Le 18 novembre 2022 à 19:58:37 :
Sur Reddit ça parle de ça
Le gars au tatouage de Tserriednich ET "le chauffeur" du van qui transporte les enfants serait la même personne
J'y crois pas une demi-seconde.
Ils sont où au fait les mecs qui pensaient non-ironiquement que Chrollo s'était déguisé en Hisoka ?
vous êtes calmes depuis 2 semaines
la fameuse théorie sur Reddit 
Le 18 novembre 2022 à 20:00:26 :
Le 18 novembre 2022 à 19:58:37 :
Sur Reddit ça parle de ça
Le gars au tatouage de Tserriednich ET "le chauffeur" du van qui transporte les enfants serait la même personneJ'y crois pas une demi-seconde.
De même ![]()
Le 18 novembre 2022 à 19:56:49 :
TIC TOC TIC TOC, bientôt terminé les araignées
Il était temps.

Intéressant le possible parallèle entre curarpikt et Quwrof
Le 18 novembre 2022 à 20:06:00 :
Ils sont où au fait les mecs qui pensaient non-ironiquement que Chrollo s'était déguisé en Hisoka ?vous êtes calmes depuis 2 semaines
Il s'est rien passé qui infirme la théorie entre temps je sais pas pourquoi tu la ramènes

Où sont les guignols qui parlaient du "Show don't tell" non maîtrisé de Togashi ?
Il est utilisé quand c'est pertinent
Par contre je comprends pas Sheyli dans le chapitre a le meme age que quand elle a rencontrée Kurapika dans son village,et quelque temps apres la brigade est sensé atomiser ce meme village,mais la chrollo il a 10 piges donc comment c'est possible
Uvo s'est tape avec les villageois sans nen ?
Le 18 novembre 2022 à 20:10:29 :
![]()
Intéressant le possible parallèle entre curarpikt et Quwrof
Ça ne date pas de ce chapitre, et je pense qu'à terme Kurapika est censé être la réponse au nihilisme incarné par Chrollo. Je m'explique: les deux ont été confrontés à un traumatisme qui leur a fait perdre leur innocence et les a menés à s'engouffrer de plus en plus dans la violence. Là où Chrollo a perdu son humanité et son identité au point de ne même pas avoir de nen propre (ce n'est pas d'un rapport de causalité dont je parle ici mais plutôt de ce que ses aptitudes représentent symboliquement), Kurapika représente quand même l'espoir d'une existence vertueuse et juste, d'un esprit qui aurait triomphé du mal qui l'a envahi. Et ça se reflète dans leur entourage. Sur le bateau, Chrollo a ces bandits de la brigade fantôme et coopère avec la pègre, là où Kurapika a Mizaistom, Leorio, Melody, Bill et même le bébé Wobble qui est pratiquement le seul innocent de la guerre de succession.
Le 18 novembre 2022 à 20:16:46 :
Par contre je comprends pas Sheyli dans le chapitre a le meme age que quand elle a rencontrée Kurapika dans son village,et quelque temps apres la brigade est sensé atomiser ce meme village,mais la chrollo il a 10 piges donc comment c'est possible
Pas du tout Sheila est adulte lors du chapitre 0
Le 18 novembre 2022 à 20:16:46 :
Quwrof est plus vieux que Paku, il fait simplement plus jeune que son âge
Le 18 novembre 2022 à 20:14:35 :
Où sont les guignols qui parlaient du "Show don't tell" non maîtrisé de Togashi ?
Il est utilisé quand c'est pertinent
T'es marrant mon gars mais si tu relis mon message, j'ai clairement dit dès le début que ça s'était nettement amélioré depuis la reprise. Ne viens pas prendre un chapitre qui date d'il y a 2 heures pour réfuter quelque chose que j'ai évoqué y a 1 semaine
Le 18 novembre 2022 à 20:13:51 :
Le 18 novembre 2022 à 20:06:00 :
Ils sont où au fait les mecs qui pensaient non-ironiquement que Chrollo s'était déguisé en Hisoka ?vous êtes calmes depuis 2 semaines
Il s'est rien passé qui infirme la théorie entre temps je sais pas pourquoi tu la ramènes
Je la ramène car votre théorie est complètement idiote et je voulais savoir si de l'eau avait coulé sous les points et si vous étiez revenus à la raison tout simplement, pas besoin de monter sur ses grands chevaux déstresses. 
Je m'attendais à tout sauf à ça; mais chapitre sympa encore une fois même si j'aurais préféré qu'on avance dans l'intrigue en cours.
Chapitre lu. Thématique abordée très très sombre. Ce manga s’apparente de plus en plus à un seinen.
Donc Sheila est possiblement une membre de la brigade
Meurtre à Détroit en 2020:
327
Population Détroit :
640000 environ
Meurtre à Meteor City :
Des centaines
Population Meteor City :
8 à 10 millions
Conclusion : Meteor City est beaucoup plus safe que Détroit et encore les centaines de meurtres c'est avant que la mafia les protège c'est encore plus safe maintenant
Le 18 novembre 2022 à 20:21:07 :
Je m'attendais à tout sauf à ça; mais chapitre sympa encore une fois même si j'aurais préféré qu'on avance dans l'intrigue en cours.
Vu le nombre de chapitres restants on va surement finir cette série de chapitres sur le flashback donc autant se faire une raison. ![]()
Un des meilleurs chapitres depuis le début du manga. Attendu depuis 20 ans, Togashi lache enfin la vérité sur le FB de la brigade. Au delà de la brigade, on apprend plein de chose sur meteor city qui est vraiment mon endroit préférer dan HxH. Sinon la révélation sur Sheila ne m'étonne qu'a moitié, j'ai toujours pensé qu'elle avait joué un role dans le massacre des Kuruta, c'est quasiement confirmé à présent. ![]()
Par contre ça confirme pour moi que Togashi regrette d'avoir introduit la règle au sein de la brigade qui dit que si tu tues un membre, tu peux automatiquement intégrer le groupe. Plus on avance, plus on voit que ça n'a aucun sens.
Par contre, meme si je pense que quelques membres de la brigade vont mourir sur le bateau, pour moi ce chapitre ne signifie absolument pas que tout les membres vont y passés. Pour rappel Togashi avait dit dans une interview qu'il avait prévu de lâcher la vérité sur le passé de la brigade et sur le clan Kuruta bien avant, mais qu'avec le temps il avait pas eu le temps ni l'occasion de le caler dans le manga.