CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Rhodophyta91
Rhodophyta91
Niveau 26
30 novembre 2022 à 19:04:02

Le 30 novembre 2022 à 17:52:54 :

Le 30 novembre 2022 à 17:42:32 :
Euh je vais attendre une trad du chapitre car pas sûr de comprendre.

J'ai juste compris le principal : le but de la brigade ce serait donc d'inspirer la peur afin que personne ose s'attaquer a météor city, c'est plutôt cool et c'est un objectif réussi pour le coup

et bien curieux de connaître ce qu'il y a écrit sur les messages, ça a l'air hard.

Ça n'a pas beaucoup de sens, presque personne ne sait qu'ils viennent de Meteor City,la mafia le savais pas à Yorkshin avant l'analyse de leurs faux corps

Non mais pas forcément dans le sens de faire d'eux les mascottes de leur idées le full summary dit
He pledges to live the rest of his life as a villain, to design himself and the meteor city so that those trifles tremble and never get close to the meteor city

Chrororolo
Chrororolo
Niveau 5
30 novembre 2022 à 21:12:02

Une traduction anglaise de chaque pages : https://mangahelpers.com/forum/threads/hunter-x-hunter-chapter-397-spoilers-discussion.3025512/page-2

y'a l'air d'avoir un lien entre le prince Tse et le meurtre de Sarasa
De ce que j'ai cru comprendre le meurtre de Sarasa c'était dans les mêmes délire que le prince Tse le démembrement et le meurtre en forme d'art

Un4v5s8bgsVk9Xp
Un4v5s8bgsVk9Xp
Niveau 41
01 décembre 2022 à 01:09:03

Le 30 novembre 2022 à 21:12:02 :
Une traduction anglaise de chaque pages : https://mangahelpers.com/forum/threads/hunter-x-hunter-chapter-397-spoilers-discussion.3025512/page-2

y'a l'air d'avoir un lien entre le prince Tse et le meurtre de Sarasa
De ce que j'ai cru comprendre le meurtre de Sarasa c'était dans les mêmes délire que le prince Tse le démembrement et le meurtre en forme d'art

Merci khey

LostvayneXVIII
LostvayneXVIII
Niveau 1
01 décembre 2022 à 03:51:33

Heureux que le manga ait repris. J'espère qu'il ne retournera pas en pause après le dixième chapitre du batch. 2018-2022. :pave:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
01 décembre 2022 à 04:00:57

Le 01 décembre 2022 à 03:51:33 :
Heureux que le manga ait repris. J'espère qu'il ne retournera pas en pause après le dixième chapitre du batch. 2018-2022. :pave:

Il partira en pause, c'est la façon de faire de Togashi

Peil
Peil
Niveau 62
01 décembre 2022 à 05:08:37

Je suis en train de jouer avec OpenAI, c'est complètement dingue comme IA. Essayez, c'est gratuit : https://beta.openai.com/playground

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669867427-image.png :rire:

NuitVerte2909
NuitVerte2909
Niveau 9
01 décembre 2022 à 06:01:59

Ils mettent combien de temps les team de scantrad pour traduire en VUS la RAW ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

gigigaga
gigigaga
Niveau 9
01 décembre 2022 à 06:19:54

Dépend de ce qu'il y a traduire est avec hxh ça peut être long car bon togashi parfois il va te faire 2-4 pages blinde de texte mais généralement c'est - de 24 heures

NuitVerte2909
NuitVerte2909
Niveau 9
01 décembre 2022 à 06:37:08

Le 01 décembre 2022 à 06:19:54 :
Dépend de ce qu'il y a traduire est avec hxh ça peut être long car bon togashi parfois il va te faire 2-4 pages blinde de texte mais généralement c'est - de 24 heures

Thx khey !
Ptain à chaque fois c'est la même chose, je tiens plus en place mais je veux pas non plus me spoil avec la RAW https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591536338-ronaldinmultibras.png
Viiite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Chrororolo
Chrororolo
Niveau 5
01 décembre 2022 à 11:48:47

Tellement mais alors tellement intéressant et pertinent ce post :

It's interesting to see how similar Phantom Troup and Kurapika grew, they got same interest in knowledge ( Kurapika & Chrollo mainly), they both were living in a kind of place excluded from the world, they were ostracised, they were innocent kids. and all seek for revenge, in same conditions : Kurapika has his clan massacred and they left a message and its similar circumstances, except kurapika is alone to avenge his whole clan, while the troupe are a group who seek to avenge a single person. Another interesting point, is that the troupe is associated with the whole religious symbolism with the whole Jesus and apostles, While kurapika and Kurta are more like devil sumbol ( red eyes symbolism)

Flemme de traduire je le reposterai en clair quand le chapitre sera out

Couteuxdesuicid
Couteuxdesuicid
Niveau 14
01 décembre 2022 à 11:57:01

Le 01 décembre 2022 à 11:48:47 :

It's interesting to see how similar Phantom Troup and Kurapika grew, they got same interest in knowledge ( Kurapika & Chrollo mainly), they both were living in a kind of place excluded from the world, they were ostracised, they were innocent kids. and all seek for revenge, in same conditions : Kurapika has his clan massacred and they left a message and its similar circumstances, except kurapika is alone to avenge his whole clan, while the troupe are a group who seek to avenge a single person. Another interesting point, is that the troupe is associated with the whole religious symbolism with the whole Jesus and apostles, While kurapika and Kurta are more like devil sumbol ( red eyes symbolism)

Intéressant c'est vrai, mais du coup je sais plus c'est qui mais un khey d'ici disait " j'att désormais que la plèbe se mettent à justifier les crimes de la brigade et les pardonner"

Bah c'est à 100% le cas ahi, comme du dit dans ce pavé aucune différence entre kurapika et Chrollo

Couteuxdesuicid
Couteuxdesuicid
Niveau 14
01 décembre 2022 à 12:05:44

Juste je me demande si togashi aurait osé faire tuer Sharnalk par exemple par les mains de kurapika.
J'ai l'impression Uvo a été tué car c'était l'un des seuls qui était completement desahumanisé, qui paraissait s'en fiche de ses meurtres et des crimes passées. Comme si fallait donner une raison en plus du massacre pour qu'il meurt et que ça fasse pas passer Kurapika pour une mauvaise personne

Alors qu'à côté Sharnalk est mort comme une merde tué sans aucun remords par Hisoka

Vous arriverez à comprendre là où je veux en venir ?
Kurapika a le bon rôle car il tue le méchant, c'est la perspective de togashi, mais dans les faits kurapika c'est exactement le même que Chrollo , il tue et traque pour assouvir sa vengeance

KetsuNoAna
KetsuNoAna
Niveau 41
01 décembre 2022 à 12:45:18

Le but de Curarpikt n'est pas de tuer à l'origine.

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
01 décembre 2022 à 13:45:24

Le 01 décembre 2022 à 12:05:44 :
Juste je me demande si togashi aurait osé faire tuer Sharnalk par exemple par les mains de kurapika.
J'ai l'impression Uvo a été tué car c'était l'un des seuls qui était completement desahumanisé, qui paraissait s'en fiche de ses meurtres et des crimes passées. Comme si fallait donner une raison en plus du massacre pour qu'il meurt et que ça fasse pas passer Kurapika pour une mauvaise personne

Alors qu'à côté Sharnalk est mort comme une merde tué sans aucun remords par Hisoka

Vous arriverez à comprendre là où je veux en venir ?
Kurapika a le bon rôle car il tue le méchant, c'est la perspective de togashi, mais dans les faits kurapika c'est exactement le même que Chrollo , il tue et traque pour assouvir sa vengeance

Cela aurait été tellement intéressant que Kurapika exécute froidement, les yeux fous, un Sharnalk ou une Shizuku en pleurs et implorant pour leur vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2022 à 13:52:56

Le 30 novembre 2022 à 18:56:06 :

Le 30 novembre 2022 à 18:18:05 :
Le topic ne devient pas une zone de non droit sous prétexte qu'il y a des spoils, les autres l'ont compris et utilisent la balise assidûment sans faire de zèle.

Et si on fout des sentiments ou de la frustration des autres ?
Marre de cette société qui nous oblige à constamment faire attention aux petites émotions des quidams

C'est du bon sens de mettre des balises spoil surtout quand le chapitre officiel n'est pas sorti, si tu veux pas vivre en societé, fais ton propre forum avec tes amis pour discuter 1 semaine à l'avance même

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
01 décembre 2022 à 14:31:30

Le 01 décembre 2022 à 11:57:01 :

Intéressant c'est vrai, mais du coup je sais plus c'est qui mais un khey d'ici disait " j'att désormais que la plèbe se mettent à justifier les crimes de la brigade et les pardonner"

Bah c'est à 100% le cas ahi, comme du dit dans ce pavé aucune différence entre kurapika et Chrollo

Non c'est pas la même chose et les crimes de la brigade sont impardonnable

Kurapika a bon fond il est prêt à renoncer à sa vengeance pour ses amis et déteste tuer

La brigade eux torture des enfants innocents...

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 décembre 2022 à 14:45:40

"Kurapika et Chrollo c'est exactement les mêmes dans les faits" mais vous êtes devenus fous ou quoi?

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
01 décembre 2022 à 14:54:23

Le 01 décembre 2022 à 14:31:30 :

Kurapika a bon fond il est prêt à renoncer à sa vengeance pour ses amis et déteste tuer

Tant qu’il n’y aura pas une case où on voit la brigade originelle torturer des gosses devant leurs parents je n’y croirai pas

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
01 décembre 2022 à 15:01:08

Le 01 décembre 2022 à 14:54:23 :

Le 01 décembre 2022 à 14:31:30 :

Tant qu’il n’y aura pas une case où on voit la brigade originelle torturer des gosses devant leurs parents je n’y croirai pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669903130-image.jpg et ça t'y crois

Regarde le visage de l'innocent spectateur tu crois que Kurapika ferait ça ?

La brigade est une organisation très dangereuses pour la société qui commet nombre de vols et de massacres,s'en débarrasser est complètement justifié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2022 à 18:41:24

J'ai l'impression que Togashi a si bien montré l'humanité des membres de la brigade que certains tiennent absolument à ce qu'ils ne soient pas aussi monstrueux qu''on le pense et qu'ils ont des bonnes raisons de commettre des crimes. Pour moi, ce qui fait leur force, c'est justement qu'en montrant cette humanité Togashi n'a jamais cherché à atténué leur barbarie ni à la justifier. La brigade ce sont des gens qui ont en eux de la violence tout autant que de la sensibilité, et ces deux aspects de leurs personnalités cohabitent.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment