Le 16 novembre 2022 à 16:00:48 :
Le 16 novembre 2022 à 01:59:48 :
Kurapika en Emperor Time c'est un monstre. Le mec prend un BBI 100% et finis avec juste le bras cassé, je sais pas si les gens se rendent compte du délire. En vrai Togashi a déconné à le faire aussi broken, ça m'étonnerait pas que ce soit un peu retcon dans cet arc parce qu'en vrai, Chain Jail ou pas, un mec qui survit à un BBI avec aussi peu de dégâts il tord en deux quasiment n'importe qui dans le bateauet il a pas besoin d'etre face à une araignée pour faire ça
Sah c’est beaucoup de casser le bras d’un mec dejà vous minimisez de fou, « aussi peu de dégat » ca veut dire qu’il se fait OS si il se fait toucher le visage ou le dos ou un organe vital.
Il se protege avec le gyo encore heureux que son bras ne soit pas completement carbonisé comme gon qui protege pas son bras contre little flower
Sinon a quoi servirait le nen
nan mais ... là il faisait face à Uvogin 
y'a quand même une sacré différence entre un mec comme Uvogin et quelqu'un comme Gon par exemple et pourtant Gon tape déjà assez fort 
Le 16 novembre 2022 à 14:56:07 :
Niveau de hype du chap sans spoil?
9.5/10
Le 16 novembre 2022 à 13:45:05 :
Tome 11 chapitre 102
N'empêche Togashi quel monstre....
Ça c'est un vrai foreshadowing
Par contre un peu déçu car j'aimais bien la théorie de Chrollo qui serait autre chose qu'un simple humain mais c'est vraiment pour chipoter car sinon, j'avais toujours rêvé d'un chapitre de ce type
Et autre chose assez importante selon moi ;
le fait que les membres de la brigade se connaissent pratiquement tous depuis l'enfance, ça démystifie un peu le caractère" brigade" " gang" de l'araignée car au final ça rends faux l'une des principales règles a savoir " aucun membre est irremplaçable et l'araignée peut fonctionner sans sa tête"
Je doute réellement que l'araignée survive/subsiste si Chrollo et les membres principaux venaient à mourir
mais bref de toute façon rip la brigade snif
Euh ils ce connaissent pas tous y a que 6 (ou 7?)membres originaux et on le sait depuis l'introduction du groupe.
Le 16 novembre 2022 à 17:31:06 :
Euh ils ce connaissent pas tous y a que 6 (ou 7?)membres originaux et on le sait depuis l'introduction du groupe.
Oui pas les 11, mais le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance pour moi ça rend caduc toutes leur règle, la brigade c'est eux c'est pas l'araignée.
je doute qu'un membre originel irait sacrifier Chrollo pour le bien de la brigade et c'est exactement l'une des problèmatique de York shin city se voir que justement certains membres n'en seraient pas prêt
c'est pas un peu bizarre parceque Machi ne connais pas Chrollo quand il fonde la brigade ,elle l'a pas reconnu ?
Le 16 novembre 2022 à 13:52:55 :
Yep le contenue de cette cassette va être très intéressant, c'est très similaire à la black tape de yuyu hakusho https://yuyuhakusho.fandom.com/wiki/Chapter_Black
Résumé khey stp j'ai pas lu yu yu
C'est qui déjà les membres de la brigade qui viennent pas de Meteor ?
De mémoire au début de l'œuvre ça donnerait
Kurotopi
Bono
Nobu
Hisoka(même si pas vraiment un membre)
Shizuku
C'est ça ?
Le 16 novembre 2022 à 17:38:13 :
Yep le contenue de cette cassette va être très intéressant, c'est très similaire à la black tape de yuyu hakusho https://yuyuhakusho.fandom.com/wiki/Chapter_BlackRésumé khey stp j'ai pas lu yu yu
C'est une cassette de plus de 1000 heures qui montrent les atrocités de l'humanité,ceux qui la regardent sont remplies de dégoût envers l'humanité
Vous sentez venir les chapitre hyper triste qui vont arriver ?
j'ai pas eu la trad donc j'ai compris ce que j'ai compris mais ça parle d'enlèvement d'enfants
puis surtout voir Kuroro et les autres membres de la brigade représentés en tant que simple enfants souriants ça présage rien de bon
Le 16 novembre 2022 à 17:40:38 :
Yep le contenue de cette cassette va être très intéressant, c'est très similaire à la black tape de yuyu hakusho https://yuyuhakusho.fandom.com/wiki/Chapter_BlackRésumé khey stp j'ai pas lu yu yu
C'est une cassette de plus de 1000 heures qui montrent les atrocités de l'humanité,ceux qui la regardent sont remplies de dégoût envers l'humanité
Mais c'est génial.. j'adore le concept
Le 16 novembre 2022 à 17:44:21 :
Vous sentez venir les chapitre hyper triste qui vont arriver ?
j'ai pas eu la trad donc j'ai compris ce que j'ai compris mais ça parle d'enlèvement d'enfants
puis surtout voir Kuroro et les autres membres de la brigade représentés en tant que simple enfants souriants ça présage rien de bon
Oui concrètement oui
Le 16 novembre 2022 à 17:38:17 :
C'est qui déjà les membres de la brigade qui viennent pas de Meteor ?De mémoire au début de l'œuvre ça donnerait
Kurotopi
Bono
Nobu
ShizukuC'est ça ?
Hein ? Nobunaga n'est pas un membre originel?
Le 16 novembre 2022 à 17:40:38 :
Merci khey ![]()
Omg sur un forum anglais ça dit queSheila du tome 0 apparait, ce serait elle :
Yoshihiro Motherfucking Togashi, mettez du respect sur son nom ![]()
Le 16 novembre 2022 à 17:47:17 :
Le 16 novembre 2022 à 17:38:17 :
C'est qui déjà les membres de la brigade qui viennent pas de Meteor ?De mémoire au début de l'œuvre ça donnerait
Kurotopi
Bono
Nobu
ShizukuC'est ça ?
Hein ? Nobunaga n'est pas un membre originel?
ben on le voit pas dans ce chap c'est pour ça que je dis ça,il faudrait vérifier si il est présent dans le flashback de la création de la brigade
Mdr le death flag des membres de la Brigade qui ne fait qu'augmenter, dégueulasse cette tournure que prend l'histoire mais bon.