CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
12 novembre 2022 à 15:13:30

Le 12 novembre 2022 à 15:09:09 :

Le 12 novembre 2022 à 11:50:10 :
putain c'est dingue comme ça suce cet arc sur internet à en écouter certain c'est le meilleur arc du manga. Faut doser un peu à un moment et faut prendre en compte le fait qu'on à 20 chapitre sur des périodes de 5 ans. vous pouvez me dire "oui mais c'est son manga il va pas changer l'intrigue" mais bon y'a un moment faut voir les choses en face la fin de ce manga ce finira sur ce putain de bateau.

Moi aussi je suis subjugué par ceux qui n'arrêtent pas de vanter les mérites de cet arc

Et puis quand je les entends parler de Qi je commence à comprendre pourquoi il trouve de l'intérêt à ce arc
Les gars n'importe qui peut comprendre cet arc sauf que les futurs hiatus + les intrigues et les personnages montré ne donne simplement pas envie de s'y intéresser

Il aime penser qu'ils sont intelligents en comprenant les intrigues complexes de cet arc et quand ils y arrivent bah ils sont limites en extase

Je les vois juste comme des gens qui seront passionné par une fleur qui tombe d'un arbre

Et quand je parle d'être passionné par une fleur qui tombe d'un arbre y'a pas de vanne je suis vraiment sérieux

Encore un low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Peil
Peil
Niveau 62
12 novembre 2022 à 15:13:44

J'espère qu'on va connaître le pouvoir de CHAQUE sbire de Morena :hap: Quitte à introduire le pouvoir en une page et tuer le perso à la page suivante :hap:

yiwefo4446
yiwefo4446
Niveau 23
12 novembre 2022 à 15:14:44

Le 12 novembre 2022 à 15:13:44 :
J'espère qu'on va connaître le pouvoir de CHAQUE sbire de Morena :hap: Quitte à introduire le pouvoir en une page et tuer le perso à la page suivante :hap:

RDV en 2033

10bala
10bala
Niveau 58
12 novembre 2022 à 15:26:44

Vu la tournure que prennent les choses, Morena semble bien partie poue devenir l'antagoniste principale de l'arc.
Elle est au cœur de la moitié des intrigues.

Message édité le 12 novembre 2022 à 15:27:46 par 10bala
Axel234___
Axel234___
Niveau 46
12 novembre 2022 à 15:45:30

Le 12 novembre 2022 à 15:13:30 :

putain c'est dingue comme ça suce cet arc sur internet à en écouter certain c'est le meilleur arc du manga. Faut doser un peu à un moment et faut prendre en compte le fait qu'on à 20 chapitre sur des périodes de 5 ans. vous pouvez me dire "oui mais c'est son manga il va pas changer l'intrigue" mais bon y'a un moment faut voir les choses en face la fin de ce manga ce finira sur ce putain de bateau.

Moi aussi je suis subjugué par ceux qui n'arrêtent pas de vanter les mérites de cet arc

Et puis quand je les entends parler de Qi je commence à comprendre pourquoi il trouve de l'intérêt à ce arc
Les gars n'importe qui peut comprendre cet arc sauf que les futurs hiatus + les intrigues et les personnages montré ne donne simplement pas envie de s'y intéresser

Il aime penser qu'ils sont intelligents en comprenant les intrigues complexes de cet arc et quand ils y arrivent bah ils sont limites en extase

Je les vois juste comme des gens qui seront passionné par une fleur qui tombe d'un arbre

Et quand je parle d'être passionné par une fleur qui tombe d'un arbre y'a pas de vanne je suis vraiment sérieux

Encore un low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

...
Tu parle de low Qi alors que t'a rien pigé à ce que je viens dire...

Les gens n'ont pas le même centre d'intérêt quand ils lisent les mangas.Certains sont intéressés que par les intrigues principal voir même secondaire du moment que y'a de l'intérêt à suivre tandis que d'autres pourrait être impressionné par un personnage qui dit "bonjour" ou qui ouvre une porte

Les gens censé qui pensent comme moi que ça n'a aucun intérêt de se lancer dans quelques chose d'aussi long que tu ne pourras pas finir car tu as des problème de santé et que dans pas longtemps tu vas refaire une pause qui peut duré encore plus longtemps que les autres années bah non ce n'est pas être low Qi Einstein mais ça s'appelle être raisonnable...

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
12 novembre 2022 à 15:47:55

Le 12 novembre 2022 à 15:14:44 :

Le 12 novembre 2022 à 15:13:44 :

RDV en 2033

RDV en 2033 2056

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
12 novembre 2022 à 16:00:46

Le 12 novembre 2022 à 15:45:30 :

Le 12 novembre 2022 à 15:13:30 :

...
Tu parle de low Qi alors que t'a rien pigé à ce que je viens dire...

Les gens n'ont pas le même centre d'intérêt quand ils lisent les mangas.Certains sont intéressés que par les intrigues principal voir même secondaire du moment que y'a de l'intérêt à suivre tandis que d'autres pourrait être impressionné par un personnage qui dit "bonjour" ou qui ouvre une porte

Les gens censé qui pensent comme moi que ça n'a aucun intérêt de se lancer dans quelques chose d'aussi long que tu ne pourras pas finir car tu as des problème de santé et que dans pas longtemps tu vas refaire une pause qui peut duré encore plus longtemps que les autres années bah non ce n'est pas être low Qi Einstein mais ça s'appelle être raisonnable...

"Ouin tro de blabla moi veu Gon Jajaken Hisoka https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529098934-kitt3.png"

On te retiens pas en faite si t'aime pas dégage et laisse nous seul le Low IQ

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
12 novembre 2022 à 16:02:18

Allez pleurer ailleurs.

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 novembre 2022 à 16:05:37

Le 12 novembre 2022 à 16:02:18 :
Allez pleurer ailleurs.

Merci.
Profitez de ce que vous avez tant que vous l'avez, vous aimez trop vous plaindre.

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
12 novembre 2022 à 16:19:54

Comme par hasard les 3 post après le mien en haut sont les post des plus grand pro togashi du topic qui se sont connectés en même temps pour répondre dans un interval de 5 minutes...

J'imagine juste la tête que ce psychopathe doit avoir :o))

Message édité le 12 novembre 2022 à 16:22:07 par Axel234___
Peil
Peil
Niveau 62
12 novembre 2022 à 16:28:18

On a eu trois chapitres géniaux pour la reprise et là on a un chapitre un peu en-deça des précédents avec beaucoup de blabla, arrête de faire ta drama queen cinq secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png
J'ajouterais que t'es le seul ici à penser qu'on verra un jour la fin de l'arc. Tout le monde ici sait qu'on ne verra jamais la conclusion du manga, c'est pas pour ça qu'on lit HxH, tu brasses du vent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474996934-zemmour-ennuye.png

Message édité le 12 novembre 2022 à 16:31:20 par Peil
Traffy
Traffy
Niveau 14
12 novembre 2022 à 16:34:00

Le 12 novembre 2022 à 16:19:54 :
Comme par hasard les 3 post après le mien en haut sont les post des plus grand pro togashi du topic qui se sont connectés en même temps pour répondre dans un interval de 5 minutes...

Mais non putain, tu peux pas faire ça.
T'as édité ton message, ce qui veut quand même dire que tu t'es relu et à la fin tu t'es quand même dit que t'allais poster ta théorie du complot basée sur du vent selon laquelle on est tous les trois la même personne et qu'on a décidé de s'acharner sur toi.

Fallait le supprimer le message, pas l'éditer.

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
12 novembre 2022 à 16:44:23

Le 12 novembre 2022 à 16:34:00 :

Le 12 novembre 2022 à 16:19:54 :

Mais non putain, tu peux pas faire ça.
T'as édité ton message, ce qui veut quand même dire que tu t'es relu et à la fin tu t'es quand même dit que t'allais poster ta théorie du complot basée sur du vent selon laquelle on est tous les trois la même personne et qu'on a décidé de s'acharner sur toi.

Fallait le supprimer le message, pas l'éditer.

Faux j'ai édité mon message car j'ai juste rajouté "j'imagine la tête que ce psychopathe doit avoir" :o))

Maintenant ceci dit je pense que je me passerai bien de voir ta tête de psychopathe :o))

Message édité le 12 novembre 2022 à 16:46:19 par Axel234___
KetsuNoAna
KetsuNoAna
Niveau 41
12 novembre 2022 à 18:26:23

[12:17:33] <Traffy>
Tant qu'à faire puisqu'ils sont en mode optimisation avec leurs zones d'xp l'un d'eux devrait développer un hatsu qui lui permettrait de forcer l'éveil du nen chez les civils pour qu'ils puissent gagner dix niveaux à chaque meurtre.

En faisant ça ils pourraient facilement gagner la guerre je pense étant donné qu'au niveau 100 non seulement t'as un boost d'aura mais qu'en plus tu peux devenir game master.

Ça devrait être possible théoriquement de ce qu'on sait mais toutes les règles n'ont peut-être pas été explicité. On a vu qu'infecter un garde pourra lui permettre d'espionner Tserriednich par exemple.

Après ça pourrait être une autre capacité qu'elle a développé en atteignant le niveau 21.
Car je trouve ça étrange qu'elle ne soit pas au niveau 100.

Ça me fait penser qu'on ne sait pas ce qu'il advient du lvl du game master une fois le lvl 100 atteint. Est-ce qu'il reste à ce niveau là ou non ?

S'il reste à ce niveau ça signifie que Morena ne l'a pas encore atteint.

Sinon elle pourrait ne pas l'avoir atteint.
Et elle pourrait aussi l'avoir dépasser et être reparti du niveau 0. Dans ce cas, est ce qu'atteindre le niveau 21 permet de développer une nouvelle capacité ?

Pour finir, est-ce que Morena est la créatrice de ce pouvoir ou une ancienne infectée ayant réussi à devenir game Master, car dans ce cas ça signifie qu'elle dispose assurément d'une autre capacité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/6/1668273977-rihan-sc-portrait.png

Nantando
Nantando
Niveau 1
12 novembre 2022 à 18:31:44

Je connais aucun autre manga de ce type, où au volume 37, des persos normaux sans pouvoirs ont encore de l'importance et sont capables d'impacter le déroulé de l'histoire.
Ce qui est très intéressant aussi, c'est qu'après avoir tapé dans le quasi dbz en termes de puissance lors de l'arc fourmis, on a baissé d'une dizaine de crans en termes de quantité d'aura et d'aptitudes physiques dans les possesseurs de nen. Le mec qui se fait buter par Nobu par ex. A aucun moment il pensait que Nobu pouvait l'atteindre. Il a même pas vu le mouvement. C'est un être humain normal excepté son pouvoir des portes (un peu comme les gamers dans l'avant dernier arc de yuyu hakusho). Les non hunter sur le bateau n'ont aucune idée des aptitudes surhumaines que certains hunters ont en termes de force pure, réflexes, vitesse. Même les mafiosos genre Hinrigh sont bien en dessous des bêtes de l'ombres elles même bien en dessous du niveau brigade. Un mec comme kirua se tape sûrement sans nen toute la bande à morena. C'est assez inhabituel dans un manga de ce type que les nouveaux antagonistes soient beaucoup moins forts que les anciens. J'imagine que grâce à ça togashi peut traiter de sujets un peu plus terre a terre (résolution de meurtre, mission de protection, succession au trone d'un pays, guerres de mafias etc) sans que le syndrome superman tue complètement le suspense.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
12 novembre 2022 à 18:45:53

Dans un autre manga t'aurais l'arc Gon qui s'entraine pour pouvoir ce retransformer en adulte et battre les nouveaux ennemis du zodiaque surpuissant .

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
12 novembre 2022 à 19:01:12

Le 12 novembre 2022 à 18:45:53 :
Dans un autre manga t'aurais l'arc Gon qui s'entraine pour pouvoir ce retransformer en adulte et battre les nouveaux ennemis du zodiaque surpuissant .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 59
12 novembre 2022 à 19:02:08

Dire qu'on a toujours pas eu de chap concernant Gin et Pariston + la team sur le bateau depuis le départ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Et ça se trouve il y en aura pas sur eux jusque l'arrivée sur l'île intermédiaire.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
12 novembre 2022 à 19:03:11

Le 12 novembre 2022 à 18:31:44 :
Je connais aucun autre manga de ce type, où au volume 37, des persos normaux sans pouvoirs ont encore de l'importance et sont capables d'impacter le déroulé de l'histoire.
Ce qui est très intéressant aussi, c'est qu'après avoir tapé dans le quasi dbz en termes de puissance lors de l'arc fourmis, on a baissé d'une dizaine de crans en termes de quantité d'aura et d'aptitudes physiques dans les possesseurs de nen. Le mec qui se fait buter par Nobu par ex. A aucun moment il pensait que Nobu pouvait l'atteindre. Il a même pas vu le mouvement. C'est un être humain normal excepté son pouvoir des portes (un peu comme les gamers dans l'avant dernier arc de yuyu hakusho). Les non hunter sur le bateau n'ont aucune idée des aptitudes surhumaines que certains hunters ont en termes de force pure, réflexes, vitesse. Même les mafiosos genre Hinrigh sont bien en dessous des bêtes de l'ombres elles même bien en dessous du niveau brigade. Un mec comme kirua se tape sûrement sans nen toute la bande à morena. C'est assez inhabituel dans un manga de ce type que les nouveaux antagonistes soient beaucoup moins forts que les anciens. J'imagine que grâce à ça togashi peut traiter de sujets un peu plus terre a terre (résolution de meurtre, mission de protection, succession au trone d'un pays, guerres de mafias etc) sans que le syndrome superman tue complètement le suspense.

Togashi c'est un monstre. Il doit gérer autant ses personnages que son système de nen avec des sortes de cartes en parallèle. C'est monstrueux ce qu'il fait en terme de cohérence... faut vraiment en profiter et espérer qu'il produise le plus longtemps possible !

Rien que l'intrigue autour de la caractérisation de Kuroro sous les traits de Hisoka c'est fou si c'est véridique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
12 novembre 2022 à 19:04:16

Le 12 novembre 2022 à 19:02:08 :
Dire qu'on a toujours pas eu de chap concernant Gin et Pariston + la team sur le bateau depuis le départ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Et ça se trouve il y en aura pas sur eux jusque l'arrivée sur l'île intermédiaire.

Honnêtement, je préfère qu'il laisse ces 2 tarés en dehors de l'intrigue actuelle. Si t'ajoutes ces malades ça ira trop loin :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment