Ils sont tous originaire de l'étoile filante sauf Bono, Karuto et Irumi. ![]()
D’ailleurs un conseil pour le prochain chapitre, go lire ou relire les chapitres bonus sur le passé de Kurapika, sinon vous allez manquer un élément majeur. ![]()
Le 16 novembre 2022 à 18:03:27 :
Mdr le death flag des membres de la Brigade qui ne fait qu'augmenter, dégueulasse cette tournure que prend l'histoire mais bon.
il l'a dit en interview que tous les membres de la brigade allaient mourir,tu devrais être préparé mentalement le brigade fags
Le 16 novembre 2022 à 17:50:44 :
Omg sur un forum anglais ça dit queSheila du tome 0 apparait, ce serait elle :![]()
Oui c'est bien ça et ça confirme totalement ce qu'on disait la dernière fois sur le passé de Kurapika, go lire les chapitres si vous les avez pas lu. ![]()
Le 16 novembre 2022 à 18:07:52 :
Le 16 novembre 2022 à 17:50:44 :
Omg sur un forum anglais ça dit queSheila du tome 0 apparait, ce serait elle :![]()
Oui c'est bien ça et ça confirme totalement ce qu'on disait la dernière fois sur le passé de Kurapika, go lire les chapitres si vous les avez pas lu.
En même temps c'était sûr que y'aurai un lien entre elle et la brigade/meteor city...
Perso la première fois que j'avais lu les chapitres sur Kurapika je pensais que Sheila avait balancé l'emplacement des Kuruta à la brigade, la realité semble etre bien plus cruel
D'ailleur c'est juste incroyable que les chapitres sur Kurapika ne soient pas dispo en français ou au moins en tome normal. C'est juste des chapitres ultra important pour Kurapika et pour la Brigade, pas de vulgaire chapitres bonus. Je comprends vraiment pas Togashi là. ![]()
Après vérification Nobu est bien présent lors du flashback du tome 12
Machi dit "c'est lui...? Kuroro?
Donc on peut l'interprète de plusieurs façon :
1)Chrollo a tellement changé qu'elle le reconnaît plus
2)Elle ne l'a jamais vu directement enfant
3)C'est un retcon (le plus probable)
Le 16 novembre 2022 à 18:17:42 :
D'ailleur c'est juste incroyable que les chapitres sur Kurapika ne soient pas dispo en français ou au moins en tome normal. C'est juste des chapitres ultra important pour Kurapika et pour la Brigade, pas de vulgaire chapitres bonus. Je comprends vraiment pas Togashi là.
C'est pas la faute de Togashi c'est Kana qui n'a pas les droits
Le 16 novembre 2022 à 18:19:01 :
Le 16 novembre 2022 à 18:17:42 :
D'ailleur c'est juste incroyable que les chapitres sur Kurapika ne soient pas dispo en français ou au moins en tome normal. C'est juste des chapitres ultra important pour Kurapika et pour la Brigade, pas de vulgaire chapitres bonus. Je comprends vraiment pas Togashi là.C'est pas la faute de Togashi c'est Kana qui n'a pas les droits
De base c'était des chapitres offert aux spectateurs du film HxH. Faut absolument que ça soit casé dans un tome, la plupart des lecteurs ont du passés à coté. ![]()
Je préfère dire ça d'avance
Absolument rien ne justifie les actions de la brigade
Que certains membres des Kuruta ait causé des malheures à Meteor ne justifie pas de torturer et tuer des enfants innocents devant leurs parents
Ce sont de mauvaise personnes qui méritent d'être éliminé
Ça paraît évident mais on sait jamais avec les fanboy de la brigade qui les font passer pour des robin des bois
Le 16 novembre 2022 à 18:18:06 :
Après vérification Nobu est bien présent lors du flashback du tome 12Machi dit "c'est lui...? Kuroro?
Non? c'est évidemment l'option 1, meme à l'époque, tu crois que chrollo va raconter les regles et faire de machi un membre originel si il ne l'avait jamais connu jusque là ?
Le 16 novembre 2022 à 18:31:15 :
Je préfère dire ça d'avanceAbsolument rien ne justifie les actions de la brigade
Que certains membres des Kuruta ait causé des malheures à Meteor ne justifie pas de torturer et tuer des enfants innocents devant leurs parents
Ça paraît évident mais on sait jamais avec les fanboy de la brigade qui les font passer pour des robin des bois
L'histoire est sûrement plus nuancée qu'on le croit mais c'est vrai que la brigade est impliquée quand on voit qu'Uvoguin dit à Kurapika se rappeller avoir combattu les Kuruta
Le 16 novembre 2022 à 18:06:36 :
Le 16 novembre 2022 à 18:03:27 :
Mdr le death flag des membres de la Brigade qui ne fait qu'augmenter, dégueulasse cette tournure que prend l'histoire mais bon.il l'a dit en interview que tous les membres de la brigade allaient mourir,tu devrais être préparé mentalement le brigade fags
J'ai passé l'âge d'être un fanboy de quoi que ce soit mec, c'est juste une œuvre hein. Et aucun mal avec leur mort tant qu'ils ne meurent pas tous des mains de Hisoka, là ce serait un non-sens total.
Je préfère dire ça d'avanceAbsolument rien ne justifie les actions de la brigade
Tu verras que ça sera bien plus complexe que ça
ça commence à montrer des enlèvements d'enfants puis surtout comme remarque bien un khey plus haut ; tu vois des enfants qui ont l'air normaux et souriant, c'est ça plus inquiétant car ça implique forcément qu'il va leur arriver quelque chose pour qu'ils deviennent ceux qu'on connaissent aujourd'hui
Le 16 novembre 2022 à 18:47:08 :
Après vérification Nobu est bien présent lors du flashback du tome 12Machi dit "c'est lui...? Kuroro?
Non? c'est évidemment l'option 1, meme à l'époque, tu crois que chrollo va raconter les regles et faire de machi un membre originel si il ne l'avait jamais connu jusque là ?
Non pas forcément ça pourrait être une connaissance d'une connaissance genre Paku qui dit à Chrollo qu'elle connait quelqu'un de confiance qui pourrait rejoindre la troupe
Le 16 novembre 2022 à 18:54:52 :
ça commence à montrer des enlèvements d'enfants puis surtout comme remarque bien un khey plus haut ; tu vois des enfants qui ont l'air normaux et souriant, c'est ça plus inquiétant car ça implique forcément qu'il va leur arriver quelque chose pour qu'ils deviennent ceux qu'on connaissent aujourd'hui
A part Kuoro, les autres ont pas vraiment l'air d'avoir changé ![]()
Le 16 novembre 2022 à 18:54:52 :
ah mais je me doute qu'ils ont eu un passé difficile nonobstant ca n'excuse pas de torturer des gosses innocent devant leurs parents , un des actes les plus maléfique du manga
Le 16 novembre 2022 à 17:57:23 :
Le 16 novembre 2022 à 17:47:17 :
Le 16 novembre 2022 à 17:38:17 :
C'est qui déjà les membres de la brigade qui viennent pas de Meteor ?De mémoire au début de l'œuvre ça donnerait
Kurotopi
Bono
Nobu
Hisoka(même si pas vraiment un membre)
ShizukuC'est ça ?
Hein ? Nobunaga n'est pas un membre originel?
ben on le voit pas dans ce chap c'est pour ça que je dis ça,il faudrait vérifier si il est présent dans le flashback de la création de la brigade
Nobu est un membre originel, il fait partie de ceux sur qui Pakunoda a tiré avant de mourir
Le 16 novembre 2022 à 18:57:38 :
Le 16 novembre 2022 à 18:47:08 :
Non pas forcément ça pourrait être une connaissance d'une connaissance genre Paku qui dit à Chrollo qu'elle connait quelqu'un de confiance qui pourrait rejoindre la troupe
Mouais ça m'étonnerait, quand Nobunaga voulait faire rentrer Gon et Killua dans la brigade il devait d'abord les présenter a Chrollo pour qu'il approuve.
Dans ton hypothèse Machi a même pas besoin de parler ou d'avoir vu Chrollo pour qu'elle fasse déjà partie de la brigade