CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

THOUMEAUX
THOUMEAUX
Niveau 6
13 novembre 2022 à 12:24:52

Le pouvoir des fléchettes est le Nen de matérialisation le plus craqué du manga hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu as besoin d’avoir une vitesse de réaction plus rapide que la lumière pour les attraper, ce que personne dans le verse peut accomplir. Killua a juste été protégé par le plot vu que c’est un maître du jeu + des math + Godspeed + le frère a été trop arrogant + Ikarugo lui a sauver la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Attacher le badge n’est pas vraiment une contrainte vu qu’elle n’a pas besoin de le faire elle-même, elle a envoyé un sous fifre le faire à sa place, elle ne risque rien.

TripleCast
TripleCast
Niveau 41
13 novembre 2022 à 12:32:47

Le 13 novembre 2022 à 12:24:52 :
Le pouvoir des fléchettes est le Nen de matérialisation le plus craqué du manga hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu as besoin d’avoir une vitesse de réaction plus rapide que la lumière pour les attraper, ce que personne dans le verse peut accomplir. Killua a juste été protégé par le plot vu que c’est un maître du jeu + des math + Godspeed + le frère a été trop arrogant + Ikarugo lui a sauver la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Attacher le badge n’est pas vraiment une contrainte vu qu’elle n’a pas besoin de le faire elle-même, elle a envoyé un sous fifre le faire à sa place, elle ne risque rien.

C'est vachement limité en terme de situations, c'est typiquement le genre de capacité qui n'aurait servi à rien à la tour céleste ou lors de l'invasion du Palais.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
13 novembre 2022 à 13:23:58

Me semble-t-il que si les deux jumeaux se ratent aussi, genre qu'ils ne tombent pas pile à zéro sur la dernière fléchette, les deux meurent, mais à vérifier. :hap:

Mais oui cette capacité est extrêmement forte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2022 à 13:42:21

Le chapitre sort quand en vf les khey :(

j'ai eu 765 au toeic je ne comprends pas l'anglais :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2022 à 13:46:59

Le 13 novembre 2022 à 12:24:52 :

Après si t'a un ren surpuissant c'est impossible que tu prennes des dégats non ?

Message édité le 13 novembre 2022 à 13:47:11 par Pseudo supprimé
SkySalander
SkySalander
Niveau 52
13 novembre 2022 à 13:47:46

Le 13 novembre 2022 à 13:42:21 :

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2022 à 14:09:45

Le 13 novembre 2022 à 13:47:46 :

mdrrr sah j'ai toujours pas lu, je pense je vais attendre vendredi pro pour me farcir 2 chap d'un coup :bave:

nico754
nico754
Niveau 68
13 novembre 2022 à 14:22:36

Franchement dans 1h30 y'a la version Manga Plus, y'aura pas de trad avant ça :rire:

Togashi il a comprit comment n*quer les fantrads :rire:

Message édité le 13 novembre 2022 à 14:23:08 par nico754
HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
13 novembre 2022 à 14:37:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/7/1668346584-image.png
Les catégories de nen des membres des Heil Ly

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
13 novembre 2022 à 14:39:50

Le 13 novembre 2022 à 14:09:45 :

Le 13 novembre 2022 à 13:47:46 :

mdrrr sah j'ai toujours pas lu, je pense je vais attendre vendredi pro pour me farcir 2 chap d'un coup :bave:

1re page :
"J'aimerais bien vous suivre mais d'abord..."
"Je dois aller aux toilettes"
"Vous voyez !"
"A mon âge, vous ne pouvez vous balader avec la vessie pleine"
"Je me fous que tu te pisses dessus. Contente-toi de venir ici"
"Je suis sérieux"
"Que c'est gênant"
"Qui sait ce qu'il pourrait arriver"

Maintenant, si tu veux les autres pages fais-moi un Lydia de 800 € avant 15 h 30 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
13 novembre 2022 à 14:53:33

Le 12 novembre 2022 à 16:44:23 :

Le 12 novembre 2022 à 16:34:00 :

Le 12 novembre 2022 à 16:19:54 :
Comme par hasard les 3 post après le mien en haut sont les post des plus grand pro togashi du topic qui se sont connectés en même temps pour répondre dans un interval de 5 minutes...

J'imagine juste la tête que ce psychopathe doit avoir :o))

Mais non putain, tu peux pas faire ça.
T'as édité ton message, ce qui veut quand même dire que tu t'es relu et à la fin tu t'es quand même dit que t'allais poster ta théorie du complot basée sur du vent selon laquelle on est tous les trois la même personne et qu'on a décidé de s'acharner sur toi.

Fallait le supprimer le message, pas l'éditer.

Faux j'ai édité mon message car j'ai juste rajouté "j'imagine la tête que ce psychopathe doit avoir" :o))

Maintenant ceci dit je pense que je me passerai bien de voir ta tête de psychopathe :o))

T'es qu'un lecteur unidimensionnel

Jagerbombar
Jagerbombar
Niveau 8
13 novembre 2022 à 15:12:18

Petite question qui me vient à la relecture des derniers chapitres par rapport à la capacité du Prince Tse.
On a vu que lorsqu'il se mettait en Zetsu il pouvait en quelque sorte voir le futur et le changer sans que la cible s'en rende compte.
Pour l'instant, on ne sait pas grand chose de plus, mais l'effet sur la cible (à savoir agir dans un référentiel ou le Prince Tse ne connait pas la futur) dépend de la catégorie Manipulation à votre avis?
Donc est-ce que c'est contrable par quelqu'un à l'abris de ce genre de capacité.
Imaginons Killua (godpeed) qui laisse son aura gérer son corps via les attaques perçues du Nen ennemi (je résume mal mais dans les grandes lignes c'est ça non?), et bien Killua pourrait il esquiver une attaque du Prince Tse dans la Timeline Réel?
C'est un peu osef-tier comme question mais je suis intéressé par vos avis sur le Nen du 4ème Prince.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2022 à 15:56:12

Sinon aussi les personnes gauchères ont plus de chances d'être de la conjuration selon Togashi

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
13 novembre 2022 à 16:17:04

Le 08 novembre 2022 à 14:21:41 :

Le 08 novembre 2022 à 13:43:06 :
Vous interprétez la règle comment ? Car selon Nasubi la règle est sujette à interprétation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667911348-1667910989063193.jpg "The one living person remaining is the official heir to the throne."

Logiquement, le seul survivant ... y'a pas grand chose à interpréter. Mais vu qu'il parle de ça, on sera sûrement surpris.

C'est plus le terme "official" qui m'intrigue.
Cela pourrait supposer que l'héritier n'est qu'une apparence. Que tout le monde pense que le nouveau roi officiel sera le vainqueur de la guerre de succession alors que le vrai nouveau roi est quelque chose d'autre de plus "officieux".

Petite théorie peu réfléchie que j'improvise en slip dans mon lit :

- Peut-être que la guerre de succession est là pour déterminer qui est la pire ordure parmi les héritiers, celle qui est capable des pires atrocités, des pires magouilles et des pires manipulations pour arriver à ses fins, quelqu'un qui est capable de mettre de côté son humanité pour devenir quitte à tout sacrifier que ce soit sa famille, ses hommes, quiconque, les moindres traces de morale dans son être, quelqu'un tellement mauvais qu'il serait un roi dangereux pour Kakin mais tellement puissant et ingénieux que son pouvoir et ses capacités ne doivent pas être abandonnés.

- Souvenez de la salle recueillant le cercueil des princes vaincus avec, au centre, un sorte de réceptacle. Ce réceptacle est vertical et semble destiner à accueillir un corps donc soit quelqu'un doit y entrer, soit quelqu'un doit y sortir. Des sortes de tuyaux hyper-technologiques sortent des cercueils pour se diriger vers l'élément central, une flamme est allumée à côté du cercueil déjà rempli ; il est clair que de l'énergie / du nen venus de ces cercueils servent à alimenter la machine centrale.

- Je vois la fin de la guerre comme suit : le seul survivant rentre dans le réceptacle. Sa personnalité est détruite mais son corps, son intelligence brute, sa détermination et ses capacités en nen survient. En contrepartie, l'esprit et la personnalité de ses frères et sœurs décédés sont réunis, fusionnés et insérés dans le corps intellectuellement mutilé du nouveau roi.
Ainsi, le nouveau roi ne serait pas réellement ("officiellement") le seul survivant, mais un roi complet, qui mêle la force, l'intelligence et les compétences exceptionnelles du survivant mais sans ses vices et ses perversions les plus basses. Les qualités tout aussi exceptionnelles des princes décédés, mais qui manquent au survivant, seraient également associés au sein de ce corps : courage, bonté, innocence peut-être. Les défauts des uns seraient annulés par les qualités des autres, ne gardant en substance que leurs prodigieux talents respectifs.

Le but de la guerre de succession ne serait pas ainsi l'auto-destruction d'une famille mais plutôt une symbiose complète de celle-ci pour le bien de la dynastie et du royaume.

Cela pourrait aussi expliquer la froideur avec laquelle le roi actuel invite ses propres enfants à s'entretuer : il sait qu'ils ne mourront pas vraiment, mais survivront au sein d'une seule et même entité prodigieuse.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
13 novembre 2022 à 16:35:02

Le 13 novembre 2022 à 16:17:04 :

Le 08 novembre 2022 à 14:21:41 :

Le 08 novembre 2022 à 13:43:06 :
Vous interprétez la règle comment ? Car selon Nasubi la règle est sujette à interprétation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667911348-1667910989063193.jpg "The one living person remaining is the official heir to the throne."

Logiquement, le seul survivant ... y'a pas grand chose à interpréter. Mais vu qu'il parle de ça, on sera sûrement surpris.

C'est plus le terme "official" qui m'intrigue.
Cela pourrait supposer que l'héritier n'est qu'une apparence. Que tout le monde pense que le nouveau roi officiel sera le vainqueur de la guerre de succession alors que le vrai nouveau roi est quelque chose d'autre de plus "officieux".

Petite théorie peu réfléchie que j'improvise en slip dans mon lit :

- Peut-être que la guerre de succession est là pour déterminer qui est la pire ordure parmi les héritiers, celle qui est capable des pires atrocités, des pires magouilles et des pires manipulations pour arriver à ses fins, quelqu'un qui est capable de mettre de côté son humanité pour devenir quitte à tout sacrifier que ce soit sa famille, ses hommes, quiconque, les moindres traces de morale dans son être, quelqu'un tellement mauvais qu'il serait un roi dangereux pour Kakin mais tellement puissant et ingénieux que son pouvoir et ses capacités ne doivent pas être abandonnés.

- Souvenez de la salle recueillant le cercueil des princes vaincus avec, au centre, un sorte de réceptacle. Ce réceptacle est vertical et semble destiner à accueillir un corps donc soit quelqu'un doit y entrer, soit quelqu'un doit y sortir. Des sortes de tuyaux hyper-technologiques sortent des cercueils pour se diriger vers l'élément central, une flamme est allumée à côté du cercueil déjà rempli ; il est clair que de l'énergie / du nen venus de ces cercueils servent à alimenter la machine centrale.

- Je vois la fin de la guerre comme suit : le seul survivant rentre dans le réceptacle. Sa personnalité est détruite mais son corps, son intelligence brute, sa détermination et ses capacités en nen survient. En contrepartie, l'esprit et la personnalité de ses frères et sœurs décédés sont réunis, fusionnés et insérés dans le corps intellectuellement mutilé du nouveau roi.
Ainsi, le nouveau roi ne serait pas réellement ("officiellement") le seul survivant, mais un roi complet, qui mêle la force, l'intelligence et les compétences exceptionnelles du survivant mais sans ses vices et ses perversions les plus basses. Les qualités tout aussi exceptionnelles des princes décédés, mais qui manquent au survivant, seraient également associés au sein de ce corps : courage, bonté, innocence peut-être. Les défauts des uns seraient annulés par les qualités des autres, ne gardant en substance que leurs prodigieux talents respectifs.

Le but de la guerre de succession ne serait pas ainsi l'auto-destruction d'une famille mais plutôt une symbiose complète de celle-ci pour le bien de la dynastie et du royaume.

Cela pourrait aussi expliquer la froideur avec laquelle le roi actuel invite ses propres enfants à s'entretuer : il sait qu'ils ne mourront pas vraiment, mais survivront au sein d'une seule et même entité prodigieuse.

Oooohh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503947460-hisoka-4.png

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
13 novembre 2022 à 16:39:21

Le 13 novembre 2022 à 15:12:18 :
Petite question qui me vient à la relecture des derniers chapitres par rapport à la capacité du Prince Tse.
On a vu que lorsqu'il se mettait en Zetsu il pouvait en quelque sorte voir le futur et le changer sans que la cible s'en rende compte.
Pour l'instant, on ne sait pas grand chose de plus, mais l'effet sur la cible (à savoir agir dans un référentiel ou le Prince Tse ne connait pas la futur) dépend de la catégorie Manipulation à votre avis?
Donc est-ce que c'est contrable par quelqu'un à l'abris de ce genre de capacité.
Imaginons Killua (godpeed) qui laisse son aura gérer son corps via les attaques perçues du Nen ennemi (je résume mal mais dans les grandes lignes c'est ça non?), et bien Killua pourrait il esquiver une attaque du Prince Tse dans la Timeline Réel?
C'est un peu osef-tier comme question mais je suis intéressé par vos avis sur le Nen du 4ème Prince.

Je pense que personne ne peut échapper à la capacité du Prince dans la mesure où celle-ci s'applique avant tout à lui-même. Elle ne dure "que" 10 secondes et elle nécessite qu'il reste en zetsu... c'est une technique très dangereuse pour lui : il peut mourir à tout moment car il suffit que quelqu'un soit extrêmement rapide et il n'aura alors pas le temps de se mettre en zetsu ! Il va pas passer sa vie en zetsu... Sinon, il suffit de le mettre dans une situation de mort absolue pendant plus de 10 secondes et il est foutu.

Exemple : Si Tsé est placé dans un endroit en proie aux flammes et qu'il a besoin de plus de 10 secondes pour sortir de cet endroit alors son pouvoir ne lui sert à rien...

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
13 novembre 2022 à 16:46:01

C'est véritablement fascinant de voir comment l'esprit humain peut entrer dans une dévotion telle qu'il parvient à se persuader que la dégringolade d'un manga vers l'enfer est en réalité son ascension vers les cieux

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
13 novembre 2022 à 16:56:57

Le 13 novembre 2022 à 16:46:01 :
C'est véritablement fascinant de voir comment l'esprit humain peut entrer dans une dévotion telle qu'il parvient à se persuader que la dégringolade d'un manga vers l'enfer est en réalité son ascension vers les cieux

Beaucoup de fanatiques de one piece s'en sont rendus compte

wahl-icht
wahl-icht
Niveau 10
13 novembre 2022 à 17:54:41

tseridonihi, c'est tsendrich c'est ca? :(

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
13 novembre 2022 à 17:57:15

Le 13 novembre 2022 à 16:46:01 :

L'arc actuel est très spécial, c'est une évidence. Il dénote même de l'oeuvre elle-même. Est-ce pour autant qu'il est moins bon ?

Nous pourrons émettrent des critiques objectives quand il sera terminé. Peut-être que ça va être une masterclass absolu avec un bordel sans nom d'ici quelques chapitres, ou bien un feu de paille qui ne se terminera jamais.

Toujours est-il que les intrigues en place, même si elles sont nombreuses, sont intéressantes. Le style se démarque du shonen classique et apporte un certain réalisme à l'oeuvre.

Le rythme d'une parution par semaine est juste pas adapté pour le contenu proposé par Togashi..

Pour le chap 394 j'ai bien aimé, petite déception cependant sur la nouvelle couche de persos apportée.

Message édité le 13 novembre 2022 à 17:59:18 par aster2-2
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment