CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Koga
Koga
Niveau 43
18 novembre 2022 à 22:18:52

Le 18 novembre 2022 à 22:16:48 :
Aprés Zazan met au tapis 95% des utilisateurs de nen , genre tu la laches sur le bateau y a que la troupe et le zodiaque qui peut s'en occuper hein .

Jamais dit que Zazan etait une chevre mais j'ai de serieux doute que Knuckles par exemple aurait mangé autant de degats que Feitan contre elle, c'est tout...

Apres on le sait, dans Hxh tout n'est pas uniquement une question de puissance mais de fit. Tu peux avoir un type de nen parfait contre un tel et faible contre un autre. Tout ca sans parler des Hatsu

Message édité le 18 novembre 2022 à 22:22:01 par Koga
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
18 novembre 2022 à 22:24:33

Sinon on est d'accord que le tome 33 est le meilleur tome de Hunter x hunter ? (Et un des meilleurs tout manga confondu)

Meilleur arc de transition de l'histoire,plus gros worldbuilding, Ging qui montre que c'est le meilleur perso du manga,Pariston,les calamités et le DC, l'introduction des princes,la planche ou Kurapika tient Woble dans ses bras...

Une hype exceptionnelle que ce tome procure :bave:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
18 novembre 2022 à 22:28:16

Le 18 novembre 2022 à 22:18:52 :

Le 18 novembre 2022 à 22:16:48 :
Aprés Zazan met au tapis 95% des utilisateurs de nen , genre tu la laches sur le bateau y a que la troupe et le zodiaque qui peut s'en occuper hein .

Jamais dit que Zazan etait une chevre mais j'ai de serieux doute que Knuckles par exemple aurait mangé autant de degats que Feitan contre elle, c'est tout...

Apres on le sait, dans Hxh tout n'est pas uniquement une question de puissance mais de fit. Tu peux avoir un type de nen parfait contre un tel et faible contre un autre. Tout ca sans parler des Hatsu

Pour moi Knuckle est un monstre très sous côté si il était plus intelligent je le mettrai dans le même tier que Hisoka Morau Nov ou Irumi

Son Hatsu est ultra pété et sa vitesse endurance est monstrueuse

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
18 novembre 2022 à 22:41:56

Knuckle est intelligent. Preuve en est son hatsu. Juste contre Youpi il a prit certaines décisions qui auraient pu coûter cher à cause de sa fierté

toji___
toji___
Niveau 8
18 novembre 2022 à 22:47:42

Kurapika ctenculé qui a tué Uvogine et Paku puis bien fait chier la brigade alors qu'en fait ce sont des justiciers :snif:

Message édité le 18 novembre 2022 à 22:48:14 par toji___
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
18 novembre 2022 à 22:51:34

Le 18 novembre 2022 à 22:47:42 :
Kurapika ctenculé qui a tué Uvogine et Paku puis bien fait chier la brigade alors qu'en fait ce sont des justiciers :snif:

Je suppose que tu troll mais je feed quand même

Torturer des gosses face à leurs parents ce n'est pas être un justicier mais un sociopathe

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 novembre 2022 à 22:56:52

Pas sûr que le hatsu de Knuckle soit très efficace contre les utilisateurs de nen top tier. Vous oubliez que contre Yupi il avait non seulement shoot pour lui faire dépenser son aura mais aussi Meleolon qui lui permettait de rester près de lui en sécurité.

Contre un adversaire qui a un niveau proche du sien il doit avoir très peu de chances de gagner sur un banqueroute, sans parler du désavantage avec lequel il part s'il affronte quelqu'un qui est du renforcement. (Et qui a une bonne maîtrise du nen, pas Gon)

De mon point de vue Knuckle a clairement un hatsu de soutien qui est fait pour fonctionner en tandem avec Shoot et Morau et qui n'est clairement pas adapté au 1v1.

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
18 novembre 2022 à 23:06:17

Le 18 novembre 2022 à 22:51:34 :

Le 18 novembre 2022 à 22:47:42 :

Je suppose que tu troll mais je feed quand même

Torturer des gosses face à leurs parents ce n'est pas être un justicier mais un sociopathe

Encore un qui se fait avoir par le Brigade-bashing de la communication manipulatrice des médias https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

C'est prouvé hein les Kuruta se sont suicidés et la brigade était là pour les aider, faut faire des recherches hein

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
18 novembre 2022 à 23:06:25

Le 18 novembre 2022 à 22:56:52 :
Pas sûr que le hatsu de Knuckle soit très efficace contre les utilisateurs de nen top tier. Vous oubliez que contre Yupi il avait non seulement shoot pour lui faire dépenser son aura mais aussi Meleolon qui lui permettait de rester près de lui en sécurité.

Contre un adversaire qui a un niveau proche du sien il doit avoir très peu de chances de gagner sur un banqueroute, sans parler du désavantage avec lequel il part s'il affronte quelqu'un qui est du renforcement. (Et qui a une bonne maîtrise du nen, pas Gon)

De mon point de vue Knuckle a clairement un hatsu de soutien qui est fait pour fonctionner en tandem avec Shoot et Morau et qui n'est clairement pas adapté au 1v1.

Il est très bon au corps à corps il suffit qu'il te frappe une fois et ensuite il se met à courir,il sera extrêmement difficile de le rattraper yupi n'as pas réussi

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
18 novembre 2022 à 23:09:07

Le 18 novembre 2022 à 23:06:25 :

Il est très bon au corps à corps il suffit qu'il te frappe une fois et ensuite il se met à courir,il sera extrêmement difficile de le rattraper yupi n'as pas réussi

Yupi n'a pas réussi car la zone du palais était complètement bordélique, Yupi avait aussi d'autres problèmes à gérer et enfin, le plus important, Knuckle avait Melloleon avec lui qui le rendait invisible par moments.

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 novembre 2022 à 23:14:09

Yupi lui a pas couru après, dès qu'il a vu Knuckle s'éloigner de la position supposée du roi il l'a laissé tranquille et Knuckle est sorti lui-même de la zone de 100 mètres de potclean.

D'ailleurs quand on voit les transformations dont Yupi a fait preuve quelques moments plus tard il aurait sûrement eu aucun mal à rattraper Knuckle s'il l'avait voulu. Knuckle est réputé pour son endurance plus que sa vitesse et on sait par exemple que Kirua, Meruem, Djito et Netero sont plus rapides que lui. Ce sont des cas extrêmes mais qui nous montrent bien que Knuckle peut toujours tomber sur plus rapide que lui et l'attaque du palais part même de ce principe sinon ils n'auraient pas eu besoin de Meleolon.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
18 novembre 2022 à 23:20:09

Le 18 novembre 2022 à 23:09:07 :

Le 18 novembre 2022 à 23:06:25 :

Yupi n'a pas réussi car la zone du palais était complètement bordélique, Yupi avait aussi d'autres problèmes à gérer et enfin, le plus important, Knuckle avait Melloleon avec lui qui le rendait invisible par moments.

Même si tu parviens à le rattraper il faut que se soit fait en vitesse car tout le monde n'a pas la quantité d'aura de Yupi+ il est insensible à tes coups si ils dépassent pas la quantité prêté

Non vraiment son Hatsu combiné à ces conditions physiques (grosse vitesse et endurance) bien utilisé il peut vaincre 99,99% des utilisateurs de Nen c'est cheate

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
18 novembre 2022 à 23:21:44

Zazan a une résistance naturelle incroyable. Même théoriquement si elle passait en Zetsu a cause de Knuckle c'est pas sûr qu'il pourrait la vaincre. :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 novembre 2022 à 23:25:56

Justement une bonne utilisation de son hatsu c'est les clones de Morau à côté qui distraient l'adversaire et qui permettent à Knuckle de faire monter les intérêts tout en restant en sécurité et en donnant quelques coups quand il en a l'occasion.

S'il est tout seul même s'il décide de courir faut qu'il reste à moins de 100 mètres de son adversaire et ça reste très risqué entre le en, les hatsus de zone et tous les autres paramètres à prendre en compte. De mon point de vue soit il engage le combat contre un adversaire qui lui est clairement inférieur et il l'écrase complètement physiquement ou fait sauter les intérêts après une bataille d'endurance, soit il a besoin d'un setup pour être efficace.

THOUMEAUX
THOUMEAUX
Niveau 6
19 novembre 2022 à 00:50:49

Meilleur chapitre depuis la reprise. Un flashback sur la brigade qui sort de nul part bordel je suis sur le cul :rire:

J’y croyais pas vraiment a la théorie avec Sheila, le choc quand j’ai lu son nom. Maintenant ça fait une connexion officielle entre Meteor City et le Clan Kuruta, la brigade ne les a pas a trouvé par hasard

Par contre je serais pas trop quoi en penser si Togashi approfondie cette connexion en rendant le Clan Kuruta impliqué dans ces enlèvement d’enfants ou dans d’autres magouilles dont la brigade ce serait vengé personnellement, mais j’ai l’impression que c’est clairement sur quoi on se dirige https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

La page avec Feitan qui toque à la porte + l’arrivée de Phinks et Feitan en moto est tout simplement masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Geruga
Geruga
Niveau 58
19 novembre 2022 à 01:02:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668816060-image.jpg
On a rien à part des ressemblances physiques mais j'adore ce genre de rapprochement(même si je n'espère pas que ce soit le cas car ça donne un aspect un peu trop Obitoesque ou Saboesque au manga)

Koga
Koga
Niveau 43
19 novembre 2022 à 01:03:11

utiliser Yupi comme point de comparaison est compliqué, il est trop fort.

Knucke est un super combattant mais c'est vrai, son nen est probablematique contre des tueurs. La brigade ou Hisoka ne vont pas essayer de lui "rendre" les interets, ils vont juste essayer de le buter. Donc si tu les affrontes longtemps dans l'espoir de la banqueroute tu t'exposes enormement a te faire buter a tout moment. Specialement Hisoka et son Bungee Gum. Et son hatsu reste limité en terme de distance d'action donc Feitan serait le pire des match ups. Il lance son soleil pendant que l'autre est pas loin

Message édité le 19 novembre 2022 à 01:05:46 par Koga
Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
19 novembre 2022 à 01:03:49

Le 19 novembre 2022 à 01:02:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668816060-image.jpg
On a rien à part des ressemblances physiques mais j'adore ce genre de rapprochement(même si je n'espère pas que ce soit le cas car ça donne un aspect un peu trop Obitoesque ou Saboesque au manga)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ramski
Ramski
Niveau 9
19 novembre 2022 à 02:15:53

Le 19 novembre 2022 à 01:03:11 :
utiliser Yupi comme point de comparaison est compliqué, il est trop fort.

Knucke est un super combattant mais c'est vrai, son nen est probablematique contre des tueurs. La brigade ou Hisoka ne vont pas essayer de lui "rendre" les interets, ils vont juste essayer de le buter. Donc si tu les affrontes longtemps dans l'espoir de la banqueroute tu t'exposes enormement a te faire buter a tout moment. Specialement Hisoka et son Bungee Gum. Et son hatsu reste limité en terme de distance d'action donc Feitan serait le pire des match ups. Il lance son soleil pendant que l'autre est pas loin

Feitan doit prendre des dommages pour activer sa capacité, pour le coup Knuckle est son pire match up en pur Hatsu.

Mais pour revenir sur l'argument de départ, il y a différentes manières de combattre Hakoware :

• La vitesse pure. Si tu peux attraper Knuckle avant qu'il ne puisse mettre en place son hit & run et accumuler des intérêts, tu nullifie sa capacité (par exemple un Feitan serait assez bon pour ça, mais l'exemple type c'est Kirua).
  • Un combo set up et attaque puissante, laisser passer un peu d'intérêt mais tout rattraper en comptant sur les bonus liés aux conditions / restrictions d'activation d'une capacité (Gon ou Phinks dans un genre, Welfin dans un autre.

Ces deux première méthodes sont risqués (pour la première si tu accumules un peu trop d'intérêt c'est quasi impossible de rattraper, de même pour la deuxième si tu n'arrives pas a set up suffisamment rapidement) et sont beaucoup plus facile à mettre en place pour des combattants déjà plus puissants que Knuckle. Ce ne sont pas tant des contres parfaits que des moyens de gérer le combat dans le style imposé par Hakoware.

Le véritable contre se trouve dans les capacités utilitaires / contrôles qui permettent d'enrayer ce fameux style de combat hit & run favorisé par Hakoware (Bungee Gum en est l'exemple parfait mais on peut également mentionner Mizai) ainsi que celles ignorant complètement la négation de dommages propre à Hakoware. Je pense notamment à toutes les capacités de manipulation (type Sharnalk et Illumi), mais je ne suis pas certain qu'elle passerait à travers Hakoware. Sinon les mises en Zetsu (Knuckle lui-même, Kurapika vs une araignée), les effets type malédiction (Shoot, Saiyu) et surement d'autres.

L'idée étant que c'est toujours plus facile de combattre en imposant son propre style qu'en suivant celui de l'adversaire. Ainsi, et peut-être de manière contre-intuitive, les plus gros counter de Knuckle ne sont pas nécessairement les combattants les plus "meurtriers", ou ceux pouvant output la plus grande quantité de Nen.

ValgameavecMaj
ValgameavecMaj
Niveau 21
19 novembre 2022 à 02:35:18

Trop mignonnes les araignées enfants.
Par contre c'est trèsbizarre que pratiquement tous les enfants du coin aient un tel talent en Nen. C'est à se demander siquelqu'un les a pas envoyés là exprès :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment