Le 25 juillet 2022 à 14:19:19 :
Le 25 juillet 2022 à 13:15:53 :
Le dernier chapitre des 10 prochains se finit là dessus![]()
Plus qu'à attendre une date de publication maintenantMaintenant il faut le refaire en bien dessiné cette fois et pas juste des Story board
À dans 3 ans
Il a des assistant
Le 25 juillet 2022 à 13:24:05 :
Bon ben c'est le moment pour commencer à relire dans ce cas.
oui
Le 25 juillet 2022 à 15:01:29 :
Donc ca veut dire que y aura pas de baston avec kurapika vue son costume tout propre .
Oui, après c'est vraiment pas l'important que ça se fight, ce qui compte c'est le développement de l'intrigue et la façon dont sont fourni les infos. L'action en elle même n'aura de valeur qu'en fonction de tout ça.
Le 25 juillet 2022 à 18:15:25 :
[23:36:49] <SkySalander>
Le 24 juillet 2022 à 23:10:54 :
Le 24 juillet 2022 à 23:00:04 :
Le 24 juillet 2022 à 22:56:06 :
>Depuis le début du manga Phinks porte souvent un casque étant quelque part une représentation du dieu serpent égyptien Apophis. Ce dieu serpent se fait a priori tuer par un chat Bastet... si Phinks est envoyé tuer Camilla sans connaissance de ses pouvoirs alors je le vois bien se faire tuer à ce moment.
Le casque est bien trop anecdotique pour servir littéralement de symbolique à une scène pareille.
En effet, c'est bancal. Mais, j'avais prévenu
Oui pas de problèment, ça m’a un peu rappelle les théories One Piece avec les trillions de symboliques made in Loda.
Aussi...
Dans la mythologie égyptienne Apophis est représenté comme un serpent enroulé sur lui-même... ce qui aurait inspiré son pouvoir par Togashi : Phinks enroule son bras sur lui-même lorsqu'il se bat et bien-sûr il porte un casque représentant le dieu serpent
Camilla possède un pouvoir où un immense chat apparaît et vient éliminer celui qui l'a tuée.
C'est Bastet qui tue Apophis normalement...
D'ailleurs, j'essaye de me souvenir comment il meurt dans SG1... rien à voir... cette série !!
Un fan de Stargate
Apophis meurt suite à l'écrasement de son vaisseau amiral, saboté par SG1 et infesté de réplicateurs sur une planète, Delmak.
Série tellement légendaire que j'ai acheté le coffret DVD : un collector avec tous les films. J'ai aussi lu le livre qui a servi de support au premier film (dedans O'Neill est quelqu'un de froid et absolument pas drôle...)
La Tokra, les réplicateurs, les alliances, les vaisseaux, les légendes derrière lesquelles se cachent les Asgards, les portes des étoiles, les théories, les personnages, les factions terriennes, les tentatives de prise de contrôle de la porte, les Russes... OOOHHHhhh 
Le 25 juillet 2022 à 17:09:49 :
Le 25 juillet 2022 à 16:17:23 :
On espère que cette fois Togashi mettra enfin à terme à la vieille sous intrigue concernant Silent Majority, ça commence a faire long et tout le monde à déjà compris son identitéOn t'écoute pour l'identité du tueur !
L’assassin a tué durant les 3 premier jours puis s’est arrêté
Et si tu remarques bien dans les dernier chapitres, Mushaho est le seul qui n’est plus présent dans les cours de Kurapika. Drôle de coincidence
Et ce meme type a dit qu’il avait une mission importante durant le premier cours. Bref pas besoin d’aller plus loin. 
Le 25 juillet 2022 à 19:04:42 :
Le 25 juillet 2022 à 17:09:49 :
Le 25 juillet 2022 à 16:17:23 :
On espère que cette fois Togashi mettra enfin à terme à la vieille sous intrigue concernant Silent Majority, ça commence a faire long et tout le monde à déjà compris son identitéOn t'écoute pour l'identité du tueur !
L’assassin a tué durant les 3 premier jours puis s’est arrêté
![]()
Et si tu remarques bien dans les dernier chapitres, Mushaho est le seul qui n’est plus présent dans les cours de Kurapika. Drôle de coincidence
![]()
Et ce meme type a dit qu’il avait une mission importante durant le premier cours. Bref pas besoin d’aller plus loin.

Heureusement que le voyage n’a pas été mis en œuvre par Lesquen. 
https://twitter.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1551783710751485952?t=rxdGCI00w-kN-J_KNND0cw&s=19
Il confirme qu'il a bien terminé 10 chapitres, il continuera de poster à propos de la deuxième salve de chapitre tout en avançant sur la finalisation des chapitres terminés
Cest miraculeux qu'il parte pas en pause apres les 10 chapitres ![]()
Il a l'envie de terminer HxH 
Le 26 juillet 2022 à 07:14:52 :
https://twitter.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1551783710751485952?t=rxdGCI00w-kN-J_KNND0cw&s=19
Il confirme qu'il a bien terminé 10 chapitres, il continuera de poster à propos de la deuxième salve de chapitre tout en avançant sur la finalisation des chapitres terminés
Il fait plus les dessins ? Il fait juste les ébauches ?
Le 26 juillet 2022 à 10:40:38 Masked_gamer a écrit :
Il confirme qu'il a bien terminé 10 chapitres, il continuera de poster à propos de la deuxième salve de chapitre tout en avançant sur la finalisation des chapitres terminésIl fait plus les dessins ? Il fait juste les ébauches ?
Tant mieux, si ça peu lui permettre d'être plus productif.
Le 26 juillet 2022 à 14:25:49 :
Il confirme qu'il a bien terminé 10 chapitres, il continuera de poster à propos de la deuxième salve de chapitre tout en avançant sur la finalisation des chapitres terminésIl fait plus les dessins ? Il fait juste les ébauches ?
Ce manque de respect... Il n'a presque jamais été autant productif, il poste tous les jours une planche depuis 2 mois (il n'a pas manqué un seul jour) alors que son dos et ses hanches sont en miettes. Il a du mettre en place une toute nouvelle méthode de travail.
La moindre des choses, c'est de l'encourager dans ses efforts et pas le tirer vers le bas alors qu'il fait tout pour remonter la pente et satisfaire ses lecteurs.
Togashi est un mangaka accompli, l'un des plus grands de tous les temps : il doit dessiner.
Un mangaka dessine ; Togashi est un mangaka. Et c'est l'un des plus grands, il doit montrer l'exemple.
Pas la peine de le sucer comme ça non plus.
Mon admiration porte uniquement sur son art, pas sur sa personne intrinsèque.
Je ne suis pas arrivé au stade d'arborer un portrait de lui, et ça n'arrivera jamais.
Je ne suis pas arrivé au stade d'arborer un portrait de lui, et ça n'arrivera jamais.
C'est bien dommage.
je parle des personnes qui font ça premier degré
dans le cas contraire, ça passe ![]()
10 chapitres de plus, y a donc peut être un monde où HxH se termine. ![]()
Ou peut etre qu'il va tourner à 20 chapitres chaque 4 ans. En 2018 aussi, y'avait 20 chaps. ![]()
Le 05 juin 2022 à 04:04:17 :
Le gros problème du chapitre ça restera toujours l'attitude de Kuroro après le combat. On peut retourner ça dans tout les sens qu'on veut ça n'aura jamais aucun sens d'envoyer Sharnalk et Korutopi vérifiée qu'Hisoka est bien mort alors qu'ils ont aucun moyen de se défendre. Surtout que Kuroro a justement les capacités parfaites pour passer inaperçu et vérifié par lui même la mort d'Hisoka. Je parle même pas de l'attitude debile de Machi qui sois disant connait bien Hisoka et qui s'attendait à ce qu'il passe a autre chose après le combat alors que ça correspond aboslument pas à son caractère. Y'a des gros problème de logique dans ce chapitre, alors qu'on puisse l'aimer a cause des conséquences qu'il a sur l'histoire ok, mais c'est évident que y'a aussi des problèmes majeurs d'écritures.
Comment tu sais que Kuroro les a envoyé ? ( dites moi si j'ai oublié )
Le nen d'Hisoka est détecté bien après le combat donc peut-être qu'il a vérifié et qu'Hisoka était bel et bien mort.
[15:23:38] <Viserein>
Le 26 juillet 2022 à 14:25:49 :
Ce manque de respect... Il n'a presque jamais été autant productif, il poste tous les jours une planche depuis 2 mois (il n'a pas manqué un seul jour) alors que son dos et ses hanches sont en miettes. Il a du mettre en place une toute nouvelle méthode de travail.
La moindre des choses, c'est de l'encourager dans ses efforts et pas le tirer vers le bas alors qu'il fait tout pour remonter la pente et satisfaire ses lecteurs.Togashi est un mangaka accompli, l'un des plus grands de tous les temps : il doit dessiner.
Je l'ai pas dis négativement poto.
Justement je suis heureux qu'il ait enfin décider de deleguer le dessin a d'autre.
Ça fait longtemps que j'attends ça.
C'est la seul façon de pouvoir continuer sans se niker la santé.
C'est le premier à sûrement vouloir être le plus productif possible sur son manga.
Le 26 juillet 2022 à 07:14:52 10bala a écrit :
OH BORDEL