins d'1h. :o))

Vraiment, j'ai essayé de l'imaginer et c'est vrai qu'en relisant Chimera Ants, Meruem c'était un MONSTRE.
Oui c'est évident on le sait tous, mais quand je dis monstre, c'est personnage qui peut 1 vs 1 tous les persos du hunterverse sans équivoque.
Juste personne irait sous estimer Zeno Zoldyck ou Netero, donc voir que eux ont été impressionné voir surpris la puissance du roi ça fait froid dans le dos, j'aurais définitivement beaucoup aimé voir une confrontation entre l'humanité et les chimeras de Meruem. ( Là c'est 5/6 gugus de l'association des hunters qui ont EXTERMINÉ la menace, ils se font humilier ahi.)
Mais je pense également avoir été un peu troublé par le fait que les personnages envoyés par l'association hxh étaient TRES TRES forts mais également très impuissant face au trio des gardes du roi.

Si quelqu'un a un tableau type des échelles de puissances ça pourrait être cool et intéressant.

Genre Shoot, c'est top 20 hunterverse, sur le bateau pratiquement personne le prends. ( Dans un combat type hisoka vs chrollo en 1 vs 1)

Message édité le 18 décembre 2022 à 15:48:41 par Rhodophyta91
Rhodophyta91
Rhodophyta91
Niveau 26
18 décembre 2022 à 15:53:23

En mode ça me perturbe d'imaginer l'avocat avec ses robots pétés mettre Meruem dehors comme un malpropre, c'est littéralement possible enfaite. :rire: :rire:

Après oui, vous inquiétez pas, j'ai compris le délire des conditions, la puissance du nen est proportionnelle aux condition très spécifique genre la planque + le fait que morena doit être présente mais ça n'empêche pas, ça voudrait dire que dans le monde de hxh, tu peux tuer n'importe qui avec des nen de type conditions extrêmes ? ( Kurapika a déjà répondu à ma question a l'arc yorh shin :o)))
Genre Ging il est trop puissant y'en a marre je fais un nen dont la condition c'est de pouvoir tuer Ging mais en échange je perds la moitié de mon espérance de vie, c'est bon j'ai gg ? :rire:

Message édité le 18 décembre 2022 à 15:57:24 par Rhodophyta91
Unfor
Unfor
Niveau 41
18 décembre 2022 à 16:00:31

Le 18 décembre 2022 à 15:47:30 :

Le 18 décembre 2022 à 14:17:50 :

Car ça aurait voulu dire que des personnes faibles auraient pu "gêner" Meruem. Mais en réalité même moi je sais que Meruem sur le bateau, ça OS tout le monde en moins d'1h. :o))

Vraiment, j'ai essayé de l'imaginer et c'est vrai qu'en relisant Chimera Ants, Meruem c'était un MONSTRE.
Oui c'est évident on le sait tous, mais quand je dis monstre, c'est personnage qui peut 1 vs 1 tous les persos du hunterverse sans équivoque.
Juste personne irait sous estimer Zeno Zoldyck ou Netero, donc voir que eux ont été impressionné voir surpris la puissance du roi ça fait froid dans le dos, j'aurais définitivement beaucoup aimé voir une confrontation entre l'humanité et les chimeras de Meruem. ( Là c'est 5/6 gugus de l'association des hunters qui ont EXTERMINÉ la menace, ils se font humilier ahi.)
Mais je pense également avoir été un peu troublé par le fait que les personnages envoyés par l'association hxh étaient TRES TRES forts mais également très impuissant face au trio des gardes du roi.

Si quelqu'un a un tableau type des échelles de puissances ça pourrait être cool et intéressant.

Genre Shoot, c'est top 20 hunterverse, sur le bateau pratiquement personne le prends. ( Dans un combat type hisoka vs chrollo en 1 vs 1)

Les Zoldyck sont même pas restés pour la garde donc même la garde les surclasse.

Meruem c'est du lightspeed et il prend déjà tout le manga sans hatsu, ni même connaître son type de nen.
J'pense même si les KA sont la calamité la plus faible on verras jamais un perso aussi puissant que Meruem dans le manga.

Rhodophyta91
Rhodophyta91
Niveau 26
18 décembre 2022 à 16:11:33

"Les Zoldyck sont même pas restés pour la garde donc même la garde les surclasse."

Comment ça ? Il me semble qu'ils sont dans le délire de se bouger le cul seulement quand c'est pour du travail donc aucun intérêt d'aller se frotter à la garde royale. Netero avait payé Zeno pour ses services il me semble non ?

Et pour Ging j'exagère mais c'est vraiment possible, tu fais un nen bien spécifique genre " faut que ging se mette à cet endroit, qu'il dise cette phrase + la moitié de mon espèrence de vie"
C'est terminé :o))

Message édité le 18 décembre 2022 à 16:13:38 par Rhodophyta91
Unfor
Unfor
Niveau 41
18 décembre 2022 à 17:01:22

Le 18 décembre 2022 à 16:11:33 :
"Les Zoldyck sont même pas restés pour la garde donc même la garde les surclasse."

Comment ça ? Il me semble qu'ils sont dans le délire de se bouger le cul seulement quand c'est pour du travail donc aucun intérêt d'aller se frotter à la garde royale. Netero avait payé Zeno pour ses services il me semble non ?

Et pour Ging j'exagère mais c'est vraiment possible, tu fais un nen bien spécifique genre " faut que ging se mette à cet endroit, qu'il dise cette phrase + la moitié de mon espèrence de vie"

Ils sont payés certes mais si Meruem gagne ils seront plus jamais payés de leur vie.
Ils partent parce qu'ils savent très bien à ce stade qu'ils seront inutiles.

Les Zoldyck c'est du level high brigade, Chrollo/Feitan. La garde c'est bien au dessus de ça.

Ging c'est dit par Netero qu'il est dans le top 5 mais j'pense vraiment pas qu'il puisse être aussi broken que Meruem, aussi talentueux soit-il.

Rhodophyta91
Rhodophyta91
Niveau 26
18 décembre 2022 à 17:13:25

Le 18 décembre 2022 à 17:01:22 :

Ils sont payés certes mais si Meruem gagne ils seront plus jamais payés de leur vie.

Les Zoldyck c'est du level high brigade, Chrollo/Feitan. La garde c'est bien au dessus de ça.

Ging c'est dit par Netero qu'il est dans le top 5 mais j'pense vraiment pas qu'il puisse être aussi broken que Meruem, aussi talentueux soit-il.

C'est exactement pour ça que j'ai dit que j'aurais bien été curieux de voir l'affrontement Meruem et sa garde vs l'humanité, car personnellement je fais pas partie de ceux qui pensent que Meruem aurait contrôlé le monde si Netero avait échoué à activer la bombe rose.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671379889-screenshot-2022-12-18-17-11-14-303-edit-eu-kanade-tachiyomi.jpg

Ces mots de Netero.. je sais pas comment vous l'interprétez mais moi ils me donnent des frissons, quand je la lis " je ne suis pas seul.. ne sous estime pas l'humanité..."
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671380207-screenshot-2022-12-18-17-16-39-715-edit-com-android-chrome.jpg
Je vois en arrière fond Ging, Beyond Netero et d'autres humains encore très très chaud que nous aurons l'occasion de découvrir si ça va jusqu'au DC :bave:

Message édité le 18 décembre 2022 à 17:17:22 par Rhodophyta91
Peil
Peil
Niveau 62
18 décembre 2022 à 17:36:29

Le 18 décembre 2022 à 17:13:25 :

C'est exactement pour ça que j'ai dit que j'aurais bien été curieux de voir l'affrontement Meruem et sa garde vs l'humanité, car personnellement je fais pas partie de ceux qui pensent que Meruem aurait contrôlé le monde si Netero avait échoué à activer la bombe rose.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671379889-screenshot-2022-12-18-17-11-14-303-edit-eu-kanade-tachiyomi.jpg

Ces mots de Netero.. je sais pas comment vous l'interprétez mais moi ils me donnent des frissons, quand je la lis " je ne suis pas seul.. ne sous estime pas l'humanité..."
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671380207-screenshot-2022-12-18-17-16-39-715-edit-com-android-chrome.jpg
Je vois en arrière fond Ging, Beyond Netero et d'autres humains encore très très chaud que nous aurons l'occasion de découvrir si ça va jusqu'au DC :bave:

T'as rien compris au message de l'arc. Netero parle de l'humanité au sens large. Une petite bombe pas cher a suffi à tuer Meruem, si Netero avait échoué Meruem aurait rien fait du tout, l'humanité a des armes suffisamment puissantes pour les rayer de la carte.

Ramski
Ramski
Niveau 9
18 décembre 2022 à 17:38:14

Il parle de la technologie, bien supérieur a tout ce que pourrait produire le Nen, ainsi que de la malveillance de l'humanité.

Rhodophyta91
Rhodophyta91
Niveau 26
18 décembre 2022 à 17:43:40

Le 18 décembre 2022 à 17:36:29 :

Le 18 décembre 2022 à 17:13:25 :

T'as rien compris au message de l'arc. Netero parle de l'humanité au sens large. Une petite bombe pas cher a suffi à tuer Meruem, si Netero avait échoué Meruem aurait rien fait du tout, l'humanité a des armes suffisamment puissantes pour les rayer de la carte.

Non mais y'a rien a comprendre tu me racontes juste mot pour mot le chapitre d'après. Bien sûr que je sais lire. Bien sûr que j'ai vu : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671381733-screenshot-2022-12-18-17-41-52-704-eu-kanade-tachiyomi.jpg
Et le suite qui est juste littéralement ce que tu es entrain de me dire.

Mais pour moi la phrase " je ne suis pas seul", elle réponds directement à ce que Meruem dit plus haut quand il parle des camps pour humains qu'il compte créer et qu'il dit mot pour mot " ton combat singulier n'aura pas été vain."

Message édité le 18 décembre 2022 à 17:46:10 par Rhodophyta91
Rhodophyta91
Rhodophyta91
Niveau 26
18 décembre 2022 à 17:54:13

Le 18 décembre 2022 à 17:38:14 :

Il parle de la technologie, bien supérieur a tout ce que pourrait produire le Nen, ainsi que de la malveillance de l'humanité.

Pour la technologie bien supérieure je suis pas sûr et pour la suite oui j'avais compris mais pour vous la phrase " la malice de l'humanité" c'est le prolongement de la phrase sur " ne sous estime pas l'humanité, je ne suis pas seul."

Bah non les mecs c'est pas ça, allez relire le chapitre avant de dire que j'ai rien compris au message de l'arc. :o))

" Je ne suis pas seul ne sous estime pas l'humanité" = réponse a sa tirade sur les futurs camps des humains.

" Meruem roi des ants, il y a eu une chose que tu ignores.." = la malice de l'humanité.

Message édité le 18 décembre 2022 à 17:59:03 par Rhodophyta91
Rhodophyta91
Rhodophyta91
Niveau 26
18 décembre 2022 à 18:00:43

" Meruem roi des ants, il y a eu une chose que tu ignores.." = la malice sans borgne de l'humanité/ tu avais perdu depuis le début.

Si je précise pas la dernière point Peil va dire que j'ai rien compris :non:

Message édité le 18 décembre 2022 à 18:02:19 par Rhodophyta91
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment