CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
26 novembre 2022 à 19:52:08

Et sinon pour les gros QI du topic, il n'y a rien à tirer de la cassette ? Je suis persuadé que ce n'est pas qu'une histoire random pour montrer les talents d'interpretation de Quwrof.
À coup sûr Togashi risque de réutiliser certains éléments ou bien il s'agit d'un callback d'éléments déjà présents dans le manga.

Message édité le 26 novembre 2022 à 19:53:16 par NanikaMonAmour
MagnaCartA159
MagnaCartA159
Niveau 10
26 novembre 2022 à 20:19:36

Le 26 novembre 2022 à 19:00:39 :

Le 26 novembre 2022 à 18:48:49 :

Le 26 novembre 2022 à 16:51:17 :

Le 26 novembre 2022 à 13:29:09 :
Il est pas surpris en voyant la main d'Hisoka. Hisoka lui tend la main pour accepter la clé et la rétracte ensuite avant de dire ça.

C'est plus une addition de tout les arguments qui rendent la théorie sympa :

-Le dernier chapitre qui nous apprend que Kuroro est un acteur de génie capable de joué a la perfection n'importe quel personnage.
-L'attitude d'Hisoka qui a l'air très calme, l'air pensif, les cheveux décoiffé et qui n'a jamais sortit les mains de ses poches a part pour choper le pass.
-Le fait qu'Hisoka est justement allé voir un film juste avant et pas n'importe lequel, ça peut etre un clin d'oeil de Togashi.
-Kuroro qui disait justement vouloir utiliser les capacités de Bono et Shizuku alors que Bono est le seul perso capable de changer d’apparence dans la brigade avec Irumi.

Perso au début j'y croyais moyennement mais avec le dernier chapitre je donne a peu près 50% de chance que la théorie soit exacte. :hap:

Je n'ai pas bien compris cette théorie. Quelqu'un pour m'expliquer ? Le Hisoka actuel serait Kuroro ? Mais ça signifie qu'Hisoka n'est pas dans le bateau ? Quel est l'intérêt de Kuroro là-dedans ?

Nobo peut prendre l'apparence de Hisoka

Chrollo possède Covert hand qui lui permet de prendre l'apparence de celui qu'il touche (Nobo métamorphose en Hisoka dans ce cas)

Togashi avait dit lors d'une interview sur le spin off de Hisoka qu'il avait l'intention d'utiliser la texture trompeuse sur le visage de Hisoka pour modifier son apparence,donc les fans pensent que c'est un personnage qu'on a déjà vu sur le bateau qui est le vrai Hisoka camoufler

Le permis au étage supérieur permet à Chrollo de chercher Hisoka qui se trouve probablement en haut+voler les trésors de Kakin

Ok, j'aime beaucoup l'idée :rire:

Mon seul soucis, qu'un autre forumeur exprime très bien :

It would be interesting if it is true but I don't see any narrative purpose in here. If chrollo needed a ticket to Tier 1 he could have used convert hands to take the appearance of someone from above and move up. I don't think he has anything to fear from all the 3 Kakin mafia either. So he wouldn't resort to transforming himself into his mortal enemy just to seek out their true intentions.

Message édité le 26 novembre 2022 à 20:22:00 par MagnaCartA159
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2022 à 21:14:09

Cela m'embêterait qu'Hisoka soit Chrollo, ne serait-ce que parce qu'on y a déjà pensé et qu'on perdrait l'effet de surprise. Je pense et j'espère que Togashi a plus d'imagination que ça.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
26 novembre 2022 à 22:01:44

Le 26 novembre 2022 à 20:19:36 :

Le 26 novembre 2022 à 19:00:39 :

Le 26 novembre 2022 à 18:48:49 :

Le 26 novembre 2022 à 16:51:17 :

Le 26 novembre 2022 à 13:29:09 :
Il est pas surpris en voyant la main d'Hisoka. Hisoka lui tend la main pour accepter la clé et la rétracte ensuite avant de dire ça.

C'est plus une addition de tout les arguments qui rendent la théorie sympa :

-Le dernier chapitre qui nous apprend que Kuroro est un acteur de génie capable de joué a la perfection n'importe quel personnage.
-L'attitude d'Hisoka qui a l'air très calme, l'air pensif, les cheveux décoiffé et qui n'a jamais sortit les mains de ses poches a part pour choper le pass.
-Le fait qu'Hisoka est justement allé voir un film juste avant et pas n'importe lequel, ça peut etre un clin d'oeil de Togashi.
-Kuroro qui disait justement vouloir utiliser les capacités de Bono et Shizuku alors que Bono est le seul perso capable de changer d’apparence dans la brigade avec Irumi.

Perso au début j'y croyais moyennement mais avec le dernier chapitre je donne a peu près 50% de chance que la théorie soit exacte. :hap:

Je n'ai pas bien compris cette théorie. Quelqu'un pour m'expliquer ? Le Hisoka actuel serait Kuroro ? Mais ça signifie qu'Hisoka n'est pas dans le bateau ? Quel est l'intérêt de Kuroro là-dedans ?

Nobo peut prendre l'apparence de Hisoka

Chrollo possède Covert hand qui lui permet de prendre l'apparence de celui qu'il touche (Nobo métamorphose en Hisoka dans ce cas)

Togashi avait dit lors d'une interview sur le spin off de Hisoka qu'il avait l'intention d'utiliser la texture trompeuse sur le visage de Hisoka pour modifier son apparence,donc les fans pensent que c'est un personnage qu'on a déjà vu sur le bateau qui est le vrai Hisoka camoufler

Le permis au étage supérieur permet à Chrollo de chercher Hisoka qui se trouve probablement en haut+voler les trésors de Kakin

Ok, j'aime beaucoup l'idée :rire:

Mon seul soucis, qu'un autre forumeur exprime très bien :

It would be interesting if it is true but I don't see any narrative purpose in here. If chrollo needed a ticket to Tier 1 he could have used convert hands to take the appearance of someone from above and move up. I don't think he has anything to fear from all the 3 Kakin mafia either. So he wouldn't resort to transforming himself into his mortal enemy just to seek out their true intentions.

Mais il fait pas ca que pour le tier 1 , en prenant l'apparence d'Hisoka il peut sonder les gens , savoir qui est son allié , savoir si la mafia essaie de la faire à l'envers à la troupe en jouant un double jeu , voir même apprendre où il est sencé ce trouver .

Message édité le 26 novembre 2022 à 22:03:50 par sampicautte
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
26 novembre 2022 à 22:03:44

Le 26 novembre 2022 à 21:14:09 :
Cela m'embêterait qu'Hisoka soit Chrollo, ne serait-ce que parce qu'on y a déjà pensé et qu'on perdrait l'effet de surprise. Je pense et j'espère que Togashi a plus d'imagination que ça.

Tu y a "pensé" parce qu'un random l'a théorisé sur un forum anglophone et que certains ici l'ont partagé

Le mec normal qui va pas dans ces forums crois moi qu'il va se prendre une claque dans la gueule si jamais ça arrive

magickirua
magickirua
Niveau 9
26 novembre 2022 à 22:05:55

Ben le truc c'est que je ne vois pas en quoi prendre l'apparence de Hisoka est utile pour trouver... Hisoka.
Ni pour aller au niveau 1 non plus.

Vaut mieux se transformer en quelqu'un qui passe inaperçu pour se fondre dans la masse, ou s'infiltrer dans une bande à la place d'un autre pour choper des infos.

Pourquoi Kuroro aurait volontairement décoiffé les cheveux? Quitte à prendre l'apparence d'Hisoka, autant le représenter de la bonne manière.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
26 novembre 2022 à 22:23:09

Prenons le problème à l'envers , pourquoi Hisoka ce baladerait à la vue de tous alors qu'il sait que la brigade le recherche ? Hisoka est confiant pas idiot , la ce serait de l'idiotie .

Peil
Peil
Niveau 62
26 novembre 2022 à 22:35:12

Le 26 novembre 2022 à 22:23:09 :
Prenons le problème à l'envers , pourquoi Hisoka ce baladerait à la vue de tous alors qu'il sait que la brigade le recherche ? Hisoka est confiant pas idiot , la ce serait de l'idiotie .

Parce que son but c'est de tuer les araignées à vue et qu'il a toujours opéré de cette manière? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669498598-pick-battle.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669498710-on-sight.png
Il a décidé de ne plus choisir soigneusement ses combats comme il le faisait dans le passé, maintenant toute araignée qu'il croise est morte. C'est tout.
+ quand on avance un point qui fragilise une théorie, l'esquiver de cette manière revient effectivement à admettre que ça ne tient pas debout et qu'il n'y a pas de moyens de le justifier :hap:

Message édité le 26 novembre 2022 à 22:38:32 par Peil
Peil
Peil
Niveau 62
26 novembre 2022 à 22:46:00

D'ailleurs ce que dit Hisoka implique qu'il va carrément y aller de manière encore plus frontale qu'avant. Le Hisoka qui mettait en place de longues stratégies très réfléchies sur le long terme pour avoir une chance d'affronter un personnage spécifique dans les conditions qu'il veut (un 1v1 propre), genre infiltrer la Brigade pendant des années pour se rapprocher de Chrollo, c'est le Hisoka du passé.
Maintenant Hisoka assume d'y aller en mode yolo.

Message édité le 26 novembre 2022 à 22:46:12 par Peil
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
26 novembre 2022 à 23:00:38

Sauf que c'est contredit 1 chap plus tard quand il accepte d'aller dans le tier 1 ?

Peil
Peil
Niveau 62
26 novembre 2022 à 23:17:50

Le 26 novembre 2022 à 23:00:38 :
Sauf que c'est contredit 1 chap plus tard quand il accepte d'aller dans le tier 1 ?

On a encore aucune idée de s'il va y aller ou non, et Hisoka sait que les araignées visent le trésor de Kakin, aller au Tier 1 ça peut aussi être pour lui une manière de se jeter encore plus dans la gueule du loup et de faire en sorte que les araignées ne puissent pas le rater et soient obligées de lui tomber dessus.

Xtabay
Xtabay
Niveau 27
27 novembre 2022 à 00:54:17

Donc tu penses que le chasseur se transformerait en proie ?

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
27 novembre 2022 à 01:36:25

Le 27 novembre 2022 à 00:54:17 :

Hisoka n'est pas vraiment du genre à attendre sagement que sa proie dorme pour l'attraper par la gorge dans son sommeil hein ... vous voulez absolument que Chrollo se soit déguisé en Hisoka c'est ouf :hap:

ValgameavecMaj
ValgameavecMaj
Niveau 21
27 novembre 2022 à 02:45:13

Vraiment intéressant l'origine de la brigade (qui du coup est une mauvaise traduction contrairement à la trad en anglais, mais bon pour le coup c'eût été difficile de prévoir ça il y a 25 ans. :hap:).

Pas Sarasa! :snif: Ca va devenir très très dark, le prochain chapitre j'en ai peur...

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
27 novembre 2022 à 03:25:24

Le 27 novembre 2022 à 01:36:25 :

Hisoka n'est pas vraiment du genre à attendre sagement que sa proie dorme pour l'attraper par la gorge dans son sommeil hein ... vous voulez absolument que Chrollo se soit déguisé en Hisoka c'est ouf :hap:

T'as raison Hisoka est plutôt du genre à attaquer les gens pendant qu'ils sont aux toilettes :oui:

Peil
Peil
Niveau 62
27 novembre 2022 à 05:35:05

Le 27 novembre 2022 à 03:25:24 :

T'as raison Hisoka est plutôt du genre à attaquer les gens pendant qu'ils sont aux toilettes :oui:

Il a dit "maintenant j'attaque toutes les araignées à vue", si Korutopi était aux chiottes quand Hisoka l'a croisé c'est son problème. Hisoka a tenu sa promesse, il a vu une araignée il l'a buté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
27 novembre 2022 à 09:00:21

Et moi je comprends pas comment on peut se dire que c'est Hisoka :(
Tous les indices sont là, son comportement est très étrange. RIEN ne va si c'est vraiment lui.
Quand je vous lis les contradicteurs j'ai vraiment l'impression que vous fermez les yeux délibérement. Comment penser une seule seconde que c'est réellement Hisoka ? Toute la théorie est limpide bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2022 à 10:30:07

Après Togashi a peut-être fait exprès des disséminer des faux indices pour troller ses lecteurs. Je préfère cette théorie.

Tous les indices sont là, son comportement est très étrange. RIEN ne va si c'est vraiment lui.

Mais pourquoi alors dites-vous que le fabuleux jeu d'acteur de Chrollo lui permettrait de se déguiser en Hisoka si au final la performance est ratée ? Mettez vous d'accord.

magickirua
magickirua
Niveau 9
27 novembre 2022 à 10:31:44

C'est à ceux qui font les théories de les étoffer :)

Bonorenov peut se métamorphoser en différentes choses sous certaines conditions. Peut-il se transformer en un humain? Quelles sont les conditions? (toucher la personne serait logique).
Disons qu'il se transforme en Hisoka, que Kuroro le touche avec Convert Hands. Rien ne nous dis que Kuroro ne se transformerai pas juste en Bonorenov normal, sans la métamorphose.

S'il se tranforme en Hisoka, déjà pourquoi? Quelle serait sa vraie raison je veux dire?
Attirer Hisoka? Ben non vu que si Hisoka voit son double dans la foule, il se douterait de quelque chose.
Attirer les mafias? C'est déjà le cas, ils ont discuté avec le clan Sha-a au réfectoire et Phinks Feitan Nobunaga travaillent avec eux. Le clan Shu-u est allié au Sha-a, et le clan Ei-i est dans son coin.

S'il se transforme en Hisoka, pourquoi lui changer ses fringues et sa coupe de cheveux?
Sans compter le fait que rester dans cet état draine de l'énergie à Kuroro, il utilise son pouvoir en permanence. Il a surement une grosse réserve mais ça voudra dire qu'il n sera pas à 100% face à Hisoka.

Kuroro est d'accord pour faire équipe avec Bonorenov et Shizuku car ils ne se sentent pas de taille à affronter Hisoka, puis il leur demande une faveur qu'on ne connait pas. S'il s'était transformé en Hisoka pour aller se balader seul au niveau 3, il aurait donc laissé Bono et Shizuku seuls alors qu'ils avaient clairement demandé de rester avec lui.

Hisoka tends la main à Hinrigi avant de la retirer. Certes mais Hisoka ne possède pas de doigts à cette main, ils sont fait en Nen. Il est logique qu'il retire sa main après s'être rendu compte qu'il allait dévoiler le subterfuge.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
27 novembre 2022 à 12:05:43

Autant j'ai vraiment envie que la théorie soit vrai , autant l'affaire de la main c'est juste de la mise en scène , Hisoka tend sa main puis la retire quand Highritch (osef comment on l'écrit) veut la serrer du genre 'C'est pas un deal mec j'accepte pas totalement vos conditions' .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment