CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Ramski
Ramski
Niveau 9
07 décembre 2022 à 15:50:36

Nan mais vous excitez pas trop il doit encore les dessiner les chapitres, c'est ça qui prend le plus de temps. Et il suffit que sa santé se détériore encore pour qu'on ne les voit jamais.

Couteuxdesuicid
Couteuxdesuicid
Niveau 14
07 décembre 2022 à 15:54:45

C'est dit que les 401-430 sont écrits avec storyboard mais ils reste à les dessiner.

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
07 décembre 2022 à 15:58:51

[01:32:37] <Zoldyck>
Le Jump sera apparemment en pause le 25 décembre..

Comme si ça suffisait pas.

Il clôturera l'année 2022 alors

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
07 décembre 2022 à 16:03:41

[15:50:36] <ramski>
Nan mais vous excitez pas trop il doit encore les dessiner les chapitres, c'est ça qui prend le plus de temps. Et il suffit que sa santé se détériore encore pour qu'on ne les voit jamais.

C'est ça, je me souviens de son commentaire il y a 4 ans "le storyboard des 10 prochains chap est terminé" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670425310-togashi06.jpg

"Oh oui super, on aura un retour bientôt" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549359187-2.png

Qu'est-ce qu'on était naïf, au final on s'est tapé le plus gros hiatus de l'histoire où même Miura a eu le temps de revenir et mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
07 décembre 2022 à 16:53:35

Soyez un peu plus optimiste voyons

C'est énorme 30 chapitres écrit et l'assistant à hâte de les dessiner +il a twitter maintenant Togashi on sera logiquement plus dans le flou comme avant

Si il reprenait un rythme comme l'année 2018 avec 20 chapitres par année je serai très satisfait

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
07 décembre 2022 à 16:54:47

Le 07 décembre 2022 à 15:58:51 :

[01:32:37] <Zoldyck>
Le Jump sera apparemment en pause le 25 décembre..

Comme si ça suffisait pas.

Il clôturera l'année 2022 alors

Mettre une phrase qui fait clairement référence à la p*dophilie en signature :pf:

Peil
Peil
Niveau 62
07 décembre 2022 à 17:10:37

Le 07 décembre 2022 à 15:50:36 :

Exact, je vous déconseille de trop vous exciter. :hap:
Ca reste une bonne nouvelle, cela dit.

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
07 décembre 2022 à 17:33:34

Apparemment il les avait déjà écrit il y a 4 ans :rire:
https://twitter.com/TheHxHSource/status/1600375547502088192?t=W6J4v-uQg6wQc1vaIFkgew&s=19

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
07 décembre 2022 à 18:25:53

Je pense plutôt qu'il parle des 4 années passées.

Discombobulate
Discombobulate
Niveau 67
08 décembre 2022 à 01:48:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670460378-screenshot-2022-12-08-01-46-04-721-edit-eu-kanade-tachiyomi.jpg

Hinrigh quel goat quand on y pense. Il est littéralement entrain d'utiliser la brigade fantôme pour détruire le clan ei-i. ( Il cache Hisoka en le convaincant de faire profile bas en attendant que la brigade s'occupe du clan ei-i.)

Juste avec de l'honnêté et du talk no justu bien maîtrisé il réussit à tirer profit de la précense de la brigade. ( Pour ça que l'instant les deux mafias contre ei-i ils gèrent tellement bien la situation, la précense de la brigade aurait pu être leur fin littéral si il avaient été con, au lieu de ça ils arrivent à la berner en les utilisant.) (car ils savent où se trouvent hisoka)

Message édité le 08 décembre 2022 à 01:53:15 par Discombobulate
Couteuxdesuicid
Couteuxdesuicid
Niveau 14
08 décembre 2022 à 18:39:44

Out en anglais

https://cubari.moe/read/imgur/wSgsoUd/1/1/

Discombobulate
Discombobulate
Niveau 67
08 décembre 2022 à 18:53:52

Encore une fois master classe de Hinrigh

Couteuxdesuicid
Couteuxdesuicid
Niveau 14
08 décembre 2022 à 18:58:50

Le 08 décembre 2022 à 18:53:52 :
Encore une fois master classe de Hinrigh

Hinrigh qui gagne le respect de Nobunaga :cute:

Sinon très très glauque la pièce du piège du clan Ei-i

Peil
Peil
Niveau 62
08 décembre 2022 à 19:21:09

Incroyable chapitre, bordel mais quel kiffe les scènes dans HxH où les persos discutent de facultés de Nen. Je m'en lasserais jamais, limite tu peux me sortir un dialogue entre deux persos qui parlent de Nen pendant tout un volume, j'achète https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566700525-j-ai-ecoute-l-homelie-du-pere-attali.png
Les couilles de Hinrigh, bordel, j'ai eu des frissons quand il avalé le transmetteur sans hésitation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566700525-j-ai-ecoute-l-homelie-du-pere-attali.png
Et Hinrigh qui devient bro avec Nobunaga, juste parfait. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566700525-j-ai-ecoute-l-homelie-du-pere-attali.png
L'ambiance ultra glauque de la pièce, on dirait qu'ils sont tombés dans le repère de Jigsaw. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566700525-j-ai-ecoute-l-homelie-du-pere-attali.png

Génial https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566700525-j-ai-ecoute-l-homelie-du-pere-attali.png

Bon par contre là c'est sûr qu'on va voir Nobunaga combattre et utiliser sa capacité dans le prochain chap, c'est obligé que Togashi l'ait envoyé sur la ligne de front pour une raison, bordel, CA FAIT QUINZE ANS QU'ON ATTEND DE VOIR SON POUVOIR TOGASHI, AIT PITIE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566700525-j-ai-ecoute-l-homelie-du-pere-attali.png

Message édité le 08 décembre 2022 à 19:22:40 par Peil
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
08 décembre 2022 à 19:49:20

Bon chapitre mais je comprend pas un truc , y a quelques scan la troupe disait que ca n'avait aucune importance qu'il y ait un piège ou pas et voila que maintenant ils flippent de ce faire téléporter , ils font pas un poil trop pleutre par rapport à ce qu'on connait d'eux ? ils savent qu'ils sont des monstres d'un tout autre niveau , ils l'ont répétés non stop depuis qu'ils sont apparus , la mafia pense pareil . Pas trop fan du coup de les voir prendre autant de précautions .

Message édité le 08 décembre 2022 à 19:51:47 par sampicautte
Couteuxdesuicid
Couteuxdesuicid
Niveau 14
08 décembre 2022 à 19:56:11

Le 08 décembre 2022 à 19:49:20 :
Bon chapitre mais je comprend pas un truc , y a quelques scan la troupe disait que ca n'avait aucune importance qu'il y ait un piège ou pas et voila que maintenant ils flippent de ce faire téléporter , ils font pas un poil trop pleutre par rapport à ce qu'on connait d'eux ? ils savent qu'ils sont des monstres d'un tout autre niveau , ils l'ont répétés non stop depuis qu'ils sont apparus , la mafia pense pareil . Pas trop fan du coup de les voir prendre autant de précautions .

Si tu as bien lu ils étaient prêt à y aller ( feitan était prêt).

+ Au contraire ils font bien de prendre des précautions, surtout si Nobunaga arrive a se faire surprendre par le fait de pas pouvoir couper le mur qui mène à la planque. Quand c'est du nen ça n'a aucun intérêt d'y aller tête baissé en courant

Et au contraire, a aucun moment ils ont peur alors que la situation devrait leur en inspirer, j'ai bien aimé ce côté là personnellement, voir Feitan et Nobunaga avec leur charisme et confiance d'alpha faire face a des pièges sombres comme ça. ( Le contraste entre Nobunaga el famoso "deus ex Machina" et la pièce hyper glauque remplis de sang frai qui fait grave réaliste j'ai bien aimé.)

Message édité le 08 décembre 2022 à 20:00:27 par Couteuxdesuicid
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
08 décembre 2022 à 20:04:33

Oui mais seulement aprés avoir théorisé sur le pouvoir . Ils devraient même pas y réfléchir en fait d'après moi , c'est comme si dans l'arc York shin t'avais la troupe qui réfléchissait s'il fallait rentrer dans la salle où est attaché Uvo ou pas . Surtout quand 3 chaps plus tot ils disent qu'ils s'en foutent qu'il y ait des pièges , il s'en foutent pas du coup , y a contradiction .

Et je suis d'accord sur le fait que c'est la manière intelligente de procéder mais la troupe devrait même pas s'inquiéter face à des ennemis d'un niveau si bas (et ils le savent) , ou alors il aurait fallu montrer leur crainte face aux membres de la mafia qui maitrisent le nen comme le Clan cha-R etc .

Message édité le 08 décembre 2022 à 20:08:53 par sampicautte
Peil
Peil
Niveau 62
08 décembre 2022 à 20:11:37

Ah ouais, on a pas du tout lu le même chapitre :hap:
Les araignées? Pleutres? Ils essaient juste de tirer un maximum d'infos de la situation pour être sûr de ce dans quoi ils vont tomber, le danger c'est pas que une embuscade, ça peut aussi être de tomber dans un espace de nen dont ils ne peuvent pas sortir, que le piège ne fasse pas que te télporter mais ait aussi d'autres effets, etc. A aucun moment dans le chapitre y'en a un qui a ne serait-ce qu'une goutte de sueur hein :hap:
La preuve qu'ils font bien, ils viennent d'atterrir dans une pièce dont les murs sont visiblement quasi indestructibles.

Couteuxdesuicid
Couteuxdesuicid
Niveau 14
08 décembre 2022 à 20:16:56

Le 08 décembre 2022 à 20:04:33 :

Oui mais seulement aprés avoir théorisé sur le pouvoir . Ils devraient même pas y réfléchir en fait d'après moi , c'est comme si dans l'arc York shin t'avais la troupe qui réfléchissait s'il fallait rentrer dans la salle où est attaché Uvo ou pas . Surtout quand 3 chaps plus tot ils disent qu'ils s'en foutent qu'il y ait des pièges , il s'en foutent pas du coup , y a contradiction .

Et je suis d'accord sur le fait que c'est la manière intelligente de procéder mais la troupe devrait même pas s'inquiéter face à des ennemis d'un niveau si bas (et ils le savent) , ou alors il aurait fallu montrer leur crainte face aux membres de la mafia qui maitrisent le nen comme le Clan cha-R etc .

Je trouve ton exemple bien trouvé même si je pense que c'est pas le même cas de figure. ( Les Chrollo and co auraient réfléchi et n'auraient pas foncé tête baissé si il y avait eu un piège similaire à York shin city.)
Après je pense qu'on devrait pas confondre la crainte et la prudence, perso j'ai pas ressenti de crainte de la brigade.

Message édité le 08 décembre 2022 à 20:19:10 par Couteuxdesuicid
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
08 décembre 2022 à 20:20:47

Le 08 décembre 2022 à 20:11:37 :

Ah ouais, on a pas du tout lu le même chapitre :hap:
Les araignées? Pleutres? Ils essaient juste de tirer un maximum d'infos de la situation pour être sûr de ce dans quoi ils vont tomber, le danger c'est pas que une embuscade, ça peut aussi être de tomber dans un espace de nen dont ils ne peuvent pas sortir, que le piège ne fasse pas que te télporter mais ait aussi d'autres effets, etc. A aucun moment dans le chapitre y'en a un qui a ne serait-ce qu'une goutte de sueur hein :hap:
La preuve qu'ils font bien, ils viennent d'atterrir dans une pièce dont les murs sont visiblement quasi indestructibles.

Ouai mais car le scénario le veut , y a pas de base logique , narrativement ca pose problème je trouve , pourquoi seulement maintenant la troupe s'inquiète de tel ou tel capacité de nen , pourquoi quand ils ont confronté la mafia plus tôt sur le bateau ils étaient en mode osef total , pourquoi face aux shadow beast ils etaient jouaient aux cartes etc .
La crainte fonctionne avec des utilisateur de nen plus faible genre Hinrigh j'ai aucun problème ca , pas avec la troupe imo .

Message édité le 08 décembre 2022 à 20:22:03 par sampicautte
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment