Dans notre monde on serait qu'aux prémices du nen , certains qui en font l'usage inconsciemment genre Einstein , Mbappe , brad pitt . Les seul utilisateurs qui le maitrisaient un minimum auraient été Gengis Khan, Napoléon ,Thomas Edison ou Jesus/Mahomet .
Meme pas vdd,je pense plutot que ca serait de gros random inconnu de l'histoire,si ca se trouve sur les 200.000 ans de l'humanité ya vraiment un gars qui a reussi a marcher sur l'eau ou a voler mais on le sera jamais
Le 15 novembre 2022 à 07:21:50 :
Dans notre monde on serait qu'aux prémices du nen , certains qui en font l'usage inconsciemment genre Einstein , Mbappe , brad pitt . Les seul utilisateurs qui le maitrisaient un minimum auraient été Gengis Khan, Napoléon ,Thomas Edison ou Jesus/Mahomet .
Mbappe 
Rien que lui, c'est le pire exemple possible que tu puisses prendre dans le monde du foot. C'est loin d'être un génie mais plus une sorte de cassos assez adroit avec ses pieds et qui courre vite. Vieux, il atteint même pas le niveau des types vraiment doués du genre Drogba/Pirlo/Lewandowsky... alors si on commence à aller dans la caste supérieure du genre Totti/Rivaldo/Berkampf... puis des véritables génies du genre Zidane/Messi/R9/
Mbappé 
Napoléon était un ultime cassos narcissique dont la France est encore en train de régler la facture. Si le monde anglo-saxon continue de dominer c'est juste grâce à lui. Si tu veux t'intéresser à de véritables génies de la tactique va voir du côté de Hannibal Barca ou bien de Khalid de l'armée musulmane (eux, c'est un voire deux planètes au-dessus des fraudes du genre Alexandre ou Napoléon).
Bon, désolé pour cette grenade balancée d'autant qu'il est l'heure d'aller cotiser pour les kheys du 18/25 !
Si vraiment des gens devaient être considérés comme proches de la maîtrise du nen alors je citerais plus :
- Siddhartha Gautama ;
- Togashi
;
- Asimov ;
- Rowling
.
Bonne journée les clés 
Le 15 novembre 2022 à 00:17:52 :
Pour citer quelque chose d'un peu "original", je dirai: Yupi en Zetsu, ça aurait changé quoi en final?Je veux dire à l'instant T biensur, je ne pense pas que Knuckle aurait pu l'abattre, sa seule résistance physique aurait été suffisante selon moi.
Ou alors j'exagère un peu la force de Yupi.
Ca a ete debunk il y a longtemps ca mon cher zoldyck.
Kirua dit que pito ne peut pas combattre gon sans utiliser son nen. donc Knuckle fracasse un yupi zetsu
Attendez vous mettez Yupi en dessous de Pitou en force physique ?
Le 15 novembre 2022 à 10:47:09 :
Attendez vous mettez Yupi en dessous de Pitou en force physique ?
c'est pas une question de classement, si gon peut fracasser un GR qui n'utilise pas son aura, Knuckle est capable de la même prouesse
c'est de la logique
Le 14 novembre 2022 à 21:14:34 :
Le 14 novembre 2022 à 21:01:27 :
C'est quoi pour vous (ceux qui aiment vraiment le manga pas les hater) les défauts du manga ?Je parle de l'œuvre en elle même donc exit les hiatus,perso:
-sous exploitation de Leolio
-Aruka qui exauce les veux sans contrepartie si Kirua lui demande
-la résurrection de Hisoka, l'idée qu'il survive à la branlé et qu'il se venge sur la brigade me plaît c'est plus la façon dont il survit qui me dérange
-certain chara-design douteux genre le zodiaque cheval
-la résurrection de KaitoC'est peu de défaut en vrai si j'en faisais pour one piece ou Naruto ça me prendrait des heures
Hunter x hunter est le Shonen qui se rapproche le plus de la perfection
Ressurection de Kaito et Killua qui peut donner des ordres à Nanika sans contre-partie. C'est les deux seuls trucs que je changerais dans le manga.
Un mec sur 4chan avait imaginé que dans le DC on tomberait sur une civilisation humaine totalement anéantie et qu'on daterait les cadavres à peu près au moment de l'élection quand Nanika a soigné Gon, en mode "il y a bien eu un prix à payer pour le voeu mais Nanika ne l'a jamais dit à Killua pour ne pas lui faire de la peine et a pris la vie de gens à des centaines de milliers de kilomètres pour pas que ça se remarque". J'ai trouvé ça stylé et élégant comme solution, si j'étais Togashi je ferais ça
La contrepartie de Kirua c'est pas de devoir rester avec elle après les voeux ?
Le 15 novembre 2022 à 07:21:50 :
Dans notre monde on serait qu'aux prémices du nen , certains qui en font l'usage inconsciemment genre Einstein , Mbappe , brad pitt . Les seul utilisateurs qui le maitrisaient un minimum auraient été Gengis Khan, Napoléon ,Thomas Edison ou Jesus/Mahomet .
Mais qu'est-ce que tu racontes?? En mode on est dans SBR avec Jésus qui a un stand
Les chapitres de la reprise ont été excellents pour l'instant. Mon moment préféré est l'interaction au cinéma. Et justement tout le passage semblait sorti d'un film dans son rythme et sa mise en scène, du très propre. Je dirais que cette nouvelle fournée de chapitres tend à corriger les écueils des précédents, pour revenir à la discussion autour des défauts de l’œuvre. J'ai trouvé que la narration d'une partie de l'excursion du bateau laissait à désirer, dans le sens où il y a une surabondance d'informations d'une part, mais surtout que celle-ci est présentée de manière difficilement digeste. C'est peut-être dû en partie aux contraintes du format (un manga découpé en morceaux de 20 pages dont la parution est hebdomadaire... qui plus est une fois toutes les x années), mais c'est pas une excuse valable pour un auteur vétéran avec des décennies d'expérience.
Je comprends évidemment l'intérêt. On essaie de créer un monde où le moindre acteur a son rôle à jouer afin d'élever les enjeux et de proposer une narration complexe, imprévisible, vivante. Mais l'exécution est loin d'être parfaite. Il faudrait moins de monologues, moins de temps passé sur les détails. Si l'auteur souhaite mettre son lecteur au défi (et je pense que c'est ce qu'il fait en proposant un arc qui relève quand même du jamais-vu dans le shonen), alors qu'il lui fasse confiance pour deviner certaines motivations sans devoir tout lui expliquer. Show, don't tell.
Après on est un peu face à la tapisserie à ce stade. Quand l'arc sera terminé, s'il l'est un jour, on pourra prendre du recul et voir les fils former quelque chose de beaucoup plus cohérent. Je ne suis pas certain que cela suffise à rattraper les maladresses que j'évoque, néanmoins.
Le 15 novembre 2022 à 02:55:56 :
Le 15 novembre 2022 à 01:44:27 :
Plus un point de worldbuilding sue de scénario. Dans un monde avec ce niveau de technologie (et donc de transmission de l'information) le secret du nen a aucun sens. Il devrait y avoir des universités pleines de nenologues et des pubs "decouvrez comment augmenter votre ren de plus de 1000 auras avec cette technique très simple" sur tous les sites.C'est un peu plus compliqué que ça je pense. Déjà technologiquement le monde de HxH est en l'année 2000, donc exit les réseaux sociaux et autres.
De plus, rares sont les personnes ayant le potentiel de maîtriser le Nen (en tout cas suffisamment pour observer un effet), et donc même si quelqu'un venait à percer la "conspiration", il ne pourrait pas démontrer l'existence du Nen par lui-même.
Enfin, le véritable argument est que le monde de HxH est très différent du notre au delà de l'existence du Nen. Dans ce monde, il existe des monstres sentients capable de parole et il est possible pour un garçon de 12 ans de pousser une porte de 16 tonnes. Le Nen n'est qu'une curiosité de plus, indiscernable des autres mystères aux yeux des non-initiés, et même pas si dangereux que ça. Un lance-grenade OS l'énorme majorité des utilisateurs de Nen.
Faut suivre le nen n'est pas un secret il dit tôt que le sportif et athlète et artiste manifeste du nen inconsciemment
Euh si si le nen est plus ou moin secret dans hxh , les gens lambda savent pas ce que c'est on le voit bien dans cette arc d'ailleurs.
Le 15 novembre 2022 à 07:21:50 :
Dans notre monde on serait qu'aux prémices du nen , certains qui en font l'usage inconsciemment genre Einstein , Mbappe , brad pitt . Les seul utilisateurs qui le maitrisaient un minimum auraient été Gengis Khan, Napoléon ,Thomas Edison ou Jesus/Mahomet .
Einstein qui en fait l'usage inconsciemment mais Edison qui le maîtrise ? Sérieusement ?
Nan mais stop analyser mon message les gars c'est écrit à 7h du mat y a rien de sérieux calmos ... On sait tous que y a qu'Hanouna qui maitrise le nen .
Le 15 novembre 2022 à 12:11:25 :
Le 15 novembre 2022 à 07:21:50 :
Dans notre monde on serait qu'aux prémices du nen , certains qui en font l'usage inconsciemment genre Einstein , Mbappe , brad pitt . Les seul utilisateurs qui le maitrisaient un minimum auraient été Gengis Khan, Napoléon ,Thomas Edison ou Jesus/Mahomet .Einstein qui en fait l'usage inconsciemment mais Edison qui le maîtrise ? Sérieusement ?
C'est comme ces tier-lists des scientifiques à la con qui s'amusent à ne pas mettre Einstein tout en haut
Je maîtrise le nen. Personne ne me croira mais c'est pourtant vrai.
Moi aussi, je l'utilise pour me dédoubler et m'acharner sur des types que je connais ni d'Eve ni d'Adam sur un forum de jeux videos.
Le 15 novembre 2022 à 13:10:32 :
Moi aussi, je l'utilise pour me dédoubler et m'acharner sur des types que je connais ni d'Eve ni d'Adam sur un forum de jeux videos.
combien de copies de toi-même peux-tu créer ?
quel genre d'ordre peux-tu leur donner ? et combien au max par copie ?
c'est quoi ta catégorie du coup ?
Seul un amateur révélerait autant d'informations sur sa technique.
Je ne dirai qu'une chose, chacun de mes clones possède à la fois les propriétés de la colle et de l'élastique.
Le 15 novembre 2022 à 14:35:19 :
Seul un amateur révélerait autant d'informations sur sa technique.Je ne dirai qu'une chose, chacun de mes clones possède à la fois les propriétés de la colle et de l'élastique.
ok je vois 
des clones qui ont des propriétés à la fois collantes et élastiques. Impressionnant, beaucoup trop impressionnant. Il doit forcément me raconter des salades, ou bien il ne m'a pas tout dit, ou bien tout cela nécessite des conditions diverses et variées. A premiere vu on pourrait penser qu'il est de la transformation mais le fait qu'il puisse à priori créer plusieurs clones tout en leur donnant des ordres assez complexes (shitpost sur internet) est assez particulier et invraisemblable. Peut-être de la spécialisation donc ? Mais sa capacité nécessiterait plusieurs conditions. Ou bien il me ment tout simplement et ses clones n'ont pas de propriétés collantes et élastiques. En gros, il ne souhaite pas que j'approche ses clones. Hum ... ça ferait sens après tout. Plusieurs clones qui peuvent obéir à des ordres si complexes que discuter de manière naturelle sur internet pendant des heures durant ne doivent pas être très solide en combat rapproché. Je vais essayer de me rapprocher de ce type et on verra quelle sera sa réaction. Oui c'est ça, impossible que ses clones aient des propriétés collantes et élastiques. 
https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/yvudm9/new_tweet_from_togashi_november_15_2022/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button
Vous pensez que c'est quoi qui manque ?
Le 15 novembre 2022 à 14:58:35 :
Le 15 novembre 2022 à 14:35:19 :
Seul un amateur révélerait autant d'informations sur sa technique.Je ne dirai qu'une chose, chacun de mes clones possède à la fois les propriétés de la colle et de l'élastique.
ok je vois
des clones qui ont des propriétés à la fois collantes et élastiques. Impressionnant, beaucoup trop impressionnant. Il doit forcément me raconter des salades, ou bien il ne m'a pas tout dit, ou bien tout cela nécessite des conditions diverses et variées. A premiere vu on pourrait penser qu'il est de la transformation mais le fait qu'il puisse à priori créer plusieurs clones tout en leur donnant des ordres assez complexes (shitpost sur internet) est assez particulier et invraisemblable. Peut-être de la spécialisation donc ? Mais sa capacité nécessiterait plusieurs conditions. Ou bien il me ment tout simplement et ses clones n'ont pas de propriétés collantes et élastiques. En gros, il ne souhaite pas que j'approche ses clones. Hum ... ça ferait sens après tout. Plusieurs clones qui peuvent obéir à des ordres si complexes que discuter de manière naturelle sur internet pendant des heures durant ne doivent pas être très solide en combat rapproché. Je vais essayer de me rapprocher de ce type et on verra quelle sera sa réaction. Oui c'est ça, impossible que ses clones aient des propriétés collantes et élastiques.
Du grand Togashi 