CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Cheul1u
Cheul1u
Niveau 45
16 novembre 2022 à 20:03:50

Le 16 novembre 2022 à 19:53:03 :
Le tome 0 : https://www.bentomanga.com/manga/hunter-x-hunter-0/chapter/hs

:cimer:
D'où sort ce tome dont je n'ai jamais entendu parler avant aujourd'hui ?

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
16 novembre 2022 à 20:04:58

Ah non Togashi est fort. A voir jusqu'où le WSJ le laissera aller.

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
16 novembre 2022 à 20:12:40

128 membres d’un village dans une forêt complètement isolée, coupés du monde depuis au moins 100 ans :hap:
Des caractéristiques génétiques propres, un idiome n’ayant aucune similarité avec le langage commun, signe d’un divergence avec les autres peuplades remontant à plusieurs centaines d’années :hap:
Aucun contact avec l’extérieur :hap:

Le coefficient de consanguinité de Kurapika selon vous ? :noel:

Message édité le 16 novembre 2022 à 20:13:45 par Cislaphobos2
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
16 novembre 2022 à 20:54:41

Le 16 novembre 2022 à 20:12:40 :
128 membres d’un village dans une forêt complètement isolée, coupés du monde depuis au moins 100 ans :hap:
Des caractéristiques génétiques propres, un idiome n’ayant aucune similarité avec le langage commun, signe d’un divergence avec les autres peuplades remontant à plusieurs centaines d’années :hap:
Aucun contact avec l’extérieur :hap:

Le coefficient de consanguinité de Kurapika selon vous ? :noel:

Tous les humains sont à des degrés divers consanguin ,les gens vivait et se reproduisait dans un périmètre réduit historiquement et les mariages entre cousins étaient fréquent encore récemment (et le sont toujours dans certaines parties du monde)

Donc bon je crois pas que Kurapika est de malus de consanguinité

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
16 novembre 2022 à 21:21:48

Le 16 novembre 2022 à 20:04:58 :
Ah non Togashi est fort. A voir jusqu'où le WSJ le laissera aller.

Togashi a carte blanche, contrairement aux autres il gère lui même les droits de HxH donc si le Wsj veut modifier ce qu'il veut raconter, il ira dans un autre magazine

Message édité le 16 novembre 2022 à 21:22:21 par Danmarnaque
aster2-2
aster2-2
Niveau 31
16 novembre 2022 à 22:25:11

Bon, Togashi sur Twitter à fait uniquement mention des chap 390 à 400. M’étonnerait pas qu’après cette série on reparte sur un bon hiatus de plusieurs mois/années..

LesVraiShooterz
LesVraiShooterz
Niveau 35
17 novembre 2022 à 00:49:12

Oui ca fait un moment qu'il boucle sur ces chapitres et poste de moins en moins fréquemment. En etant optimiste je me dis que s'il fait ça chaque année cest tres tres bien (1 tome par an).

Couteuxdesuicid
Couteuxdesuicid
Niveau 14
17 novembre 2022 à 02:22:19

Ça me fait réaliser à quel point Killua et Gon sont des monstres et génies

Gon et killua ont entre 12 et 14 ans et ils ont presque le niveau de la brigade d'aujourd'hui
Sachant en plus que Killua est le plus gros potentiel des Zoldyck, ça fait limite peur d'imaginer à quel point ils seront forts adultes

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
17 novembre 2022 à 02:31:51

Le 17 novembre 2022 à 02:22:19 :

Gon et killua ont entre 12 et 14 ans et ils ont presque le niveau de la brigade d'aujourd'hui
Sachant en plus que Killua est le plus gros potentiel des Zoldyck, ça fait limite peur d'imaginer à quel point ils seront forts adultes

Gon, Kirua, Kurapika, Leorio
La Génération dorée

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
17 novembre 2022 à 03:14:23

Le 17 novembre 2022 à 02:31:51 :

La Génération dorée

Leolio adoubé par Ging en personne qui dit qu'il a un gros potentiel

On est pas prêt pour le.power up de malade de Leolio

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
17 novembre 2022 à 04:27:16

Le 17 novembre 2022 à 03:14:23 :

Le 17 novembre 2022 à 02:31:51 :

La Génération dorée

Leolio adoubé par Ging en personne qui dit qu'il a un gros potentiel

On est pas prêt pour le.power up de malade de Leolio

Oopsie Togashi mourra avant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284362-ahi-mix-chauve.png

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
17 novembre 2022 à 13:09:40

Ils ont 14ans actuellement et le seul encore capable de se battre c'est Kirua et honnêtement hormis Shizuku, Kalluto et peut être Machi il est encore loin du niveau des autres membres car il manque trop d'expérience mais c'est sûr qu'ils ont un énorme potentiel avec tout ce qu'ils ont accompli en peu de temps

Message édité le 17 novembre 2022 à 13:10:40 par Danmarnaque
aster2-2
aster2-2
Niveau 31
17 novembre 2022 à 13:38:01

Personne n'a encore posté le raw ? https://imgur.io/a/YEqh0NO

flashback de la brigade.. Ca va être finito pour certains

Message édité le 17 novembre 2022 à 13:38:22 par aster2-2
Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
17 novembre 2022 à 14:25:05

Uvo vs Razor qui gagne à votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 14:48:00

Le 17 novembre 2022 à 14:25:05 :
Uvo vs Razor qui gagne à votre avis ?

Uvo combat au CAC tandis que Razor combat à distance, ce dernier est capable de tank les BBI et d'utiliser ses bêtes de nen pour occuper Uvo pendant qu'il le canarde à distance.

Je pense qu'ils doivent être surement dans le même tier mais que les capacité de Razor counter ceux d'Uvo

Couteuxdesuicid
Couteuxdesuicid
Niveau 14
17 novembre 2022 à 17:00:32

Le 17 novembre 2022 à 13:38:01 :
Personne n'a encore posté le raw ? https://imgur.io/a/YEqh0NO

flashback de la brigade.. Ca va être finito pour certains

Ça fait 10 pages qu'il est posté et qu'on réagi dessus

Couteuxdesuicid
Couteuxdesuicid
Niveau 14
17 novembre 2022 à 17:03:47

Le 17 novembre 2022 à 13:09:40 :

Ils ont 14ans actuellement et le seul encore capable de se battre c'est Kirua et honnêtement hormis Shizuku, Kalluto et peut être Machi il est encore loin du niveau des autres membres car il manque trop d'expérience mais c'est sûr qu'ils ont un énorme potentiel avec tout ce qu'ils ont accompli en peu de temps

Ah c'est sûr que je vois pas Killua battre Feitan mais Killua a 14ans, je pense qu'il bat tout le hunterverse au même âge

c'est voir les membres de la brigade enfants qui m'a fait tilter, Killua il survit tranquillement tout seul dans l'étoile filante à n'importe quel âge tant qu'il s'est marcher :rire:

Message édité le 17 novembre 2022 à 17:05:00 par Couteuxdesuicid
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 17:31:04

Le 17 novembre 2022 à 13:09:40 :

Expérience ou pas, Kirua avec Kanmurui outspeed tout les combattants de la brigade au cac.
Maintenant reste à savoir s'ils peuvent tank et toujours se battre après tout les dégats qu'ils auront subit :question:

D'ailleurs le génie de Kirua est tel que son manque d'exp est largement compensé, il étonne Razor et biscuit sur sa maitrise du gyo/ken, il a fallu 20 ans d'experience à Biscuit pour arriver à ce niveau de maitrise

Message édité le 17 novembre 2022 à 17:33:04 par Pseudo supprimé
NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
17 novembre 2022 à 18:42:16

il n'y toujours pas de trad complète ? même une eco + :fou:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 novembre 2022 à 19:07:36

Le 14 novembre 2022 à 21:01:27 :
C'est quoi pour vous (ceux qui aiment vraiment le manga pas les hater) les défauts du manga ?

Je parle de l'œuvre en elle même donc exit les hiatus,perso:

-sous exploitation de Leolio
-Aruka qui exauce les veux sans contrepartie si Kirua lui demande
-la résurrection de Hisoka, l'idée qu'il survive à la branlé et qu'il se venge sur la brigade me plaît c'est plus la façon dont il survit qui me dérange
-certain chara-design douteux genre le zodiaque cheval :malade:
-la résurrection de Kaito

C'est peu de défaut en vrai si j'en faisais pour one piece ou Naruto ça me prendrait des heures

Hunter x hunter est le Shonen qui se rapproche le plus de la perfection

J'apprécie énormément l'écriture de Togashi et ce qu'il a apporté au shonen action, et au manga en général, mais il y a pour moi quelques facilités qu'il s'est permises, terme à relativiser évidemment, qui me sont un peu restées en travers de la gorge :
1°) le power-up de Gon face à Pito en forme adulte, ou potentiel maximisé. Je n'ai rien contre l'influence des émotions sur les possibilités du nen, mais ça m'a toujours semblé être (à moins que ne m'ait échappé une subtilité sur la formation des hatsus) une trahison de la notion exposée dans le manga de condition/serment. En somme, un vulgaire échange préféré par Togashi comme facilité pour créer un des moments forts de l'arc.
2°) Le rétablissement trop rapide de Gon. Je comprends tout à fait l'arc élection comme une transition parfaite vers l'arc suivant, et une conclusion d'une partie de l'œuvre centrée autour de Gon et Kirua. J'aurais préféré des développements plus longs et un vrai arc de recherche, typé hunter médicinal/archéologue ou que sais-je encore, où Kirua partirait en quête d'un soin très puissant. Cela aurait d'ailleurs pu se faire durant l'expédition sur le dark continent. Nanika, bien que capitale narrativement, m'a semblé là encore faire office de deus ex machina un peu facile.
3°) la dernière chose plus générale est le nen post-mortem. Aucune utilité pour moi à part se laisser accessible pour Togashi une grosse ficelle scénaristique, lui permettant de sortir des développements pétés, le plus grand étant évidemment la résurrection d'Hisoka.

A part ça, pour moi le reste était du très bon. En définitive ça ne fait pas bien lourd comme reproches pour un manga de cette taille.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment