CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Couteuxdesuicid
Couteuxdesuicid
Niveau 14
20 novembre 2022 à 00:31:47

Le 20 novembre 2022 à 00:29:16 :

Par pour tout, IRL on est toujours rattrapé par ses crimes ( la plupart du temps/ et pour les plus graves)
( Dans le manga il le sera aussi d'ailleurs)

Pas pour ceux avec le réel pouvoir , Togashi l'a bien montré lors de la fin de l'arc Chimera avec le vrai dictateur qui ce prélasse tranquille sur son transat coktail à la main .

C'est vrai que c'est assez représentatif de la réalité mais c'est aussi la simplifier

( Tu peux aller voir le spoil direct j'ai changé d'avis :o)) )

Moi j'avais en tête les genoc*des rwandais, ils se sentaient intouchable, les rois du monde, au final ils ont tous été jugés
On va pas partir géopolitique mais je pense que y'a que les usa et les grandes puissances qui peuvent de permettre d'être intouchable niveau crime contre l'humanité

mais en réfléchissant laissez tomber... Je dis la grosse merde, même mon exemple ne tiens pas, ceux qui ont vraiment tué, vraiment versé le sang, eux ça se trouve aujourd'hui ils dorment tranquille, y'a aucune justice, elle est sélective et conditionné a l'air du temps

Message édité le 20 novembre 2022 à 00:33:47 par Couteuxdesuicid
Peil
Peil
Niveau 62
20 novembre 2022 à 00:32:28

Un sacré hypocrite manipulateur oui, il savait pertinemment que la brigade ne ferait pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Non, quand il dit à Kurapika qu'il n'a aucune valeur en tant qu'otage Melody confirme qu'il dit la vérité, donc Chrollo pensait réellement que les araignées le sacrifieraient. Phinks, Feitan et Sharnalk étaient prêts à le faire mais pas le reste.

Couteuxdesuicid
Couteuxdesuicid
Niveau 14
20 novembre 2022 à 00:34:23

Le 20 novembre 2022 à 00:32:28 :

Un sacré hypocrite manipulateur oui, il savait pertinemment que la brigade ne ferait pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Non, quand il dit à Kurapika qu'il n'a aucune valeur en tant qu'otage Melody confirme qu'il dit la vérité, donc Chrollo pensait réellement que les araignées le sacrifieraient. Phinks, Feitan et Sharnalk étaient prêts à le faire mais pas le reste.

Mercé exa

Raccoon--city
Raccoon--city
Niveau 67
20 novembre 2022 à 00:39:04

Le 20 novembre 2022 à 00:29:16 :

Par pour tout, IRL on est toujours rattrapé par ses crimes ( la plupart du temps/ et pour les plus graves)
( Dans le manga il le sera aussi d'ailleurs)

Pas pour ceux avec le réel pouvoir , Togashi l'a bien montré lors de la fin de l'arc Chimera avec le vrai dictateur qui ce prélasse tranquille sur son transat coktail à la main .

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668900999-17.jpg Cette page https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

Absolument pas nécessaire à l'arc Kimera mais tellement stylée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
20 novembre 2022 à 01:21:29

Le 20 novembre 2022 à 00:32:28 :

En désobéissant à Kurapika il serait mort et aurait forcé la brigade à tuer Kurapika hors il l'a pas fait.

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
20 novembre 2022 à 01:22:28

N’empêche je me demande vraiment quel a été le rôle de Sheila dans le massacre des Kuruta. C'est sûr qu'elle a pas donnée son livre juste pour faire plaisir à Kurapika vu comment elle y tenait. La théorie la plus plausible serais qu'elle l'ai utilisée pour localiser le village Kuruta, surtout que cette théorie est renforcée par le fait que c'est elle qui a surement découvert le massacre. :hap:

Message édité le 20 novembre 2022 à 01:23:12 par Sharnalk_
Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
20 novembre 2022 à 01:30:04

+ Korutopi qui aurait pu copier et suivre le livre sans problème. :hap:

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
20 novembre 2022 à 01:37:49

Le 20 novembre 2022 à 01:30:04 :

non, les copies disparaissent avec le temps, ce n'est pas un membre originel de la brigade et je doute que Togashi utilise encore une fois le même procédé narratif

Cela étant, il est évident que le départ de sheila est louche, surtout sans son livre

De plus elle ne lui a pas donné le livre, il est resté dans la grotte après son départ

Message édité le 20 novembre 2022 à 01:40:13 par NanikaMonAmour
Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
20 novembre 2022 à 01:43:22

Le 20 novembre 2022 à 01:37:49 :

Le 20 novembre 2022 à 01:30:04 :

non, les copies disparaissent avec le temps et ce n'est pas un membre originel de la brigade

Peut être qu'a ce moment la Korutopi avait déjà rejoint la brigade. Après c'est vrai que les copies disparaissent après 24h. Ils auraient pu localiser l'emplacement et attaquer quelques semaines après mais ça aurait pas beaucoup de sens. :hap:

N’empêche que je pense que ce livre a joué un rôle central dans la chute des Kuruta. :noel:

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
20 novembre 2022 à 01:45:01

Ah le livre est resté dans la grotte ? Du coup non c'est pas ça. :hap:

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
20 novembre 2022 à 08:45:56

Selon-vous quels sont les gros marqueurs de HxH relatifs au genre du Nekketsu. Je veux dire que en parallèle sa spécificité, on retrouve de façon appuyée des codes qu'on retrouve dans des mangas bien précis du genre DBZ, Naruto, FMA... :

- l'énergie spirituelle ;
- la quête du père ;
- la colère ultime du protagoniste qui va dévoiler son vrai potentiel à la Gohan ;
- l'objectif de prime abord irréalisable ou presque ;
- le tournoi.

Est-ce que vous voyez d'autres marqueurs ? :(

Et bon dimanche !

NerlensNoel
NerlensNoel
Niveau 8
20 novembre 2022 à 10:45:11

Hello à tous,
Désolé si la réponse a déjà été donnée mais j’ai une question à propos du nen.

J’ai du mal à comprendre le côté si « secret » du nen, que même des personnes très haut placées sur le black whale n’en ai jamais entendu parler. Alors que pourtant à la tour céleste il y a de nombreux spectateurs qui se rendent bien compte qu’il y a des pouvoirs. De plus il est précisé dans le manga qu’il y a plus d’un milliard de spectateurs chaque année.

Merci beaucoup d’avance pour vos éclaircissements

Message édité le 20 novembre 2022 à 10:49:21 par NerlensNoel
SoIfJKimblee
SoIfJKimblee
Niveau 17
20 novembre 2022 à 12:00:25

Le nen est censé être invisible pour les non utilisateurs, je pense que les téléspectateurs peuvent se dire que c'est des surhommes qui combattent mais c'est pas pour autant qu'ils savent que ce sont des utilisateurs de nen, donc ne savent pas ce qu'est le nen tout court.

Tout ce qu'ils arrivent à voir c'est les objets matérialisés mais par exemple lors du combat entre Kastro et Hisoka, la présentatrice était surprise du double de Kastro et pensait que c'était son jumeau. Pour les types lambdas de la Tour Céleste c'est simplement un spectacle dont ils profitent à mon avis, comme quelqu'un qui pourrait mater un tour de magie IRL.

Sinon pour le coté "secret" du nen, je ne saurais te répondre à part que Wing disait à Zushi lors de l'arc Tour Céleste que c'est une arme trop dangereuse, qui ne devrait pas tomber aux mains de n'importe qui.

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
20 novembre 2022 à 12:05:21

Le 20 novembre 2022 à 08:45:56 :
Selon-vous quels sont les gros marqueurs de HxH relatifs au genre du Nekketsu. Je veux dire que en parallèle sa spécificité, on retrouve de façon appuyée des codes qu'on retrouve dans des mangas bien précis du genre DBZ, Naruto, FMA... :

- l'énergie spirituelle ;
- la quête du père ;
- la colère ultime du protagoniste qui va dévoiler son vrai potentiel à la Gohan ;
- l'objectif de prime abord irréalisable ou presque ;
- le tournoi.

Est-ce que vous voyez d'autres marqueurs ? :(

Et bon dimanche !

Ce qui est intéressant justement c’est qu’HxH s’éloigne du plus de ce genre. L’arc actuel s’apparente plus à un seinen que shonen d’ailleurs :)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
20 novembre 2022 à 13:13:23

Bah justement tous ces codes sont un peu éclatés avec HxH.

-"L'énergie spirituelle" est complexifiée à fond.
-La quête du père se révèle bien différente dans sa finalité que ce qu'on connait, à tel point que le héros ne le considère même pas comme son père.
-Le tournoi n'a pas de fin au final, que ce soit l'exam Hunter ou la tour céleste.
Etc etc..

NerlensNoel
NerlensNoel
Niveau 8
20 novembre 2022 à 13:14:11

Le 20 novembre 2022 à 12:00:25 :
Le nen est censé être invisible pour les non utilisateurs, je pense que les téléspectateurs peuvent se dire que c'est des surhommes qui combattent mais c'est pas pour autant qu'ils savent que ce sont des utilisateurs de nen, donc ne savent pas ce qu'est le nen tout court.

Tout ce qu'ils arrivent à voir c'est les objets matérialisés mais par exemple lors du combat entre Kastro et Hisoka, la présentatrice était surprise du double de Kastro et pensait que c'était son jumeau. Pour les types lambdas de la Tour Céleste c'est simplement un spectacle dont ils profitent à mon avis, comme quelqu'un qui pourrait mater un tour de magie IRL.

Sinon pour le coté "secret" du nen, je ne saurais te répondre à part que Wing disait à Zushi lors de l'arc Tour Céleste que c'est une arme trop dangereuse, qui ne devrait pas tomber aux mains de n'importe qui.

Merci ! Oui en effet tout ça me semble cohérent :)

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
20 novembre 2022 à 14:26:52

Le scan me donne encore plus envie de voir un Hisoka vs Kuroro part 2

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
20 novembre 2022 à 14:32:45

Je pense que le flashback des membres de la brigade peut etre une bonne introduction pour un futur arc sur Meteor City :hap:

TripleCast
TripleCast
Niveau 41
20 novembre 2022 à 14:35:04

[14:32:45] <Tigsky2>
Je pense que le flashback des membres de la brigade peut etre une bonne introduction pour un futur arc sur Meteor City :hap:

Le retour de Gon, killua et gyro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2022 à 15:02:33

Le 20 novembre 2022 à 14:32:45 :

mdrrrr faut finir la sucession de la dark continent d'abord une chose ala fois

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment