CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
19 novembre 2022 à 03:40:19

Le 19 novembre 2022 à 02:35:18 :
Trop mignonnes les araignées enfants.
Par contre c'est trèsbizarre que pratiquement tous les enfants du coin aient un tel talent en Nen. C'est à se demander siquelqu'un les a pas envoyés là exprès :(

peut-être que ça a un lien avec les anciens de meteor city ? Peut-être que c'est juste une coïncidence. La chance. Mais bon on peut pas tout expliquer non-plus :rire2:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
19 novembre 2022 à 04:17:45

Le 19 novembre 2022 à 01:03:11 :
utiliser Yupi comme point de comparaison est compliqué, il est trop fort.

Knucke est un super combattant mais c'est vrai, son nen est probablematique contre des tueurs. La brigade ou Hisoka ne vont pas essayer de lui "rendre" les interets, ils vont juste essayer de le buter. Donc si tu les affrontes longtemps dans l'espoir de la banqueroute tu t'exposes enormement a te faire buter a tout moment. Specialement Hisoka et son Bungee Gum. Et son hatsu reste limité en terme de distance d'action donc Feitan serait le pire des match ups. Il lance son soleil pendant que l'autre est pas loin

T'as pas compris je crois ,une fois le Hakoware activé tous les coups ennemis reçu sont considéré comme un remboursement

Peu importe qu'ils y vont pour le buter ,ton attaque doit être forcément plus puissante que la quantité d'aura que tu dois rembourser sinon il recevra aucun dégâts

Le Hatsu de Knuckle est pété offensivement et défensivement+le style de combat de Knuckle est parfait pour ce Hatsu

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
19 novembre 2022 à 08:50:47

Le 19 novembre 2022 à 02:35:18 :
Trop mignonnes les araignées enfants.
Par contre c'est trèsbizarre que pratiquement tous les enfants du coin aient un tel talent en Nen. C'est à se demander siquelqu'un les a pas envoyés là exprès :(

Faudra a priori mettre cela sur le dos de l'environnement : un environnement dur pousse les jeunes dans leurs retranchements et en fait des adultes plus doués dans certains domaines.

On voit cela dans nos sociétés et de tout temps. Et derrière, une fois que les conditions s'adoucissent alors les gosses des nouvelles générations "perdent" cela...

On peut même avoir ce raisonnement avec Gon et Kirua en se disant que l'environnement dans lequel ils ont grandi est dans un certain pourcentage la résultante direct de ce qu'ils sont capables de faire.

SoIfJKimblee
SoIfJKimblee
Niveau 17
19 novembre 2022 à 09:05:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668844879-1668797924-image.png

Du coup ce panel fait plus sens, à première vue on pourrait croire que c'est la première fois que Machi et Pakunoda rencontrent Kuroro alors qu'elles sont plus surprises par son changement de personnalité. Hâte de voir qu'est ce qui a bien pu le pousser à devenir le psychopate qu'il est aujourd'hui et je suis certain que les doyens de Meteor City ont quelque chose à voir avec ce formatage.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
19 novembre 2022 à 09:22:24

Le 19 novembre 2022 à 09:05:24 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668844879-1668797924-image.png

Du coup ce panel fait plus sens, à première vue on pourrait croire que c'est la première fois que Machi et Pakunoda rencontrent Kuroro alors qu'elles sont plus surprises par son changement de personnalité. Hâte de voir qu'est ce qui a bien pu le pousser à devenir le psychopate qu'il est aujourd'hui et je suis certain que les doyens de Meteor City ont quelque chose à voir avec ce formatage.

Togashi a l'air d'être monstrueux en terme de connaissances sur les différents profils psychologiques humains et au vu du dernier chapitre il me semble qu'on peut déjà faire sortir Kuroro de la catégorie des psychopathes pour le ranger dans celles de sociopathes : la différence étant que les premiers sont nés ainsi alors que les seconds sont devenus ainsi de par leur environnement. Cela rend le personnage encore plus intéressant mais cela risque de lui causer un handicap face à Hisoka car les sociopathes sont considérés comme beaucoup plus instables et enclins à péter un câble si on appuie sur les bons boutons... Kuroro n'a pas arrêté de multiplier les erreurs face à Hisoka qu'il a mal jugé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509751626-15457878454.png

Il faut que j'essaye de relire les passages sur la jeunesse de Hisoka mais j'ai cru comprendre que ça ne venait pas directement de l'auteur donc je sais pas trop... vous connaissez mieux le contexte autour du gros chapitre qu'était sorti à l'époque et qui semblait retracer une partie de la jeunesse du clown ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2022 à 10:14:58

Oubliez pas que la brigade fait aussi des actes altruistes de temps en temps

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
19 novembre 2022 à 10:19:06

Si on considère le one shot sur Hisoka comme canon car produit avec l'accord de Togashi alors on peut voir que Hisoka est déjà un adolescent et surtout que son profil psychologique semble déjà construit et structurel.

L'une des choses anodines que fait Hisoka mais qui le révèle c'est sa propension à monter un joli château de cartes puis à le "détruire" et c'est là que son visage s'illumine. Il a juste fini par passer aux humains en cherchant à trouver des gens accomplis (ou des potentiels qui finiront par donner un joli château : Gon, kirua, Kurapika...) pour les détruire et jouir de cette destruction.

Juste pour essayer de bien différencier Hisoka du reste de la brigade. La gars est bien plus profondément atteint... c'est un itinérant sans visage que ne se lit à personne et qui passe le temps en détruisant des choses accomplies ou arrivées à maturité.

Génie de l'observation et de la compréhension, il récupère les attributs de John Doe qui n'est autre que Moritonio donc en gros le gars s'est construit en volant/récupérant les atouts d'un tueur en série :rire:
Il est allé jusqu'à volé le rêve de Moritonio de devenir Hunter mais un Hunter à sa façon : les proies sont humaines.

En gros, rien à voir avec les gens de la Brigade. Aussi, est-ce que certains se sont posés la question à savoir si le Hunter qu'a rencontré Moritonio n'était pas Ging qui a réussi l'examen seul !? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2022 à 10:31:53

Le 19 novembre 2022 à 01:03:11 :
utiliser Yupi comme point de comparaison est compliqué, il est trop fort.

Knucke est un super combattant mais c'est vrai, son nen est probablematique contre des tueurs. La brigade ou Hisoka ne vont pas essayer de lui "rendre" les interets, ils vont juste essayer de le buter. Donc si tu les affrontes longtemps dans l'espoir de la banqueroute tu t'exposes enormement a te faire buter a tout moment. Specialement Hisoka et son Bungee Gum. Et son hatsu reste limité en terme de distance d'action donc Feitan serait le pire des match ups. Il lance son soleil pendant que l'autre est pas loin

Justement Knuckle est clairement le meilleur match up contre Feitan, le Hatsu de Feitan a besoin de recevoir des dégâts pour se lancer, et la puissance de son attaque est proportionelle au dégats subis.

Alors que le Hatsu de Knuckle consiste à prêter de l'aura sans faire de dommage, et s'en echanger. Il n'y a pas de dégâts entre les deux donc au contraire le hatsu de Knuckle counter Feitan

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668850299-6a4860c1da9bd3484f5d8c82ace9fc2d.png

+ faut pas résumer Knuckle seulement à son hatsu, on parle d'un mec avec une grosse endurance, aussi fort que Kaito en capacité de combat qui est un top tier de l'oeuvre

Message édité le 19 novembre 2022 à 10:35:52 par Pseudo supprimé
Ramski
Ramski
Niveau 9
19 novembre 2022 à 11:04:37

Le 19 novembre 2022 à 10:19:06 :
Si on considère le one shot sur Hisoka comme canon car produit avec l'accord de Togashi alors on peut voir que Hisoka est déjà un adolescent et surtout que son profil psychologique semble déjà construit et structurel.

L'une des choses anodines que fait Hisoka mais qui le révèle c'est sa propension à monter un joli château de cartes puis à le "détruire" et c'est là que son visage s'illumine. Il a juste fini par passer aux humains en cherchant à trouver des gens accomplis (ou des potentiels qui finiront par donner un joli château : Gon, kirua, Kurapika...) pour les détruire et jouir de cette destruction.

Juste pour essayer de bien différencier Hisoka du reste de la brigade. La gars est bien plus profondément atteint... c'est un itinérant sans visage que ne se lit à personne et qui passe le temps en détruisant des choses accomplies ou arrivées à maturité.

Génie de l'observation et de la compréhension, il récupère les attributs de John Doe qui n'est autre que Moritonio donc en gros le gars s'est construit en volant/récupérant les atouts d'un tueur en série :rire:
Il est allé jusqu'à volé le rêve de Moritonio de devenir Hunter mais un Hunter à sa façon : les proies sont humaines.

En gros, rien à voir avec les gens de la Brigade. Aussi, est-ce que certains se sont posés la question à savoir si le Hunter qu'a rencontré Moritonio n'était pas Ging qui a réussi l'examen seul !? :(

Le One Shot sur Hisoka a été dessiné par Sui Ishida (l'auteur de Toky Ghoul) et, dans l'interview qu'ils ont donnée tous les deux à ce propos, tout indique que Togashi n'a absolument pas participé dans l'élaboration de l'histoire. Il dit qu'il a bien aimé mais limite ce qu'il préfère c'est qu'Hisoka ait un passé mystérieux même dans ce One Shot.

Selon moi le One Shot est vraiment hors du canon mais on sait jamais, Togashi pourrait toujours s'en inspirer. Par contre se baser dessus pour analyser le personnage d'Hisoka ça n'a pas vraiment de sens.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
19 novembre 2022 à 11:22:11

Le 19 novembre 2022 à 11:04:37 :

Le 19 novembre 2022 à 10:19:06 :

Le One Shot sur Hisoka a été dessiné par Sui Ishida (l'auteur de Toky Ghoul) et, dans l'interview qu'ils ont donnée tous les deux à ce propos, tout indique que Togashi n'a absolument pas participé dans l'élaboration de l'histoire. Il dit qu'il a bien aimé mais limite ce qu'il préfère c'est qu'Hisoka ait un passé mystérieux même dans ce One Shot.

Selon moi le One Shot est vraiment hors du canon mais on sait jamais, Togashi pourrait toujours s'en inspirer. Par contre se baser dessus pour analyser le personnage d'Hisoka ça n'a pas vraiment de sens.

Si ce que tu dis es véridique alors tu as probablement raison : vaut mieux rester sur ce qui a été produit par Togashi pour analyser le clown :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2022 à 11:43:57

C'est plus un joker qu'un clown

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
19 novembre 2022 à 12:05:50

Vous pensez que Kuroro va d'abord trouver Hisoka ou plutôt... Kurapika si on considère que sa montée au 1er étage est effective (oui, je pars du principe que c'était lui dans le cinéma) ? :hap:

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
19 novembre 2022 à 12:13:17

Je pense qu'il ne sait pas que Kurapika est là et que ce serait compliqué de tomber sur lui par hasard. Mais tout peut arriver là dans cet arc j'ai l'impression. Rien n'est écrit

Koga
Koga
Niveau 43
19 novembre 2022 à 12:17:32

My bad vous avez raison pour Feitan/Knuckle en terme de fit Knuckle est un cauchemard pour Feitan

Pour le passé d'Hisoka, a partir du moment ou Togashi a dit "Hisoka ne parle pas de son passé car le passé ne l'interesse pas" je trouve qu'il serait nul d'esperer une origin story sur lui. Hisoka sans histoire est tres bien comme ca.

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
19 novembre 2022 à 13:07:29

A l'époque j'avais beaucoup aimé le OS sur Hisoka. Ishida est un vrai fanboy

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
19 novembre 2022 à 13:26:37

J'me suis relu le OS sur Kurapika jeune, et sincèrement, est-ce que vous voyez la troupe torturer des gosses devant leurs parents pour qu'ils aient les yeux rouges par exemple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668860706-1668839836535822.png

J'me demande s'ils ont pas juste taffé pour un tier histoire de se débarrasser des combattants forts et ensuite le groupe qui les a engagé se sont chargé du reste. Même si je crois qu'il est dit que Chrollo voulait les yeux rouges je crois mais je me souviens plus :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
19 novembre 2022 à 13:40:38

N'empêche ce chapitre vient d'étoffer x100 le background et la profondeur des persos de la Brigade, mention spéciale pour Kuroro, qui est de plus en plus comparable à Kurapika.

Du coup je trouve le caprice d'Hisoka encore plus insupportable. Le mec veut son combat, il l'a, il perd, et il revient chouiner derrière parce que ça ne lui convient pas (level Gon début manga).

C'est bon nous on veut notre développement de Kuroro et compagnie, on s'en branle de la vengeance toute pourrie et injustifié au possible du clown.
Encore une fois je me répète mais il vient gâcher l'histoire ce con.

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
19 novembre 2022 à 13:44:07

Le 19 novembre 2022 à 13:26:37 :
J'me suis relu le OS sur Kurapika jeune, et sincèrement, est-ce que vous voyez la troupe torturer des gosses devant leurs parents pour qu'ils aient les yeux rouges par exemple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668860706-1668839836535822.png

J'me demande s'ils ont pas juste taffé pour un tier histoire de se débarrasser des combattants forts et ensuite le groupe qui les a engagé se sont chargé du reste. Même si je crois qu'il est dit que Chrollo voulait les yeux rouges je crois mais je me souviens plus :(

Le faire ? Oui sans soucis. Par contre y'a forcément une raison pour qu'ils soient allé aussi loin. Et au vu du chapitre précédent ça a l'air d'être lié au trafic de gosse. :hap:

Le 19 novembre 2022 à 13:40:38 :
N'empêche ce chapitre vient d'étoffer x100 le background et la profondeur des persos de la Brigade, mention spéciale pour Kuroro, qui est de plus en plus comparable à Kurapika.

Du coup je trouve le caprice d'Hisoka encore plus insupportable. Le mec veut son combat, il l'a, il perd, et il revient chouiner derrière parce que ça ne lui convient pas (level Gon début manga).

C'est bon nous on veut notre développement de Kuroro et compagnie, on s'en branle de la vengeance toute pourrie et injustifié au possible du clown.
Encore une fois je me répète mais il vient gâcher l'histoire ce con.

Hisoka serait-il de trop dans l'arc ? La réponse risque de déplaire. :noel:

Message édité le 19 novembre 2022 à 13:45:18 par Sharnalk_
aster2-2
aster2-2
Niveau 31
19 novembre 2022 à 13:47:29

Hisoka est clairement de trop oui. Il est mort, et n’a plus rien à raconter.

Tout ce qui va suivre avec ce perso ne sera que déception. Soit il se re fait buter par la brigade et on se dira « tout ça pour ça ?! » soit il OS la brigade et on se dira « c’est clairement un deus ex machina il est cheaté ».

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 novembre 2022 à 13:49:01

Quelqu'un aurait les âges actuels des membres de la brigade ?

Je tombe sur des chiffres différents sur internet et je sais pas à quoi me fier, l'un de vous sait si y a un databook avec tout ça ? Celui de Kurapika m'intéresse aussi.

Message édité le 19 novembre 2022 à 13:49:15 par Traffy
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment