CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

THOUMEAUX
THOUMEAUX
Niveau 6
13 novembre 2022 à 18:23:00

Le 13 novembre 2022 à 12:32:47 :

Le 13 novembre 2022 à 12:24:52 :
Le pouvoir des fléchettes est le Nen de matérialisation le plus craqué du manga hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu as besoin d’avoir une vitesse de réaction plus rapide que la lumière pour les attraper, ce que personne dans le verse peut accomplir. Killua a juste été protégé par le plot vu que c’est un maître du jeu + des math + Godspeed + le frère a été trop arrogant + Ikarugo lui a sauver la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Attacher le badge n’est pas vraiment une contrainte vu qu’elle n’a pas besoin de le faire elle-même, elle a envoyé un sous fifre le faire à sa place, elle ne risque rien.

C'est vachement limité en terme de situations, c'est typiquement le genre de capacité qui n'aurait servi à rien à la tour céleste ou lors de l'invasion du Palais.

Mais encore heureux que ce ne soit pas utilisable en combat direct, ce pouvoir est top 1 matérialisation, pas top 1 du verse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le fait est que tu fous 99.99% des utilisateurs de Nen à la place de Killua et c’est une mort garanti, donc oui c’est une capacité craqué. D’ailleurs le fait qu’ ils risquent leur vie a chaque utilisation le confirme. Plus les conditions sont stricte et plus le pouvoir est puissant.

Le 13 novembre 2022 à 13:46:59 :

Le 13 novembre 2022 à 12:24:52 :
Le pouvoir des fléchettes est le Nen de matérialisation le plus craqué du manga hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu as besoin d’avoir une vitesse de réaction plus rapide que la lumière pour les attraper, ce que personne dans le verse peut accomplir. Killua a juste été protégé par le plot vu que c’est un maître du jeu + des math + Godspeed + le frère a été trop arrogant + Ikarugo lui a sauver la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Attacher le badge n’est pas vraiment une contrainte vu qu’elle n’a pas besoin de le faire elle-même, elle a envoyé un sous fifre le faire à sa place, elle ne risque rien.

Après si t'a un ren surpuissant c'est impossible que tu prennes des dégats non ?

Il pouvait même transpercer les yeux de Killua hein, mais il ne l’a pas fait car ça rapporte peu de points, et le frère est un joueur pro. Ils voulaient absolument terminer la partie avec le meilleur double (double 20) qui est le front, et c’est pour ça que Killua a pu prédire la dernière fléchette

Il pouvait même transpercer sa gorge, sa nuque … Dans le manga tu peux voir toute les partie du corps qu’il a soigneusement évité d’utiliser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
13 novembre 2022 à 18:25:53

Le 12 novembre 2022 à 11:50:10 :
putain c'est dingue comme ça suce cet arc sur internet à en écouter certain c'est le meilleur arc du manga. Faut doser un peu à un moment et faut prendre en compte le fait qu'on à 20 chapitre sur des périodes de 5 ans. vous pouvez me dire "oui mais c'est son manga il va pas changer l'intrigue" mais bon y'a un moment faut voir les choses en face la fin de ce manga ce finira sur ce putain de bateau.

Je trouve sincèrement que c'est le meilleur arc du manga :(

Un4v5s8bgsVk9Xp
Un4v5s8bgsVk9Xp
Niveau 41
13 novembre 2022 à 18:39:51

Le 12 novembre 2022 à 11:50:10 :
putain c'est dingue comme ça suce cet arc sur internet à en écouter certain c'est le meilleur arc du manga. Faut doser un peu à un moment et faut prendre en compte le fait qu'on à 20 chapitre sur des périodes de 5 ans. vous pouvez me dire "oui mais c'est son manga il va pas changer l'intrigue" mais bon y'a un moment faut voir les choses en face la fin de ce manga ce finira sur ce putain de bateau.

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/7/1668361187-image.png

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
13 novembre 2022 à 18:45:57

J'aime bien les nouveaux persos introduits et le fait qu'ils doivent trouver le moyen de survivre face aux utilisateurs de nen qui les chassent. Mais y'a trop d'informations d'un coup qui sont pas forcément utiles et c'est chiant de se dire qu'il introduit tout ce beau monde sans qu'on sache réellement si on aura l'occasion de les voir briller étant donnée qu'on sait pas jusqu'à quand Togashi prévoit de produire du contenu. En gros c'est frustrant quand on sait qu'il peut partir en hiatus d'un coup

Togashi-sama
Togashi-sama
Niveau 58
13 novembre 2022 à 18:52:54

Le 13 novembre 2022 à 18:45:57 :
J'aime bien les nouveaux persos introduits et le fait qu'ils doivent trouver le moyen de survivre face aux utilisateurs de nen qui les chassent. Mais y'a trop d'informations d'un coup qui sont pas forcément utiles et c'est chiant de se dire qu'il introduit tout ce beau monde sans qu'on sache réellement si on aura l'occasion de les voir briller étant donnée qu'on sait pas jusqu'à quand Togashi prévoit de produire du contenu. En gros c'est frustrant quand on sait qu'il peut partir en hiatus d'un coup

Tout est utile mais pas forcément dans l'immédiat. Le problème c'est qu'on a les chapitres qui sortent au compte-goutte.
C'est vraiment pas fait pour la parution hebdomadaire, c'est fait pour être lu en volume relié.

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
13 novembre 2022 à 19:31:34

Le 13 novembre 2022 à 16:17:04 :

Le 08 novembre 2022 à 14:21:41 :

Le 08 novembre 2022 à 13:43:06 :
Vous interprétez la règle comment ? Car selon Nasubi la règle est sujette à interprétation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667911348-1667910989063193.jpg "The one living person remaining is the official heir to the throne."

Logiquement, le seul survivant ... y'a pas grand chose à interpréter. Mais vu qu'il parle de ça, on sera sûrement surpris.

C'est plus le terme "official" qui m'intrigue.
Cela pourrait supposer que l'héritier n'est qu'une apparence. Que tout le monde pense que le nouveau roi officiel sera le vainqueur de la guerre de succession alors que le vrai nouveau roi est quelque chose d'autre de plus "officieux".

Petite théorie peu réfléchie que j'improvise en slip dans mon lit :

- Peut-être que la guerre de succession est là pour déterminer qui est la pire ordure parmi les héritiers, celle qui est capable des pires atrocités, des pires magouilles et des pires manipulations pour arriver à ses fins, quelqu'un qui est capable de mettre de côté son humanité pour devenir quitte à tout sacrifier que ce soit sa famille, ses hommes, quiconque, les moindres traces de morale dans son être, quelqu'un tellement mauvais qu'il serait un roi dangereux pour Kakin mais tellement puissant et ingénieux que son pouvoir et ses capacités ne doivent pas être abandonnés.

- Souvenez de la salle recueillant le cercueil des princes vaincus avec, au centre, un sorte de réceptacle. Ce réceptacle est vertical et semble destiner à accueillir un corps donc soit quelqu'un doit y entrer, soit quelqu'un doit y sortir. Des sortes de tuyaux hyper-technologiques sortent des cercueils pour se diriger vers l'élément central, une flamme est allumée à côté du cercueil déjà rempli ; il est clair que de l'énergie / du nen venus de ces cercueils servent à alimenter la machine centrale.

- Je vois la fin de la guerre comme suit : le seul survivant rentre dans le réceptacle. Sa personnalité est détruite mais son corps, son intelligence brute, sa détermination et ses capacités en nen survient. En contrepartie, l'esprit et la personnalité de ses frères et sœurs décédés sont réunis, fusionnés et insérés dans le corps intellectuellement mutilé du nouveau roi.
Ainsi, le nouveau roi ne serait pas réellement ("officiellement") le seul survivant, mais un roi complet, qui mêle la force, l'intelligence et les compétences exceptionnelles du survivant mais sans ses vices et ses perversions les plus basses. Les qualités tout aussi exceptionnelles des princes décédés, mais qui manquent au survivant, seraient également associés au sein de ce corps : courage, bonté, innocence peut-être. Les défauts des uns seraient annulés par les qualités des autres, ne gardant en substance que leurs prodigieux talents respectifs.

Le but de la guerre de succession ne serait pas ainsi l'auto-destruction d'une famille mais plutôt une symbiose complète de celle-ci pour le bien de la dynastie et du royaume.

Cela pourrait aussi expliquer la froideur avec laquelle le roi actuel invite ses propres enfants à s'entretuer : il sait qu'ils ne mourront pas vraiment, mais survivront au sein d'une seule et même entité prodigieuse.

Dans le cas de la théorie 3 je vois même pas l''intérêt de faire une guerre de succession, autant tuez directement tout le monde sauf une personne après avoir fait le rituel de la jarre.

Togashi-sama
Togashi-sama
Niveau 58
13 novembre 2022 à 19:35:38

Le 13 novembre 2022 à 17:54:41 :
tseridonihi, c'est tsendrich c'est ca? :(

Oui, Kana a complètement vrillé sur les noms qui sont franchement dégueulasse pour la plupart.
Il faudrait que Togashi intervienne et leur donne un nom officiel avec des caractères romain(sans aller dans des aberration type Quwrof Wrlccywrlir, Hyskoa Morroh ou Curarpikt...)
Harukenburugu, Sarukofu, Ruzurusu, Marayamu, Chorai...

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
13 novembre 2022 à 19:47:38

Le 13 novembre 2022 à 19:31:34 :

Le 13 novembre 2022 à 16:17:04 :

Le 08 novembre 2022 à 14:21:41 :

Le 08 novembre 2022 à 13:43:06 :
Vous interprétez la règle comment ? Car selon Nasubi la règle est sujette à interprétation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667911348-1667910989063193.jpg "The one living person remaining is the official heir to the throne."

Logiquement, le seul survivant ... y'a pas grand chose à interpréter. Mais vu qu'il parle de ça, on sera sûrement surpris.

C'est plus le terme "official" qui m'intrigue.
Cela pourrait supposer que l'héritier n'est qu'une apparence. Que tout le monde pense que le nouveau roi officiel sera le vainqueur de la guerre de succession alors que le vrai nouveau roi est quelque chose d'autre de plus "officieux".

Petite théorie peu réfléchie que j'improvise en slip dans mon lit :

- Peut-être que la guerre de succession est là pour déterminer qui est la pire ordure parmi les héritiers, celle qui est capable des pires atrocités, des pires magouilles et des pires manipulations pour arriver à ses fins, quelqu'un qui est capable de mettre de côté son humanité pour devenir quitte à tout sacrifier que ce soit sa famille, ses hommes, quiconque, les moindres traces de morale dans son être, quelqu'un tellement mauvais qu'il serait un roi dangereux pour Kakin mais tellement puissant et ingénieux que son pouvoir et ses capacités ne doivent pas être abandonnés.

- Souvenez de la salle recueillant le cercueil des princes vaincus avec, au centre, un sorte de réceptacle. Ce réceptacle est vertical et semble destiner à accueillir un corps donc soit quelqu'un doit y entrer, soit quelqu'un doit y sortir. Des sortes de tuyaux hyper-technologiques sortent des cercueils pour se diriger vers l'élément central, une flamme est allumée à côté du cercueil déjà rempli ; il est clair que de l'énergie / du nen venus de ces cercueils servent à alimenter la machine centrale.

- Je vois la fin de la guerre comme suit : le seul survivant rentre dans le réceptacle. Sa personnalité est détruite mais son corps, son intelligence brute, sa détermination et ses capacités en nen survient. En contrepartie, l'esprit et la personnalité de ses frères et sœurs décédés sont réunis, fusionnés et insérés dans le corps intellectuellement mutilé du nouveau roi.
Ainsi, le nouveau roi ne serait pas réellement ("officiellement") le seul survivant, mais un roi complet, qui mêle la force, l'intelligence et les compétences exceptionnelles du survivant mais sans ses vices et ses perversions les plus basses. Les qualités tout aussi exceptionnelles des princes décédés, mais qui manquent au survivant, seraient également associés au sein de ce corps : courage, bonté, innocence peut-être. Les défauts des uns seraient annulés par les qualités des autres, ne gardant en substance que leurs prodigieux talents respectifs.

Le but de la guerre de succession ne serait pas ainsi l'auto-destruction d'une famille mais plutôt une symbiose complète de celle-ci pour le bien de la dynastie et du royaume.

Cela pourrait aussi expliquer la froideur avec laquelle le roi actuel invite ses propres enfants à s'entretuer : il sait qu'ils ne mourront pas vraiment, mais survivront au sein d'une seule et même entité prodigieuse.

Dans le cas de la théorie 3 je vois même pas l''intérêt de faire une guerre de succession, autant tuez directement tout le monde sauf une personne après avoir fait le rituel de la jarre.

Peut-être que la guerre de succession est une sorte d'entraînement. Elle est là pour dévoiler les capacités de chacun et les développer dans une situation complexe et extrêmement tendue, comme une manière expresse d'entraîner les princes pour que sublimer la meilleure (ou la pire, c'est selon) partie d'eux-mêmes.
On peut penser à Halkenbourg, par exemple, dont la force mentale et la détermination ont été sublimées par la guerre. Il a acquis, par la guerre, une détermination forte qui sied bien plus à un prodigieux souverain que celle qu'il détenait auparavant.

gomuscuSSJ22
gomuscuSSJ22
Niveau 9
13 novembre 2022 à 20:04:00

La liste des youtubeurs fr qui parlent de hxh en ne racontant pas de la merde :

- Yollix

- Magickirua

- Nrick21

-Youbitoo ( qui avait fait sa pub ici d'ailleurs sinon je l'aurais pas connu)

Vous en avez d'autres ?
C'est vraiment un plaisir de réécouter l'histoire sous différents angles, j'ai l'impression de connaître les aboutissants et tenants de l'arc à environs 80% grâce aux nombreuses heures de vidéos regardés :clown:

Et me sortez pas hunter 404, je l'ai même insulté dans les commentaires tellement sa dernière vidéo m'a choqué de part sa nullité

Message édité le 13 novembre 2022 à 20:06:02 par gomuscuSSJ22
GilleanJordan
GilleanJordan
Niveau 41
13 novembre 2022 à 20:22:15

Le foreshadowing, vous y croyez ou c'est simplement l'auteur qui écrit l'histoire en s'accomodant des petits details qu'il a écrit avant ?

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
13 novembre 2022 à 20:26:38

Le 13 novembre 2022 à 20:22:15 :
Le foreshadowing, vous y croyez ou c'est simplement l'auteur qui écrit l'histoire en s'accomodant des petits details qu'il a écrit avant ?

Ça dépend des cas ,pour la majorité c'est comme tu dis

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
13 novembre 2022 à 20:38:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/7/1668368284-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/7/1668368312-image.png

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
13 novembre 2022 à 20:49:18

Le 13 novembre 2022 à 20:38:38 :

Je feed mais la trad fr en plus d'être mauvaise allonge les phrases en les complexifiant encore plus qu'elles ne le sont déjà donc c'est pas le meilleur exemple

Nirai
Nirai
Niveau 32
13 novembre 2022 à 20:59:36

Le 13 novembre 2022 à 20:49:18 :

Je feed mais la trad fr en plus d'être mauvaise allonge les phrases en les complexifiant encore plus qu'elles ne le sont déjà donc c'est pas le meilleur exemple

Ouai sauf que ça reste notre traduction :)

wahl-icht
wahl-icht
Niveau 10
13 novembre 2022 à 21:17:18

Le 13 novembre 2022 à 19:35:38 :

Le 13 novembre 2022 à 17:54:41 :
tseridonihi, c'est tsendrich c'est ca? :(

Oui, Kana a complètement vrillé sur les noms qui sont franchement dégueulasse pour la plupart.
Il faudrait que Togashi intervienne et leur donne un nom officiel avec des caractères romain(sans aller dans des aberration type Quwrof Wrlccywrlir, Hyskoa Morroh ou Curarpikt...)
Harukenburugu, Sarukofu, Ruzurusu, Marayamu, Chorai...

ok merci :fier:

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
13 novembre 2022 à 22:02:16

Je viens de rattraper mon retard et quel plaisir serieux :bave:

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
13 novembre 2022 à 22:06:48

Le 13 novembre 2022 à 20:49:18 :

Donc maintenant c'est la faute de la trad qui rallonge les mots... vraiment fascinant le comportement humain

Tigsky2
Tigsky2
Niveau 23
13 novembre 2022 à 22:12:27

Moi je pense que Tse va avoir un pouvoir "indirect" de manipulation. Je vois bien les personnes à son contact (type Theta) avoir des comportements meurtriers ou mesquins plus tard dû à l'ambiance nauséabonde qu'il dégage.
Ca pourrait meme affecter tout un niveau :cute:

wahl-icht
wahl-icht
Niveau 10
13 novembre 2022 à 22:33:36

Le 13 novembre 2022 à 22:12:27 :
Moi je pense que Tse va avoir un pouvoir "indirect" de manipulation. Je vois bien les personnes à son contact (type Theta) avoir des comportements meurtriers ou mesquins plus tard dû à l'ambiance nauséabonde qu'il dégage.
Ca pourrait meme affecter tout un niveau :cute:

donne pas d'idées a togashi, tsé va devenir encore plus op qu'il ne l'est déja :peur:

Peil
Peil
Niveau 62
13 novembre 2022 à 22:43:31

Si tu lis la traduction française dégueulasse c'est ton problème, j'ai envie de dire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment