Jvais attendre la vf car j'ai toujours pas compris les raisons de Chrollo ![]()
Donc là il ne reste que 3 (X) chapitres avant une pause indéterminée ? 
Le 02 décembre 2022 à 16:30:18 :
Donc là il ne reste que 3 (X) chapitres avant une pause indéterminée ?
Oui.
Clairement frustré de pas savoir exactement que qu'ils ont fait à Sarasa ni de savoir quel message ils ont laissés, vu qu'ils ont filmés la scène j'espère que Togashi nous en dira plus. ![]()
Sinon la brigade qui va mater des dizaines voire centaines de vidéo de torture de gosse, on comprend le changement chez Kuroro du coup. ![]()
Le 02 décembre 2022 à 17:14:36 :
Clairement frustré de pas savoir exactement que qu'ils ont fait à Sarasa ni de savoir quel message ils ont laissés, vu qu'ils ont filmés la scène j'espère que Togashi nous en dira plus.Sinon la brigade qui va mater des dizaines voire centaines de vidéo de torture de gosse, on comprend le changement chez Kuroro du coup.
ouais idem, frustré aussi. Bon apparemment ils l'ont sûrement découpé en morceaux mais le message est ce qu'il y a de plus intéressant
C'est clairement le plus mauvais tome de l'arc.
J'espère que togashi s'est ressaisi pour le prochain tome et qu'on attendra pas trop longtemps.
Du coup ça n'a pas l'air d'avoir de rapport avec le Kurta clan finalement tout ça.
Assez intéressant ce post
It's interesting to see how similar Phantom Troup and Kurapika grew, they got same interest in knowledge ( Kurapika & Chrollo mainly), they both were living in a kind of place excluded from the world, they were ostracised, they were innocent kids. and all seek for revenge, in same conditions : Kurapika has his clan massacred and they left a message and its similar circumstances, except kurapika is alone to avenge his whole clan, while the troupe are a group who seek to avenge a single person. Another interesting point, is that the troupe is associated with the whole religious symbolism with the whole Jesus and apostles, While kurapika and Kurta are more like devil sumbol ( red eyes symbolism)
Quel chapitre incroyable encore une fois.
Tant de symbolisme, de lien et de profondeur en seulement 3 chapitres, pleins de moments qu'on a eu y'a 20 ans dans l'arc Yorkshin prennent tellement de sens aujourd'hui.
Bravo Togashi.
vous aussi vous allez vous refaire YSC une énième fois dans pas longtemps ? ![]()
Le passage le plus intéressant c'est Sheila qui part de son coté quand la troupe est formée . Le personnage est hyper intriguant , il me donne tellement de mauvaise vibes , on l'a vue parler à peine 2 fois je crois ? vraiment curieux de connaitre son rôle dans le massacre des Kurta et la troupe .
En tout cas revoir cette image aprés ce chap https://pbs.twimg.com/media/FAtjJePUcAEPUCD?format=jpg&name=large 
Le 02 décembre 2022 à 23:04:40 :
Le passage le plus intéressant c'est Sheila qui part de son coté quand la troupe est formée . Le personnage est hyper intriguant , il me donne tellement de mauvaise vibes , on l'a vue parler à peine 2 fois je crois ? vraiment curieux de connaitre son rôle dans le massacre des Kurta et la troupe .En tout cas revoir cette image aprés ce chap https://pbs.twimg.com/media/FAtjJePUcAEPUCD?format=jpg&name=large
Nan Sheila a pas mal de dialogue. Dans ce chapitre on la voit réconforter Paku quand ils voient le sac et s'effondrer juste après quand Chrollo confirme que Sarasa est dedans. Elle à l'air complètement normale si on ignore ses yeux. Comme Chrollo quoi.
Par contre, c'est vrai que ce sera sans doute important qu'elle soit partie de son côté.
Le 02 décembre 2022 à 23:46:14 :
Le passage le plus intéressant c'est Sheila qui part de son coté quand la troupe est formée . Le personnage est hyper intriguant , il me donne tellement de mauvaise vibes , on l'a vue parler à peine 2 fois je crois ? vraiment curieux de connaitre son rôle dans le massacre des Kurta et la troupe .En tout cas revoir cette image aprés ce chap https://pbs.twimg.com/media/FAtjJePUcAEPUCD?format=jpg&name=large
Nan Sheila a pas mal de dialogue. Dans ce chapitre on la voit réconforter Paku quand ils voient le sac et s'effondrer juste après quand Chrollo confirme que Sarasa est dedans. Elle à l'air complètement normale si on ignore ses yeux. Comme Chrollo quoi.
Par contre, c'est vrai que ce sera sans doute important qu'elle soit partie de son côté.
Bah justement quand elle conforte Paku j'ai eu cette sensation que c'étais fake . Alors c'est 99% de chance que c'est juste moi qui est parano mais c'est ce que j'ai ressentis .
Sheila semble être en opposition avec la visiond de Chrollo c'est tout selon moi, ça a pas l'air d'être une méchante fille
Le 03 décembre 2022 à 00:05:02 :
Sheila semble être en opposition avec la visiond de Chrollo c'est tout selon moi, ça a pas l'air d'être une méchante fille
Quand on prend en compte son attitude durant les chapitres avec Kurapika et son design avec ses yeux dénués d'émotions elle me donne 100% des mauvaises vibes . Encore une fois c'est trés certainement moi qui dit n'importe quoi mais j'ai l'impression de tenir quelque chose 
moi je la vois comme une sainte
La réaction de Sheila est pour moi logique. Contrairement aux autres membres de la brigade elle décide de passer à autre chose en suivant la volonté de Sarasa. Et son aire triste vient surement du fait qu'elle réalise qu'en plus de Sarasa elle vient aussi de perdre ses amis qui deviendront à leur tour des tueurs sanguinaires. Non vraiment la seul chose étrange c'est sa présence dans le FB de Kurapika, qu'est ce qu'elle faisait la, perdue dans la forets au milieu de nulle part ? Le hasard semble peu probable. Quel rôle elle a jouée dans le massacre et pourquoi a t-elle disparu aujourd'hui ? ![]()
Il va arriver un truc à Sheila et ça va surement accuser le clan Kuruta je vois plus que ça.
Le 03 décembre 2022 à 01:08:48 :
Il va arriver un truc à Sheila et ça va surement accuser le clan Kuruta je vois plus que ça.
A mon avis l'intrigue sur l'identité des tueurs de Sarasa est lié au massacre des Kuruta. Faut pas oublier que le vieux du village Kuruta avait engagé des voyous du village, et puis les Kuruta viennent surement du DC, leur réputation de démon a peut etre un véritable sens. ![]()
Puis le parallèles yeux > vidéos. Ils ont arrachés leurs yeux non pas pour leurs couleurs mais car ils étaient dans le business du snuff movie/ trafic humain .