CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

SoIfJKimblee
SoIfJKimblee
Niveau 17
02 novembre 2022 à 11:46:12

Toujours pas de hatsu en vue pour Nobu. En a t-il seulement un au final ? :(

Lalo_Salamanca
Lalo_Salamanca
Niveau 22
02 novembre 2022 à 12:11:18

Voilà HxH résumé dans ce chapitre: des personnages introduits et développés pendant des années tout ça pour se faire OS dès le premier membre de la brigade rencontré, les princes et les pseudos-mercenaires ne servent strictement à rien à part pour hyper la brigade et Hisoka, sauf le 4ème prince qui est le seul danger visiblement et encore j'attends de voir :rire:

Message édité le 02 novembre 2022 à 12:15:45 par Lalo_Salamanca
rstrophyr
rstrophyr
Niveau 8
02 novembre 2022 à 12:13:09

Le 02 novembre 2022 à 09:10:41 :

Le 02 novembre 2022 à 08:43:10 :
C'est fini les review magickirua ?

Là je pense faire une vidéo pour parler des nouveaux schémas et explications sur le Hatsu donnés par Togashi pour son expo vu que c'est une vraie remise en question du Nen, et je pense faire de temps en temps un live pour discuter avec les gens. Et puis j'ai un projet très différent (toujours hxh) sur lequel je travaille depuis un moment et qui est sur sa dernière ligne droite, que je pense annoncer vendredi soir en live.

force à toi, mais les video pour discuter de la représentation féminine des femmes dans HxH avec des meuf woke c'est ridicule. Il y avait un khey en commentaire qui t'a redpill mais t'a pas voulu comprendre

Message édité le 02 novembre 2022 à 12:13:30 par rstrophyr
magickirua
magickirua
Niveau 9
02 novembre 2022 à 12:44:13

Le 02 novembre 2022 à 12:13:09 :

Le 02 novembre 2022 à 09:10:41 :

Le 02 novembre 2022 à 08:43:10 :
C'est fini les review magickirua ?

Là je pense faire une vidéo pour parler des nouveaux schémas et explications sur le Hatsu donnés par Togashi pour son expo vu que c'est une vraie remise en question du Nen, et je pense faire de temps en temps un live pour discuter avec les gens. Et puis j'ai un projet très différent (toujours hxh) sur lequel je travaille depuis un moment et qui est sur sa dernière ligne droite, que je pense annoncer vendredi soir en live.

force à toi, mais les video pour discuter de la représentation féminine des femmes dans HxH avec des meuf woke c'est ridicule. Il y avait un khey en commentaire qui t'a redpill mais t'a pas voulu comprendre

Je ne suis pas allé chercher "des meufs woke", j'ai juste demandé de participer à des femmes qui sont fans du manga et qui étaient intéressées par le sujet que je leur proposais. La représentation féminine de personnages dans une œuvre fictive n'est pas un sujet tabou. Si tu penses que discuter de ça te pose problème, alors tu n'es pas obligé de regarder la vidéo.

DionLesage
DionLesage
Niveau 22
02 novembre 2022 à 12:54:32

Bon, même si je défends le droit à se spoiler sans être méprisé, c'est pas non plus une raison pour éviter les balises spoils.

Les sous entendus de merde que toutes les personnes avec 2 neurones(au moins) peuvent comprendre c'est irrespectueux.

Je ne citerais pas le message mais putain, c'est gonflant de voir des gens ne pas comprendre que tout message portant sur un sujet non dévoilé, qu'il soit explicite ou non, doit être sous balise.

Tu parles du chapitres, tu mets des spoilers quand bien même ton message serait "ils sont beaux les arbres n'empêche".

DionLesage
DionLesage
Niveau 22
02 novembre 2022 à 12:55:28

https://youtu.be/koyUIX0vkFs
Cette vidéo sur le spoil est peut-être sarcastique, elle a néanmoins un fond de vérité.

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
02 novembre 2022 à 13:25:46

la brigade fantôme et les autres ne jouent clairement pas dans la même catégorie nobunaga qui n'a même pas besoin d'utiliser son hatsu pour one shot...
De toute manière hormis shizuki ils sont tous beaucoup trop fort pour subir ne serais ce qu'une petite blessure face à ce genre d'adversaire

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
02 novembre 2022 à 14:37:34

Le 02 novembre 2022 à 12:11:18 :
Voilà HxH résumé dans ce chapitre: des personnages introduits et développés pendant des années tout ça pour se faire OS dès le premier membre de la brigade rencontré, les princes et les pseudos-mercenaires ne servent strictement à rien à part pour hyper la brigade et Hisoka, sauf le 4ème prince qui est le seul danger visiblement et encore j'attends de voir :rire:

C'est pas des personnages introduits et développés pendant des années, c'est des personnages introduits et développés il y'a des années :) , si la parution avait été continue , la mort de Luini aurait été aussi impactante que celle du juge random dans l'examen hunter, c'est juste qu'avec le hiatus on a trop théoriser sur ce perso qui au final ne servait juste qu' à donner un ticket pour le niveau 1 à la brigade et à faire fermer les bouches des trolls anti Nobu

RemiAvecFamille
RemiAvecFamille
Niveau 18
02 novembre 2022 à 14:48:07

LES SPOILS OMGFFF

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
02 novembre 2022 à 14:53:13

Chapitre complet en raw https://imgur.io/a/YBkZ78k

RemiAvecFamille
RemiAvecFamille
Niveau 18
02 novembre 2022 à 14:54:35

donc hisoka n'aurait pas suivi l'autre ?

SoIfJKimblee
SoIfJKimblee
Niveau 17
02 novembre 2022 à 15:03:28

Mais Nobunaga doit être le plus rapide de la Brigade de loin non ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
02 novembre 2022 à 15:16:10

Pas de loin mais au moin au niveau de Feitan c'est certains , tellement hype par le traitement par Togashi de Nobunaga , j'en étais sur :bave:

Par contre cette page maudite mdr https://i.imgur.com/BTZZ8iW_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium la tronche de Wang on dirait un pur psychopate

Message édité le 02 novembre 2022 à 15:18:59 par sampicautte
Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
02 novembre 2022 à 16:30:58

Les impatient de la vie, merci de mettre des balises spoil et de garder vos sous entendu pour les gens qui sont patient svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ramski
Ramski
Niveau 9
02 novembre 2022 à 17:31:11

Vous cassez les burnes a pas mettre vos spoils dans des balises surtout les premiers messages sérieux faites un effort

RemiAvecFamille
RemiAvecFamille
Niveau 18
02 novembre 2022 à 17:40:26

Le 02 novembre 2022 à 16:30:58 :
Les impatient de la vie, merci de mettre des balises spoil et de garder vos sous entendu pour les gens qui sont patient svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu parles de quel message ?

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
02 novembre 2022 à 18:05:00

Le 02 novembre 2022 à 17:40:26 :

Le 02 novembre 2022 à 16:30:58 :

Tu parles de quel message ?

Un message qui parlé de Nobunaga juste au dessus du mien mais il a été supprimé

Lalo_Salamanca
Lalo_Salamanca
Niveau 22
02 novembre 2022 à 18:36:39

Le 02 novembre 2022 à 14:37:34 :

Le 02 novembre 2022 à 12:11:18 :

C'est pas des personnages introduits et développés pendant des années, c'est des personnages introduits et développés il y'a des années :) , si la parution avait été continue , la mort de Luini aurait été aussi impactante que celle du juge random dans l'examen hunter, c'est juste qu'avec le hiatus on a trop théoriser sur ce perso qui au final ne servait juste qu' à donner un ticket pour le niveau 1 à la brigade et à faire fermer les bouches des trolls anti Nobu

Franchement osef totale de ce genre de persos je trouve qu'ils sont absolument pas intéressants ni charismatiques sauf le 4ème prince, bien content que la brigade OS ce genre de perso osef pour pouvoir avancer dans l'histoire

Ça me rappelle exactement la hype qu'il y a eu pour la mafia à York Shin City et on connaît la suite

Perso j'ai l'habitude avec Togashi maintenant quand il introduit des persos avec un minimum de hype pour les faire disparaître tout de suite derrière :rire:

rstrophyr
rstrophyr
Niveau 8
02 novembre 2022 à 18:48:54

dans l’arc KA Gon a une qté maximal d’aura de 21500

sachant qu’il peut maintenir le ken un peu plus de 3 heures, ca signifie qu’il consomme approx 1.8 point aura par seconde au repos en ken

Il consomme egalement 10 points d’aura par seconde en combat mais knuckle ajoute ensuite que ca fait 600 aura pour 10 min. Il n’y a une erreur de calcul ou de trad ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
02 novembre 2022 à 18:54:08

Intéréssant

Didn't see any one mention it but here Nobunaga has a fencing stance as opposed to the Iaido technique Nobunaga displayed when he killed the dog guy.

That doesn't say much but maybe this detail is related to his techniques. At least the common point between fencing and Iaido is the emphasis on speed. So definitely could be the popular theory of insane speed & kill within his reach.

Message édité le 02 novembre 2022 à 18:54:18 par sampicautte
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment